Nom : Kurosaki
Prénom : Makinasaki (surnommé Maki ou Makina)
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Sexualité : bi
Famille : un père et une mère dits géniteurs, en prison, un père adoptif en désintoxication, et un petit frère Miyavi en maison d’accueil en France.
Nationalité : Franco-japonaise
Description Physique : Commençons par le commencement. Maki est plutôt grande et aussi fine que l’est sa mère. Son physique est frêle et Maki semble pouvoir tomber au moindre souffle. Pourtant, elle est plus robuste qu’elle n’y parait. Des années de judo et de sport de combat (ainsi que des coups répétés) lui ont taillait de un corps robuste qui sait encaissait les coups. Maki a des proportions généreuses et bien répartit sur son corps.
Makinasaki ne porte pratiquement que des pantalons, qui lui vont d’ailleurs très bien, et porte aussi toujours une écharpe noir corbeau autour du coup ainsi qu’un collier au pendentif représentent une croix catholique.
Maki a un visage rond et harmonieux et à la peau aussi lisse que celle d’un bébé. Ses sourcils sont bien tracées et deux petit yeux verrons (un œil vert et un œil gris) légèrement bridés viennent se poster sous ses derniers. Un petit nez suivit de lèvres fines et légèrement rosées viennent compléter son doux visage aux allures sage et attachant, bien qu’elle ne fusse aucun des deux xD. Un petit menton finit ainsi sont visage. (sa fait un peux répétition désoler ^^)
Maki porte les cheveux très court, et les gardes a leurs couleurs naturels, noir corbeau. Makina n’est pas très porter sur la mode et sur tous ses bibelots inutile. Vous ne la verrait donc jamais portait des mini-jupes ni des haut extra court.
Maki a des mains fines et légèrement abîmé a cause de l’eau calcaire dont elle est allergique. De santé fragile, Maki a des problèmes au cœur (maladie cardiaque se qui lui vaut quelque « crise » d’épilepsie et cardiaque) et aux poumons (asthme).
Description Psychologique : Difficiles de décrire Makinasaki en se qui concerne le caractère… Elle peut être aussi douce qu’une rose et deux minutes après, allez savoir pourquoi, aussi piquante que ses épines ! En faite, Maki est un peux lunatique.
D’un naturel surexcité mesquine, froide et sadique elle s’énerve très souvent. Elle sait se qu’elle veut et est par conséquent assez autoritaire et quelque peux chiante sur les bords. Elle est d’une fofolité hors normes et gare à ceux qui ont le malheur d’entrez dans son monde car elle devient vite lourde et complètement buté, sauf si l’estime qu’elle vous porte est égale a celle qu’elle porte habituellement a ses amis proche
En gros, Maki est quelqu’un de très spéciale. Elle est aussi chiante qu’une puce et encore plus difficile à enlever quand ont l’a sur le dos ^^
Mais sous ses airs énervant Maki est une personne attachante et douce quoi qu’un peux lunatique malheureusement. Elle est facilement blesser mais ne le montre quasiment jamais car elle cache ses peines au fond de son petit cœur habituer à souffrir. En revanche, elle est très sensible a tous les changements de caractère chez une personne qu’elle apprécie et vous aurez beau cachez votre peine ou votre détresse, Maki saura toujours si ça vas mal ! Bien qu’elle ne le demandera pas car elle n’aime pas qu’on s’occupe de ses affaires alors elle ne s’occupe pas de celle des autres…
Maki ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et se rebelle dès qu’elle trouve un bon prétexte pour le faire. Quelque chose qui la caractérise beaucoup, c’est son attitude lorsqu’elle est triste. En faite, c’est le seule moment où elle est gentille avec tous le monde et tous le temps. Elle joue la comédie en quelque sorte…
Histoire/Passé : Makina n’eu pas se qu’on appelle «la vie facile ». Se qu’elle avait fait ? Elle n’était pas née dans la bonne famille voilà tous… C’était la seule chose qu’elle avait fait !! C’était naître !! Sa naissance n’avait pas était prévus, et avait était faite hors mariage. Bien sur, dans les temps moderne comme ceux si, naître hors mariage n’est pas une maladie, mais pour les parents de Maki si. Elle fut aussi bien traité que si elle avait était seule en pleine rue… Voir même pire… Ses parents l’enfermé jours et nuit dans une pièces sombre et humide qui avait pour seule meuble une bibliothèque remplie de livre de fantôme et de roman littéraire écrit en français.
Makina vécu quatre ans de torture mental insurmontable et de torture physique ignoble. Se fut dès cette age là qu’elle perdit sa virginité, et tenait vous bien, avec son propre père… Se fut une assistante social, alerté par une petite fillette que Maki avait rencontré lors d’une fugue dans un jardin d’enfant. Se fut une véritable délivrance pour la petite fille qui fut placé a l’orphelinat.
A l’orphelinat, Maki fut l’une des enfants les moins bien traiter par les dames qui y travailler. Elle ne su jamais pourquoi et a vrais dire, elle s’en fichait un peux, elle était encore toute petite et ne s’en souvient que très peux maintenant. Maki ne tien aucune rancune, bien que rancunière de nature, aux dames qui l’on éduquer « à la dur » car cela ne l’avancerai a rien. Là-bas, Maki retrouva, lors des nombreuse sortit de l’orphelinat, la fillette qui l’avait aidé. Elles devinrent très amie et rencontrèrent peux de temps après Yuko, un jeune petit de bonne famille. Maki était alors âgée de 5 ans.
Puis plus tard, une belle femme, riche, vint à l’orphelinat pour adopter une jeune enfant. Elle parlait très bien le français autant que beaucoup d’autre langue, elle avait une carrure et un charme impressionnante. Toute les petites filles envier sa beauté et sa richesse. En bref, c’était la pagaille ! Toutes les petites filles c’étaient lever pour allez la voir en espérant qu’elle les adoptes, sauf une.
Nolwenn, une orpheline a laquelle Maki tenait beaucoup, était morte d’une maladie cardiaque il y avait a peine deux semaines et Makina était toujours en deuil. Assise sur son lit, recroquevillé sur elle même et les yeux fixées sur la grande fenêtre, Maki fut surprise quand se fut elle qu’on appela pour l’adoption. Toute les autres petites fut bien sûr déçu mais a la foie contente pour Maki qui avait un morale morne depuis la mort de son amie. Son deuxième nom fut choisit par Maki elle même et le troisième par sa futur mère, prénommé Kikyo.
Elle passa une nuit à l’hôtel avec sa futur mère et fit la connaissance de celle ci, une femme très douce et aimante. Elle appris aussi qu’elle avait (la mère) fait plusieurs fausse couche et qu’elle ne voulait plus renouvelé l’expérience, voilà pourquoi Maki avait été adopté. Elle rencontra son futur père une foie arrivée à Brest en france. C’était un homme de carrure robuste et aussi beau que sa femme l’était. Kikyo lui appris plus tard que Mao (le prénom du père adoptif) travaillé dans le commerce inter-national et avait participé une seule fois au jeux olympique, et qu’elle, elle travaillé dans l’esthétique mais n’aimait pas le sport.
Maki appris alors le sport autant que se faire belle, bien que la première pratique était sa préféré. N’étant pas très coquette de nature Maki n’aimait pas plus que sa les « séances beauté » de sa mère mais faisait semblant pour ne pas la blesser. A l’age de 11 ans, Maki entra au collège. Elle eu quelque petit problème avec des railleries insupportable mais finit par montrer une grande intelligence et une aisance naturelle avec les mathématiques, la philosophie et l’anglais.
Puis le drame survint, Kikyo eu un violent accident de voiture qui la tua sur le coup. Se fut une passe très dure pour Maki et pour Miyavi, son petit frère adoptif qui n’avait alors que 12 mois… Puis Mao commença a boire, et les coup fusait sur Maki qui voulait protégé son petit frère de Mao… Elle se fit même violé par se dernier une seule fois, Miyavi ne fut pas au courent mais compris, car il pouvait « lire » dans le cœur de sa grande sœur… Avec plus d’assurance, se fut Maki elle seule qui appela la police… Miyavi fut enlevé a Mao et adopté par une famille d’accueil et Maki repartit au japon.
Ce qu'il/elle n'aime pas: quand on lui fait des sermons interminable, le respect des règles et les gens qui lui donnent des ordres
Statut: //
Savoir : Universitaire
Malédiction : //