Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 5:58

Haru venait de sortir du parc, là où il rencontra Kagura.
Il se promenait tranquillement en regardant les vitrines des magasins de temps en temps. Il commençait seulement à ressentir une douleur à l'épaule.


*Kagura, elle ni est pas était de main morte. Moi no plus dailleurs, elle ne doit même plus sentir son poignet.*

Il marchait sans vraiment savoir ou il aller. Puis il aperçut une petite fille qui cherchait quelque chose . Il la dépassa, mais il était tellement curieux qu'il fit marche arrière et lui demanda :

"Tu cherche quelque chose ? Tu veux que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 6:24

Alissa était là dans la rue elle reflechissa a quelque chose, de plus elle marcha comme cela sans savoir ou y aller c'était comme si on la guidait au hasard puis un jeune homme lui parla elle le reconnu grace a ses cheveux.
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne jeune avec les cheveux blanc a la racine noir.
elle se souvint de se qu'il avait ce devait etre hatsuharu Sôma.

"heu en faite je sais pas ce que je cherche c'est bizarre c'est comme si on me guidée ici sinon tu es Hatsuharu Sôma non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 6:40

Haru la regarda étonné.

*Même les collégiennes me connaisent.*

Il sourit à cette penser, s'acroupit et lui demanda:

"Oui c'est sa, comment tu me conais ? Et c'est quoi ton nom a toi ?"

Il la regarda avec un sourire protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 6:55

" Quelqu'un m'a parlé de toi, moi je suis Alissa en 4eme je suis une Sôma."
elle se souvint de se que dit Kureno a propos de lui, son histoire avec yuki et son caractère il lui avait tout dit a propos de lui meme sa liaison avec rin.
" Tu sais je te connais grace a Kureno, enfin je te connais de nom."
Alissa sourit timidement.
*rah m**** je sens une sorte de mauvaise aura c'est pas normal comme si il était en colère contre quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 7:10

Haru fût étonné par les parole de la jeune fille.

*Kureno qui parle de moi, c'est étrange.*

"Si tu conais Kureno, c'est que tu doit être de la 2ème cathégorie ? Je me trompe ? Moi je suis le boeuf mais Kureno à du te le dir déjà no ?"

Il avait mal a son épaule et en plus il commençait à avoir faim !

"Tu veux aller manger un truc au glacier, car j'ai faim et comment sa on pourra mieux se connaître.C'est moi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 10:11

"Oui je suis de la 2eme categorie, tu ne te trompe pas on va dire que je suis l'équivalent de Kagura dans ta catégorie.
Kureno me l'avait déja dit."

Alissa commenca a faire quelques pas.
"Pourquoi pas en ce qui me concerne je n'ai pas très faim mais on peut comme meme y aller et puis qui ait on pourrais peut-être retrouver quelqu'un la-bas..."
Alissa eut un pressentiment comme si quelqu'un qu'elle connaissait allait les suivre ou les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 11:00

Haru avait déjà remarqué une petite creperie , avec des tables et des parasols.

"Une crêpe sa te dit ?"

*Rencontrer quelqu'un, elle a des idées étranges*

"Tu connais qui, de la 1er cathégorie ?"

Ils allèrent passer comande et ils partirent s'assoir à une des tables au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 8 Oct - 12:30

"ahh pouquoi pas une petite crêpe?
Qui je connais de la 1ere catégorie alors Kuréno m'a parlé de tous ceux de la 1ere catégorie sinon je connais Kagura ensuite Rin, Kureno,Isuzu et akito et c'est tous je crois les autre je ne les est jamais parlé ou sinon je ne les connais pas..."

Elle revit le premier jour ou elle rencontra akito kuréno et les autres c'était en partie de bons souvenir a par un seul celui avec akito elle ne l'aimait pas celui-la.
"Et toi qui connait-tu de la 2eme catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMar 10 Oct - 8:52

Haru réfléchit puis un instant et fit par dire.

"J'ai déjà rencontrer Saakura, Maï, Akio, Warui et maintenant toi."

Il en avait déjà rencontrer une bonne partie des maudits de la 2ème cathégorie.

*Je n'ai pas encore rencontrer de mec a par Akio.*

Un serveur leur amenèrent leurs commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMer 11 Oct - 6:37

" ahh je vois que tu as fait certaines rencontre avec les Sôma de la 2eme catégorie..."
*En tout cas je pense qu'il n'a pas rencontré les pire enfin...*
"Sinon les cours ça va?"
*Meme si j'en sais un peu il faudrait mieux que j'en sais beaucoup plus sur lui comme pour les autres*
"Moi bof bof je travail bien mais je deteste toujours autant les cours enfin sa se comprend un peu... pour moi les cours c'est un peu la mort je deteste cela et je detesterais toujours enfin aussi c'est ici que j'ai connu des amies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyLun 16 Oct - 9:51

Haru fût étonné par les paroles de la jeune fille.

*....c'est un peu la mort je deteste cela et je detesterais toujours.... qu'est-ce-qu'elle veut dire par là ? Je comprend plus rien .*

"C'est ennuyeux les cours et sa le restera, pour tout les étudiant qui nous pressederons, je suppose."

Il commença à déguster tranquillement sa crêpe .

"Dit moi tu m'as beaucoup parlé de Kureno pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyLun 16 Oct - 12:25

"Oui peut-être enfin je connaissait une personne qui adorait les cours je sais pas pourquoi mais bon..."
*et oui je ne sais meme pas pourquoi elle adore cela enfin bref c'est son opignion.*
"Bah c'est a peu près comme un grand frere il est très gentil et tout enfin aussi c'est l'une des personne que j'aie connu en premier et puis Kuréno est je pense l'un des rare personne a pouvoir supporter Akito a ce que je sache... et puis il me comprend."
*Oui c'est l'une des seule personne qui est comme cela et qui me comprend, il sait tout mon passé...*
"Heu... sinon je ne sais presque rien de toi enfin est-ce que tu pourrais me dire des choses sur toi enfin pas toutes mais quelque unes.
Pour que j'en sache un peu sur toi."

[ dsl si c'est court mais j'ai rien du tout en tete]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyJeu 19 Oct - 8:04

[Ok, tkt c'est pas grave]

Haru ne lui fesait pas beaucoup confience, il la trouvait un peu trop serieuse pour son âge. Mais il fit par répondre à sa question.

"Sur moi..... j'aime pas les cours et j'ai une double personnalité, je deviens vulgaire et violent quand je suis énervé."

Il se balança en avant et en arrière avec sa chaise, tout t'en réfléchisant.

"....C'est tout se qu'il y a savoir sur moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyJeu 19 Oct - 10:19

"ahh je comprend mieux une double personnalité c'est très rare mais bon on est des Sôma il n'y a plus rien qui m'étone comme Kagura qui a on va dire elle aussi une double personnalité."
Alissa sourit en pensant a Kagura et sa double personnalité la première fois elle la trouva très très attachante et sympa mais surtout drôle.
*Je me souviens de la première fois ou j'ai rencontrer Kagura c'était tellement drôle comme un jour ou elle trouva Kagura et Izusu l'une sur l'arbre et l'autre qui lui demandait de descendre. [je sais pas si c'était elles mdr]

"Enfin on va dire que j'en sais un peu plus sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyJeu 26 Oct - 9:00

Haru venait de terminait sa crêpe et il regarda la petite fille.

"Oui maintenant tu en sais plus, mais dit moi je t'ai confié un secret alors, parle-moi un peu de toi ?"

*C'est vrai je sais seulement qu'elle fait parti de ma la 2° cathégorie et qu'elle conait Kureno. Mais c'est tous se que je sais.*

Il recula un peu sa chaise pour se réchauffer au soleil.

"Apart si tu as des choses à cacher, je comprendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptySam 28 Oct - 15:25

"C'est vrai j'ai énormément de secrets mais je ne vais pas tous les dire...
Malgrès que l'ont me dise que je suis surdouée et ben mes parents ne m'aprecissent toujours pas pour eux je suis un monstre surtout qu'il savait qu'il auront un enfant maudit mais il ne voulait pas que je sois du signe du sanglier pourtant c'est comme meme bien... et puis je suis un peu comme toi j'ai une autre personnalité the worst Alissa enfin traduction de l'anglais qui veut dire la pire Alissa qui veut dire le coté pire de ma personnalité ou sinon on m'appelle la bad alissa avec cette personnalité j'ai... déja tuée... quelqu'un donc je comprendrais que tu ne voudrais plus me parler."

Ali attendait une réaction de la part de Haru elle voulait savoir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyDim 29 Oct - 3:11

Haru avait écouté attentivement son histoire. Bizzarement apprendre qu'elle avait tué une personne ne lui fesait rien. Sa seul réaction fût de lui sourire tendrement et de répondre par la suite:

"Je me fiche de savoir se qui c'est passer. Tu sais du moment que tu ne veux pas me faire la même chose..."

Il eût un grand sourire et reprit:

"De tout façon, si tes parents n'arrive pas à le comprend c'est surment parce qu'ils ont peur des conséquances."

*J'ai jamais vraiment eu de problèmes avec mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyLun 30 Oct - 7:33

Alissa sourit quand elle découvrit son sourire et non un dégout de la part de Haru.
"Je ne crois pas que je le ferais quand je l'ai fait c'était the worst et puis c'était contre une personne qui m'énervait et qui ne fesait que critiquer les autres et tout donc je ne le ferais pas avec toi.
Tu parle ce n'est pas des parents cela meme depuis que je suis née c'est comme ça..."

*Ouais depuis petite ils sont comme cela je les hais meme pas capable de prendre soin de quelqu'un...
"Et toi je ne pense pas que tu ai des problemes avec tes parents.
Désolée je suis trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMar 31 Oct - 2:41

Haru fût surpris et répondit avec une voie qu'il voulait détaché:

"Enfaite, je sais pas trop et a vrai dire je m'en fou ."

Il se levea de sa chaise pour s'étirait et demande à Alissa:

"Si on allait faire un tour pour digérer ? "

*J'en ai marre de resté assit.*

Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour qu'elle l'aider à se levé...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMar 31 Oct - 11:44

"Je te comprend enfin...
Pourquoi pas ce serait bien de changer d'endroit."

Alissa avait déja fini sa crepe [enfin je crois...] elle vit qu'il lui tendit sa main elle la prit [façon de parler bien sur Very Happy ] et il l'aida a se lever.
"Mirci... de tout pour la crepe et pour m'avoir dit certaines choses et puis tout cela m'a permit de rencontrer un autre Sôma.
Sinon ou veut-tu aller ?? Moi je ne sais pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMer 1 Nov - 2:06

Haru lui sourit et lui répondit:

"Je sais pas on verra le moment venu, et si tu as envie de faire quelque chose, tu me le dit."

*Elle aussi elle a vécu des truc moche.*

"Je me suis rendu compte que tout les maudits, qu'ils soit de la 1° ou 2° cathégorie...On tous un passé triste."

Il regarda les vitrines des magazins avec un air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyMer 1 Nov - 6:15

"D'accord heu...non ça va je n'ai pas trop le moral a cela..."
*surtout ces temps-ci.*
"Oui c'est vrai tous les maudit ont un passé triste enfin la plupart certains ont un passé moins tristes que d'autre mais ils sont tous important.
C'est une partie de la maledictions je pense non seulement nous sommes maudits mais d'autre choses nous en apprend plus sur la malédiction..."

*Ma malédiction a tous d'ordinaire ce n'est pas comme les autres...*
Alissa regarda le ciel et pensa aux pires choses passé dans sa vie.

"J'aimerais bien avoir une gomme pour effacer tous les malheurs et un crayon pour ecrire le bohneur enfin sa m'aiderait pour moi et les Sôma, pour ne plus penser a cette malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyJeu 2 Nov - 9:35

Haru commençait à se sentir mal, a cause de cette discution. Il détourna vite la conversation:

"C'est sur, mais dit-moi sa te dirai d'entrer dans se magazin ?"

Il pointa un magazin qui vendait des petite figurines et des peluche.

"Enfait j'aimerai acheté un cadeau à ma copine, mais je sais pas quoi lui acheté et comme tu es une fille tu pourrais sans doute m'aider. Sa ne te dérange pas ?"

Il la regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyJeu 2 Nov - 11:32

"Hum... oui pourquoi pas.
Bah sa depends ce qu'elle aime ta copine si elle aimes les peluches achetes-lui en une ou si elle adore un mangnas achete lui la figurine de son personnage préféré."

Alissa vit une peluche très mignone c'était une peluche en forme de souris elle fesait a peu près 50 cm elle était grise et avait les yeux rouge.
*Ca devrait lui plaire a sa copine je me demande qui c'est...*

"heu.... désolée d'être curieuse mais est-ce que ta copine est une Sôma??"
Elle prit la peluche et la tendit a Haru.
"Tiens je ne sais pas de quel signe elle est mais sa devrait lui plaire surtout si elle est du signe du rat m'enfin je sais pas si sa va lui plaire.
Mais bon du moment que sa vient du fond de ton coeur alors elle aimera surement...
Enfin si tu veux je peux chercher autre choses si tu veux..."

Sans attendre la réponse elle l'a reposa et chercha.
*Nan elle sont bien mais je suis sur et certaines que la peluche lui va très bien*

"heu.. non c'est mieux de prendre la très belle souris..."
Alissa lui souris pour le convaicre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante EmptyVen 3 Nov - 13:28

Haru allait accepter la petite souris, mais elle la reposa avant qu'il ne puisse l'attraper .

*Je ne sais pas comment, Maï va réagir si je lui offre une souris, elle va m'enguelet ou elle sera contente ? Et merde !*

"C'est Maï Sôma, la souris de la 2° cathégorie."

Dit-il avec naturel... Il prit la peluche la regarda et dit:

"Je sais pas si sa va lui plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante   Rencontre étonnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser