Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre..( nom bien trop banal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptySam 8 Juil - 3:51

Saakura avait suivit le conseil de Kagura...peut-être un peu trop au pieds de la lettre d'ailleurs!

Elle regarda sa montre.


*!!!! j'ai quinze minutes d'avances! Wow!*

Elle tritura la jolie robe que kagura lui avait prétée, elle se sentait toute bizera dans une robe aussi...coquette.
Saakura s'appuya contre la facade du restaurant , toute droite les mains jointes. Prêtes à rencontrer un nouveau Sôma.
*ah....merci kagura..........! zut!!!! je sais pas à quoi il ressemble!!! arg!!! comment je vais le reconnaitre!!! oh non!*
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 9 Juil - 3:14

Kureno arriva 5 minutes après Saakura...Il avait revêtut un costar cravate noir en toute sobriété...Ses yeux bordeaux aux tournesols dorés regardèrent autour de lui à la recherche de la jeune fille
*Là,je la reconnais...Kagura m'avait bien dit qu'elle portait sa robe...Elle est très belle ainsi je dois dire..Hmm Kagura a bien réussi sa "mission"*
Il s'approcha de Saakura et dit
"Mademoiselle Saakura Sôma?Je me présente,je suis Kureno Sôma..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 7:02

Saakura tourna la tête dans sa direction, elle le regarda avec perplexité et lui souria timidement quand il se présenta.

* Apparament tout les Sôma sont beaux...*

Elle s'avanca et lui tendit sa petite main.

" Enchantée de vous conaitre!"

Elle était assez génée, car bien que ce soit en toute amicalité, c'était quand même un rendez-vous arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 8:31

Kureno sourit et dit

"Tu es très belle ainsi avec la robe de Kagura...Elle ne m'avait pas menti,tu es belle et appremment,tu me sembles rès gentille.."

Il invita Saakura à une table du restaurant,demanda au seveur des cartes et demanda

"Ce ne te dérange pas ce rendez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 9:48

Elle devint pivoine quand il la complimenta.
Embarassed
* Lui non plus n'est pas mal...*

Elle le suivit jusqu'a la table et s'asseya.

" A vrai dire...je suis un peu génée..mais je sais que je peut avoir pleinement confiance en Kagura. Et on fait partie de la même "famille" tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 11:54

Kureno souti et ses yeux rièrent...Ses tournesol dans ses yeux bordeaux-noirs resortirent puis il dit

"Alors,belle demoiselle,as-tu choisis parmis les mets ce que tu souhaites?!"

Kureno ferma la sienne et héla un serveur

"Hmmmm je prendrais...le repas du jour dans son entièrté sauf le potage s'il vous plaît quant à cette demoiselle..."

Et Kureno attendit que Saakura dise sa commende...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 12:30

Elle se tourna vers Kureno et lui rendit son sourire.Puis elle s'adressa au serveur.

" Pareil pour moi, mais avec le potage "

Il disparut avec les commandes en directions des cuisines.

Elle se retourna alors vers lui.

" Je voulais vous remerciez d'être venu, aprés tout on ne se connait pas..mais c'ets une bonne occasion pour moi de conaitre d'autre personne dans la même situation que moi..."

Elle était radieuse rien qu'a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 12:34

Kureno sourit et dit

"Oui,plus ou moins...J..Je ne suis plus maudit..."

Il baissa la tête et réprima un sourir triste...

*Je vais pas commencer à pondre mon histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 27 Aoû - 13:18

Elle le regarda, perplexe.

" Ah..ah bon? excuse-moi alors..."

Elle baissa la tête puis la releva aussitot en souriant.

" Ce n'est pas important, et vous faite quand meme parti de la famille n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyLun 28 Aoû - 4:59

Il sourit et dit

"Oui et exceptionnellemnt j'ai pu sortir mais bon...."

Il se tut quand le serveur apporta les plats...Il joua avec ses couverts puis commença à manger...

"Dis-moi tu as quel âge?"

*Elle est sûrement très jeune..trop jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyLun 28 Aoû - 5:04

Elle baissa la tête vu qu'elle était un peu jeune par rapport à lui. Elle se sentait assez petite pour une fois, car la plupart de ses amies était plus jeune qu'elle.

" euh...j'ai 16 ans... "

Elle remit en place un meche de cheuveux qui lui cacher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyMar 29 Aoû - 2:05

Kureno fit un rapide calcul de différence d'âge et baissa la tête...Sans savoir pourquoi,il avait ressentit pour Saakura un sentiment qu'il crut ne jamais pouvoir le ressentir un jour depuis sa brève relation avec Uo..
Il mangea silencieusement puis arriva à artciuler


"Comment as-tu connu Kagura?!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyMar 29 Aoû - 3:06

Saakura sentit le malaise et expedia donc vite les pensées qui la submérgées à l'instant présent.

Elle reflechit à leur rencontrer, à un beau sourire lui fendit le visage.


" Eh bien, j'était nouvelle dans mon etablissement et elle m'a aider à m'y retrouver. "

Lui declara t'elle, presque sur un ton enjoué.

"Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyJeu 31 Aoû - 6:18

"Je l'ai connue qu'elle n'était encore qu'une enfant,blessée par son passé.Je l'ai tout de suite appréciée..par son caractère et son courage...Elle ne manque pas de cran et peut être assez violente certe mais très affective...Je fais partie des seuls à qui elle a réellement confiance..."

Il lui fit un léger sourir et termina son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyJeu 31 Aoû - 6:32

Aussitot le silence s'installa. Saakure expedia son plat, et but quelques gorgées d'eau.

Elle enleva la mie de son pain et la mangea, ne sachant pas quoi faire pour briser le vide.


"...je comprends pourquoi elle à confiance en vous, tout de suite vous degager quelque chose de reconfortant. On remarque que vous ne jugait pas la personne qu'il y a en face de vous, et cherché à être à son écoute... "

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyJeu 31 Aoû - 7:43

Kureno écarquilla les yeux et rougit

"J...j.enfin c'est gentil de ta part de dire ça.."

Il se cacha avec sa serviette et sourit à Saakura

"Et moi je comprends pourquoi Kagura est tant attachée à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyJeu 31 Aoû - 7:55

Le voyant rougir, elle en fit de même.

"C'est..sincère..., et.."

Elle était heureuse que Kagura lui ai parlé d'elle, c'est vrai qu'elle ne se connaisaient pas depuis lontemps, mais un lien d'amitié les liaient deja.

" Ah oui? attachée à moi?...pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyLun 4 Sep - 2:47

Kureno sourit et dit

"Je pense qu'elle t'a appris à un peu te relâcher;il semblerait que tu sois assez sage et respecteuse des règles!Kagura admire ces gens-là mais ne se pliera jamais aux lois c'est ainsi!Mais,elle t'adore elle te trouve comment dire,très douce et très attentive à l'égard des autres et ça lui plaît énormément.."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyLun 4 Sep - 12:13

Elle rougissait de plus belle, ses joues brulaient.

" Oh!! c'ets trés gentil de sa part!! je sais pas quoi dire..."

... @_@

" ah!! mais moi aussi je l'adore!! je la considère comme ma grande soeur!! "

"...elle me l'a rapelle d'ailleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 14 Jan - 3:49

Kureno se referma un instant ayant craind d'avoir froissé saakura et s'en sentit désolé...Son but n'avait pas été de lui faire remonter en surface des souvenirs douloureux alors il dit avec une certaine euphorie

"Je suis désolé de te faire revivre des mauvais moments..."

Il soupira,baissa les yeux puis replongea ses beaux yeux dans ceux de Saakura

"je ne suis pas très doué pour parler aux gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 14 Jan - 4:14

Elle ria de bon coeur.

" Ne t'excuse pas! tu n'as rien fait, et puis on ne peux pas echapper à son passé. "

Buvant une gorgée, elle lui adressa un magnifique sourire.

" Contrairement à se que tu pense, je te trouve trés sociale. "
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 14 Jan - 8:45

Kureno fut surpris par la réflexion directe de la jeune fill...lui social?Il avait un peu de mal à le croire mais en sa présence,il se sentait apaisé et en sécurité!Et puis,il repensa à Uo et il se dit qu'avoir une autre histoire d'amour était impossible.Son visage restait fermé pendant ses longues méditations...Se pourrait-il qu'il soit tombé amoureux de Saakura?C'était possible dans un coeur mais impossible dans la réalité.Saakura était bien trop jeune pour lui,bien trop douce et bien trop gentille pour un homme aussi peureux,aussi lâche face à une malédiction.Il mis sa tête dans une de ses paumes tel un élève en cours d'nspiration puis dit après coup

"Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyDim 14 Jan - 10:54

Saakura remarqua son changement d'humeur. Inquiète, elle mit sa main sur la sienne, et se pencha en avant.
" é_è Tout va bien?..."

Elle sentait que ça n'allait pas bien, quelque chose devait le perturber, ou du moins, le contrarier. Elle avait toujours était comme ça...emphatique sur les bords...mais seulement sur les bords, il lui arrivait souvent de s'emmeler les pinceau et de mal interpreter, maladroite comme elle était...=/

Ses yeux si changeant plongés dans les siens, elle rajouta.
" Si il y quoi que ce soit que je puisse faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kureno S
Invité




Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptyVen 19 Jan - 9:35

Kureno était très touché par la douceur dont faisait preuve Saakura...Il soupira et dit

"Tu es vraiment gentille...Je me demande bien si je mérite toute cette attention"

Ses iris d'un rouge foncé et ocre croisèrent un bref inctant ceux de la jeune fille présente puis dit dans un souffle

"Non,il n'y a rien à faire...du moins,cela concerne seulement ma personne..."

Il fit un sourir maladroit et frôla sans faire exprès la main de Saakura en prenant le sel

"Ooo je suis vraiment désolé j...je suis vraiment maladroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) EmptySam 20 Jan - 10:46

Elle pouffa dans sa serviette, s'en servant aussi pour cacher son visage qui avait rosit.

" C'est pas grave Razz "

Saakura prit le sel et le lui tendit, tout en redevenant serieuse.

" J'ai l'impression que vous ne sortait pas souvent...je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre..( nom bien trop banal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..( nom bien trop banal)   Rencontre..( nom bien trop banal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..( nom bien trop banal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Restaurant Neko's food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser