Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] EmptyMer 30 Aoû - 6:18

Haru était seul dehors courant partout comme si il avait perdu une chose trés précieuse, il commençait à faire sombre.

*Mais où a t-elle bien pût passer, c'était pourtant fini toute ces fugues.Heureusement que sa mére m'a appellé.*

(la mére de kira: Allo ! Désolé de te déranger mais, Kisa n'ais toujours pas à la maison, je suis inquiéte, il commence à se faire tard! C'es-tu où elle se trouve.

Haru:Ne vous inquiétaiez pas je vais la ramener.

Mére de Kisa: Merci.)


"Mais où est t-elle !"

Cela fesait une demi heure qu'il la cherchait, puis il s'arreta pour reprendre son soufle. Il s'assit au bord du petit lac pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
kisa som
Invité




Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] EmptyMer 30 Aoû - 7:39

Kisa était dans appuyer contre un arbre, toute couvert de feuille et de terre.Elle c'était perdu en partant de la maison d'une de ses amie.

Kisa leva les yeux vers le ciel:

"Il commence à se faire tard, ma mére va s'inquiété."

Il commençait vraiment à se faire tard et les nuages asombrissaient de plus en plus et il faisait vraiment froid.

*Allez, il faut que je sorte du feuillage, pour pouvoir retrouver mon chemin !Courage!*

Même si elle était à l'intérieur de la résidence des Sôma, celle si été si grande que c'est difficile de retrouver son chemin.Elle se redressa, et couru tête baissait à travers le feuillage pour sortir. Et quand elle réussit enfin, la pluie commença à tombait violament, elle aperçut alors une silhouette familiaire.

Elle s'appréta à parler, puis hesitant elle se lança quand même:

"Haru, c'est toi ?"

Ce fût le premier nom, qui lui venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] EmptyMer 30 Aoû - 9:22

Haru eut à peine le temps de réaliser qu'il pleuvait, qu'il était déjà trempée. La pluie le fit sortir de ses pensées.

*Bon je m'y remmet, sinon la mère de Kisa va vraiment s'inquiéter.*

Puis, il entendit une petite voix qui l'appella. Il se retourna vers l'endroit d'où provenner la voix et où il vit une petite fille toute mouillée.

"Kisa, qu'est-ce que tu fais là, je t'ai cherché partout."

Il était en colère contre elle, car lui aussi il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
kisa som
Invité




Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] EmptyJeu 31 Aoû - 2:49

Kisa fût soulager de voir quelqu'un qu'elle conaissait, de l'eau coulait sur c'est joue, puis, elle courut vers lui comme une petite fille qui avait peur et qu'il allait se réfugier dans les bras de son frère.

Elle rougit, se blottit contre son torse pour se réchauffer et murmurat:


"Je suis désolé... Tu vas trouver sa bête mais, il faut que tu me crois je me suis perdu et il a commençait à ..." elle fût stoppait nette.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] EmptyJeu 31 Aoû - 2:57

Haru la regarda avec un regard protécteur, il descendit à sa hauteur et lui fit signe de se taire, elle s'arrêta, puis d'une voix douce et calme il lui murmurat à l'oreille:

"Tu n'as pas à te justifié, je te crois, j'ai eu peur, mais le plus important c'est que tu soi saine et sauf."

Il la pris dans ces bras, la souleva du sol et il commença à marcher vers sa maison.
"Avant que je te ramene chez toi, on va appellait ta mére, te sécher et tu va te changer, tu me ramenera les vêtements plus tard.

En disant sa il ne penser pas que ces vêtement serai trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]   Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisa soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: La petite cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser