Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pub Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Pub Forum Empty
MessageSujet: Pub Forum   Pub Forum EmptyDim 4 Fév - 14:03

Pub Forum Airgnc6

http://kingdom-w.easyforumpro.com

Histoire :
Nous sommes en 2006, le monde de Kingdom n’est pas très différent du notre, la même technologie, les mêmes transports, une seule chose nous diffère des habitants de Kingdom. Dès leur naissances, ces personnes se voient attribuées des pouvoirs faisant partie d’un des six éléments : La terre, L’air, Le feu, L’eau, La glace et L’électricité. Tout le monde vit une vie normale bien qu’ils aient des pouvoirs mais les jeunes d’aujourd’hui s’amusent à se lançer des duels se défier pour devenir les maître des éléments. Une vieille légende raconté que il à très longtemps, tout le monde possédait le contrôler des 6 éléments. Les humains devinrent avides de pouvoirs et commencèrent à tout détruire sur leur chemin. La nature décida alors de les punir et leur enleva le contrôle des six éléments, tout en détruisant l’homme et l’obligeant à recommencer, à évoluer de nouveau et reprendre du début tout ce qu’il avait créer. Mais cet acte eu une conséquence sur la nature, des changements climatiques, des éboulements inexplicables…Ce fut alors que la nature fit jaillir de la terre une tour gigantesque dans la qu’elle ne pourraient pénétrer que les maîtres des six éléments, mais seulement un de ces maîtres pourrait atteindre le pouvoir des six éléments et devenir le seigneur afin de rétablir l’ordre. Les jeunes qui eurent entendu parlé de cette histoire, décidèrent de monter les six groupes des éléments. Le groupe Hinetsu réunissant les personnes qui contrôler le feu, le clan Aoi réunissant ceux de l’eau, le clan Shiroi ceux de la glace, le clan des Kiiro maniant l’électricité, le clan Kaze de l’air et enfin le clan Haru de la terre…Ils se battent entre eux constamment même s’il ne se détestent pas pour savoir quel élément serait assez apte de remporté les six éléments. Dans chaque un de ces clans, il y a un chef qui sera destiné à monté en haut de la tour, et contrôler les six éléments…Mais qui y parviendras ? C’est à vous de choisir, maintenant c’est vous qui faites l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Pub Forum Empty
MessageSujet: Re: Pub Forum   Pub Forum EmptyMer 7 Fév - 5:58

Je vais sûrement m'inscrire ^^
Tu l'as fait avec quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Pub Forum Empty
MessageSujet: Re: Pub Forum   Pub Forum EmptyMer 7 Fév - 10:49

Non à la base toute seule j'ai fait le design et tout et ensuite une amie m'a rejoins mais ce n'est pas une grende experte au moins elle m'aide à ce que les membres respectent les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Pub Forum Empty
MessageSujet: Re: Pub Forum   Pub Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Calendrier pour le forum...
» Forum de graphisme
» Pub pour mon forum^^
» Pub pour un forum Dnangel
» Pub forum 'angelic fight'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser