| gauffreuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saakura Sôma Singe
Nombre de messages : 291 Age : 35 Maudit : singe Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: gauffreuh Lun 16 Oct - 11:02 | |
| A force d'aller içi et là, Rin et Saakura finirent quand même par trouver un truc ou on fesais des bonne gauffre maison. Saakura galopa jusqu'a lui et commenda joyeusement deux gauffres pour elle et son " namie".... La vendeuse lui tendit deux gauffres dorées et fumantes.
" Merchi!! " dit-elle le bouche deja pleine!
Elle lui tendit l'argent et partit vers Rin
" Pardon!! j'ai pas put t'attendre! impossible de ressiter!!! ^^' " | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: gauffreuh Lun 16 Oct - 11:12 | |
| Elle prit la gauffre qu lui tendait Saakura. Rin soupira. "...Bha...pas grave!" dit-elle, la main posé sur la tête et les yeux fermés. Elle mordit dans la gauffre dorée et appétissante. "Whouaaa! trooop bon! ^^" s'exclama t'elle "...Dit, tu veux pas qu'on aille s'assoir quelque part?" demanda t'elle en regardant aux alentours... | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
Nombre de messages : 291 Age : 35 Maudit : singe Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gauffreuh Lun 16 Oct - 11:26 | |
| Elle regarda à son tour de tout les côtés et repera un banc solitaire sur le trottoir d'en face.
" La bas! "
Elle regarda à droite et à gauche pus traversa. UN moto deboula en fanfare dans la rue et la frolla de peu. Elle se jetta en arrière et tombt sur les fesses. " ....pfwwwww pfwww.." | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: gauffreuh Lun 16 Oct - 11:33 | |
| Rin marchait à la suite de Saakura et quands elle vit la moto qui fonçait droit sur Saakura, elle eut un réflexe. Elle tira saakura par le col de sa robe pour l'ecarter de la route. Celle-ci fut froler par la moto. Elle l'avait évité de justesse. "...Ouf..." dit-elle en s'essuyant le front. *Plus de peur que de mal!* pensa t'elle soulagé Rin tira saakura par le col de sa robe pour l'aider à se relever. "...Fais plus attention la prochaine fois..." dit-elle d'un ton détaché. il n'y avait aucune onse de colère dans sa voix, mais on avait l'impression qu'elle réprimendait saakura et qu'elle était un peu en colère... | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Jeu 19 Oct - 11:43 | |
| Elle leva les bras en l'air et brandit le poing vers la minuscule silhouette du motard qui se faufilait au loin. " ESPECE DE C**!!! "
Elle se retrouna vers Rin et leva les yeux pour la regarder.
" Wha!! mais c'est pas moi..u_u j'ai regarder des deux côtés...et lui il respectait pas la vitesse..."
Elle se mordit les levres et ajouta.
" é_è desolée de t'avoir fait peur inutilement." | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 4:57 | |
| Rin éclata de rire en voyant Saakura jurer. "Hahaha! Pas besoin de fumer de colère! ^^" dit-elle en lui posant une main su la tête. Elle avait cru apercevoir des volutes de fumées sortir de ses oreilles. "...Bha, pas grave! ^^ " dit-elle en souriant. "...par contre, ta crêpe est plutôt mal en point..." dit-elle en désignant une espèce de bouillit un peu noir. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 5:15 | |
| Saakura avait completement oublié la gauffre.
Elle se recorqueville à côté.
" OH noonn! la pauvre! é_è si jeune!! en plus elle coutait chère..grumpf! tant pis! j'ia pus faim! ce debile m'a coupé l'apetit! "
Elle se leva tout en jetant un regard trisqte vers la gauffre morte et repirs son sourire en allant vers le banc.
" Pas grave on va pas en faire un drame! hein Rin! "
Elle lui posait la question alors qu'elle venait de se desepérer pour le cadavre de pate qui était etalé sur la route. -____- | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 5:20 | |
| Rin éclata de rire. "Et c'est toi qui me dit ca?!" dit-elle en rigolant de plus belle. Elle s'assit sur le banc et commenca à manger sa gauffre. Elle jeta un un regards en coin à Saakura. Elle soupira, puis lui passa la moitiée de sa crêpe. "...Tiens, mange... ^^" | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 5:32 | |
| Elle hesita un moment.
" C'est vrai? mais noon je te dis que j'ai pas f...."
Elle regarda de plus prés le desus doré et parsmeé de sucre glacé... Saakura se jeta dessue et l'avala en une bouché!
" Merchii! grumm slurp bafree miomiomiom...."
Elle l'avala et s'essuya les recoins de sa bouches.
" Whaaa!!ca fait du bien!!! comment je ferais sans toi!! " | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 6:13 | |
| Rin rigola encore un bon coup. "...Mais tu va arreter de manger comme un cochon, oui?!" s'exclama t'elle en faisant semblant d'être outrée. "...hahaha on se demande des fois! ^^" dit-elle en lui ebourrifant les cheveux. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 6:17 | |
| Elle sourit et mit sa tête contre son epaule." Rin! je t'adore! " Elle ferma les yuex un moment puis les rouvrit subitement." J'ai une idée!! on va rendre visite à quelqu'un? j'ai envie de voir du monde!!! >_< " | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 22 Oct - 6:31 | |
| Elle rigola gentillement. "hahaha! Moi aussi! ^^" dit-elle "...Heuuu...BHa ouai, si tu veux... " dit-elle un peu secouée par ce changement d'humeur. "...Tu veux aller voir qui?" demanda t'elle. "...Au fait, j'ai un truc à te raconter!" fit-elle. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Ven 10 Nov - 13:39 | |
| Elle tourna lentement les yeux vers elle et prit un air de religieuse.
" Dit moi tout mon enfant, je suis à ton ecoute. "
Elle mit soigneusement ses mains jointes sure ses genoux et souria tendrement.
" Dit moi tout , et tout de suite!"
* Aprés on va chercher quelqu'un!* | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Sam 11 Nov - 9:08 | |
| Elle la regarda en souriant. Décidemment, cette fille était vraiment exceptionnelle! "...Si tu veux...^^" dit-elle en lui faisant un sourire dont elle avait le secret. "...BHa c'est juste qu'une fois j'ai croisé par hasard une fille de la deuxième catégorie, au parc d'attraction, juste après m'être disputé avec toi..." elle n'ajouta rien, juste pour garder encore un peu le suspence. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 7:28 | |
| Saakura ouvra grand les yeux et se pencha de plus belle sur elle.
" Eh bhé! pourquoi tu t'arrete! continue je vuex savoir la suite!!!!!j'aime le suspence!!!!! >< "
Elle sautilla sur place et pointe son doigt sur le nez de Rin.
" C'était qui, c'était qui!!!???? " | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 9:26 | |
| "Heu...Pourquoi tu t'excite comme ça?" lui demanda t'elle avec une grosse goutte derrière la tête. "...C'est juste Maï, la souris de la deuxième catégorie." finit-elle par dire, sentant que Saakura ne pourrait jamais attendre aussi longtemps et risquait de mourir! (je rigole! ^^ ) "...Et attends un peu, elle sort avec Haru par-dessus le marché!" précisa-t'elle | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 9:35 | |
| " Mai..mai...j'ai deja entendus ce prenom quelque part... " Elle se gratta la tête..puis... " Nan!!! je l'ai deja rencontré moi aussi!!! ..o_o c'est la rat??? de ma catégorie!!! whaa!!! alors peut etre que...l'autre aussi..." Elle se plonga dans ses pensées puis realisa ce qu'elle avait entendu." ELLE SORT AVEC HARU? O_O QUOAAAAAAAAAAAAAA!! mais...mais...toi ça va? é_è " | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 9:44 | |
| Elle lui lança un regards du coin de l'oeil, les mains sur les hamches. "...HUm?" fit-elle. Elle ne semblait pas l'avoir compris. "...ha, oaui ça va comme on peut!" Elle se regarda dans une vitre. Elle avait vraiment une manvaise mine. cela faisait depuis un bon bout de temps qu'elle n'était pas sortit de la maison. Elle était pâle et maigre. Elle avait passée trois jour enfermée chez elle, à chercher des infos . Rin avait passé des nuits blanches et n'avait pas mangé depuis longtemps. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 10:02 | |
| Elle voyait bien qu'elle avait dit ça a la légère et voyant son teint, qu'elle n'avait pas tout à fait raison.
" Dit, si je peux faire quoi que ce soit, tu me previent! et POF! suis là!!! besoin d'une gauffre? tape GauffreSaak au 8****! et en deux temps trois mouvements je suis dvant ta porte avec une gauffre froide et au chocolat degoulinant! =D "
Elle baissa ses bras qu'elle avait agiter pour sa tirade et reprit son serieux. " Non mais sans blague, y'a pas de raison que ce soit toujours toi qui court a mon secour, ça va dans les deux sens, oublie pas. ^^ "
Elle lui adressa un jolie sourire. | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 10:27 | |
| En écoutant ses paroles, elle ne put s'empecher de sourire. Elle aurait voulut courir vers elle, pour pleurer dans ses bras. Rin avait envie de se confier à elle, comme une gamine qui se confie à sa mère... Elle voulait tout lui avouer, toutes ses faiblesses. Et elle pensait, que Saakura l'accepterait ainsi! Saakura était vraiment une amie précieuse à ses yeux! Elle soupira. "...je crois que je me surmène un peu trop!" dit-elle, les yeux clos, une main sur la tête. "...je devrai peut-être faire plus attention à moi!" elle avait dit ça juste pour rassurer Saakura. Elle n'avait pas envie de l'inquieté inutilement. Bien-sur, elle n'avait pas l'attention de ralentir le rythme de ses recherches! | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 10:43 | |
| Elle glissa sur le banc jusqu'a elle et l'enlaca de ses bras.
" Moi je pense qu'il faudrait que tu dorme et mang convenablement...au moins quelques pauses parfois. "
Elle n'avait aucune idée de son passe temps et commencer à s'nterroger serieusmeent sur le sujet.
* Bon sang....mais qu'est-ce qui lui prend autant de temps..c'est pas le lycé quand même..non...elle a dit qu'elle s'ne foutait...* | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 10:51 | |
| elle ne fit rien pour s'écarter de son étreinte et scruta le ciel. "...Si tu y tiens tant..." dit-elle tout simplement, l'air calme et sereine. "...ne t'inquiète pas trop pour moi, ca va aller..." lui dit-elle pour la rassurer. Mais ce n'était pas vrai! Si ça continuait, il allait lui arriver quelque chose de facheux! Deja qu'elle avait perdue la santé, qu'elle ne va plus aux cours et qu'elle était devenue associable! | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 10:55 | |
| " tu dit ça comme si y'avait rien...tu sais s'il t'arrivait quelque chose, il m'arrivera la même chose...j'ai pas beaucoup d'amis et t'es la meilleur que je puisse trouver, alors ne te laisse pas aller, reprends toi! si tu sombre, je sombre."
Elle la serra encore plus fort. | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: gauffreuh Dim 12 Nov - 11:02 | |
| Elle rouvrit les yeux soudainement, l'air apeuré et la regarda. Ce que Saakura lui avait dit lui faisait vraiment peur. "...Tu me fait peur..." lui dit-elle affreusement inquiète. "...Raconte pas n'importe quoi s'il te plait..." l'implora t'elle. | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: gauffreuh Lun 13 Nov - 12:45 | |
| " j'arette pas tant que toi t'arrete pas ! è_é non mais! je vois bien ton pti jeu! ca marcheuh pas u_u je vois bien que tu va pas bien, je commence à te connaitre ma pauvre folle "
Elle se recula et croisa les bras, puis elle toussa. Comme si cette discution n'avait pas existée, elle tourna un visage rayonnant vers Rin et declara. " On bouge? j'ai envie de connaitre des gens des categorie..c'est bien con, mais c'est moi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gauffreuh | |
| |
|
| |
| gauffreuh | |
|