Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Devant la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyDim 4 Mar - 12:02

Kyô entra dans la boulangerie, l'air sombre, une main sur le ventre... Il regarda les différentes pâtisseries et pains que la boutique proposait... Il venait juste de sortir de son entraînement, pendant plusieurs heures, sans s'arrêter il c'était dépenser comme un fou, combattant comme un diable son maître qui parait toute ses attaques, pour pouvoir s'améliorer toujours dans l'idée de battre Yuki... Il acheta plusieurs boissons et des sandwichs... Il sortit de la boutique et vint s'asseoir sur le banc qui se trouver en face... Quand il aperçut une ombre se reflétant au sol... Il se retourna alors pour voir l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyDim 4 Mar - 12:23

[C'était un sujet privé ou je pouvais répondre? ^^]

Maï sortit de la boulangerie faisant une petite courbette à Yumi et son père qui la saluaient d'un signe de la main, elle sourit une dernière fois à son amie et s'en alla, une expression d'indifférence sur le visage, quelque chose au coin de l'oeil attira son attention, une chevelure rousse se tenait non loin d'elle, le chet des sôma semblait ne pas l'avoir apperçue...Elle fit le tour et s'approcha par derrière, elle esquissa un sourrire rapide lorsque Kyo se tourna dans sa direction, elle lui mumura gentilement pour une fois:

"Bonjour mon minet, ça faisait longtemps..."

ELle le regardait son visage restait calme, et ne trahissait aucune haine particulière envers le chet des sôma, elle finit par se retrouver de l'autre côté du banc, elle dit en montrant la place libre à côté de Kyo:[i]

"je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyDim 4 Mar - 12:34

[ Nan, c'est bon ce n'était pas privé ^^]

Kyô soupira, même si sa lui faisait assez plaisir au fond, de voir une autre personne que Yuki, Shiguré etc. Il essaya de ne pas s'emporter:

" Mais voila notre très chère rat qui n'en manque jamais une... Vas-y tu peux t'asseoir, c'est un banc publique à près tout..."

IL poussa son énorme paquet, pour laisser plus de place à Maï... Il plongea sa main dans celui-ci et en sortit un sandwich garnit de salade, de tomates... Il l'ouvrit et avant d'en avaler un boucher il ajouta:

"J'ai faim donc je mange."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyDim 4 Mar - 13:00

Maï vint s'asseoir auprès de lui, l'appellation rat ne lui fit rien, elle en avait l'habitude après tout, tout comme Kyo devait avoir l'habitude qu'on l'appelle Minet, lorsque Kyo se justifia pour avalait son sandwich Maï dit un petit air d'indifférence:

"Je le vois bien..."

maï pensait que peut être Kyo n'avait pas envie de lui parlait aprés tout, elle était le rat et avec le chat ilsn'avaient jamais fait bon ménage! Elle regarda Kyo engouffrait une bouchée de sandwich dans sa bouche, et elle lui dit tout en regardant droit devant elle:

"Alors? Comment vas tu? Tu as toujours une envie furieuse de battre ton cousin?"

Elle ne disait pas cela pour se moquer ou même par méchanceté elle avait elle même une petite rancune avec Kitsune le chat de sa catégorie et avait toujours envie de lui rpouver sa force alors elle pouvait très bien comprendre Kyô...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyLun 5 Mar - 11:48

Kyô avala difficilement en entendant la question de Maï, il aurait très bien put répondre « oui, je l’abattrai de mais mains » en s'énervant et en se moquant de Yuki, mais au fond... il se dégoûter lui même... Torturer entre la réalité du rat et du chat, de la légende et du fait que peut être... tout cela... ne servait à rien et qu'il pourrait devenir …amis... Il avala une deuxième boucher, son coeur était lourd, pour une seule question une seule ! Il ne savait pas quoi répondre, et il ne voulait pas s'énerver...

"...Je..."

Pourquoi à chaque fois que Maï lui posait une question aussi simple, il perdait toutes réactions, il serra ses poings, son jean avec et ajouta d'une voix mal assuré qu'il essaya de rendre dur... Mais cela ne donna aucun résultat :

"... Oui, je le battrais coûte que coûte... J'ai raison d'en vouloir à ce sal rat... c'est de sa faute nan ?"

*Mais qu'est ce que je raconte... Bien sur que c'est sa faute!"

"Laisse tomber... J'ai entendu des rumeurs par des nanas au lycée, tu sors toujours avec Haru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyLun 5 Mar - 13:35

Maï ne savait pas très bien ce qu'avait Kyo, il semblait s'être paralysé, et n'arrivais pas à répondre à sa question...Bien qu'elle paraîsse simple cette question aavit un double sens, elle voulait savoir si la rencune du chat était toujours aussi violente et elle avcait la confirmation, mais si Kyo avait hésité c'était peut être que...non...Ces derniers mots la touchérent..leurs faute? Pourquoi étais ce leur faute? Depuis des génèrations on leur métait sur le dos cette lourde responsabilitée mais...Elle ne dit rien, ne voulant pas provoquer d'avantage la colère de Kyo, lorsque celui-ci posa sa dernière question, elle s'appuya contre le dossier du banc et pensa calmement qu'elle n'avait pas vu Haru depuis pas mal de temps, elle se tourna vers K^yo et lui répondi en esquissant un sourrire:

"Haru ne m'a pas dit qu'il voulait casser alors je pense que nous sommes toujours ensemble...Et toi question coeur? Où en es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyMer 7 Mar - 1:59

Kyô détestait qu'on lui parle de ce sentiment, il pense souvent à sa mère et à la cause de son décès.. lui... Il regarda Maï et en lui souriant il répondit:

"Tu sais Hatsuharu et plutôt du genre à se faire l'arguer... Si il ne t’a pas dit que c'est finit c'est qu'il ... t'ai... qu'il à toujours des sentiments pour toi... Rah laisser tomber je ne me reconnais plus en ce moment, j'ai l'impression de devenir gentil..."

Il soupira d'énervement, puis il repensa à la fin de la question de Maï et à Thoru... Il se sentait minable de penser à elle dans se genre de situation... Il avala la fin de son sandwich, d'un coup et sortit de cannette de son sac, il en tendit une à Maï et ouvrit la sien d'une main:

"Moi, je ne connais pas ce sentiment et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un... Que ce soit Kagura ou encore d'autre filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyMer 7 Mar - 6:47

Maï l'écouta, Hatsuharu était donc ce genre de garçon? Elle ne s'y attendais pas trop...Elle finit d'écouter Kyô, et accepta ensuite la canette de bonne grâce, et l'ouvrit pendant que Kyô finissait de parler...Pourquoi pensait il ne jamais pouvoir aimer? Maï but une guorgée avant de dire:

"Pourquoi tu dis cela? Il n'y à donc personne pour qui tu éprouve un sentiment particulier? Quelqu'un avec qui tu aimes être? Cherche y'a surement quelqu'un..."

Elle lui sourit et lui donna une légère tappe dans le dos, c'était bizarre, en génèral elle ne s'entendais pas du tout le chat...Elle dit à Kyô:

"Pourtant tu as du succés auprès des filles non? Il doit bien en avoir une qui te plaît un petit peu! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyJeu 8 Mar - 11:00

Kyô sentit ses joues rosir, ce qui l'énerva... Il serra sa canette dans son poing et elle explosa... Il se leva encore plus énerver et tacher de partout....

"Punaise !!! Sa n’arrive qu'a moi se genre de conneries !"

Il s'essuya rapidement et décala ses affaires un plus vers la gauche pour ne pas qu'elles soient trempées... Heureusement, juste sa veste était toute tachée... Il l'enleva alors et la fourra violement dans son sac... L'air était chaud, et Kyô même en t-shirt n'avait jamais froid...
Toujours irrité il ajouta t’en bien que mal...


" Je plaisantez pour Haru, il est pas du genre petite nature... Et toute ses filles qui me tourne autour m'énerve encore plus qu’autre chose..."

Étrangement sa colère redescendit et il bascula sa tête un peut en arrière... Il étai redevenu calme et il ajouta en pensant à elle:

"Je n'aime pas quand on s'intéresse trop à moi, mais la nature ne pas aider dans se sens -ajouta t-il avec un air à moitié abattue et à moitié souriant- .Thoru... Elle, je l'accepte car j'ai était dur et froid avec elle mais c'est tout. »

Il prit un air sadique et narquois:

"Et toi ?! Qu'est ce que tu fous avec un tel abruti que mon cousin ? Dans le fond vous vous ressemblez bien et tu as de la chance de ne pas l'avoir connut quand il était petit... car tu ne serrais pas avec maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyVen 9 Mar - 9:45

Maï su tout de suite avoir touché un point sensible dans la vie de Kyô Sôma...La réponce qu'elle reçu la satisfaisait plénement, c'était donc ça. Il aimait la petite thoru Honda, la crûche de service de la famille Sôma...Maï se surprit à avoir des pensées assez blaissante et s'exusa auprès de Honda-san menalement bien qu'elle n'ai pas entendu l'insulte. Son regard se porta ensuite sur Kyô, qui avait retiré sa veste remplie de tâches...Pourquoi parlait il d'Haru si soudainement? Peut être faisait il référance à la partie black de Haru? maï ne l'avait jamais vue mais des dires il devait être pire que Kagura, qui était elle dèja un sacrè cas...maï n'était pas de nature à s'énèrvé facilement, mais déja que le chat et la souris faisait des étincelles si en plus de ça, Kyô, qui était loin d'être parfait, se méttait à critiquer Haru elle n'allait pas laisser passé. Son sourrire disparut et elle lui répondit sur un ton calme mais assez dur:

"Je ne suis pas de nature violente, mais je t'intérdit de parler ainsi de Haru devant moi. Si je suis avec lui c'est que je l'aime point final. Peut importe son caractère. Toi plutôt tu ferais bien de le changer un peu."

Elle ne voulait pas être méchante avec Kyô, mais cela lui tappait sur les nerfs qu'il se permette de critiquer Hatsuharu devant elle, et puis que voulait il dire par 'vous vous ressemblez'?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique EmptyJeu 15 Mar - 11:44

Kyô ne s'attendait pas à une telle réaction... Il voulais juste plaisanter... Même si il penséer quelque une de ses paroles... Il soupira alors et répondit avec un ton irrité...

"je ne voulais pas être désagréable... Désolé, si je t'ai blesser, et si j'ai des choses à changer, sa je le sais parfaitement, mais je ne suis pas le seul... Tous ses maudits Sôma, tous autant qu'ils sont doivent changer."

Sa voie c'était étrangement calmer à la fin de sa phrase. Il commença alors à joue frénétiquement avec son bracelet, puis il ajouta avec un sourire navré:

"Non, mon cousin est toujours attentif et il écoute les autres et parfois je lui envie ce côté de sa personalité... Mais d'un côté, lui est moi nous sommes peut être les plus hanté de tous... Sa deuxième personalité ne l'aide pas vraiment.. Mais c'est toujours marrant quaznd on se bat quand il est Black, même si il peut devenir vulgaire je le suis tout autant ..."

Il souria alors... Son regard se posa sur son bracelet et il s'arreta nette... Non, le plus maudit c'était bien lui. Lui le chat avec cet horible monstre au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la boutique Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique   Devant la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Boulangerie Chilolu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser