Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ...Deux boeufs face à face...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyDim 4 Mar - 9:23

Hatsuharu entra dans le zoo, il paya une place et dans la foulé il regarda autour de lui... C'était rare qu'il se face une sortie seule... Ou il était avec sa petite amie Mai où Momiji où encore le reste de la troupe... Il n'y avait personne qu'il connaissait, peut être ferrai t-il de nouvel rencontre... Il passa devant l'enclos des ânes en souriant, puis il arriva devant la cage des singes en pensant à Saakura... Un pâturage l'interpella alors, des veau et des boeufs le regardaient passer avec un air intéressait... Il s'arrêta alors pour les admirer... Il passa sa main au dessus de la parier et l'animal vint sous sa main pour se faire caresser...

"Tu n'as vraiment pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyDim 4 Mar - 9:30

Azusa paya sa place d'entrée et entra dans le zoo. Il portait une chemise rouge et un pantalon noir serré, malgré le temps magnifique! Il faisait vraiment chaud mais Azusa n'y fit pas attention. Il passa devant divers animaux, des singes, des tigres, des petits lapins tout mignons >_< et plein d'autre. Mais il s'arreta à l'enclos des vaches et s'apuya à la barrière pour se reposer un peu. la journée avait été très longue. Il avait eu une séance de photo très épuisante. Il aurait bien voulut qu'elle l'accompagne mais elle était en compagnie du nabot et de saakura. ce babot lui volait le peu de temps qu'il passait avec sa colocataire! Enfin, il ne le haissait pas mais avait été juste un peu déçu...
Il devenait un peu grognon et lançait des regards noirs aux vaches, comme si elles y étaient pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyDim 4 Mar - 9:54

Haru ne pensait plus à rien... Le vent lui parcourait la nuque en lui donnant de doux frisson... Son regard se porta sur le jeune homme non loin de lui qui dévisager les animaux... Etrange, comme visiteur, il paraissait énerver et il se venger sur les boeufs... Haru qui avait de la nourriture dans ses poches, la tendit à l'animal qui l'avale d'un coup... Son attention se reporta sur le jeune homme, il paraissait tout droit sorti d'un magazine... A cette pensée Haru ne put s'empêcher de sourire...

"Je ne sais pas ce que les boeuf vous ont fait mais on dirait bien que vous ne les apprécier pas de trop..."

Il n'avait pas parler fort mais le jeune avait sûrement du l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyLun 5 Mar - 3:50

Azusa qui était occupé à fusiller du regard les pauvres animaux, sourit malgré lui et ne put réprimer un rire. Il trouvait que son voisin avait beaucoup d'humour dans son genre! ^^ Il regarda avec un peu plus d'attention à quoi ressembler le jeune homme à coté de lui. Hmmm... étrange! Des mêches blanches et racines noires... Il aimait bien son style! Très original!
Comme il n'engageait pas plus la conversation, Azusa prit son portable et composa rapidement un numéro.
"...Ouai salut!" s'exclama t'il.
"...Tu vas mieux?" demanda t'il
A l'autre bout, une voix de jeune femme répondit.
"...Au fait, je voulais te dire que ce soir on fait un concert, si tu veux tu peux amener le nabot et ta copine!" dit-il.
Il resta un silencieux, hochant la tête et faisant des "hmmm" de temps en temps. A la fin, il paraissait un peu déçu. Puis, après l'avoir salué, raccrocha. Il se tourna de nouveau vers l'enclo des vaches et soupira profondément, appuiyé à la barrière, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyLun 5 Mar - 10:35

Hatsuharu regarda le jeune homme téléphoner, un sourire naquit sur ses lèvres... Il devait sûrement avoir une vie bien remplit et peut être un peut trop... Haru se releva et sans élan il sauta, pour atterrit sur la barrière... Son long manteau blanc volait dans le vent et les mains dans les poches il s'approcha du jeune homme qui avait les yeux clos,il tenait en équilibre facilement, puis il s'arrêta à moins d'un mètre et s'accroupit en le regardant:

"Sa ne me regarde pas, mais t’as pas l'air dans ton assiette..."

Il tendit sa main vers le jeune homme et ajouta:

"Hatsuharu Sôma, mais ... appelle moi Haru sa va plus vite..."

Il n'avait pas l'habitude de faire connaissance comme ça mais là c'était un cas à part...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyLun 5 Mar - 11:02

Il était un peu dans la lune quands le jeune homme lui adressa de nouveau la parole. Azusa ouvrit les yeux et regarda la main que lui tendait ce Hatsuharu. Il sourit et eut un petit rire.
"...Comment t'as deviné?" demanda t'il, toujours le sourire au lèvre.
Il tendit à son tour la main et serra celle d'Haru.
"...Moi c'est Azusa!"
Il ne savait pas pourquoi les japonais avait cette habitude de dire leur nom de famille... Mais cette fois, il venait d'apprendre une information très importante. Ce jeune homme pouvait vraisemblablement être de sa famille.
"...Soma!" ajouta t'il précipitemment.
Il soupira et se retourna pour appuyer le dos à la barre.
"...Bha toi t'as une copine?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyLun 5 Mar - 11:24


Haru le regarda plus attentivement, il ne l'avait jamais croisé auparavant. Pendant un cours instant il crut que le jeune homme n'aller pas lui serrer la main, mais il accepta... Il ne put s'empêcher qu'exprimer un sourire de joie quand Azusa lui demanda cette question...


" Ahahah oui j'en ai une... Je choisit toujours les nanas avec un fort caractère et cela ne me porte pas vraiment chance..."

Il s'assit alors, les jambes pendantes dans le vide…

"Si tu me demandes ça c'est que tu dois en avoir une... Un conseil... évite de sortir avec tes cousines, c'est la galère totale sauf avec Maï... Enfin bon, il vaut mieux quelque soit éloigner." Il s'empêcha de ne pas rire, par politesse... Mais au fond il avait blesser Rin et elle lui avait tout autant briser le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMar 6 Mar - 4:13

Azusa sourit et rigola.
"...Non, justement, j'en ai pas et c'est a le problème!"
"...D'une certaine manière..." ajouta t'il, à voix basse.
Il ferma les yeux, soupira profondément, les yeux clos. Il n'avait pas vraiment envie de suivre le conseil d'Haru. Il s'en fichait qu'elle soit sa cousine. Ca n'avait aucune importance à ses yeux.
"...Et ça t'es deja arrivé de te faire jeter comme ça, sans savoir pourquoi?" demanda t'il, en trounant la tête vers Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 0:52

Hatsuharu regarda le ciel azuré, c'était vraiment magnifique, seul quelques nuages parsemaient se vaste horizon bleu.... Haru qui réfléchissait à la question de Azusa répondit alors:

"Non, pas vraiment au sens propre du terme... Il y a juste une fille qui ne veux plus me voir alors que j'ai tout fait pour être gentil... On a eu une histoire, mais un jour elle n'a plus voulut de moi, elle ma briser le coeur et mais les morceaux se sont recollé avec Maï une hanté de la 2° catégorie... Isuzu m'en veux vraiment alors que je ne sais même pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 4:01

Azusa regarda le ciel. Un temps magnifique qu'il aurait bien voulut... Attendez... Il a bien dit Isuzu?!
Il tourna la tête vers Haru, les yeux ecarquillés.
"...Isu...zu...?" murmura t'il, lentement, un peu pour lui-même.
*...Elle t'en veut peut-être parce que t'es qu'un enfoiré!!!* pensa t'il, en fronçant les sourcils.
Alors c'était donc lui... En l'éspace d'une seconde, Haru venait de chuter dans son estime. Enfin, il ne laissa rien paraitre et continua.
"...je vois..." fit-il, l'air un peu songeur.
"...Et tu n'as jamais chercher à savoir pourquoi?" demanda t'il, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 5:53

Haru commençait à avoir le coeur lourd... Il regarda le jeune homme en soupirant son regard se porta de nouveau vers le ciel et il répondit:

"Bien sûr que si ! Qu'est-ce que tu crois... Moi... Je ne voulais pas la quitter, mais ce fût elle qui se sépara de moi... Je ne sais pas pourquoi... J'ai voulut en savoir plus mais elle n'a jamais voulut m'en parler..."

*Pourquoi ! Pas maintenant !*

" Moi, je l'aimais et elle m'a dit "je n'ai plus besoin de toi" alors qu'il n'y avait qu'elle qui compter... Je voulais simplement la protéger d'Akito... Mais elle c'est détacher de moi... Et je n'est rien put faire..."

Il avait le coeur lourd même si sa voie était toujours calme... Il regarda l'homme en se mordant la lèvre inférieure :

" Et maintenant, elle rejette la faute sur moi alors que je l'ai aimer de toute mon âme et que c'est elle qui ma était enlever... On peut penser que je suis lâche ou autre... Je ne sais toujours pas pourquoi elle ma quitter..."

Il soupira tristement et ajouta:

"Désolé, d'avoir déballer ma vie comme ça... Ce n'est pas dans mais habitude... Et toi, c'est quoi ton histoire ou ton problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 6:25

Azusa le regarda un instant sans rien dire. La surprise se lisait sur son visage. Haru n'était donc pas si mauvais que ça finalement...
Cette déclaration passionnée l'avait vraiment impressioné.
"...Tu ne crois pas que tu devrais t'expliquer avec elle?" demanda t'il.
Puis, il reporta son attention sur ses chaussures. (lol)
"...Bha...C'est surement rien comparé à ton histoire..." dit-il, un peu gené.
"...En fait..." commença t'il, un peu hésitant.
Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie à un inconnu, mais Haru semblait être un garçon bien et digne de confiance.
"...J'aime ue fille mais elle à pas vraiment l'air d'y faire attention..." commença t'il
"...faut dire qu'on fait que se croiser parce qu'on a tout les deux un emploi du temps très chargé..."
Il se gratta la tête, un petit tic nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 6:33

Haru répondit dans un murmure à la première question d'Azusa qui entenda sûrement:

"...J'aimerais bien... que l'on explique... mais elle ne veux plus me parler..."

Il écouta le jeune homme ... Peut être n'attendais t-il pas de réponse, mais Haru lui en dona une quand même:

" Je pense qu'a ta place, moi.. il s'étira longuement en ajoutant:... je lui avouerai mais sentiments. Tu ne peux rien avoir si elle est pas au courant..."

Il lui souria alors:

" A mon avis elle doit avoir du caractère pour ne pas te laisser indifférent à ce point..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 6:40

Azusa l'avait écouter attentivement, puis ne put réprimer un sourire.
"...Quelle deduction! ^^" s'exclama t'il en rigolant.
Puis, il repris un peu de son sérieux.
"...BHa tu vas peut-être trouver ça débile mais c'est pas evident..." commença t'il, se grattant la tête.
"...Tu sais, j'ai souvent l'impression qu'elle est toujours renfermée sur elle-même et qu'elle s'interdit toute forme d'affection..." expliqua t'il.
"...Et pis, même si on est colocataire, on dirait qu'il y a toujours un mur qui nous sépare..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 6:50

Haru eut du mal à ne pas s'étouffer en avalant sa salive:

" Ta colocataire... Je savais pas que sa se faisait ça ... Je pensait que c'était interdit..."

Il était étonné, c'était la première fois qu'il entendait ça...

"...Peut être à t-elle peur de tomber amoureuse... ou elle ne veux pas être triste, si un jour cela devait se terminer..."

Il ajouta en rigolant:

" Sa serai bien, si moi et ma copine on était colocataire ^^... Nan je rigole. En tout cas j'espère pour toi, qu'il dira oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 7:03

"...Ha bon" demanda t'il, en haussant les sourcils.
Il baissa les yeux.
"...peut-être...Je ne sais pas..." dit-il hésitant.
Puis, il rigola. Haru avait beaucoup d'humour! Pas étonnant que isuzu soit tombée amoureuse de lui.
"...Oui, moi aussi..." dit-il à voix basse.
Il se tourna vers haru, toujours apuyé à la rambarde.
"...Tu vas peut-être trouver ça stupide, mais j'ai écrit une chanson pour elle..." commença t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 7:12

Haru descendit de la barrière et se mit dos à la barrière en écoutant le jeune homme... Une chanson...

"Tu dois avoir du talent, personnnellement je ne sais même pas faire des rimes alors imagine une chansons... C'est ton métier N Je veux dire tu chantes dans un groupe ?"

Encore une question stupide... Mais bon Azusa devait avoir l'habitude maintenat...

"Je t'imaginai mannequin un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 7:17

Azusa éclata littéralement de rire. Il arrivait plus a s'arreter. Décidemment, il aimait bien ce gars! ^^
"...Bon en fait..." commença t'il en se grattant la tête.
Il fut repris par une crise de fou rire qu'il essaya de calmer en se tenant les côtes.
"...je suis mannequin! ^^" dit-il en souriant.
"...ET mannequin" ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 7:23

Haru ne comprit pas sur le coup le fou rire du jeune homme... Quand il lui annonça qu'il était manequin. Haru se sentit confut et un fou rire en suivit...

"Comme quoi... Je suis bon pour deviné..."

Il regarda le ciel, il était redevenu cerieux et ajouta avec un ton nature, cerieux et décontracté à la fois..

"Je devrai peut être me lancer la dedans ^^... Nan, c'est rare de croiser un mannequin comme ça, en fait il faut être beau et avoir du style, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyMer 7 Mar - 7:33

Il dévisagea un instant Haru, de la tête au pied. Puis, il se mit à rigoler.
"...mais t'es con ou quoi?" demanda t'il, abasourdi et complètement hilare.
"...Tu ES beau et tu AS du style!" s'exclama t'il en posant sur lui un doigt accusateur.
"...Et bientot, tu me feras de la concurrence! ^^" plaisanta t'il.
*Bha n'empeche que c'était presque ça!* pensa t'il amusé.
"...Deux Soma mannequin..." dit-il un peu pour lui-même.
"...Tu te rends compte?" demanda t'il, visiblement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyJeu 8 Mar - 10:35

Haru étonné réprima un sourire de remerciement... Ce fut peu être la première fois qu'on lui faisait deux compliments dans la même phrase... Il se gratta la tête, sans doute à cause de voir le jeune homme répéter toujours se geste...

"... Merci, mais je ne suis pas mannequin... Je n'ai jamais vraiment pensée à en devenir un..."

Un fou rire lui prit quand, il s'imagina taper la pause...

"... Sa doit être un métier excitant... Et en plus ça rapporte..."

Il regarda le jeune homme en souriant à sa manière toujours avec se sourire doux et amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyVen 9 Mar - 5:33

Azusa esuissa un sourire.
"Ca va! Tu voyages beaucoup et t'as des entrée un peu partout mais t'as pas beaucoup de temps à toi!" répondit-il.
"...Mais c'est sur que tu vis plus facilement comme ça et tu devient independant..." ajouta t'il en regardant un petit nuage solitaire.
"...Par exemple, le premier truc que j'ai fait quands j'ai commencer ce boulot, c'est m'acheter un grand appartement!" dit-il en accentuant le "grand" et en écartant les bras pour "montrer" à quel point c'était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyJeu 15 Mar - 11:33

Haru l'écouta avec pas mal d'interêt... Manequin cela devait être un métier amusant, mais le fait qu'il soit maudit devais être un problème... Il se passa une main dans les cheveux et il demanda en essayant de ne pas être indiscret:

"Et... Les femmes ? Enfin je veux dire, on te prend jamais avec des femmes ? Tu es toujours tous seul sur tes photos..."

Il le regarda sans rien ajoutait, car il ne s'attendait pas à une réaction positive... Plutôt dans le genre, "oui, je suis souvent avec des femmes autour de moi..."

[DSL, c'est pas super, mais je suis pressé ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... EmptyJeu 15 Mar - 11:48

Il baissa subitement les bras et le regarda un peu incrédule.
"...Bha non..." dit-il, un peu étonné par la stupidité de la question.
Azusa était maudit. Donc, si une fille s'approchait trop de lui, il y avait toujours un risque pour qu'il se transforme. Mais heureusement, il y avait une close dans son contrat qui stipulait qu'il refusait de poser avec une autre personne sans son autorisation! ce qui faisait qu'il ne posait jamais avec une fille.
"...Je peux pas! Mais ça aurait été un peu louche, alors je me suis arrangé avec mon manager et dans le contrat, il est clairement écrit que je suis en droit de refuser si mon/ma partenaire ne me plais pas..." expliqua t'il.
Ce qui faisait qu'il paraissait être un homme exigent, et hautain car aux yeux de tout le monde, aucune femme n'était assez belle pour mériter de poser avec lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Deux boeufs face à face... Empty
MessageSujet: Re: ...Deux boeufs face à face...   ...Deux boeufs face à face... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Deux boeufs face à face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser