¤ Nom ¤
Soma.
¤ Prénom ¤
Meria.
¤ Âge ¤
7ans.
¤ Sexe ¤
Féminin.
¤ Sexualité ¤
Hétéro.
¤ Famille ¤
Parents divorcés, elle vivait sans sa sœur avec sa mère. (Sa sœur a 4ans de plus quelle.)
¤ Nationalité ¤
Japonaise
¤ Description Physique ¤
Meria est une petite fille de taille normale, un peut trop maigre mais les gent ni faisais pas attention attirés par ses cheveux et ses yeux. Ses d’ailleurs normal car elle a de long et lisse cheveux violet retenus pas un bandeau blanc au froufrou violet, ses cheveux sont coupés en frange et lui cache un peut c’est yeux. C’est grands yeux innocents et tristes qui étais d’ailleurs orange, ce qui l’a rend bizarre. Elle se promène toujours avec sa peluche "Nira", un petit (grand) lapin marron avec un gros noeud rose au coup.
¤ Description Psychologique ¤
Meria étais une petite fille timide, elle aimait beaucoup sa mère qui l’avais accueillit et élevée sans la rejeter. Pas comme sa sœur et son père qui l’avais abandonnée, rejetée, ignorée et qui la détestais malgré ses nombreux effort pour qu’ils l’aime. Alors malgré tout l’amour que sa mère lui donnait Meria devint timide et elle cachait ses sentiments. A l’école elle n’avait pas d’amie, car, en plus de sa timidité elle avait des cheveux et des yeux qui effrayaient les autres enfants et elle passait son temps à maudire cette malédiction qui ne lui apportait que des malheurs.
¤ Histoire ¤
Quand Meria étais née elle avais été détestée, ignorée, rejetée et abandonnée par son père, mais sa mère elle l’avais recueilli avec amour et l’avais élevée malgré sa malédiction se qui déclanchais une nouvelle raison de dispute pour ses parent. Plus tard quand sa grande sœur eu grandi elle finit par comprendre que sa petite sœur ne lui apporterais que des malheur et elle se rangea du coté de on père, contre sa sœur. Meria n’avais alors que 4ans. Et malgré tous les efforts de sa mère Meria devint timide et cachais ses sentiments même à sa mère. Ses cheveux et ses yeux étaient devenu lieu de moquerie à l’école part les garçon et de peurs par les filles, elle étais tout le temps seule. Puis ce fut cette journée tragique qui arriva et qui la bouleversas…
~°~¤~°~
Meria étais assise sur son lit elle regardais par la fenêtre les flocon de neige tomber tout doucement dans le jardin quand elle entendis ses parent revenir et les appeler :
"Meria! Remia! "
Elle détendis calmement de son lit atteignis la porte de sa chambre l’ouvrit et descendis les escalier arrivée en bas le père de Meria dit a Remia (sa sœur) :
"Chérie,
Je suis désolé mais moi et ta mère avons décidés de divorcés."
Il avait parler en ignorant complètement Meria, il ne c’étais soucié que de Remia encore une fois.
Remia se retourna vers Meria et dit d’une voix plaine de tristesse et de rage:
"C’est de ta faute!
Tu ne fais que le malheur partout tu ne méritais pas de vivre!
Tu aurais du ne jamais existée toi et ta malédiction!
C’est de ta faute si papa et maman divorce!
Tu n’aurais jamais du naître!
Tu ne fais que le malheur autour de toi!
Si tu ne serais jamais née, on aurait put vivre tranquillement sans que tu ne chamboules tout!
C’est de ta faute!"
Puis, elle partit, en courant, en pleurant. Meria elle remonta les escalier complètement chamboulée elle s’assit sur son lit et pleura, elle ne pleurais pas parce que c’est parent avait divorcés mais parce qu’elle trouvais que sa sœur avait réson.
¤ Ce qu'elle n'aime pas ¤
Son père, sa sœur et sa malédiction.
¤ Statut ¤
Boeuf.
¤ Savoir ¤
CE1.
¤ Malédiction ¤
Boeuf.