Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Période d'examen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:05

Pfff il me reste 4 jours d'exams...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:31

Allé,courage!!!!!!!Sans blaguer,je penserai à toi(et aux autres aussi!)!Il te restes quoi?!Allé,pense que bientôt c'est fini...Et puis,pour grandir,faut bien passer par les études!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:45

Aujourd'hui c'est hist/géo,
Français
Anglais
Sciences
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:25

Wouah et c'est pas des petits....Allé,bonne chance et pis,accroche-toi..Pense aux vacances,ce serait bête de les passer à travailler(même si je suis sûre d'avoir un travail en math mais bon>-<)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:19

Tu parles,
Français i'm the best
Anglais je suis assez bilingue
Sciences par contre je vais devoir bucher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:05

Et bien,je vois que j'ai en face de moi une grosse tête un peu vaniteuse sur les bords mais bon,chacun son caractère,j'espère seulement pour toi que tu n'as pas trop d'orgueil parce sinon,je vais bien m'amusée(héhé!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:53

Bah qu'est ce qu'il y a d'orgeuilleux à dire la vérité Laughing

Ce sont mes profs qui m'ont dit ça Wink

Je me prned pas pour le meilleur élève Razz Sciences, maths, sc.éco, flamand ect... je suis pas tres tres goed.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:33

Aaaah quand même...Tu redescends du 7° ciel!Ouf,j'ai eu un moment d'inquiètude...Ceci dit,je suis très contente pour toi en ce qui conerne ton intelligence brillante!!!Tu passes en 5° l'année prochaine c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:59

Hum.. nan. En 4°... faut il encore que je passe =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:01

Hein??T'as doublé ou t'es plus jeune que moi?!Y'a un truc qui m'a manqué...Hmmm ça me pertube moi qui pensais que t'allais rentrer en 5° me voici bien avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:11

J'ai doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:26

Aaaaa beaucoup de choses s'éclaircissent.(en fait,c'est quelle année qui t'es passée sous le nez?!)Pas étonnant que tu sois une bête de scène!Ralàlà,toutes les filles doivent en avoir après toi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:03

Hum =_="

Quelle année? Celle ci =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:26

Attends,soit je suis trop lente d'esprit ou soit tu t'exprimes mal mais voici ce que je comprends:c'est que tu double cette année.Aussi étrange soit-il,voilà ce que je comprends.Tu serais pas un peu m'éclaircir les idées parce que calculer qu'on double à l'avance,c'est fort,surtout lorsqu'on est doté d'une intelligence comme la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:30

J'ai doublé ma 3° (l'année de 3° cette année ci mais pas à le prendre dans le sens premier >.<) xD (et donc là je usis en 3°)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 5:21

Mais oui bien sûr!!!!Ca a fait tilte le soir quand j'était dans mon pieux...C'est pas une blague,j'étais tellement pertubée que c'st arpès coup que ça a tilté!!Je comprends mieux ta facilité de' compréhension des matières!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:02

C'est une insulte ou un compliment? Razz

Allez, aujourd'hui dernier exam >.< (sciences... ce que j'aime le + (ironique))
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:21

Allé Akio,bonne chance,n'oublie juste de faire travailler ta cervelle lol!Quand au reste tu le prends comme tu veux:compliment ou injure...J'te laisse le choix!!!Quoi,c'es ton dernier exam aujourd'hui? affraid !T'avais pas encore fini??Pffff et bin,j'aurais pas voulu être à ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:34

Arf... ça s'est très.... mal passé =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:31

C'est vrai??T'avais Bio,chimie et physique en même temps?!(moi j'ai eu ça et c'était mortel mais je pense m'être bien dépatogée)..Enfin,c'est quand que t'as tes réusltats(moi c'est mardi prochain)?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:57

chimie on l'a fait hors session (ça s'est très mal passé aussi parce que j'avais oublié que j'avaix exam >.<) eon as eu physique et bio...
Les résultats sont mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:33

Aaa bin bonne chance alors!moi j sais déjà que j'ai un travail en math pff c'est vraiment trop nul! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:34

Moi j'en aurais aucun vu que je change de bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:35

A de fait!!!Ca c'est la fuite hein!Et ça se dit être un mec...Pfffff tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:36

ptdrr!! Pas du tout!!!
C'est mes vieux qui veulent. Moi je serais bien resté m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période d'examen   Période d'examen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser