Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Warui Sô
Invité




Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie EmptyVen 1 Sep - 7:04

wrui venait de passer une longue nuit, elle pensait sans cesse à ses petits maudits, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, se tournant de tout côté dans son Futon. Elle se levat et regardat l'heure...Elle appelat son frére et lui dit:

"Je veux voir les 12...Au moins quelques uns..ammene moi à la pension!"

Son frére essayat de protesté mais il n'ya avait rien à faire, rien ne pouvait faire changé d'avis à Warui.elle refusat de l'écouté et demandat qu'on lui prepare ses affaires, sur ce, elle s'habillat et se dirigeat vers la porte sans avoir mangé la moidre chose, son frére la suivit mais celle-ci se retournat brusquement et protestat:

"toi tu reste ici! je peux bougée seule! Je suis assez responsable!"

Son frére n'essayat même pas de l'arreté, elle sortit, le soleil était levé depuis longtemps, elle se frayat un chemin parmis, les servante de sa demeure et sortitse dirigeant vers la pension...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Demeure de Warui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser