Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyMer 21 Juin - 8:32

Kagura se promenait tranquillement dans les jardins des Sômas...Elle adorait les fleurs surtout les bleuets sans oublier que la nature était son élément.
Elle caressa du bout des doigts une pétale d'un lys et se mit à chanter...C'était une douce et triste mélodie.Dans ses jours de nostalgie,Kagura chantait,sans savoir pourquoi...

*Je souhaite vraiment que cette malédiction tombe...Si seulement j'en avait le pouvoir*
Et elle continua de marcher dans l'allée des lys et roses.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 27 Juin - 13:32

Akio arriva dans le jardin des Soma. Le soleil rayonnait, c'était un coup de chance. Il avait du encore se débattre positivement avec sa mère pour pouvoir sortir. Avec tout ces enlèvement, elle était très inquiète. Akio s'avança vers les fleurs. Il y aperçut Kagura.
*Tiens que fait-elle ici?*
Il s'approcha d'elle et lui prit l'épaule.


Bonjour Kagura. Que fais tu ici? Enfin faut dire, moi, qu'est ce que j'fou ici? A partp our aovir la liberté... pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 27 Juin - 13:39

Kagura fut saisie mais elle recula d'un coup brusque.Elle entendait encore les paroles d'Akito résonner dans sa tête...

(flash back)
Akio:Ne t'approche plus de lui tu entends...Il ne t'aime pas,c'est juste par pitié et arrête d'éprouver des sentiments.Un sanglier,c'est sauvage,c'est inhumain...Si tu es encore avce,je te promets que tu ne verras plus aucun lendemain...!


Kagura était au bord des larmes...Elle regarda Akio
*'aimerais l'embrasser,le serrer dans mes bras mais si ça se trouve,il ne m'aime pas...*
Kagura le regardait d'un air méfiant et dit
"Bon...Bonjour Akio...J..je.."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 27 Juin - 13:58

Akio la regarda curieusement. Il rêvait ou quoi? Elle allait pleurer, cela se voyait sur son visage. Il se précipita sur elle avant de sortir un mouchoir au cas où elle le gferait vraiment.

Kagura?!! Que... qu'y a t-il? Tu... veux pleurer? Qu'est ce qu'il va pas? On t'as fait du mal? Pourquoi... me regarede tu avec méfiance? J'ai fait quelque chose de pas bien? Dit le moi, je ne me pardonnerais jamais si c'était le cas... je.. veux pas que ce soit de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 2:29

Kagura ne pouvait pas lui dire...Son esprit était en pleine fusion...Elle était partagée entre la crainte de la menace d'Akito et l'amour sans limite qu'elle accordait à Akio.Elle ravala ses larmes mais ses yeux étaient toujours aussi argentés...Elle avait vraiment beaucoup de peine!Elle voulait se jeter sur Akio et lui dire "OOo comme je suis heureuse de te revoir" et l'embrassé doucement comme dans le parc...
*Mais que ferait-il?!Il fuirait sûrment..Je dois partir,je risquerais de le blesser dans mes propos*
"Non,ce n'est pas de ta faute,c'est de la mienne"
Et elle s'effondra à terre secouer de sanglots...Elle mis ses mains devant son visages et ses larmes légèrement turquoises roulèrent ur ses joues..
*Un sanglier ne peut pas éprouver des sentiments...Pourquoi Akito m'a dit ça à moi qui aime?*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 8:18

Akio ne répondit rien. Il était triste lui même sans savoir pourquoi. Est-ce l'humeur de Kagura qui le rendait ainsi? Il n'aimait pas la voir ainsi et était longtemps hésitant. Il lui caressa les cheveux. Ses cheveux brun et fin... Comment ça c'était de la faute à Kagura? Qu'avait-elle fait de mal?

Ne dis pas de bêtises... qu'aurais-tu fait de mal, toi?

Il se baissa pour lui faire face en lui caressant la joue.

Dis moi tout. Je n'aime pas te voir ainsi. Qu'est ce qu'il va pas? Qui t'as fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 12:40

Kagura ne cessa pas de pleurer malgré toute la douceur d'Akio...
"Non,ne t'approche pas de moi,J..je vais..sûr..sûrmement te faire du mal!J..je sais pas aimer..c'est ce qu..qu'elle m'a dit...Je ne...ne peux pas aimer..parce que j..je suis sau..sauvage."
Et ses yeux devinrent intensément argentés.Elle avait mal dans son coeur,au plus profond de son être.Elle donnait tout son coeur à Akio,elle aurait fait n'importe quoi pour être auprès de lui non-stop mais elle ne pouvait pas,c'était impossible..Elle sentait encore le vase qu'Akito lui avait lancé dans le ventre.Elle en avit encore mal!
"Ooo Akio.par...pardonne-moi!J..je ne vaut rien...je suis mé..méchante!Je ne mé...mérite pas quel...quelqun d'aussi gentil que t...toi!"
Elle avait l'impression d'avoir un coeur en cristal qui allait exploser d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 13:00

Akio la regarda sans rien dire. Elle pensait vraiment toutes ces paroles? C'était vraiment vrai? Alors comme ça, les "dieu" des familles considérait leur propre familles comme des machines? Non, s'en était trop. Il commença à s'énerver au fond de lui même. il voulait crier, hurler mais il se retint. Il se retourna pour éviter de lui faire face. Il était accroupit, sans rien dire pendant un moment jusqu'à ce que la parole lui vienne.

Alors, c'est vrai? Tu veux souffrir nous? Moi j'y ai longtemps pensé tu sais. Je me suis dit que peu importe ce qui pourrait arriver, même si je me fait battre, même si... même si un problème surviendrait, tant que je suis près de toi, mon bonheur est éternel. Je... je pensais que comme on dit, "l'amour est plus fort que tout"... j'ai l'impression de me tromper. Alors dis moi si cette impression est fausse car je vais commencer à y croire. Moi je... je t'aime et je veux rester auprès de toi pour toujours, loin d'Akito et de l'autre. Je veux... je veux être avec toi Kagura, rien d'autre ne peut me faire autant plaisir... Je... tu es comme un cadeau que la vie m'offre et je refuse de le laisser passer pour les affaires des autres. Mais si toi tu pense le contraire, ça ne marchera jamais...

Il se tut. Peut être avait il trop dit, mais au moins, il avait dit tout ce qu'il ensait à Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 13:21

Kagura à travers ses larmes vit la mine découfite d'Akio et sans pouvoir résister,elle posa doucement ses lèvres sur celle d'Akio...Le contact était doux et chaud et l'espace elle se sentit plus légère...
"Akio,tu es le plus cadeau que la vie est pu m'offrir.Je t'aime jusqu'au tréfond de mon âme,je te le jure.Je serais prête à faire n'importe quoi pour être avec toi!!!"
Et elle effleura du bour des doigts les lèvres de son bien-aimé...
"Oui,je t'aime"murmura-t-elle doucement
Elle pris la main d'Akio et la mis sur son coeur à lui

"Ne l'oublie pas,malgré la menace,je ne cesserai jamais de t'aimer...Mais,je voulais te protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 13:34

Akio retrouva le sourire lorsque Kagura l'eut embrassé. Il retrouvait encore ce sentiment d'amour et de bonheur intense, tel une flamme brulait vivement sur sa bougie. Il regarda Kagura avec sourire après qu'elle lui dit qu'elle ne cesserait de l'iamer malgré la menace. Il la rembrassa une nouvelle fois. rien ne le satifaisait plus que les lèvres de son aimée.

Moi aussi je t'aime fort, fort, lui murmura t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 13:43

[moi j'dis que ça revaut un épisode des feux de l'amour ou de sous le soleil mais je trouve ça très beau!!!mdr]

Kagura avait l'impression d'être une fleur qui ne cessait de s'épanouïr sous la lumière
"Ooo Akio"
Et elle se lova dans ses bras
"Pourquoi le temps passe-t-il si vite hein??Pourquoi ce moment-ci n'est-il pas étrnel?!"
Elle se retourna vers lui et s'approcha de ses lèvres...
*Je voudrais être pour l'éternité avec lui...*
Elle mis ses mains dans les siennes au contat de leurs lèvres...Plus rien n'existait au monde aux yeux de Kagura que deux être dans des jardins qui s'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 28 Juin - 13:52

Akio était, comme on peut dire, aux anges. Il ovulut luiaussi que ce moment dure éternellement. une fois de plus, grâce à Kagura, il était heureux, ce qui était très rare malgré ce qu'il en faisait transmettre aux autres. Il regarda longtemps Kagura après l'avoir longuement embrassée. Malheureusement une sonnerie se déclencha. Akio fouilla ses poches. Son téléphone protable.

Oh noooon!!! C'est...

Akio n'eut même pas la peine d'aller répondre. il éteint immédiatmeent son téléphone. Il prit un air attristé et colérique. Pourquoi est ce qu'IL l'appelait? Pourquoi LUI? Surotut dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 29 Juin - 2:00

Kagura sentit instentanément la colère d'Akio
"Que se passe-t-il?!Qui était-ce?Réponds-moi!"
Kagura avait un peu reculée,effrayé par la violence des gestes brusques d'Akio
*Mon dieu,et si c'était lui...Je ne connais pas le nom de son chef;on m'en a déjà parlé vaguement mais je narrive pas à retomber sur son prénom..."
Elle tendit timidement une main pour la poser sur celle d'Akio mais elle la retira bien vite,sentant la colère émané de celui qu'elle aimait...*Olàlà,il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 29 Juin - 6:23

Akio regarda osn portable. Ce n'étaitp lus de la colère mais de la terreur. L'homme qu'il haïssait le plus sur Terre venait de l'appeller. Pourquoi? Est-il inquiet? Qu'y a t-il?
Akio se leva, ayant peur. Et si il voulait lui faire du mal? Ce n'était pas son habitude de lui téléphoner...


Je... pardon Kagura, il va falloir que j'y aille. J'espère te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 2 Juil - 12:15

Kagura resta figée sur place....Le pire s'était réalisé..Elle se ressaisit,secoua de la tête pour chasser les mauvaises pensées qui la rongeaient déjà de l'intérieur et dit doucement mais clairement
"Attends-moi Akio,je pars avec toi!"
Elle pris un air décidé malgré ses petit pas hésiatnts au début qui devinrent très vite des pas de militaires prêts au combat!
*Akio,je pense qu'aimer signifie souffrir...Mais la souffrance est un sentiment qu'on peut partager.Aimer,c'est aller jusqu'au bout d'un chemin sans fin avec celui qu'on aime,sans regarder derrière les fautes qu'on a fait mais aller de l'avant en ayant grandit des exprériences vécues.Le présent pour moi,c'est de t'aimer et te donner tout ce que je pourrai de mon vivant...Le présent signifie pour moi être avec toi coûte que coûte...*
Elle se rapprocha d'Akio,glissa sa main dans la sienne et dit autoritaire
"Allons-y!"
Elle planta son regard doré dans les yeux d'Akio.Elle était pleine d'assurance mais aussi de colère,la colère de sentir celui qu'elle aime trembler à l'appel d'un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 2 Juil - 12:56

Comme Kagura le prenait par la main, elle pouvait ainsi constater qu'il tremblait comme une feuille. Il n'était pas très rassuré mais peut être que sa présence pourra le rassurer.

J..je... ok.. j'espère que... ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ballade*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser