Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fruit Basket 2 [Fanfic]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyVen 23 Fév - 8:02

Bon bah j'ai pas vraiment de titre, si vous en avez un donnez le moua stp ^^
Alors je vous met de suite l'introduction et le chapitre 1, plus tard je ne vous donnerait que un par un mais là j'ai bicou avancé et puis l'introduction ce n'est qu'un développement de l'histoire de Kitsune sur le forum ^^ (voir ma fiche pour plus d'infos)
Si y en a qui les ont avant vous les chapitres ne vous étonnez pas, c'est sûrement que j'ai leur adresses msn ^^ (en gros pour une commande plus rapide *on se croirait dans un magasin xD* donnez moi votre adresse msn ^^ Akio a droit à une livraison spéciale par hotmail car il a l'air de plus bicou venir)
Bon bah voiliiiii:


Introduction : Souvenirs d’enfance
Fruit Basket 2 [Fanfic] Fille11sk9


La petite fille courait joyeusement, essayant d’attraper les feuilles qui tombaient des arbres. Elle devait avoir 5 ans, ses longs cheveux roux volaient au grès du vent et ses yeux bleus pétillants exprimaient sa joie de vivre. Mais alors qu’elle courait ainsi un cri lui ordonna de s’arrêter, elle ne l’entendit pas, elle ne vit pas non plus l’homme qui se dirigeait vers l’habitation devant laquelle la petite fille jouait. Tout ce qu’elle sentit fut le choc contre un corps et un « pouf » retentissant. Elle resta un moment éberluée, regardant autour d’elle ce monde devenu beaucoup trop grand pour elle et ses habits qui retenaient ses mouvements maintenant étendus près d’elle. Finalement elle leva la tête pour voir qui elle avait percuté, elle croisa alors le regard de son père. Un regard exaspéré, c’était habituel pour la petite fille. A chaque fois que son père se rendait compte de l’existence de sa fille cela l’exaspérait. Après avoir fait baisser la tête de sa fille pleine de honte, il se tourna vers la jeune fille derrière lui qui n’était autre que son autre enfant et lui ordonna d’une voix sèche :

« LeeLou ! Va chercher une serviette pour quand elle se retransformera. »

Le père était totalement calme, pas inquiet du tout et observait LeeLou se diriger vers la maison. Quand à la fillette elle était désespérée, elle jeta un regard implorant vers sa grande sœur qui passait à côté d’elle. Elle n’eu le droit qu’a un regard révolté, sa grande sœur serrait les poings pour ne pas se mettre en colère ! La fillette était encore plus perplexe, sa grande sœur était toujours calme d’habitude. D’ailleurs la rage qu’elle voyait dans les yeux de sa grande sœur n’était pas dirigée vers la fillette, plutôt pour quelqu’un d’annexe. Mais que ce passait-il donc ? Elle resta immobile tout le temps que mit sa sœur à revenir, mais alors qu’elle l’apercevait qui revenait la fillette remarqua qu’elle était à quatre pattes. Elle regarda ses mains et elle fut pétrifiée de surprise, elle avait des pattes ! Après plusieurs secondes à se regarder des pieds … heu des pattes à la queue elle en vint à cette conclusion : elle était un chat ! A ce moment là il y eu un « pouf » et elle redevint humaine avec de nouveau ses vêtements à ses pieds. A cet instant sa grande sœur était à côté d’elle et déposa la serviette qu’elle avait apportée sur les épaules de sa petite sœur. Puis elle lui dit :

« Suis-moi !
-Mais où ? demanda la fillette un peu inquiète.
-Dans ta chambre bonne blague ! »

Et sans plus de ménagements elle releva sa petite sœur et l’emmena vers l’habitation en la tenant par la main. Quand au père il était lui aussi en train d’aller vers l’habitation. Quand les deux sœurs passèrent à côtés de lui à grands pas LeeLou jeta un regard noir à son père ce qui surprit la fillette, jamais elle n’aurait osé faire quoi que ce soit contre son père. Mais celui-ci ne parut pas s’en occuper et la petite fille resta perplexe tout le temps que dura le trajet jusqu'à sa chambre. Quand elles arrivèrent enfin LeeLou lança les habits de sa petite sœur qu’elle avait ramassée sur le lit et lui ordonna :

« Rhabille-toi vite. »

La fillette obéit sans discuter, elle était habituée à obéir à ce qu’on lui disait. Mais quand elle vit sa sœur commencer à partir elle la retint par une question :

« Onii-san ! Qu’est ce qui c’est passé ? »

Sa grande sœur s’arrêta net, son visage se fit encore plus dur et elle envoya un regard suppliant à sa petite sœur pour qu’elle retire sa question, mais la fillette était bien décidée à comprendre ce qui c’était passé. Alors LeeLou se mit à parler :

« Tu te souviens de l’histoire que Mère nous racontais le soir ? Sur le zodiaque ?
Tu ne t’en souviens sûrement pas.
Il y a bien longtemps Dieu invita tous les animaux à une grande fête en leur disant : « Les 12 premiers arrivés seront mes invités. » La veille de la fête le rat dit au chat que la fête se passerait un jour après, c’était évidement un mensonge mais le chat le crut et il ne s’y rendit pas. Dans les douze premiers arrivés il y avait d’abord le rat sur le dos de la vache, suivit par le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le sanglier. Ils devinrent les signes du zodiaques mais le chat resta en dehors et n’en fit jamais partie.»

La fillette hocha la tête, elle ne disait rien de peur de briser la magie de cet instant. Cette grande sœur qui ne c’était jamais intéressé à elle lui racontait une histoire, bien qu’elle ne voyait aucun rapport entre sa transformation et la légende du zodiaque. Mais LeeLou n’avait pas finit et continua :

« Depuis je ne sais combien de temps 13 Sôma sont maudits. 12 sont maudits par les signes du zodiaque et un autre est maudit par le chat. Dès qu’un de ces maudits entre en contact avec quelqu’un du sexe opposé n’étant pas un maudit il se transforme en son animal.
Tu es l’un de ces treize maudits tu l’as compris et pas des moindres ! Tu es maudite par l’esprit du chat, celui que tout le monde traite de monstre et d’imbécile ! »

La petite fille était sidérée, maudite par le chat ? Mais comment cela se faisait-il qu’elle ne le savait que maintenant ? Soudain elle se souvint, elle n’avait percuté de garçon ! Elle était dans une maternelle de filles, quand à son père il ne la prenait jamais dans ses bras, il ne touchait même pas et c’était à peine s’il lui parlait. Les larmes commençaient à monter dans ses yeux quand elle sentit une poigne sur ses épaules, elle releva ses yeux embués de larmes et croisa le regard de sa sœur. Celle-ci l’avait prise par les épaules et dans ses yeux on pouvait y lire comme une rage. Elle lui dit d’un ton à la fois coléreux et désespéré :

« Mais j’ai entendu quelque chose chez Mira ! Apparemment si le chat bat le rat il fera partie du zodiaque ! Il faut que tu battes le rat imoto-chan, il faut absolument que tu la battes ! C’est de sa faute si tu es comme ça ! Tout est de sa faute ! C’est une fille de ton âge ça devrait être possible, il faut réussir d’accord ? »

Les larmes coulaient déjà sur ses joues, sa sœur s’inquiétait pour elle ! Sa sœur voulait qu’elle réussisse ! Sa sœur était là ! La fillette pleurait, mais de joie, peut lui importait cette malédiction à présent elle avait une vraie sœur, et elle se battrait pour la garder. Elle affirma donc avant d’éclater en sanglots dans les bras de LeeLou:

« Je réussirait onii-chan ! »



Chapitre 1 :
Fruit Basket 2 [Fanfic] 19568


Maï avait peur, non elle était terrorisée. Face à cette simple porte de classe elle ne pouvait avancer. Elle ne trouvait pas la force de lever la main pour frapper à la porte. Elle serra plus fort contre elle son sac, il fallait qu’elle réussisse ! Mais en imaginant tous ces yeux rivés sur elle pour évaluer si cette nouvelle méritait leur attention ou pas elle tremblait de peur. Et si personne ne l’acceptait ? Si comme avant personne ne voudrait d’elle ? Puis soudain elle entendit une voix d’homme adulte venant de l’intérieur de la salle de classe :

« Je vais voir si elle arrive. »

Elle entendit clairement les pas se diriger vers la porte, elle allait être découverte ! Mais elle n’eu pas le temps d’entamer un mouvement de fuite que la porte était ouverte et le sourire accueillant d’un homme d’une trentaine d’année apparaissait. Aussitôt il la fit entrer en disant joyeusement :

« Je te souhaites la bienvenue dans la 1ereD. Ca nous fais trois Sôma dans la même classe c’est inouï ! »

Il y en avait deux autres ? Le regard angoissé de Maï observa les élèves pour repérer peut être quelqu’un de connu. Soudan elle en remarqua un, Dan ! Enfin en vérité il s’appelait Danolio mais il trouvait son prénom trop grand et on l’appelait donc Dan. Elle c’était souvent demandé comment les profs pouvait accepter ses cheveux blancs avec base noire. Tout le monde pensait que c’était une coloration mais en réalité c’était naturel, est-ce que c’était de sa faute s’il était maudit par le signe de la vache ? Maï quand a elle était le rat bien qu’elle préférait dire la souris. Le jeune homme lui sourit amicalement, ils se voyaient souvent dans les jardins du manoir Sôma et il lui remontait toujours le moral quand elle commençait à déprimer. En effet la plupart des membres de la famille Sôma résidaient dans le manoir. Mais qui pouvait être l’autre Sôma ? Elle n’en voyait aucune autre personne connue. Elle fut tirée de ces pensées par la voix du professeur qui la présentait à la classe :

« Je vous présentes donc Maï Sôma, notre nouvelle camarade. J’’espère que vous vous entendrez bien. »

Le hasard fit que la seule place libre était juste devant celle de Danolio. A la fin du cours elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’entendit pas la sonnerie et il fallut que Danolio la secoue pour qu’elle se réveille. Maï releva la tête et le regarda un peu sonnée, il lui sourit en lui demandant :

« Tu penses à quoi pour ne pas entendre la sonnerie ? »

Maï haussa les épaules, ne voulant pas répondre. Elle rangea ses affaires et ils sortirent de la salle en bavardant. Danolio commença par exprimer sa joie :

« C’est incroyable que tu soit dans ce lycée ! Comment ça ce fait que ton père ait accepté ?
-Mon autre lycée est en ruine alors j’ai changé, répondit Maï.
-Tu crois qu’il va te laisser rester ?
-Si je ne lui en parle pas il oubliera de me changer de lycée et je resterai. Au fait … Qui est l’autre Sôma ?
-C’est Kitsune.
-Vous vous entendez bien ?
-Bah ouai, c’est une amie à moi. Elle est arrivée en retard aujourd’hui. Si tu veux je te la présenterais.
-Non ça ira.
-Bah, quand on parle du loup ! Voilà Kitsu-chan ! »

En effet, une jeune fille rousse était accoudée à un mur. Les regardant de son regard bleu. Quand le regard de Maï croisa celui de la rousse elle compris aussitôt qui elle était. Elle était celle maudite par le chat ! Aussitôt elle sentit la haine prendre le contrôle de son cerveau et les deux jeunes filles s’échangèrent un regard haineux. Danolio était étonné, qu’est ce qui ce passait ? Maï dit avec ironie a la chatte :

« La chatte n’est même pas capable d’arriver à l’heure à un cours ? »

Dan ne savait que faire, la haine entre le chat et le rat était si fort que dès qu’ils se rencontraient ils se haïssaient ? Kitsune riposta comme si Maï n’avait rien dit :

« Qu’est ce que tu fais dans ce lycée toi ?
-J’étudie, répondit sèchement Maï.
-T’es pas dans un lycée privé ?
-Il est détruit à présent.
-Alors tu as eu le malheur de te retrouver dans notre pauvre lycée mixte !
-Calmez vous un peu toutes les deux ! s’écria Dan, on dirait que vous allez vous sauter dessus d’un instant à l’autre. »

Kitsune se tourna vers Danolio, son regard noir n’avait pas changé et elle c’était à présent décollé du mur :

« Et alors ? Après tout ce qu’elle m’a fait je peux bien lui en vouloir ! Elle a ruinée ma vie ! Et toi tu t’allies avec elle !
-Mais… »

Il n’eu pas le temps de répliquer que déjà elle faisait volte face et se dirigeait vers la sortie du lycée. Le jeune homme soupira et se tourna vers Maï, cherchant un peu d’aide mais ce qu’il vit lui fit presque peur. Le visage habituellement calme de Maï était maintenant orné d’un sourire mauvais en regardant Kitsune partir à grands pas. La jeune fille avait sentit une joie mauvaise en voyant Kitsune s’indigner et battre en retraite, jamais elle ne se ferait battre par une fille pareille ! Toute dans sa joie d’avoir gagné ce round elle en oublia Dan et partit rejoindre d’autres filles de sa classe qui lui proposait de se joindre à elles. Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser bien que la présence de la chatte la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyMar 27 Fév - 10:21

Argh je suis méchante! XD En tout cas c'est trop bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyMar 27 Fév - 14:17

Ah bon tu trouves que Maï fait méchante ?
Moi qui croyais qu'au début on prenait Kitsune pour quelqu'un de désagréable alors que c'est l'une des héroïnes >_<
Bon dès que je suis de retour chez mon père je vous passes le chapter2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyMar 27 Fév - 14:20

Je l'ai lut la dernière fois et c'est vraiment bien ^^sa promet d'être interêssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyMar 27 Fév - 14:52

Moi j'aime beaucoup! mais tu le sais deja..:p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyMer 28 Fév - 8:42

Merci bicou tout le monde ^^
Samedi je vais chez mon père (et je déménage) je vous passerais la suite ^^ (je radote là nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 12:09

Vivement la suite!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 12:57

Supra giga magé désolééééééééé
En fait on déménage chez mon père donc y a pu internet pendant plusieurs semaines, le 2eme chapter est chez mon père et quand je suis arrivée y avait put internet >_<
Alors a part si je retrouve pas miraculeusement la cléUSB il va faloir attendre pour la suite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:03

Argh *morte sur le coup* C'est pas grave mais c'est dommage T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:11

Arf ouais c'est sur le début ma beaucoup plu faut dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:16

Je retrouverais la clé USB je vous le promet chers fans ! (<= prend la giga grosse tête loool)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:16

XD t'es vraiment une drôle de fille toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:25

Je sais je sais ^^ (c'est au tour des mollets de grossir attention... pitié pas le ventre ! Je m'abstient déjà trop de choco !)
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyDim 4 Mar - 13:52

o_o fait gaffe, tu va ressembler à un bibendum!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyLun 5 Mar - 9:32

Je sais pas c'est quoi mais à mon avis c'est gros loool
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyJeu 17 Mai - 2:55

Je vous ai fait attendre je sais mais j'avais oublié que j'avais posté ici ma fic' >_<
Chapter Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Goooooooooo

Chapitre 2 :
Fruit Basket 2 [Fanfic] Zapj3

Danolio se dirigea à son tour vers la sortie en soupirant. Le malheur lui tombait dessus aujourd’hui ! De corvée chez lui, interro surprise en anglais, arrivé en retard et surtout dispute avec Kitsune. Pourquoi Kitsune détestait autant Maï ? Dan était sûr que c’était la première fois qu’elles se voyaient et déjà elles s’agressaient, le pouvoir de la malédiction était si fort pour imposer les sentiments aux maudits ? Le jeune homme soupira de nouveau quand une grande claque dans le dos le tira de ces pensées obscures. Il tourna la tête vers son agresseur, était-ce lui ? Un sourire apparut sur son visage en reconnaissant son agresseur, lui aussi des cheveux étranges. En effet son ami arborait des cheveux rouges flamboyants, pas roux comme Kitsune mais carrément rouges ! Celui-ci lui dit :

« Alors Dany ? Qu’est ce que t’as pour soupirer deux fois en quelques secondes ? D’habitude je dois me battre pour t’enlever ce sourire du visage.
-Maï est ici Day.
-Maï ? s’écria Daiya, sidéré. Et alors il c’est passé quoi ?
-Kitsune est en rage contre moi.
-Pourquoi ?
-J’ai fait visiter le lycée à Maï.»

Son meilleur ami éclata de rire tout en continuant de marcher avec Danolio dans la rue qui menait au manoir Sôma. Beaucoup de monde se retournait à leur passage, mais ils étaient habitués. Amis depuis l’école primaire ils faisaient croire aux profs que c’était dans leur religion de se colorer ainsi les cheveux dès la naissance et que ça ne pouvait s’enlever. Mais Danolio était indigné par le rire de son ami :

« Je suis sérieux !
-Nan mais je trouve ça incroyable quand même, sa haine contre Maï est plus forte que son amitié envers toi ? Qui l’aurait crut !
-Comment ça ?
-Vous êtes amis comme cochon depuis la seconde, et comme de pas hasard vous êtes à chaque fois dans la … hey ! »

Daiya avait été coupé net dans sa phrase par des bras lui enserrant le cou et un visage féminin à côté de lui qui lui dit avec un immense sourire :

« Ohayooo Dai-chan !
-Naru-chan ! Tu m’as fait peur ! répondit joyeusement Daiya après un baiser sur la joue de la jeune fille.
-Hi hi, c’était un peu le but.
-Tu peux descendre maintenant ?
-Ah … oui. »

En effet Naru était presque en train d’égorger le pauvre Daiya qui virait au rouge. Elle s’installa « négligemment » entre Daiya et Danolio en saluant ce dernier :

« Bonjour Dan !
-‘Jour Naru-chan, qu’est ce que tu fais là ? »

A ce moment là le visage auparavant souriant et enjoué de Naru prit un air affligé et triste en regardant Daiya comme un chien battu.

« C’est que Daiya ne m’a pas attendue à la sortie des cours, dit-elle d’une voix de petite fille triste.
-Je suis désolée Naru-chan, j’ai vu Dany tout triste alors je suis allé le consoler ! répondit Daiya avec un air exagérément désolé et prenant l’épaule de Naru comme un marin dans la tempête s’accrocherait à un arbre. »

Danolio sourit, ces deux-là alors ! Toujours en train de faire les idiots, soit Naru faisait la fille martyre qui ne voit jamais son petit ami ou alors celle qui se met en colère pour un rien. Idem pour Daiya qui jouait lui aussi très bien la comédie. Dans la nature le serpent et le singe ne se voyaient jamais mais là les deux Sôma, eux aussi maudits, c’étaient bien trouvés. Naru se tourna vers Dan sans se préoccuper de Daiya qui pleurait presque :

« C’est un vrai serpent, capable de m’échapper des doigts en un instant et après de venir s’excuser comme si de rien n’étais. »

Puis soudain elle serra Daiya contre son cœur en criant presque :

« Et c’est pour ça que je l’adoooooooore.
-Je suis pardonné !!! S’exclama à son tour Daiya fou de joie.
-Presque, ajouta Naru d’un air malicieux.
-Que puis-je faire pour satisfaire ma princesse ? Demanda le jeune homme avec un air de Roméo transit.
-A 18heures devant la fontaine ?
-Ca roule comme sur des roulettes bien graissées ! »

Après cette sorte de bataille orale les deux terminales levèrent le pouce en signe de victoire, l’air content d’eux. C’était comme un défit de celui qui serait le plus ridicule. Enfin eux ils disaient que c’était « une façon de prouver qu’on s’aime de façon imaginative pour montrer qu’on fait des efforts pour notre couple. » Soudain Naru s’exclama en regardant au loin :

« Tiens voilà Kozha ! On parie combien qu’il vient parler à Dan d’elle ? »

Dan fit une petite grimace, ça l’énervait à la fin ! Certes Kozha était sympathique mais qu’est ce qu’il pouvait être collant... Kozha courait en effet vers eux, avec une vitesse époustouflante d’ailleurs, cela se voyait qu’il était maudit par le signe du cheval. Dès qu’il fut près d’eux il se tourna vers Danolio l’air suppliant sans même les saluer :

« Dan-samaaaa.
- Arrêtes de m’appeler comme ça pour mieux me faire fléchir.
-Mais…
-Au fait Naru tu n’es pas venue avec Akio ?
-Akio voulait voir Ichi je crois, pour savoir si sa première journée c’était bien passée, répondit Naru avec un petit sourire en coin, on ne dirait pas mais Danolio savait utiliser les points faibles de gens quand c’était inévitable.
-Avec Ichi ??? S’exclama Kozha, hystérique.
-Bah oui ils sont dans le même lycée maintenant. Domma… »

Danolio ne finit pas sa phrase, souriant à la vue de Kozha qui avait recommencé à courir mais cette fois vers le lycée pour retrouver Ichi et Akio. A cet instant Naru les quitta, prétextant une course à faire. Après son départ il y eu un court silence entre les deux garçons que Danolio finit par briser :

« Mais pourquoi il demande à MOI de le conseiller ? Pourquoi pas toi ou ses amis ?
-Parce que tu es populaire parmi la gente féminine ? Proposa Daiya en souriant.
- Je ne le suis pas autant que tu le crois !
-Bien suuuuur ! Fais l’innocent petit polissons, rigola Daiya en lui tirant amicalement la joue.
-Mais c’est vrai ! Chuis aussi populaire que toi, enfin Naru les tiens toutes à distance et elle le fait super bien. Et lâche moi la joue !
-Et oui a partir du moment ou tu n’est plus célibataire tu fait vieux et on ne te demandes plus conseil. T’as qu’à sortir avec quelqu’un, argumenta Daiya en lâchant la joue de Dan.
-Occupe-toi de ta vie sentimentale et laisse la mienne tranquille, grogna Danolio en se massant la joue.
-Mouais, au fait tu vas faire comment pour Maï et Kitsune ? Les laisser s’entretuer ?
-Non bien sur ! Je vais les réconcilier ! Dit Danolio avec force.
-Bonne chance alors, parce que depuis les premiers maudits ces deux-là se détestent.
-Il faut essayer !
-Tu n’arriveras jamais à les réconcilier j’te dis, essaye déjà de te réconcilier avec Kitsune.
-Et Maï ?
-Elle peut se débrouiller toute seule tu sais.
-Mais elle est nouvelle ici.
-Rahlala, enfin c’est ton problème. Bon à la prochaine ! »

En effet les deux jeunes hommes étaient arrivés au manoir Sôma et Daiya allait se diriger vers chez lui. Danolio hocha la tête et dit :

« Ouais à demain. Mais tu sais c’est dur pour Maï d’être la fille du chef de la famille. »

Daiya qui avait déjà commencé à partir s’arrêta et tourna la tête vers Danolio, son sourire habituel avait disparut et il avait l’air sérieux. Il demanda alors d’une voix neutre :

« Et tu crois que c’est facile d’être maudit par le chat ? »

Et le jeune homme se remit à marcher vers chez lui, laissant un Danolio sidéré derrière lui. Il n’avait jamais envisagé cela, Kitsune avait toujours été pleine de vie, souriante et joyeuse. A chaque fois qu’il s’inquiétait un peu pour elle, elle répondait que ce n’était pas grave. Cela voulait-il dire que depuis le début elle souffrait et il ne s’en rendait même pas compte. Trop perturbé par ses pensées il ne rentra pas chez lui et se mit à déambuler dans les jardins du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptyVen 18 Mai - 14:37

héhé exellent si t'as la suite soit tu la poste soit tu me l'envoie ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptySam 19 Mai - 2:36

Dans le chapter suivant que j'enverrais bientôt vous verrez Miki ! Je l'adore trop c'te pitite I love you (<=adore ces propres persos, remarque il vaux mieux)
Mais il faut que j'édite ce chapitre cause d'une faute (un perso qui à les cheveux blanc aux départ et qui se retrouve avec les cheveux noirs >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] EmptySam 19 Mai - 8:20

Ok pas de pb XD mais j'ai hâte d'avoir la suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket 2 [Fanfic]   Fruit Basket 2 [Fanfic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket 2 [Fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser