Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pubs pour un petit fofo tout vide ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyMer 17 Jan - 12:03

Alors voilà, je voudrait faire une pub pour un forum que j'aime bien mais qui ya personne ^^' .

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Sansti10

alors voici l'histoire :

Yume courait, elle sentait que ses poumons allaient éclater, mais elle sourait, plus que jamais, elle courrait...
*Attends moi Yue.. Silteplait*
Elle arriva à un tournant, et fit un bond gigantesque, ses ailes s'ouvrirent, la jeune envoyé s'éleva dans les airs pour attérir sur un toi
*Et pardonne moi... Pitié*
Ses ailes se refermerent alors qu'elle recommença à courrire, sur les toits cette fois...
*Je te promets...*
Une ombre se jeta devant elle
*Que je reviendrais...*
La jeune fille s'arréta alors que la silhouette sortit, ce qui semblait être, à la lueur de la lune, un grand sabre...
"Tu ne pouras jamais mener à bien ta mission.."
Commença la silhouette
"Si tu aimes celui que tu est censsé tuer"
Yume regarda la silhouette avec toute la haine du monde, et en guise de réponse, elle se jeta sur la silhouette...
En une miute, il ne réstait qu'un corps sans vie, déambulant des toits, vers le sol...
Yume jeta u dernier regard au corps, avant de recommencer à courrir de plus belle...
*Attends moi Yue...*
La pierre à son cou brillait plus que jamais...

$Oooo Un mois plus tard oooO$

*Je suis de retour...M'as tu attendu?*
Yume regarda le ciel, il faisait nuits, comme toutes les fois qu'elle s'était aventuré, Yue était posté devant elle... Yuma s'appréta à parler, mais Yue fut plus vite, il la regarda dans les yeux
"Le déstin veut que tu me tue, et que tu mettes fin à cette guerre, e réduisant mon peulpe à l'ésclavage"
Il ouvrit ses deux bras...
"Vas y"
Yume était étonné, ce n'était pas du genre de Yue de se résigner, encor moins de se laisser abbatre
"Vas y, tue moi..."
Yume hésitat, elle l'aimait... Mais le regard percant qu'il lui jetait, et la lourde tache de le tuer prirent l'avantage
"Vas y, tue moi"
Yume fondit sur Yue, sa pierre brillait de mille feux et se matérialisa en épée, Yume l'attrapa avant de lançer un coup sur Yue_ Celui ci l'évita..
Yme s'en était douté, c'était trop beau pour être vrai, trop facile, Yue n'avait pas l'intention de mourrir, ni de laisser Yume pen,ser qu'il ne s'était rien passé entre eux...
Yue lui attrapa le bras, elle le tordit de façon a ce que Yume ne puisse plus bouger, celle ci lacha un cris aïgu et pleins de douleur... Yue se pecha vers on oreil et lui murmura
"Battons nous, comme le premier jour... Si tu gagne, je te laisse faire comme si rien était..."
Le colier bleu que portait Yue à son tour se mit à briller, et devint un ennorme sabre, bien plus grand que celui de Yume..
Les deux sabres se heurterent...
.....................................Beaucoup plus tard.......................................
Yume enleva une meche de deva,t son visage, du sang lui collait aux mains, et yue était par terre, pourtant, lui ne saignait pas, c'était elle.
"Tu a gagné "
murmura il...
Yume le savit, le sang ne voulait rien dire, elle s'agenuilla à coté de lui et pris sa main entre les siennes.
"Je t'aime, c'est pour ça que je ne pourais pas te tuer"
Les larmes lui gagnaient les yeux...
"Pourtant, je suis l'envoyé, et c'est mon devoir.. de.."
"Me tuer"coupa il en regardant le sol "Je sais, et c'est ce que je te demande de faire, maintenant, et tout de suite"
Sa voie était faible, et bientot, ce n'était pas Yume qui l'avait tué, mais lui, qui avait arrété de réspirer, sa main devint froide alors que Yume s'en rendait compte...
"YUE!"
Son cris était vain, il avait déja quitté le monde...
"YUE!"
Les larmes coulerent des joues de Yume..
"Ne me laisse pas seule..."

Sa mains se posa sur son sabre, puis sur celui de Yue, qui avait de nouveau une apparence de collier..
*Je.. Je t'aime...*
Elle brandit son sabre, et avec ses dernieres forces, placa la pierre bleu de Yue sur son coeur, puis, elle passat, lentement, son sabre, a travers la pierre, puis son coeur... Une gooutte de sang perla sur les deux jeunes gens...
*Je t'aime..."

Lorsque Yume se tuas, le sabre de Yume redevient une pierre et se brise en même temps que celle de Yue, les deux pierre fusionnent ensuite ensemble pour former "la pierre de la lune et des rêves", en honeur aux deux amants, ma guerre dans laquelle ils était s'arreta deux jours aprés leur mort, quand la pierre de la lune et des reves apparut au dessus de la ville, veillant à ce qu'il n'y ait plus aucun conflit et offrant aux personnes qui lui demandaient, une partie de ses forces, aurement dit, des pouvoirs...
Tout se passat bien, et la paix reignait, jusqu'au jour ou, suite à un énnorme tremblemant de terre, la pierre se fissura, et libéra sans e vouloir une grande ârtie de sa force dans la ville, et tout les habitants bénnéficierent chacun d'un pouvoir différent...
Certaines personnes mirent leur pouvoir dans leurs éfforts pour aider les autres, mais d'autres les utiliserent mal, et la cité se replongea dans le chaos...


---> http://ember.darkbb.com/index.htm


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyJeu 18 Jan - 11:12

Argh...Moi chuis Subaru sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyJeu 18 Jan - 13:33

Surprised !!!!!

Je savait po ^^.

Je viens juste de m'inscrire et jamais beaucoup le forum ^.^.

Si ça interesse quelqu'un, je suis Yumi Mastuo.

Ah oui, je viens de rajouter le liens car j'avais oublié de le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyVen 19 Jan - 10:45

XD mdr comme sur l'autre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyVen 19 Jan - 11:43

Ui car j'ai vait le même mesage que sur l'autre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyDim 21 Jan - 6:16

lol c'est l'inconvéniant du copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ EmptyDim 21 Jan - 6:42

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour un petit fofo tout vide ^^   Pubs pour un petit fofo tout vide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs pour un petit fofo tout vide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas...
» Pub pour un forum Dnangel
» Pub pour mon forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser