Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre non sans ceritude

AuteurMessage
Kagura S
Invité

Rencontre non sans ceritude Empty
MessageSujet: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyLun 18 Déc - 10:13

Kagura arriva au lycée en retard omme d'habitude.Elle préférait la nature que les bâtiment et l'air frais que les airs conditionnés.Elle soupira en voyant une masse d'élève infâme s'avancer comme des moutons vers les professeurs et pensa avec horreur qu'elle allait devoir faire la même chose...Elle s'avança à pas lourd vers le hall,toujours aussi luxuriant que brillant et eut une grimace de dégoût.Elle était au bout du parc mais voyait parfaitement les lampes de l'entrée!Elle cracha très grâcieusment à terre etsourit d'un air narquoi quand elle remarque une jeune fille planquée derrière l'angle du bâtiment administraif.Elle s'approcha d'elle et demanda

"Ca va??"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyLun 18 Déc - 11:21

Cette fille, c'était Ariane Sôma.
Bien qu'elle ne fut pas encore au lycée elle était là car son collège se trouvait à de pas.
Entendant quelqu'un l'appeller, elle se retourna pour regarder.

" Oui je vais bien, merci, et toi ?"

*Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Les lycéens n'ont pas déjà commencer les cours?*
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyLun 18 Déc - 12:50

Kagura s'avança la démarche balante tel un sanglier prêt à attaquer si il se sent menacé...Kagura réfélchit un isntant à la question d'Arianne et finit par dire dans un soupir qui en disait long

"Comme les jours d'école quoi!C'est quoi ton nom?"

Elle regarda Arianna de haut en bas et de bas en haut en sifflant intérieurement de la beauté charnelle de la jeune fille

éCe lycée n'est pas le tien,je le sens à ton regard alors,que fais-tu ici??"

Kagura était soudainement plus sur la défensive sentant une intruse dans son cadre vital...
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyLun 18 Déc - 13:21

" Je m'appelle Ariane.
Je suis près de ce lycée car le collège fait grève et j'ai décider de me balader un peu."

Sentant que Kagura se méfiait d'elle, elle l'imita pour montrer à quel point c'est désagréable de se sentir menacer.

"Et toi comment t'appelle tu ?
Et puis sa à l'air d'être ton lycée alors que fait tu ici alors que sa fait 10min que les cours on commencer?
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyLun 18 Déc - 13:29

Malheureusement,cette attitude de méfiance ne dérangeait moint Kagura!Au contraire elle se sentait plus dans son élément.Elle ne dissoulut pas sa méfiance pour la cause mais dit d'une manière froide

"Ca ne te regarde pas!"

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire.Elle lma toisait avec moins d'insistance et dit

"En ce qui concerne mon retard,il est injustifible mais tout le monde sait que je ne suis jamais à l'heure ça te va?"

Et elle tourna les talons!
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMer 20 Déc - 5:34

"Non, attends, ne part pas !
Si je t'ai vexé j'en suis désoler, mais tu Kagura-sama, non ?
Je voulait te rencontré, j'ai beaucoup entendu parler de toi, et tu m'as l'air d'être une personne bien !
Je voudrait qu'on devienne amie, mais je croit que j'ai mal commencer ..."

Ariane n'avait pas l'air sure d'elle en prononçant ces paroles.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMer 20 Déc - 10:07

Kagura se retourna d'un bloc!Non seulement cette fille savait qui elle était mais en plus,elle voulait devenir son amie!C'était un comble!Kagura la scruta d'un air interrogateur,secoua la tête et dit d'un on ferme

"Tu ferais mieux de me dire,Arianne,comment tu sais mon prénom"

Elle avait horreur d'etre dévancée!Elle fit encore un pas plus menaçant puis s'adoucir

"Mais je pense en effet qu'on a mal commencé..."
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMer 20 Déc - 10:13

"C'est mes parents qui avait parlé de toi un jour.
Je leur est demander qui tu été, il m'ont dit a quoi tu ressembler.
Il disait des choses très cruelles sur toi, mais je n'en n'ai jamais cru un mot.
Je me demande pourquoi on méprise les gens alors qu'on ne les connaît pas.
C'est comme Kistune-sama.
Juste car elle est le chat, on la fuit comme la peste.
Moi je trouve que c'est pas une raison !"
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMer 20 Déc - 12:46

Kagura arrêta sa respiration pendant une minute puis expira d"un coup tout le surplu d'air..La réflexion de Arianne ne l'avait pas laissé de glace!Après tout,la jeune fille pouvait se révéler très gentille,pas pimbeche pour deux sous et moins nunuche qu'elle n'en avait l'air

"Hmmm je vois....Kistune dis-tu??'connais pas!Je connais Kyo certes mais pas la fille dont tu parles et j'en ai rien à foutre!Ce que j'apprécie c'est que,tu juges pas!Tu marques un point!"

Elle fit un clin d'oeil complice et dit

"Bon allons sur un banc,on sera mieux installées!"

Et elle se dirigea vers la banc d'un blac neige dans le fond du aprc près d'un gros peuplier.
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMer 20 Déc - 13:41

"Kyo-sama tu dit ?
Hum.... je connaît pas.
Et aussi merci pour le compliment."

Elle s'assit sur le banc.

"Les gens sont vraiment bête de juger par les apparence."
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyJeu 21 Déc - 4:31

Kagura pris ses aises sur le bans,ferma un instant les yeux laissant le vent jouer dans ses cheveux sombres comme l'ébène!Elle était proie à de grandes réflexions avec cette jeune fille nommée ArianneçCa la pertubait un peu!Généralement,elle était de nature impulsive et répondait au atc-au-tac à ses interlocuteurs.Elle soupira et dit

"Les gens ne sont pas bêtes,ils se sentent seuls dans leur univers!Ils se font un idéal du monde et en voyant qu'on ne ressemblent pas à leur idéal,ils nous éjectent de leur univers et mets des mots sur des sentiments que parfois,ils contredisent!Les gens de nos jours sont vraiment étranges..."
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyVen 22 Déc - 10:55

"Oui, tu as raison."

Elle leva les yeux vers le ciel et le regarda quelques instant.
Il commencer à neiger.
La neige s'étaler sur le sol commençant à le recouvrit.

*Ah ! Il neige enfin ! je suis contente !*
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyVen 22 Déc - 11:17

Kagura fit une grimace de dégoût digne des pubs montrant la crasse infernal dans les wc!Elle détestait la nige car c'était de l'eau et qu'elle n'aimait pas l'eau!Elle soupira et dit

"Ca y est,le cauchemar commence!T'aime la neige??"

Elle avait demandé ça posément,sans curiosité malsaine ni moquerie....Ca se tenait du miracle.

*Pourquoi j'suis si gentille?*
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptyMar 2 Jan - 9:31

"Oui, j'aime bien je trouve sa amusant !"

Elle se leva du banc, écarta les bras et leva la tête en l'air pour sentir les flocons se poser sur son visage.
Tout devenait blanc.

"Toi, tu n'aime pas ?
Moi j'aime bien aussi car on peu faire des batailles de boule de neige.
Tu veut en faire une avec moi ?"

Elle prit de la neige et forma une boule et la tendit à Kagura.

"Tiens !"
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptySam 6 Jan - 2:17

Kagura regarda la boule comme si c'était un monstre.Elle fixa de ses yeux sombres Arianne comme si cette dernière attentait à sa vie.La boule était oarfaite,un peu trop d'ailleurs.Kagura tendit une main non assurée et finti par prendre la boule!C'était un vrai supplice!Elle n'aimait vraiment pas ça!Elle relâcha la boule et dit

"Désolée mais je ne peux pas!"
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude EmptySam 6 Jan - 11:22

Mais avant qu'Ariane avait vu qu'elle ne surporter vraiment pas la neige, elle avait eu le temps de faire une autre boule de neige et de la lancer a Kagura.

*Oh non !*

"Attention Kagura !"

Mais c'était trop tard, Kagura venait de se prendre la boule de neige sur le côtés droit de la tête.

*Je croit que j'ai fait une grosse bétise ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre non sans ceritude   Rencontre non sans ceritude Empty

Rencontre non sans ceritude
Page 1 sur 1