| Une merveuilleuse journée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu sôma Boeuf
Nombre de messages : 308 Age : 34 Maudit : le boeuf Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Une merveuilleuse journée. Sam 11 Nov - 4:57 | |
| Haru marchait aux côté d'Akito, flannant dans les jardins, regardant les jolie fleurs, il sourit:
"Elle sont magnifique, en plus il fait super beau et il ne fait pas trop froide."
*C'est un superbe aprés-midi.*
Il regarda Akito et ajouta:
"Si sa ne va pas on rentre, je comprendrai."
Haru savait trés bien qu'Akito tomber facilement malade... | |
|
| |
Akito Sôma 1er chef
Nombre de messages : 60 Age : 34 Maudit : 1er Chef Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: haru Dim 12 Nov - 2:53 | |
| Akito lui sourie ."Non ça va pour le moment je vais bien je te le dirai si je me sent pas bien " *il fait si beau ça serai dommage de ne pas pouvoir sortir un peu.* "Alors elle te plait cette balade ?" *les fleurs sentent bon!* | |
|
| |
Hatsuharu sôma Boeuf
Nombre de messages : 308 Age : 34 Maudit : le boeuf Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une merveuilleuse journée. Jeu 16 Nov - 8:01 | |
| Haru lui sourit, il prit la main d'Akito et la possa sur son bras.
"Oui trés franchement, je trouve sa magnifique, pas toi ?"
Il regarda autour de lui et voyant qu'il n'y avait personne, il se baissa pour cueillir une fleur.Il laleva à la hauteur du visage d'Akito et la glissa dans les cheveux de la jeune fille.
*Magnifique...*
Il sourit de nouveaux et ajouta:
"Sa te vas extrémement bien." | |
|
| |
Akito Sôma 1er chef
Nombre de messages : 60 Age : 34 Maudit : 1er Chef Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: haru Jeu 16 Nov - 10:11 | |
| Akito lui souri en rougissant.
"Tu trouve ?"
Akito trouvait que cette après midi était parfaite pour une fois.
*ça fait bizarre je me sens comme une fille et non pas comme un garçon.*
"Merci mille fois haru !" | |
|
| |
Hatsuharu sôma Boeuf
| Sujet: Re: Une merveuilleuse journée. Jeu 23 Nov - 7:33 | |
| Haru lui sourit celle fesait si longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien:
"De rien, tu es vraiment dix fois plus belle comme sa "
Une penser lui traversa l'esprit à l'encontre de Kyô.
"Tu penses vraiment l'enfermé Kyô, dans cette petite maison, si sombre"
Ils marchèrent dans les allées couvertent de fleurs, leurs odeurs parfumées tout l'atmosphére...
*Sa sens si bon !* | |
|
| |
Akito Sôma 1er chef
| Sujet: haru Ven 24 Nov - 3:27 | |
| *A kyo un cas bien étrange * "Oui je vais peut être revenir a ma décision le concernant j'ai envie de changer." Akito souri à Haru et continua de marcher en sentant les fleurs du parc.*hummm ça sens drolement bon .* "Woa quelle belle rose !" | |
|
| |
Hatsuharu sôma Boeuf
| Sujet: Re: Une merveuilleuse journée. Mer 29 Nov - 6:12 | |
| Haru la regarda avec un regard renmplie de joie.
*Que lui est-il arrive pour qu'elle change autant.*
"Merci pour lui, Akito . Et dit moi quand pourrais tu recevoir Maï et moi. Je serai là quand vous vous rencontreraiez."
Il regarda la rose que Akito regardait depuis tout à leur. Il s'avança et s'acroupit pour mieux la regardait.
"Elle est vraiment magnifique, comme toi et Maï, vous étez vraiment trés importantes pour moi..." | |
|
| |
Akito Sôma 1er chef
| Sujet: haru Mer 29 Nov - 14:38 | |
| Akito regarda haru et lui fit un sourir . "May viendra quand tu voudras me voir c'est quand tu veux " *La journée est chaude pour la saison.* Akito regarda le ciel comme si elle pouvait voir l'avenir qui se dessinait. | |
|
| |
Hatsuharu sôma Boeuf
| Sujet: Re: Une merveuilleuse journée. Ven 1 Déc - 7:34 | |
| Haru lui sourit:
"Merci, je te préviendrais quand Maï et moi pourront venir te rendre visite ensemble."
Haru repera une grosse pierre au milieu d'un chemin entourait de magnifique fleurs, se qu'il pensé être un banc, il alla s'assoir dessus.
"C'est pas trop confortable, mais au moin on est assit et le paysage et magnifique."
*Je me demande comment se fait t-il qu'on est autant d'ennui, alors que cet endroit et vraiment super.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une merveuilleuse journée. | |
| |
|
| |
| Une merveuilleuse journée. | |
|