Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aide au service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 8:37

Ce jour-là Kitsune était venue rendre visite à sa soeur, et en plus de cela elle aidait au service. Elle aimait être là, servir à manger, rencontrer des gens. Bien sur avec les autres serveurs qui étaient préssés il y avait des risques de colision mais Kitsune se débrouillait, en effet seule sa soeur était au courant de sa malédiction. Elle évitait tout contact avec les autres Soma, ainsi peu des gens savaient qui étaient Kitsune. Même ceux de la deuxième catégorie. Elle détestait se dire qu'elle était différente, qu'elle était maudite et surtout qu'elle faisait partie de la famille Soma. Avec des parents comme les siens la vie n'était pas très agréable, mais elle le cachait. Elle n'invitait jamais personne chez elle. Ce jour-là donc elle faisait le service, et ce jour-là elle se dirigea vers une table pour demander ce qu'ils désiraient, ne se doutant pas que ces (ou cette) personne(s) étai(en)t un(des) Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 11:02

Maï était assise à la table du restaurant Neko's Food, elle aimait bien y venir, la derniére fois c'était avec Kagura, elle se rendait compte d'avoir de plus en plus de liens avec les autres sôma elle en avait déja rencontrés pas mal...Elle S'appuyat contre sa chaise lorsqu'elle eu une sensation désagréable, la même qu'elle avait eue en rencontrant Kyo la premiére fois...Elle se regardat autour, une jeune servante avançait vers elle, elle avait les cheveux dans les tons oranger et déja cela prouvait qu'elle n'était pas comme les autres...

*C'est bizarre...Comme Kyo...*

Les cheveux et les yeux de Maï n'étaient pas non plus des plus normaux qu'y soit mais des cheveux oranges passaient beaucoup moins bien auprsé des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 12:36

Quand Kitsune arriva devant Maï son sourire disparut quelques secondes. Elle ! Une Soma ! Le rat ! Elle sentit alors la haine monter en elle, encore cette impression de dégout profond envers cette fille. Mais elle retrouva bientôt le sourire, assez difficilement certes mais elle le retrouva. Puis elle demanda d'un ton le plus poli possible:

"Vous prendrez ?"

Sa soeur observait l'échange d'un air intrigué, pour une fois Kitsune ne papotait aps avec le client et elle n'avait aps à lui rappeler de prendre la commande. La réalité était que Kitsune voulait s'écarter le plus vite possible de cette fille, elle voulait que cette impression de haine profonde disparaisse. En tout cas Maï n'avait pas l'air de l'avoire reconnue, elles étaient certes dans la même classe mais Kitsune essayait de s'écarter le plus possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 12:48

[J'aime bien ton avatar tu l'a eu où??^^]

Maï vit la jeune fille se crispé à sa vue, un signe de plus, les mêms cheveux sue Kyo ainsi que les mêmes réaction, et cette impression...Ce devait être le chat. Elle remarquat l'air fugitif de la jeune fille mais ne dit rien, et voila c'était reparti pour un tour, d'abord elle avait rencontré Hikaru, le boeuf et au début il l'a detestait, ensuite Kyo, qui ne pouvait pas saqué les rats et maintenant cette fille. Maï soupirat elle n'y pouvait rien, c'était la malédiction du rat...

"Je prends le plat du jour s'il vous plaît..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre mais aprsé tout s'il avait parlé cette jeune fille l'aurait elle écoutée? Elle ne le pensait pas. Elle lui tendit le menu sans trop se perdre dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 13:00

Kitsune nota rapidement quelque chose sur un bloc-note, prit le menu et disparut derrière le comptoir. Elle donna la commande aux cuisines et se précipita vers sa soeur:

"Anéa ! S'il te plait ! Tu peux prendre ma cliente s'il te plait ?
-La lycéenne ? Pourquoi ?
-C'est le rat ! Je ... je ... j'ai l'impression que je la déteste. Fais le à ma place s'il te plait !
-C'est pas en fuyant que tu vas résoudre ce problème, tu finis cette cliente !
-Mais ...
-Pas de discussion !"


Kitsune ferma la bouche et servit une table autre que celle de Maï. Puis le plat arriva, le plat du jour, commandé par Maï. Kitsune inspira à fond et se dirigea vers la table, puis alors qu'elle était presque à la table tant redoutée elle chuta. Son pied se prit dans le tapis et elle chuta ... droit vers Maï. Kitsune se reprit juste à temps grâce à ces reflexes et elle se retrouva penchée sur la table de Maï, le plat dans ses mains. Beaucoup la regardait avec étonnemnet, comment avait-elle fait pour se redresser aussi vite ? Mais l'emerveillement fut de courte durée. Kitsune était dans un état tellement instable qu'au moment où elle voulut se mettre correctement elle tomba sur la table. Cele-ci céda et elle se retrouva à terre, la table en morceau. Deux secondes plus tard elle se releva, apparament sans mal. Elle tenait entre ses mains le plat de Maï, intact. Ne sachant que dire elle dit aussitôt:

"Escusez-moi ! J'ai glissé !"

Elle alla vers une autre table et posa le plat dessus, puis elle dit à Maï:

"Si cela ne vous dérange pas vous allez devoir aller sur cette table."


HRP: Je l'ai trouvé sur le site coeur sombre. Et j'y vais désolé ^^ A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyMer 29 Nov - 13:05

Maï se levat elle ne pût s'empêcher d'esquissait un sourire, elle avançat vers la table et se retournat vers la jeune fille tout en lui disant:

"Vous n'avez rien au moins?"

Elle s'assit et attendit une réponce. Si cette fille voulait la detestée libre à elle, de toute maniére elle en avait l'habitude.Elle se regardat autour, le restaurant semblait ne plus faire attention à ce petit événement et les bouts de la table gisaient non loin de Maï. N'empêche que cette jeune fille était plutôt baléze...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyJeu 30 Nov - 9:31

Kitsune escissa un sourire, certes bien morne à ceux dont les aures avaient l'habitude mais un sourire quand même. Et lui répondit:

"Non non ça va."

Elle allait repartir quand soudain une question lui traversa l'esprit, une simple question assez bête.

"Vous êtes bien Maï Soma ?"

Quand elle posa cette question elle regardait Maï, elle ne vit donc pas le petit sourire d'Anéa. Un petit sourire compatissant et en même temps un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyJeu 30 Nov - 10:24

Maï ne dit rien, elle n'était pas surprise que la jeune fille l'est reconnue, elle aquiscat et répondit.

"Oui c'est bien moi. Et toi tu dois être Kitsune Sôma ou je me trompe?"

Elle connaissait déja la réponce mais la moindre des politesse était de laisser la jeune fille se présenter, elles ne s'étaient jamais vues, et Maï se demandait si leur relaation aller tourné comme Yuki et Kyo.

"Tu ne viens pas souvent au manoir, je ne t'avais jamais apperçue."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyJeu 30 Nov - 12:15

Kitsune ocha la t^^ete affirmativement. En effet c'était elle, elle ne lui proposa pas de l'appeler Kitsu, pourquoi ? Peut-être cette haine constante qu'elle n'expliquait pas. La dernière question de Maï fit crisper un peu le visage de Kitsune. Elle répondit:

"J'y demeure. Mais disons que je suis souvent absente et je me montre discrete."
*Qu'est ce que je fais si elle me demande pourquoi ? Remarque je verrais bien.*


Anéa souriait toujours, voyant que Kitsune continuait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyJeu 30 Nov - 13:09

Maï ne dit rien, elle ne savait pas le pourquoi d'une telle discrétion mais elle avait quelques supositions, être le chat ce n'était pas facile. Elle ne dit rien, comment faisait elle^pour ne pas se faire voir, malgrés les efforts de Maï elle était bien connue parmis les douzes de deuxiéme cathégorie.

"Tu cherche à te faire oublier?"

Demandat elle, presque inocemment. Elle soupirat et continua:

"Tu en as de la chance j'aimerais me faire oublier moi aussi..."

Maï remarquat un certain malaise en Kitsune, elle regarda dans le vague et répondit:

"Tu me deteste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyVen 1 Déc - 8:30

Kitsune ne répondit pas, genée. Comment dire qu'elle voulait quitter ce manoir et ne jamais y revenir ? Qu'elle voulait que cette malédiction s'arrête, qu'elle puisse entrer dans une pièce sans vérifier qu'un garçon ne faisait pas la même chose, pouvoir arrêter de faire de la danse seule. Elle voulait être libre ! Vivre une vie normale ! Au fond d'elle elle était jalouse de sa soeur, elle pouvait s'éloigner de leurs parents, vivre sa vie. A sa deuxième question elle fut obligée de répondre. Elle opta pour la franchise:

"Je ne sais pas. En réalité au fond de moi je te déteste. Mais je ne sais pas si c'est parce que je suis le chat ou que c'est vraiment moi. La malédiction est-elle assez forte pour nous dicter nos sentiments ?"

Cette question n'avait pas réellement besoin de réponse. Quand à Anéa elle n'osait pas rappeler Kitsune à l'ordre pour lui dire d'arrêter de papoter. En effet elle n'avait jamais vut sur son visage un air aussi grave depuis le jour où elle lui aviat dit qu'elle voulait être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyVen 1 Déc - 10:10

Maï l'écouta en silence, sa question était bien pertinente, et Maï ne savait pas trop quoi répondre. Quand elle avait rencontré Hikaru, le boeuf des Sôma de deuxiéme celui-ci lui avait clairement dit "Désolé mais on est pas fait pour s'entendre." mais à la fin ils étaient devenus bon amis, la vrai pesonnalité de Hikaru avait prit le dessus. Les sentiment peuvent être influencés par la malédiction...

"Je pense que ta haine viens de la malédiction, ensuite ce sera à toi de choisir si l'alimenter ou pas, si la laisser grandir ou non. Au fond moi aussi je ne t'aime pas trop mais ça peux changer peut être pas du jour au lendemain, mais ça se peux..."

Le boeuf avait reussi à chasser sa haine, une autre preuve était aussi Hatsuharu, maintenant ils sortaient ensemble alors qu'avant Haru detestait le rat...

"C'est à toi de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyVen 1 Déc - 10:35

Kitsune resta un instant silencieuse puis soudain dit, le sourire soudain sur les lèvres et comme si rien ne c'était passé:

"Bon bah je crois que je vais devoir ranger mes bétises !"

Elle alla vers la table démolie et ramassa des morceaux. Quand elle repassa devant la table de Maï elle lui dit avec un sourire lumineux et joyeux:


"Je vais me battre pour vous appreciez ! Au fait on peut se tutoyer ?"

Au fil des jours Kitsune avait appris à sourire même dans les pires situations. Mais cette fois ce n'était pas feinte. Elle se sentait comme libérée, libérée d'un poids. Elle avait choisit de vivre quoi qu'il arrivait et allait respecter cette promesse ! Et puis pour elle vaincre la haine qu'elle ressentait ce serait comme une victoire sur sa malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyDim 3 Déc - 8:27

Maïu sourit et croisat les bras sur sa poitrine exécutant le même mouvemens avec les jambes. Dans cette position on aurait pû croire qu'elle était sérieuse:

"Bien sûr quant à moi je ferais aussi un effort."

Avait elle dit, toujours souriante, en fin de compte Kitsune et elle se ressemblait. Et puis au moins elles avaient un point commun, elles devaient surmontait le même obstacle qui était de lutter contre leur propre nature!

"Mais fait attention si j'éxplose, j'explose!"

Elle lui lançat un dernier regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service EmptyDim 3 Déc - 9:53

Kitsune eu un grand sourire de joie, il fallait gagner cette battaille ! Aux dernières paroles de Maï elle lui dit:

"Je n'ai jamais "explosé" comme vous ... tu dis. J'essayerais de ne pas provoquer de tempête.
Bon et bien, on se voit au lycée !"


Et elle amena les morceaux de la table vers le comptoir, puis après les avoir placés à leur place elle courut de nouveaux vers l'endroit de la catastrophe. Quelques minutes plus tard quelqu'un qui entrait dans le restaurant pouvait simplement la voir en train de passer l'aspirateur. Quand elle eu finit elle cria avec joie à sa soeur:

"Jy vais !"

Elle se dirigea vers la porte et au momant de sortir elle se retourna et dit à l'assemblée d'un ton innocent mais joyeux:

"Passez une bonne journée."

Et elle sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au service Empty
MessageSujet: Re: Aide au service   Aide au service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Restaurant Neko's food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser