|
| Appartement d'Azusa | |
| | Auteur | Message |
---|
Azusa Soma Lapin
Nombre de messages : 29 Age : 32 Maudit : Boeuf Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Appartement d'Azusa Mar 27 Fév - 15:57 | |
| Azusa venait de rentrer. Il n'avait pas eu le temps de manger à cause d'une séance de photos qui s'était prolongé jusqu'à très tards le soir! Il était passé minuit. Il arriva devant la porte de leurs appartements. Il sortit les clés de ses poches en ouvrit la porte. Il se déchaussa et entra. Les lumières étaient éteintes et pourtant, il y avait encore du bruit dans le salon. Alors, il s'approcha prudemment. Après tout, peut-être était ce un cambrioleur. Et si c'était le cas, Isuzu était en danger! Arrivé au salon, Il alluma la lumière et découvrit Isuzu endormie sur le canapé, la télé allumée. Il soupira de soulagement. Puis passa dans la cuisine et ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avair de bon à manger, même si il savait qu'elle n'avait rien cuisiner! A sa grande surprise, il y avait une assiettes de tomates-mozzarella emballé dans du film alimentaire et trois onigiri! Il se rappela pourtant quelque chose:
FLASHBACK: Azusa était dans le studio ou avait lieu la séance de photo. Il était assis dans une chaise et une dame le maquillait tandis qu'il tappait un numero sur sur portable. La sonnerie retentit deux fois avant qu'Isuzu ne réponde. "Allo?" fit-elle "...ouai c'est moi!" dit-il "...je t'appelais juste pour te dire que je rentrerai tards ce soir! Ils ont l'attention de prolonger la séance un bon moment alors ne m'attends pas!" expliqua t'il. Isuzu resta un moment silencieuse. "...Rin...?" demanda t'il. "...hmm" dit-elle en guise de réponse. "...Ca va?" demanda t'il, inquiet. "...Oui oui..." Azusa n'en était pas vraiment convaincu... "...Ca va aller?" demanda t'il en parlant du repas. "....Oui, oui! Ne t'en fais pas!" dit-elle d'une voix qui sonnait faux. "...Bon...Bonne nuit..." dit-il juste avant de raccrocher. Il était un peu triste et à la fois coupable de l'avoir laisser ainsi toute seule. Rin avait beau dire que tout allait bien, Azusa savait qu'elle mentait. Il soupira puis alla se mettre en face du photographe qui semblait agacé. | |
| | | Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mar 27 Fév - 16:09 | |
| Rin était entrain de "mitonner des bons ptits plats" comme aimait bien dire Saakura. Elle se faisait une joie de souper avec Azusa, ce soir! Cela faisait depuis plusieur jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Entre les séances photos, les défilés et les répétitions avec son groupe, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler! Pour l'occasion, elle avait fait les plats qu'Azusa aimait bien: tomates et mozzarella en entrée et un roti et en dessert, des onigiri avec des prunes salées à souhait. Puis, son téléphone se mit à sonner. Reconaissant le numéro affiché, elle s'empressa de répondre. Et la suite, vous la connaissez. Pendant un moment, elle resta silencieuse. Elle regarda tout les plats qu'elle avait cuisiner. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était un peu déçu mais finalement, elle préfera lui mentir. Elle raccrocha et fixa son téléphone un court instant. Puis retourna dans la cuisine et mangea, toute seule... Rin n'avait pas envie de tout jeter, alors décida de tout emballer. Comme ça, quands Azusa rentrerait, il pourrait toujours manger, si il avait encore faim! Elle rangea tout bien la cuisine et alla dans le salon regarder la télé. Mais au bout d'un moment, elle finit par s'endormir... | |
| | | Azusa Soma Lapin
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mar 27 Fév - 16:15 | |
| Azusa sourit. Rin lui avait quands même preparé à manger! Et tout ce qu'il aimait en plus! Décidemment, elle le connaissait mieux que tout les autres! Il prit les assiettes et retourna dans le salon. Il poussa un peu Rin pour se faire de la place et s'assit. Rin avait éternuer alors il se leva et alla chercher une couverture et l'en recouvra. Il observa un instant son amie, endormie. Il lui éfleura doucement la joue et sourit. Il la trouvait très belle. Tout chez elle l'attirait. La finesse de ses traits, la douceur de sa peau, ses lèvres, tout, tout! Mais ses sentiments étaient purement fraternels! Du moins, c'est ce dont il essayait de se persuader! Il ne pouvait jamais s'empecher de la protéger . Il veillait toujours sur elle, malgré les protestation de cette dernière! ^^ Il finit de manger, éteignit la télé, embrassa Rin sur la joue, puis alla se coucher. | |
| | | Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 9:39 | |
| Le lendemain matin, Rin s'était levé de bonne heure. Elle partit au marché acheter de quoi préparer un bon petit déjeuner. En cour de route, Isuzu croisa Ryoki et Tachibana. Tout trois discutèrent pendant quelques minutes et Rin en profita pour leur demander ce qu'Azusa aimait manger le matin. Après avoir mémoriser toute les informations glanés, Rin partit faire ses emplettes. De retour à la maison, elle prépara le petit déjeuner. Elle savait qu'il allait avoir une journée très chargé. Tout d'un coup, un grognement indistinct l'alerta du réveil D'Azusa. Rin alla le saluer, un verre de jus d'orange pressé à la main. | |
| | | Azusa Soma Lapin
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 9:46 | |
| Son réveil enteprit de le réveiller. Malgré la paresse, il se décida à s'extirper de son lit douillet. Il alla d'abords dans la salle de bain se laver. Une délicieuse odeur sucrée planait dans la maison. Son nez lui indiqua que l'odeur provenait du salon, oû il se dirigea immédiatement. Rin vint le saluer et celui-ci sourit. "...Bonjour! ^^" dit-il Il s'assit à la table ou était posé une assiette remplie de gauffres à la nutella, ainsi qu'une salade de fruit et un verre de chocolat. Rin lui tendit un verre de jus d'orange préssé qu'il pris et la remerciant. "...C'est en quel honneur?" demanda t'il en plissant les yeux. | |
| | | Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 9:51 | |
| Rin s'assit en face D'azusa et lui sourit. "...mais rien! ^^" répondit-elle joyeusement. Rin se mit à manger et quands elle eut finit, alla faire la vaiselle. "...J'ai croisé Ryoki et Tachibana ce matin..." dit-elle. Ce n'était que pour lancer la conversation. Rin n'avait en fait aucune idée derrière la tête. Elle avait tout simplement voulu lui faire plaisir. | |
| | | Azusa Soma Lapin
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 9:56 | |
| "...Tu m'as vraiment gaté là! Si ça continue, je vais prendre du bide, à ce train là!" dit-il en rigolant. Puis, Azusa mangea en silence. "...ha oui?" fit-il quands elle lui dit qu'elle avait croisé les deux musiciens de son groupe. "...A oui, je viens de me rappeler quelque chose..." dit-il, après avoir bu son chocola chaud. "...Cet après-midi j'aurai une séance de photo et le soir on a prévue une répetition avec le groupe." l'informa t'il "...ça te dérange pas si je rentre pas diner ce soir?" demanda t'il | |
| | | Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 10:04 | |
| Rin était entrain de faire la vaiselle quands il l'informa de son emploi du temps du jour. Elle resta deux secondes silencieuse. "...Non non ça va aller..." affirmait-elle. Pas très convainquant tout ça, malgré tout les efforts qu'elle avait fait pour que sa voix ne tremble pas... Rin avait deviné qu'il ne serait pas à, aujourd'hui encore. Mais bon, c'était comme d'habitude quoi! Alors pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à s'y habituer? Rin avait l'habitude d'être toute seule mais ces temps-ci elle faisait des crises d'angoisse et avait besoin que quelqu'un soit là pour la rassurer. Enfin...ce n'était pas bien grave. Elle inviterait soit Saakura soit Kotaro pour la soirée. | |
| | | Azusa Soma Lapin
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 10:15 | |
| Un malaise s'était installé entre eux. Il ecarquilla les yeux pendant une fraction de seconde quands il crut entendre la voix de Rin trembler. Il se leva et apporta son plateau dans la cuisine. Il le posa sur la cuisinière et s'approcha silencieusement de Rin. Il tendit le bras mais hésitait à le poser sur son épaule. Alors, à la place, il lui murmura doucement à l'oreille son prénom. (pas le sien, celui de Rin! ^^) Puis, il la prit lentement dans ses bras, les cheveux de rin glissant entre ses doigts. | |
| | | Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Mer 28 Fév - 10:23 | |
| Avec le bruit de toute la vaisselle, Rin ne l'avait pas entendu arriver. Alors, elle continuait à laver, la tête un peu plus basse que d'habitude. Rin frémit quands il murmura son prénom à son oreille. Sans qu'elle n'ait eut le temps de réagir, il la prit dans ses bras. Elle écarquilla les yeux, puis les referma. Ils réstèrent quelques minutes ainsi, sans rien dire. C'était assez gênant et pourtant ça la réconfortait. Elle sourit intérieurement, maintenant apaisée. On se connait à peine et pourtant, j'ai l'impression qu'il me connait mieux que n'importe qui...
| |
| | | Azusa Soma Lapin
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| Il aurait vout rester comme ça pour toujours. C'était tellement agréable! Il n'aurait voulut rompre cet instant magique pour rien au monde, mais comme si le malheur persistait, son portable se mit à vibrer. Il dut donc à contrecoeur prendre l'appel. "...Allo" grommela t'il. Il resta un instant silencieux, écoutant son interlocuteur. "...Oui d'accords, je comprends..." dit-il Son interlocuteur, lui, ne semblait pas comprendre car il se mit à hurlait, tellement fort qu'il dut décoller son oreille du combiné. "...D'accords daccords...J'arrive tout de suite..." conclue t'il juste avant de raccrocher. Il resta un instant, sans rien dire, sauf fixer son portable. "...je dois y aller..." finit-il par dire. Il hésita, puis embrassa Rin au coin de la bouche, se qui le fit rougir légèrement, puis s'en alla en courant hors de la maison... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'Azusa | |
| |
| | | | Appartement d'Azusa | |
|