Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cour du lycée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:26

[Haan z'auriez pu m'attendre >< ça va en faire du post ^^]


Akio vit Kagura arriver. Il commença à s'enchanter mais il se calma vite lorsque Maï lui demanda son nom et que Kagura répondit à sa place. Il fronça les sourcils et prit un air agressif. Sa mémoire lui revenait.
-Tu es adorable... comment t'appelles tu?
- Je m'ap..
-Il s'appelle Akio. C'est notre fils et il est maudit lui aussi...

Il baissa la tête mélancoliquement en serrant les point de colère si fort qu'il saigna.
*Pourquoi?? Pourquoi doit on toujours parler à ma place? As t-on honte de moi?*
Puis Maï le réveilla en lui disant qu'elle faisait partie de la même famille que lui et qu'elle était le rat. Il resta silencieux un moment en la fixant. Puisi l reprit un air agressif et baissa la tête pour ne pas le montrer. Quand il la releva, Kagura était partie. Les deux autres ne s'occupaient plus de lui. Il s'éloigna alors du couple et vint se poser sur un banc.
*Seul... je suis encore tout seul... pourquoi? Pourquoi moi? Je veux pas être tout seul... non...*
Il se leva et frappa si fort dans le mur qu'il en fit un trou.


"JE VEUX PAS ETRE TOUT SEUL... JE VEUX QU'ON SOIT LA ET QU'ON FASSE ATTENTION A MOI... JE VEUX QU'ON ME LAISSE PARLER QUAND ON S'ADRESSE A MOI... Je veux..."

Il se baissa et se plia. Il sentit les larmes monter mais il essaya de les retenir.

"Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:29

Maï regardat Haru et lui fit:

"Attend je reviens tout de suite..."

Elle s'approchat de Akio et lui mit une main sur l'épaule.

"Ca va?"

Elle s'assit prés de lui et dit l'air doux:

"Pardon, on en voulais pas t'ignorais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:32

Il lui prit furieusement les poignets et les serras fortement. Puis, s'apercevant qu'il la blessait, il la libéra et se recula.

"Nan... pa... pardon.. je... je voulais pas... d...désolé"

Il regarda ses mains, horrifié et pleinde de sang.

"Je suis... fou..."

Il se blottit entre ses jambes afin de se calmer.

"Je suis désolé pour tout... je vais pas bien en ce moment... j'en ai marre, marre de tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:36

Maï restait calme bien qu'elle sentait une douleur pointue dans les poignets. elle s'avançat vers lui et dit:

"Quelques chose ne vas pas? de quoi as tu marre?"

Elle hésitat un moment, elle jetat un regard à Haru celui-ci ne regardait apparement pas et kagura était partie. elle prit alors Akio dans ses bras et le serrat affectueusement. C'était son cousin aprés tout.Elle le lâchat et s'écartat:

"Tu veux parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:40

Haru les regarder en biai

*Je le plein il doit avoir des problémes, pour être si déspéré.*

Il s'approcha d'eux et dit en re grattant la tête.

"Tu sais si tes triste tu peux nous en parler."

Et il s'assit a côtés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:42

Il respira comme s'il venait de finir premier à un marathon, signe de colere et répondit à Mai.

"J'ai ai marre... marre de tout!! J'en ai marre de cette putain de vie!! Je veux... partir..."

Mai le serra dans ses bras ce qui le calma en un instand. Sa mère avait l'habitude de le serrer de la même façon quand il était en pleine crise. Il ferma les yeux et se laissa bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:46

Maï sourit à Akio:

"Tu vois, Haru aussi est là!"

Elle sourit à haru et le remeçiat de son aide.

"Si tu as besin on est là."

Elle venait de rencontré son cousin, mais elle éprouvé déja un egrand e affection pour lui. il avait de toute évidence besoin de se confier à quelqu'un et elle pensait pouvoir tenir le rôle de confidente.

"Qu'est ce qui t'énérve à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:57

Akio reprit ses esprit. Il seocua la tête. Sa colère était passée. Il fixa fixement Maï et resta silencieux un long moment. Puis :

"Je... je n'ai pas envie de m'en re souvenir. Je... t'en parlerai peut être plus tard..."

Il se sentait mal.. il avait horreur de montrer qu'il était malheureux. Il voulait re sourire même s'il était triste. Il regarda la sortie par où était partie Kagura.

"Elle est partie... il faudra que je lui parle..."

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:00

Maï suivit son regard, elle lui demandat:

"C'est ta petite amie? Kagura?"

Elle trouvait la question quelque peu indiscréte mais tant qu'on était sur le sujet...Et pusi en plus parlé de ses probélmes ne faisaient apparement pas plaisir à Akio.

"Elle est gentille non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:09

Il la regarda avec des yeux ronds.

"Heu oui c'est.. ma copine."

Il sourit. Même si'l avait eu à l'instand un coup de furie contre elle, il l'aimait et c'était le prinicpal car elle et son frère étaint devenu sa principale raison de vivre.

"Non elle n'est pas gentille... elle est géniale! C'est... ma moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:15

Kagura revint un instant près d'une fenêtre et vit Akio...Elle tapa dans une porte et versa toutes les larmes de son corps...Elle avait encore fait une bêtise et elle devinait un peu...Elle sortit SILENCIEUSEMENT du bâtiment de sorte à ce que personne ne la voit et alla dans l'angle apposé d'Akio!Elle le voyait très bien derrière le mur mais lui ne la voyait pas...Elle mit sa main sur son coeur et dit

"Va-t'en Akio!Cours...Désolée-_-'"

Et elle s'effronda à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:10

Haru sourit en entendant les paroles d'Akio.

*.....Ma moitié....il a raison, Maï c'est ma moitié maintenant.*

Il eut un sourire mélancolique .Il pensa à Yuki en voiant Akio comme sa.

"Tu l'aime alors sa sera la seule personne capable de vraiment pouvoir te calmer."

Il prononça cette phrase en regardant Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:57

Kagura entendait les paroles profondes d'Akio et redoubla ses pleures...Elle n'aurait pas dû l'abandonner mais elle était très lâche!Elle respira un bon coup et alla doucement vers lui,tremblante comme une feuille...Elle essuya ses mains du revers de sa manche et s'arrêta au milieux de la cour et hésita à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:09

Maï sourit doucement à Haru.

*Haru aussi...C'est ma moitié.*

Elle apperçue Kagura au loin. Tremblante elle avançait hésitante vers eux. Maï se levat silencieusement et prit Haru par la main, elle le regardat et murmurat:

"Viens...On va les laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:25

Akio regarda Kagura s'approcher tout en la fixant, le plus calmement possible. Il la vit hésitante, ce qu'il ne comprenait pas. Il se redressa et attendit qu'elle arrive.

"..."

Il ne savait pas quoi dire. Mai allait partir avec Haru. Ce serait surement mieux qu'il soit seul avec elle. Il ne répondit rien. Il voulait qu'elle vienne... qu'elle soit à ses côté.
*Que dois je faire? Rester comme ça à l'attendre, sourire ou partir? non je dois pas partir... il faut que je reste...*
Il s'avanca vers elel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:28

Kagura vit la frêle silouhette d'Akio venir vers elle et elle se précipita vers lui....Elle coupa net les distances et à quelques millimètres de lui,elle s'arrêta

"A..Akio,ça va??J..je suis désolée je t'ai laissé seule alors que j'aurai...du ne pas le faire!"

Elle s'approcha de lui,effleura sa joue en essyant une larme et le serra doucement dans ses bras

"Mais maintenant je suis là et je ne te laisserai plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour du lycée.   Cour du lycée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du lycée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Collége, Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser