Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Reconnaissance EmptySam 24 Juin - 5:28

Kureno arriva avec Akio dans le parc...Il faisait magnifique,le ciel s'étendait à l'infini et le bleu était si limpide qu'il y reflétait preque la joie!
A l'approche de Kureno,les oiseaux fuirent mais virent vite se réfugier auprès d'Akio qu'ils supplièrent du regard
"Plus jamais...Je ne pourrai voler!"
Kureno avait dit ça lentement mais on sentait bien qu'il était brisé...
"Ne te cache pas la face Akio et donne à tous que tu aimes le maximum que tu peux.Kagura va souffrir de t'aimer je ne sais pas si tu te rends compte...Elle va devoir payer auprès d'Akito.."
Kureno baissa la tête
*Pourquoi doit-on souffrir quand on aime?!*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptySam 24 Juin - 5:35

Akio arriva avec Kureno dans le parc. Des oiseaux s'enfuirent pour revenir sur la garçon. Akio sourit et Kureno lui parla. Akio ne sut quoi répondre lorsque Kureno lui dit qu'elle souffriras. Il hésitait entre plusieurs choses.

... Je... je sais pas quoi dire ni quoi faire. En ce moment, je suis un peu perdu. Peut être est ce parce que je vois enfin le monde. J'ai l'impression d'être libre rien qu'en se promenant. C'est peut être bête mais c'est ce que je ressens. Je ne suis plus enfermé. J'ai envie de vivre dehors, dans la rue mais c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptySam 24 Juin - 7:38

"Ne t'inquiète pas,ton sentiment est tout à fait normal,le contraire aurait été étonnant..Tu vis de l'ivresse de la liberté de l'oiseau mais sache que l'oiseau à tout moment peut se briser une aile...Tu es de l'oiseau et tu aimes ce signe car il représente pour toi le pouvoir de partir à temps lorsque tu te sens menacé!C'est ainsi,mais si tu pars,ce sera seul car,toutes les personnes que tu aimes ne seraient te suivre...On a beoin toujours d'un élément.Toi c'est le ciel,pour le cheval,c'est l'herbe et l'espace et ainsi de suite.Partir pour son propre bonheure peut compter le malheur aux autres alors penses-y avant..."
Kureno pensait à Uo en ce moment et l'émotion le submergea.Il détourna le regard et continua à avancer vers le lac...
*Pourvu qu'il comprenne...*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMar 27 Juin - 13:45

Akio ne répondit pas. Il s'avança tristement en envoyant se faire voir les oiseaux qui le poursuivait sans cesse. Il s'assit sur un banc, oubliant que Kureno était ici et en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Il voulut regarder le ciel mais n'en avait pas la force. Il voulait voir sa mère afin qu'elle le sert très fort dans ses bras pour pouvoir voler. Mais sans savoir pourquoi, il ne trouvait pas la force pour, trop perdu dans ses pensée. Il voulut rire, pleurer et crier à la fois mais rien ne vint à lui. Pourquoi... pourquoi doit on vivre ocmme ça? Il n'an i droit d'aimer une filel qu'il peut serrer dans ses bras sans qu'il se transforme, ni le droit d'en aimer une où il se transforme... Quelle vie... etp ourtant il n'avait rien donné pour avoir cela. Il était heureux comme malheureux d'être maudit. Petit, il se disait qu'il avait de la chance cari l était différent des autres et qu'en plsu de ça, il était l'oiseau alors il pouvait voler. Maisi l n'avait jamais pris conscience de ses problèmes. Apres tout, il voyait toujours tout du coté positif, essayant de dissimuler sans le savoir ses peines. Son caractère otimiste était peut être trop optimiste.
Apres quoi il reprit conscience de la présence de kureno. Il le regarda sans rien dire, d'un air terrifié et triste sans savoir pourquoi. Il voulut pleurer mais il se retint.
"Soit brave mon fils, ne pleure pas"lui disait sa mère. Mais il avait beau être un garçon, ce n'était pasu ne machine sans sentiment. Il était un être humain vivant, ayant une famille et de plus, amoureux d'une fille qu'il peut serrer dans ses bras mais qui ne peut aimer. C'était la dur loi de la vie...
Venant d'apprendre ses probleme, Akio fourra sa tête entre ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMar 27 Juin - 13:49

Kureno observait du coin de l'oeil Akio..Il ressentait sa souffrance.
"Tu peux pleurer moi je te le dis..."
Kureno sentait les larmes,la colère et la joie en même temps*Tellment de sentiment pour un si petit être...*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMar 27 Juin - 13:55

Akio frissona. Il était désolé lui même d'avoir oublié la présence de l'homme. Il rougit de gêne. il n'avait aucune raison d'être gêné mais il avait été trop bien éduquer pour cela. Puis il regarda le ciel. Cette fois, il en eut la force. Il sourit, refusant de montrer sa peine qu'il avaitp ourtant montrer.

Il est merveilleux de cette couleur là.

Le ciel était jaune, le soleil commençait à se coucher. Akio aimait voler à des moments pareils. Il se prenait osuventp our appolon, voulant parcourir tout le ciel. M'enfin, il reprenait conscience qu'il se retransformait en humain, par osn plus grand malheur. Akio aurait aimé soit être un oiseau pour otujours ou alors un humain. Pourquoi les deux? Pourqoui cette vie? Et voilà, encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 2:20

Kureno sentait tellement de chose qui traversait l'esprit d'Akio...
*je parie qu'il voudrait être soit un oiseau ou soit un humain mais à part entière...Je me suis posé exactement les mêmes questions avant*
"Oui,le ciel est magnifique...Si beau,c'est presqu'un rêve et lorsqu'on vole par ce ciel là,on sent une grande ivresse en nous..."
Kureno regarda le ciel d'un air songeur...
*Je ne suis plus maudit et quelque part,ça marque un vide en moi...*
"Lorsqu'on est plus maudit,c'est face de nous-même qu'on perd mais on découvre qu'on peut aimer sans se sentir interdit...On peut aimer sans avoi peur..."
Et il repensa à Uo.Son souvenir lui laissait un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 8:12

Akio regarda un point fixe. Il pensait. N'être plus maudit peut peut-être aimer sansi nterdit mais tout dépend de la perosnne que l'on aime.

Vraiment? Et si c'est quelqu'un de maudit aussi qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 12:32

"Ca va te paraître un peu déplacé mais,de qui es-tu amoureux?!"
Kureno sembla surpris sans l'être vraiment...
"Il n'y a pas de mal à aimer...Aimer est un sentiment qui ne se contrôle pas,qui n'a pas de prix.L'amour est un cadeau que chacun a droit malgré ce qu'il est.Aimer est la plus belle chose qui puisse exister.C'est courageux d'aimer tu sais,car des fois,on souffre d'aimer et malgré ça,on aime toujours autant la personne..."
Kureno ramassa un cailloux et l'envoya dans le lac....
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 12:51

Akio le regarda avec surprise.
*Il est manésique ou quoi?*


bah... il me semble l'avoir déjà évoqué, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 13:35

"Je vois,c'est Kagura...Je voulais être sûr de ne pas penser à quelqun d'autre même si je ne voyais pas de qui d'autre t'aurais pu être amoureux..."
Kureno regarda le lac...
"Tu as beaucoup de chance"
Et il sourit à Akio d'un air bienveillant
"Kagura peut-être très affective...Et quand elle aime,elle aime jusqu'au bout..."
Et il relança un cailloux dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyMer 28 Juin - 13:59

Akio regarda Kureno, ayant retrouvé le sourire.
*Chouette, alors finelement, il pense vraiment que c'est possible?*
Cette pensée le rassura. Il allait enfin connaitre le bonheur aupres d'une fille qu'il aime et réciproquement. il regarda le lac, grande étendue d'eau aux couleur maginfique.


Tu connais la légende de narcisme?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 29 Juin - 2:06

"Celui qui s'aimait trop et qui en est mort?C'est ça?Si c'est le cas oui et malheureusement,lui par contre a fait souffrir Echo,qui l'aimait profondément mais trop imbu de lui-même,il l'a rejeté...Celle-ci en est morte..."
Kureno regarda passivement autour de lui
"J'ignore pourquoi je te parle autant,ce n'est pas de ma nture et ça me pertube un peu...Je ne comprends pas pourquoi avec toi,je ne me sens pas mencé.Peut-être est-ce dû que nous sommes maudits par le même animal..."
Kureno se tut et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 29 Juin - 6:18

Akio ne quitta pas le lac des yeux.

Pauvre lac, lui qui se faisait regarder tant de fois par ce jeune homme n'a même pas pu voir son apparence...

Puis Kureno lui parla.

...
Dis moi Kureno. C'est quoi avoir mal physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyJeu 29 Juin - 8:56

Kureno s'attendait à n'importe quel question sauf à celle-là
"Avoir mal physiquement?Mmm laisse-moi réfélchir...C'est une bonne question car je pense que le physique souffre en même temps que le psychologique...Avoir mal physiquement c'est souffrir au plus profond de nous..."
Kureno réfélchissait encore pour un rajout éventuel dans sa réponse mais rien ne lui vint à l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyVen 30 Juin - 12:54

Akio fut déçu par sa réponse. Il n'avait jamais eu la moindre blessure et il se demandait comment ça faisait.

Moi je sais pas comment ça fait quand ça saigne... ce que je sais, c'est que même s'il n'y a pas de sang qui coule, ça saigne énormément là.

Il visait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptySam 1 Juil - 11:00

Kureno sourit tristement
"Oui,je vois,je comprends très bien même!C'est la plus grosse douleur qu'il puisse exister et je compatis...Car malgré la noirceur qui l'entoure,il ne cesse d'hurler de chagrin et le sang n'est que le malheur que tu ne peux exprimer par les mots...Oui,je vois"
Kureno regarda dans le vide
*Moi,je l'ai perdue à jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 10:28

Akio fit un air comme si on venait de le réveiller en plein sommeil.

huum... et si on parlait d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 12:56

Kureno sourit légèrement
"Je suis d'accord avec toi,changeons de sujet...En faitnqui est ton chef?C'est peut-être fort indiscret mais j'ai déjà vaguement entendu parler de lui...Je serais curieux de mettre un nom sur lui!"
Kureno regarda les oiseaux tournoiller autour d'Akio tel un dieu qu'ils vénèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:01

Il leva sa tête. C'est vrai ça, qui est ce que c'était? Akio ne l'avait jamais vu et il n'avait pas entnedu son prénom. Il regarda Kureno hésitant.

j'avoue, je ne sais pas du tout. Je ne l'ai jamais aperçue. Je ne suis jamais allé au manoir et je n'ai jamais entendu parler de notre "Dieu". Il faudrait que je me renseigne....
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:08

"Plus tôt tu serasnmieux ce sera!Il ne faut pas rester sans connaissance.Ca sert à mieux cerner "le danger"!Je pense que ton chef est moins calvairique que le nôtre..."
Kureno baissa la tête un peu honteux de ce qu'il venait de dire.Il protégeait Akito mais il disait du mal d'elle
*Je suis vraiment mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:14

Il haussa les épaules.

P'tet bien qu'oui, p'tet bien qu'non. J'me demande quand même à quoi il ou elel ressemble. Enfin, si je sors c'est expres pour rencontrer ma famille ainsi que ceux qui sont maudit. J'iamerais bien rencontrer le dragon d'ailleurs. C'est un de mes animaux fantastique préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:20

"Vraiment?!Tu veux parler de cette Ania?!J'en ai déjà entendu parler..En fait,c'est Kagura qui m'en a parlé..Je m'entends assez bien avec elle(Kagura)..."
Kureno soupira et dit
"Moi,je souhaiterais bien rencontrer votre chef ou encore le chat."
Il regarda en l'ai d'un air absent
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:23

Il sourit.

Ania qu'elle s'appelle donc ^^. Ca me fait bizarre que quelqu'un d'autre hors de sa famille et ses amis iansi que ses proches la connait alors que moi, qui est dans sa famille non....
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance EmptyDim 2 Juil - 13:25

"Tu n'aura qu'à te renseigné auprès de Kagura...Elle en connait quelques uns.Mais,tu ne connais pas le chat ou même ne fut-ce que son nom?!"
Kureno fixait Akio dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser