Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kitsune Soma [Chat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMar 28 Nov - 8:29

Nom : Soma

Prénom : Kitsune dite Kitsu

Âge : 16 ans

Sexe : fiiiiiiiilleuh !

Sexualité : Hétéro

Famille : Son père est chef d'entreprise, sa mère est toujorus à la maison. Le premier l'ignore et la deuxième veut qu'elle soit la fille parfaite. Sa soeur elle sûrement la Soma avec qui elle sentent le mieux. Elle ne parle à aucun Soma.

Nationalité : Japonaise

Description Physique : Kitsune à un physique assez spécial mais pas étrange. Elle a de longs cheveux roux clairs. Une barrette bleue qu'on lui a donné retient la plupart de ses cheveux, mais quelques mèches restent devant car ils ne tiennent pas dans la barrette. Deux grands yeux bleus ornent son visage, ils expriment presque tout son être, vifs, joyeux mais qui peuvent devenir menaçant. Elle a une peau ni trop claire ni trop mate et un corps assez fin. Pour ce qui est de la taille je dirais moyen+, elle est un peu plus de la moyenne. Pour ajouter à cela on ajoutera un petit accent chantant et charmant. Quand elle fait de la danse elle attache ses cheveux roux en arrière à l’aide d’un gros nœud bleu. Certes ce n’est pas discret mais le plus souvent on ne la voit pas. En effet elle s’entraîne soit dans sa chambre ou dehors quand il n’y a personne. Elle arrêté les cours.

Description Psychologique : Kitsune est d’un caractère spontané, rieur, souriant. Tours prête à aider elle n’est pas timide, au contraire. Beaucoup la trouve mignonne, innocente. Mais dans certains cas elle peu devenir … différente. Envers ses parents elle est timide, respectueuse, pas énergique. Sa mère est pour elle ce qu’Akito est pour les 12 de 1ere catégorie. La contredire est presque impossible pour elle. C’est pour cela qu’elle s’écarte le plus possible d’elle, mais elle doit quand même leur rendre visite une ou deux fois par semaine. Quand elle danse elle devient alors calme, en joie, elle se sens légère et oubli tout ses soucis.

Histoire/Passé : Kitsune a d’abord vécue tranquille, vu qu’elle était une fille on n’avait pas remarqué qu’elle était maudite. Et son père n’était pas du genre à la serrer dans ses bras. Elle n’avait pas de frères, qu’une grande sœur. Alors au départ elle ne savait pas qu’elle était maudite. Personne ne les avait prévenus. Kitsune vécu alors dans le bonheur jusqu'à ses 7 ans, enfin elle vécu tranquille. Car elle n’était pas née avec la meilleure famille au monde. Son père était chef d’entreprise et ne s’occupait pas d’elle, quand à sa mère elle était … spéciale. Sévère, indiscutable, invivable, elle faisait la loi à la maison. Quand à sa sœur elle n’était pas souvent là, voulant s’éloigner de l’atmosphère étouffante de la maison elle partait souvent. C’est ainsi qu’ Kitsune vécu, entre l’ignorance de son père, l’absence de sa sœur et l’ordre de sa mère. Puis donc ce jour arriva, le jour où elle se rendit compte qu’elle était maudite.

Ce jour-là il faisait beau, il y avait du soleil et Kitsune jouait dehors sous le regard sévère de sa mère. La petite fille courait, courait, courait. Elle n’entendit pas le cri de sa mère lui ordonnant de s’arrêter … et elle se cogna brutalement contre un grand homme, son père qui rentrait du travail. Celui-ci fut bien étonné, il voyait sa fille courir vers elle, il avait pourtant dit à sa femme qu’il ne la voulait pas dans ses pattes ! Puis quand elle le percuta il y eu un "pouf" et il avait dans les bras un petit chat roux qui le regardait de ses grands yeux bleus. Il écarta aussitôt les mains en poussant un petit cri et le chaton tomba par terre. Lui aussi avait l’air étonné, il regarde vers sa mère et la petite voix flûtée de Kitsu se fit entendre :

« Maman, pourquoi je suis un chat ? »

Elle remarqua avec stupeur que sa mère s’était écroulée par terre, se fut en cet instant qu’il y eu un nouveau "pouf" et Kitsune était de nouveau humaine … nue comme un ver. Elle ouvrit de grands yeux puis elle courut vers la maison et s’enferma dans sa chambre. Quand elle ressortit en tremblant elle eu le droit à un discours de sa mère. Elle était maudite ! A chaque fois qu’elle percutait un humain de sexe opposé elle se transformait en chat ! La petite fille à partir de se moment se mit à pleurer, pleurer à chaudes lames, elle n’avait pas entendu les geignements de sa mère qui « voulait une fille normale ! C’est trop demandé ? Déjà avec sa sœur qui n’est pas rentrée depuis trois jours ! ». Et les geignements reprirent de plus belle quand sa mère la vit pleurer. Ce fut à cet instant que la sœur de Kitsu entra, en voyant sa petite sœur en pleur, sa mère à côté et le père qui commençait une cigarette elle comprit qu’il fallait faire quelque chose. Elle s’approcha de sa petite sœur, lui prit sa petite main et lui doucement :

« Suis-moi. »

Et elle la fit sortir de la pièce, de la maison, du manoir Soma. Kitsune avait des yeux ronds comme des soucoupes et encore embués de larmes. Sa sœur la conduisit alors dans un restaurant. Quand elles entrèrent on entendit des voix :

« Eh mais c’est Anéa !
-Ouai c’est elle !
-C’est qui la mioche avec elle ?
-Chais pas. »

C’était là où sa sœur travaillait, c’était aussi là qu’elle se réfugiait quand elle quittait la maison. Elle sourit à tout le monde et conduit Kitsune dans l’arrière-boutique. Elle l’installa sur une chaise et lui demanda d’une voix douce :

« Qu’est ce qui c’est passé ? »

Kitsune se mit alors à tout lui raconter, sa transformation, sa malédiction, ses larmes, sa mère. Sa sœur l’écouta sans broncher puis en voyant les larmes revenir dans les yeux de sa petite sœur elle la serra contre elle. La petite se réfugia contre elle, cela était si rare chez elle d’avoir un "câlin". Les deux sœurs restèrent quelques temps comme ça puis quand Anéa vit que sa petite sœur était endormie elle se détacha de son étreinte et alla dans le restaurant pour travailler. Quand Kitsune se réveilla elle regarda autour d’elle d’un air étonné, elle descendit de la chaise et regarda dans le restaurant. Et elle vit Anéa. Ce fut comme un choc pour elle, elle ne voyait pas souvent sa sœur, et quand elle la voyait elle était toujours renfermée et … distante. Là elle souriait, riait, parlait avec spontanéité. Comment avait-elle pu avoir des parents comme elle les avait ? Quand Anéa remarqua qu’elle la regardait elle courut vers elle, lui prit la main et la fit avancer vers le milieu du restaurant. Et avant que la gamine ne comprenne ce qui c’était passé sa sœur disait à l’assemblée :

« Je vous présente ma petite sœur ! Kitsune Soma, on l’appelle Kitsu ! »

Kitsune fut accueillit par des blagues, des sourires, de la joie. La petite était sidérée, elle qui avait si peu de joie autour d’elle ! Quelques heures plus tard Anéa décida de ramener sa petite sœur à la maison. Sur le chemin Kitsune lui dit soudain :

« Onii-chan ?
-Oui ?
-Je vais faire comme toi.
-De quoi tu parles ?
-Je vais vivre, avancer, sourire. Quand je serais à la maison je ne montrerais rien, je veux vivre. Tu crois que maman voudra bien que j’aille dans une école publique plus tard ? »

Sa sœur la regarda, un peu abasourdie. Puis avec un grand sourire elle lui dit :

« Le collège je ne sais pas, mais le lycée tu pourra en discuter !
-Ouai ! »

C’est ce jour là que tout commença pour Kitsune. A l’école elle était rieuse, joyeuse, souriante. Chez elle, elle était renfermée et comme elle l’avait toujours été. Elle rendait souvent visite à sa sœur. C’est ainsi que passèrent les jours, les mois, les années. Elle alla en collège privé. Et après marchandage de la part de Kitsune et avec l’aide de sa sœur elle rentra en lycée public. Le jour de la rentrée fut la plus belle rentrée de sa vie, tout le monde l’appréciait. Elle se débrouillait pour ne percuter aucun garçon et tout allait bien pour le meilleur des mondes. Elle avait entendu parler d’autres Soma dans son lycée mais ni prêtait as attention. Sauf à Maï, les deux jeunes filles étaient dans la même classe. Quel malheur de se trouver dans la même classe que le rat ! Kitsune ne savait pas vraiment comment réagir, dès qu’elle voyait Maï elle sentait une haine dans son cœur. Etai-ce la cause de la malédiction ou de ses réels sentiments ? Ne sachant comment réagir Kitsune l’évitait autant que possible. Le résultat fut que en plus de n’avoir eu aucune conversation avec Maï elle n’en eu avec aucun Soma. Enfin elle savait qui était les signes de la 2eme classe mais n’avait aucun ami parmi eux, ni d’ennemis d’ailleurs. Elle habita bientôt dans le dortoir pour les Soma, pouvant ainsi éviter de voir ses parents. Pour s’occuper quand elle ne savait pas quoi faire elle se mit à la danse, la danse en solitaire évidement. Cela devint bientôt une passion et même une pro. La vie allait donc assez bien, personne ne savait qui elle était. Jusqu’au jour où elle commença à rencontrer les autres Soma.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Elle adore la danse, c’est sa passion et presque la chose qu’elle fait la plupart du temps. Elle ressent une haine inexplicable pour le rat de la 2eme classe. Elle n’aime pas ses parents.

Statut: Maudite un jour, maudite toujours XD

Savoir : Première

Malédiction : Le chat ! Miaouuuu


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMar 28 Nov - 13:11

vouaa!! que c'est grand!! ( ° ) ( ° ) hihi bienvenue!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 5:22

Je trouve que j'ai un peu baclé le moral.
Sinon mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 6:31

mais non! c'est très bien!
bienvenue à toi, Kitsune!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 7:49

Bienvenue fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 8:42

J'ai une question ... moi aussi je me transforme en monstre ? Parce que j'en ai pas parlé dans mon histoire et ... voilà quoi, peut-être que dans le RPG je pourrais faire des détails dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 10:53

Je pense que oui tu te transphorme en monstre aussi c'est une caractéristique des maudits du chat mais je te dispense de le mettre dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 10:58

MICIIIIIIIIIIIIIII !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptyMer 29 Nov - 11:03

De rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kagura S
Invité




Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] EmptySam 2 Déc - 9:24

Bienvenue à toi!Ta fiche est parfaite et Maï a tout dit alors bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune Soma [Chat] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Soma [Chat]   Kitsune Soma [Chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Soma [Chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser