Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sora Sôma

3 participants
AuteurMessage
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma

Sora Sôma Empty
MessageSujet: Sora Sôma   Sora Sôma EmptySam 9 Déc - 7:54

Nom : Sôma

Prénom : Sora

Sexualité : hétéro

Famille : Deux parents mais ne considère sa mère comme unique parent.

Nationalité : Yaponaiz' >.<

Description Physique : Il est assez grand pour son âge, de poid normal. Il a les chveux brun clair avec de grands yeux bleu comme l'océan. Sa peau est blanche XD et son visage lui donne un air très doux et surtout très charmant. Il porte toujours sur lui une chaine offerte par sa mère.

Description Psychologique : Sora est un garçon assez énergique, il a souvent la pêche sauf quand il est en pleine depression (forcément!). C'est un jeune homme charmant, rempli de serviabilité et toujours prêt à aider quand il le faut. Il aime consoler les autres.
Malgré toutes ses blessures, il continue à vivre et s'efforce à paraitre heureux.

Histoire/Passé : Sora est né au sein d'une famille qui était d'abord heureuse. Ses parents lui avait offert beaucoup d'amour. Il était très heureux, il semblait même vivre dans un rêve... un rêve qui s'arrêta à l'âge de sept ans quand son père décida de quitter le foyer.
C'était un jour de pluie, les gouttes ne ruisselait pas encore les fenetres. Un taxi était venu récuperer son père qui enlevait ses affaires de la maison pour la derniere fois. Sora s'était approché de lui, larmes aux yeux.
- Pourquoi tu pars? demanda t-il.
- Je n'ai plus rien à faire ici, répondit le père. Je ne regrette pas de partir, vous me faites tous suer ici, toi comme ta mère... tu n'es plus mon fils et vous n'êtes plus ma famille. Adieu...
Sora s'était aggripé à son genoux que son père traina. N'en pouvant plus, il giffla son fils à pleine puissance si fortement qu'il en tomba par terre. Au moment ou Sora s'était redressé, le taxi commençait à partir. Le garçon voulut le rattraper mais sa mère l'en empecha. Les larmes étouffait ses cris qui hurlait "Père!! Reviens!! Pourquoi?... pourquoi m'abondonne tu?"
Dans la voiture, l'homme dit :
- Pardonne moi Sora...
Sora grandit alors dans l'espoir de retrouver son père et de savoir la véritable raison de son départ. Neuf ans passèrent, toujours aucune nouvelle. Sora n'avait pas encore rencontré quiquonque de sa famille, vu qu'il habitait assez loin, précisément en Corée. Il déménaga alors à Tokyo, capital du Japon...

Ce qu'il/elle n'aime pas: Il a horreur du riz sec, des mouches qui volent partout, des moustiques et de la pluie. Il adore la viande, la musique et les herbres épicées.

Statut: Maudit bien sûr ^^

Savoir : Second

Malédiction : par lesprit de l'agneau (en fait, comme j'ai vu que Ayla (ou quelque chose du genre) était devenue invitée, j'en ai conclu que son compte a été supprimé. Si je me trompe je changerais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité

Sora Sôma Empty
MessageSujet: Re: Sora Sôma   Sora Sôma EmptySam 9 Déc - 8:01

Oui de fait bienvenue à toi!Fiche acceptée et validée bon jeux à toi!
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

Maudit : singe

Sora Sôma Empty
MessageSujet: Re: Sora Sôma   Sora Sôma EmptySam 9 Déc - 11:48

Bienvenue!
Sora Sôma
mouton