Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Meria Soma
Boeuf
Boeuf
Meria Soma


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyJeu 21 Déc - 13:04

Meria c’étais éloigner de a résidence Sôma en courant. Elle en avais mare de cette atmosphère tendue qui régnait a la résidence, sa mère étais sur les nerf c’est temps ci et elle croisais assez souvent sa sœur lors se qu’elle sortait de chez elle. Alors elle était sortie de la résidence, mais sont sens de l’orientation étant complètement pourri (comme Hatsuharu ^^) elle s’était perdue. Elle marchait entre le magasin et tout sorte de rue pour rentrer a la résidence.
Mais elle compris vite qu’elle aurais vraiment du mal a retrouver sa route. Alors elle s’assit sur une marche de l’église et commença à pleurer et malgré le temps qui tournais autour d’elle elle restais assise la, sur cette marche, a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 21 Déc - 13:12

Kagura arriva avec ses grosses pompes comme à son habitude!Elle contempla la jeune fille avec grande curiosité et ne déscilla pas son regard sombre vers autre chose qui aurait pu l'inquiéter.Elle se mis à hauteur de la jeune fille qui lui sembla tellement chétive qu'elle eut même peur de mettre sa main sur son épaule de peur que celle-ci se déboite


"Hey petite t'es sur que tout va bein??Faut pas chialer comme ça!Qu'est-ce qui se passe??"
Revenir en haut Aller en bas
Meria Soma
Boeuf
Boeuf
Meria Soma


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 22 Déc - 10:03

En entendant la jeune fille parler Meria releva la tête, on lui avait apprise a ne pas parler aux inconnus, mais, la elle c'étais complètement perdue alors elle fit exception a la règle et elle dit entre deux sanglot:

"Je me suis perdue et je retrouve plus mon chemin."

Meria avait fait cette phrase simple et courte d’une voix aigue qui étais presque chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 22 Déc - 11:15

Kagura se mit à hateur de la jeune fille et mis une main sur son épaule pour la consoler!Cette fille lui faisait penser et à Haru et à Kisa.A Haru car elle était paumée et à Kisa car elle pleurait comme une gamine

"Ok ok je comprends!!C'est où que tu veux aller??hein?"

Elle planta son regard sombre dans celui gris de Meria et demanda

"Et d'abord,comment t'appelles-tu??Moi c'est Kagura...Kagura Sôma."
Revenir en haut Aller en bas
Meria Soma
Boeuf
Boeuf
Meria Soma


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 23 Déc - 12:20

Meria fut un peut étonnée par le nom de Kagura, le même qu’elle: "Sôma". Elle devait être de sa famille, peut être sa cousine? Sa cousine éloignée? Elle s’écha ses larmes et répondit Kagura avec un mignon petit sourire:

"Je m’appelle Meria Sôma, enchantée !
Et j’habite à la résidence Sôma."


Meria avait relevée la tête, elle se sentait un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 24 Déc - 2:45

Kagura ne s'étonna nullement de cécouvrir un être du même genre qu'elle.Même si elle portait le même nom,Kagura n'était pas sûre d'être cousine ou alors d'une autre génération!Elle aida à la fille à se remttre debout,sécha ses larmes telle une grande soeur et dit

"Bon tu dois être du boeuf!"

*Question fraîcheur c'est pas gagné!*

"Viens suis-moi,on va y aller!Te paumes pas hein je vais pas marcher trop vite exprès!"



[=>Faudrait que tu poste à la résidence des Somas je viendrai de rejoindre!]
Revenir en haut Aller en bas
Meria Soma
Boeuf
Boeuf
Meria Soma


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 27 Déc - 2:07

Meria accepta l'aide pour se remettre debout et dit:

"Oui je suis je boeuf.
Et toi, tu est quoi comme signe?"


C'était la première fois que Meria rencontrais quelqu'un de maudit et elle ne savais pas quel comportement prendre. Mais elle voulais en savoir un peut plus sur la malédiction malgré ses air timides.

(HJ:Sa te vas les jardin?)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 27 Déc - 8:50

Kagura souria en sacahnt pertinament qu'elle avait visée juste avace le signe du zodiaque.Elle se renfrogna quand il s'agit de son signe et murmura avec agressivité et gêne

"Le sanglier..."

Puis elle baissa le regard un peu honteuse!Pourtant elle n'avait pas choisis ce signe là....Ca l'ennuyait de parler de ça!Elle haussa les épaules et dit

"Changeons de sujets s'il te plaît!"



[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser