Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vive la sieste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyDim 4 Mar - 13:14

Kitsune n'y avait pas reflechit, elle jurait qu'elle n'avait pas fait exprès ! Elle c'était assise sur un banc et en observant le lac elle c'était peu à peu assoupie. Comment résister au sommeil ? Tout les jours elle danssait avec frénésie pour chasser son stress, son stress tout ça a cause de Maï. La souris occupait toutes ses penssées, elle voulait s'obliger à chasser sa haine mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir se venger, se venger de quoi d'ailleurs ? La malédiction avait totalement créé cette haine incroyable ou autre chose faisait sa haine ? Quoi qu'il en soit Maï occupait ses penssées, même quand elle dormait. En effet elle cacuhemardait, Maï avait soudain grandit et lui disait qu'elle était une faible et incapable. Elle revoyait l'air dégouté des Sôma qui la voyait, elle voyait sa soeur se détourner d'elle pour courir en souriant vers Maï. Et elle, elle était assise sur une chaise, être minuscule, elle demandait mardon à Maï et pleurait.

Soudain elle se redressa, elle réprima un cri en remarquant le parc et le soleil qui commençait àse coucher. Elle avait rêvé ! Ouf... Soudain son regard se fixa sur quelqu'un, elle murmura alors du bout des lèvres:


"Maï..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyDim 4 Mar - 13:22

Maï marchait lentement à travers le parc, c'était une agréable journée qui malheureusement prenais fin, elle prit une grande respiration et fit une dernière fois le tour du parc, la braise lui caressait le visage et fait ondulé ses cheveux...Quelque chose attira son attention, une cheveulure peu commune, qui contraster avec les couleurs obscures du parc...Elle s'approcha, et entendit murmurer son prénom. Le Rat se retrouva face au chat. Kitsune et maï ne s'étaient rencontrées qu'une fois et ça avait suffit à faire des étincelles. maï regarda la minette aux cheveux roux, l'air impassible, elle ne savait pas si elle était contente ou non de la voir, au fond d'elle remué toujours cette heine alimentée par des générations de malédiction...elle ouvrit à son tout la bouche, sa voix crystalline se mélangeat avec le bruit du vent:

"Bonsoir...Kitsune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyDim 4 Mar - 13:34

Kitsune serra les poings, pas de colère mais pour se retenir de trembler. Pourquoi trembler ? Elle n'avait pas peur non, mais elle devait s'empêcher de crier après Maï toute sa haine. Elle grogna une salutation. Pendnat un moment elel se tut, ne sachant pa svraiment que dire. Enfin si elle savait mais elle n'osait pas poser la question. Finalement elle demanda:

"C'est vrai que si je te bats le chat fera partie du zodiaque chinois ?"

Elle n'avait pas put s'en empêcher. Il fallait qu'elle en soit sûre, elle en faisait des cauchemards en croyant ainsi à cela. Depuis qu'elle en avait entendut parler elle s'était mit inconsciemment à travailler ardiment aux cours, a la dansse et autres. Enfin presque inconsciemment car elle se rendait bien compte qu'elle était boosté par cette idée, elle avait trop envie de pouvoir avancer dans el manoir Sôma sans être rejetée, d'être traitée de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyDim 4 Mar - 13:41

Maï ne réagit pas, cela ne césserais donc jamais? Que ce soit avec KYo ou Kitsune le resulta était plus ou moins le même. Maï avait un regard froid comme la glace et son visage ne laissais rien paraître, elle regarda Kitsune dans les yeux...La battre? Etais ce seulement possible? le seul à pouvoir rivaliser avec elle était Yuki et ils ne s'étaient encore jamais battus...Elle répondit calmement:

"Et si c'était le cas? Y arriverais-tu? Le pourrais-tu?"

Maï ne voulait pas se moquer du chat mais elle éprouver autant de haine pour Kitsune, qui Kitsune en éprouver pour elle. maï savait comme il était pénible qu'on réponde à une question par une autre question elle dit alors pour continuer:

"C'est exact. Si tu me bats tu feras partie du Zodiaque..."

Elle n'ajouta rien continuant de regarder KItsune avec la même expression calme bien que la colère remuait toujours au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyLun 5 Mar - 9:47

Kitsune serra les poings, Maï ne voulait pas lui répondre ou quoi ? Elle s'apprêttait à le lui cracher au visage quand finalement Maï lui répondit. Ainsi c'était vrai... Alors devait-elle essayer de battre Maï finalement ? Devait-elle rompre ce qu'elle avait dit ? Elle avait dit qu'elle essayerait de cacher sa haine, mais celle-ci était si forte que cela la stressait à un point fou. Devait-elle arrêter cette bataille contre son propre corps ? Elle resta un moment silencieuse, elle ruminait ses penssées. Une question posée à elle-même s'échappa de sa bouche:

"La malédiction peut-elle être vaincue ?"

Elle ne s'était même ps rendue compte de ce qu'elle venait de dire. Elle savait bien que personne n'avait encore réussit, aucun chat n'avait jamais battut un rat. Qu'elle situhation grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyLun 5 Mar - 13:23

Maï regarda Kitsune, une lueur de mépris dans le regard...La malédiction levée? Ses pensés se bousculérent à une vitesse folle, qu'allait répondre Maï à Kitsune? Elle la regarda et dit en détournant le regard:

"Comment veux tu que je le sache?!"

Elle reporta son attention sur le chat qui semblait de plus en plus nerveuse, les chats avaient il donc tous le même caractère? Etaient ils identiques? elle continua:

"Que compte tu faire? Essayé de me battre?"

Son regard était dur et froid, Maï pensait avoir changé depuis qu'elle avait rencontré Haru mais en fait avec le chat au fond elle était toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyMar 6 Mar - 13:01

Kitsune lui jeta un regard noir quand elle répondit à sa question, elle ne comprenait même pas qu'elle se posait la question à elle-même ! Le rat était vraiment un idiot ! Se rendant compte de ce qu'elle était en train de pensser elle eu la réponse à la question de Maï, certes en apparence elle ne l'insultait mais dans son esprit les insultes n'arrêtaient pas de se suivrent donc cela ne servait à rien. Elle répondit alors:

"Même si je ne te le dis pas je ne peux m'empêcher de te haïr donc cela ne sert à rien. Mais vut que je refuse de haïr quelqu'un pour une raison que j'ignore je vais essayer de me retenir encore et si cela ne marche vraiment pas... J'essayerait de te battre par tous les moyens !"

La dernière phrase avait été prononcée avec un joie évidente qui lui était impossible de cacher, tous les jours elle rêvait de piétiner Maï en lui prouvant qui était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyMer 7 Mar - 6:39

Maï soupira...Le chat était il donc toujours aussi stupoide? Il ne réfléchissait pas et parler à tord et à travers et en plus de ça il se faisait des illusions...Maï regarda avec froideur Kitsune et lui dit:

"Haïs-moi si ça te chante, mais le jour où tu pourras me battre est encore loin et il y à de grandes possibilité qu'il n'arrive jamais. Fait toi à cette idée."

Voila pourquoi elle la detestait, elle ne savait que se pavanait avec ses airs supérieurs, si le chat était stupide et paraisseux le rat n'y pouvait rien, mais cela elle refuser de le comprendre. Il n'y avait rien à faire avec ces gens là, même Kyo lui paraissait plus intelligent. Elle tourna le dos à Kitsune:

"Ne te force pas à contenir ta haine, ça ne sert à rien, le chat et le rat ne se supportent pas et cela depuis des génèrations, et ce n'est pas une gamine qui changeras les choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptySam 19 Mai - 2:48

Kitsune serra les poings, elle la cherchait. Elle n'arrêtait pas de la chercher, alors pourquoi vouloir retenir sa propre haine ? Tout simplement car elle ne se laisserait pas faire. Quand Maï lui tourna le dos Kitsune se leva et lui dit:

"Qu'est ce que tu en sais ? J'y arriveras peut-être ! En tout cas je préfère essayer de me battre que de me faire avoir comme toi. Tu ne te rends pas compte que tu es manipulée ? Cela ne te gêne pas de te dire que ta haine est artificielle ? Cela te plait d'être une esclave ou quoi ?
Tu ne rêve pas de liberté ? N'avoir plus à s'inquiéter de toucher les autres ou pas, pouvoir se dire qu'on ne cache rien à ses amis. Vivre tout simplement. Cet enfermement te convient ?
Moi cela me révulse de me sentir manipulée, je veux cette liberté et je ferais tout pour l'avoir !"


Elle rêvait de liberté depuis le jour où elle avait appris qu'elle serait enfermée. Non depuis le début, depuis son enfance. Elle voulait depuis le départ vivre libre, loin des attentes de sa mère et du dédaignement de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyMar 22 Mai - 10:20

Maï s'arrêta le regard dans le vide, la liberté? Et comment? Si quelqu'un pouvait lui expliquer. Manipulée? Par qui exactement, elle avait toujours fait ce qu'elle voulait quand elle voulait. La cage qui la retenait prisonière était la malédiction mais comment la levé? personne ne le savait pour le moment, ou plutôt non à sa connaissance elle se tourna lentement vers Kitsune et la regarda dans les yeux. De quel droit lui parlait elle ainsi? Un esclave? N'importe quoi, si elle était une esclave alors Kitsune, Rin, Haru, Yuki, Kisa, Yumi et tout les autres l'étaient aussi. Et puis elle ne voyait pas ce que cela venait faire dans cette convesation:

"Arrête de sortir des anneries à tout bout de chanps. Un esclave? Manipulée? Comment et par qui s'il te plaît. Sais tu me répondre? en quoi est tu différente de moi? Me battre te servirais à rentrer dans le zodiaque et alors? Cela ne léverais pas la malédiction qui pèse sur nous.Elle ne léverais pas la peur qui nous afflige tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyMer 23 Mai - 12:39

Kitsune était en rage, elle n'en pouvait plus. Elle ne comprennait vraiment rien ! Le rat ne comprennait rien aux autres. Kitsune répondit:

"Qu'est ce que tu en sais ? Il faut agir non ? Essayer de se libérer. Ne trouve pas étrange que l'on se soit haït dès le premier regard ? C'est à cause de la malédiction, peut-être aurait-on put se supporter sans la malédiction !
Je suis différente car moi j'essaye de changer, toi tu te contete de cette haine héréditaire. Tu ne fais que suivre la voie de nos ancètres, te contenter de cela.
Et je suis différente car pendant que toi tu vivras peut-être en dehors, pndant que toi tu vivras avec au moins un petit peu de liberté., moi, moi je serais enfermée dans une maison ! Seule à jamais ! Trouves tu cela juste toi ?"

Sa voix était devenue désespérée et serait presque un cri. Elle n'en pouvait plus, à chaque fois qu'elle voyait Maï cela dégénérait. Elle partait dans cette rage qu'elle ne controlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... EmptyVen 25 Mai - 9:17

Maï n'en croyait pas ses oreilles, elle elle restée calme, au début le fait qu'elle soit le chat l'indifférée complétement mais son comportement l'avait dégoutée et elle avait commençée à la haïr, tout comme Kitsune la haïssait en ce moment.

"Dis-moi comment? Dis-moi comment fait on pour changer ce qui à était fait? Quel Sôma cherche à s'opposé à la malédiction mis à part toi? Ca ne sert à rien de se démener si on a pas la moindre idée du comment devenir enfin comme tout le monde! Quand à ton enfermement, je ne trouve pas ça juste du tout! Mais comment veux tu que je change ce fait? Aller voir Warui ou le chef de première cathégorie ne servirait à rien alors qu'est ce que je dois faire pour que tu me supportes? Pour éviter que l'on ne t'emferme, qu'est ce que je dois faire? Si tu as la solution je me ferais un plaisir de t'aider. Et dis moi, toi comment essayes tu de changer les choses? Il ne me semble pas que tu fasses beaucoup non plus!!"

Elle s'était retournée vers Kitsune elle commençait à perdre son sang froid, sa vie n'avait jamais été des meilleures mais maintenant qu'elle avait trouvé Haru elle avait eu droit à sa part de bonheur...Elle comprenait un peu mieux Kitsune à présent, la perspective qu'elle soit enfermée ne la réjouissait pas non plus, elle se passat une main dans les cheveux et soupirat:

"On ne resoudrat rien en se criant dessus comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vive la sieste... Empty
MessageSujet: Re: Vive la sieste...   Vive la sieste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la sieste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser