Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~Lecture au soleil~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMar 22 Mai - 23:46

La matinée était claire et ensoleillée, une journée magnifique et sans nuage s'annonçait. Pas une pique de vent a l'horizon, voila bien longtemps que es Soma n'avaient pas eue une si belle journée et un ciel on ne peux plus bleu.
Dans les jardins de la propriété principale des Soma, les oiseaux gazouillaient et chantaient, on n'entendait que leur tapage paisible et le clapoti de la fontaine au centre de la cour.
Sur une chaise en paille installée bie a l'ombre se dessinait la silhouette d'un homme aux traits caractériqtiques des Soma, un visage magnifique et un regard qui est propre a chacun d'eux, un regard indescriptible de connaissance... et de tristesse peut être?
Shigure Soma reprima un baillement tandis qu'il tournait les pages d'un de ses derniers livres achetés " La vie sans la médiatisation"
Shigure était paresseusement assis a l'ombre, il en avait oublié même son but premier, rendre visite a Akito, en se rendant ici, mais apparement le chef de famille n'était pas la, ou bien était il ( elle) cloitré(e) dans une chambre calfeutrée aux fenetres recouvertes.
Shgure se releva, et s'étira, il reposa son livre sur la chaise et entreprit de faire un tour par les magnifique jardins de la maison.
En passant près d'un paté de fleur, il les carressa du bout des doigts, tandis que des bruits de pas lui venaient de ses sens extrasensoriels de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMer 23 Mai - 7:50

Le paysage était magnifique. Le vent venait juste de se levé. Le bruissement paisible des feuilles le rendait bizarrement nostalgique.
Kotaro était perché sur un cerisier en fleur, bien ancré sur ses jambes. Il observait les gens qui passaient, comme à son habitude. Il aimait bien "espionner" les gens. Juste pour ce faire une première impression. Il ne connaissait pas tout les maudits. Seulement quelque uns! Kotaro était jeune, il n'avait que 12 ans! Et pourtant, il en avait vécu des choses! Enfin, on va pas raconter sa vie tout de même! Donc, comme je disais, Kotaro observait les allés et venus des habitant de la demeure qusnds soudain, il vit passer un homme en kimono qu'il n'avait jamais vu jusqu'à présent. Il s'appretait à sauter de l'arbre et attérir sur ses pattes mais, juste au dernier moment, il glissa de la branche et tomba à terre, en poussant un cri de surprise. C'est pas encore le cri de l'apocalypse mais il était suffisamment fort pour que quelqu'un l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMer 23 Mai - 13:33

Shigure tourna la t^te instinctivement quand un cri retentit a ses oreilles, pendant une seconde il avait été alerté en se demandant si ce n'était pas Akito, mais la fraction de seconde plus tard, il s'étaiet rendu compte que la voix était trop aigue pour être celui d'Akito, grave comme celle d'un homme.
En effete, devant lui se dressait un gamin a peine entré dans l'adolescence, avec un très beau visage et des yeux qui voulaient tout dire et rien a la fois.
Shigure aurait aimé dire quelquechose, on venait juste de le déranger pendant son repos si bien mérité après avoir supporté son éditrice au téléphone pendant près d'une heure.
Mais il semblait que Shigure sentait un lien entre ce garçon et lui, pas vraiment entre eux...mais en lui.
Cet enfant était maudit, Shigure en avait la certitude.
Pourtant ce n'était opas un soma, Shigure savait qu'il existait d'autres familles maudites.
Et ce gamin avait un point commun avec Shigure.
Un sourrire aux coins des lèvres, Shigure demanda
" tu es le chien n'est ce pas?"
Un échange de regard indescriptible se fit entre eux, Shigure murmura
"je le savais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMer 23 Mai - 14:34

Kotaro le dévisagea un instant, sans voix. Si il n'avait pas été lui-même maudit, il l'aurait pris pour un fou!
*...Tu es le chien* répeta t'il.
C'était assez... inhabituel comme façon de demander à quelqu'un si tout allait bien et encore plus parce que s'était la première fois qu'ils se rencontraient!
*...Très direct comme mec...* constata t'il.
Il regarda Shigure dans les yeux, et sans pouvoir expliquer comment il avait pu deviner, il avait tout de suite compris.
"...heu, oui... Comment vous avez deviné?" demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMer 23 Mai - 23:38

"...heu, oui... Comment vous avez deviné?"
Shigure haussa les épaules d'un air désinvolte et leva les yeux aux ciel.
Il reposa son regard sur le gamin qui n'avait pas l'air si étonné que ça, il avait surement senti, Shigure n'avait jamais encore rencontré d'autres menbres des familles maudites qui soient de son signe, et cette découverte se plaçait alors pour lui assez importante.
" je l'ai pas déviné, petit, je l'ai su, c'est tout"
*On va bien s'entendre avec ce gamin...mais moin que si il avait été une belle et jolie jeune file * pensa t il, amusé, il dut se mordre la lèvre inferieure pour ne pas éclater de rire.
"Je suis Shigure Soma."
Il lui tendit la main et avait parlé d'une voix asssez douce
Celle ci prit un ton différent quand il continua
"Et je suis le chien"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyJeu 24 Mai - 3:56

"..."
Kotaro resta un court instant silencieux. Ce jeune homme avait l'air bien sympathique. Mais il n'aimait pas quands on l'appelait "petit", en fait, cela l'agaçait. Certe, il n'avait que 12 ans, mais il avait toujours l'impression qu'on le prenait de haut!
"...Hééé!" protesta t'il.
"...je suis pas petit!" répliqua t'il.
Il fit une mine boudeuse et avait pris une voix enfantine.
Mais il se dit que l'heure n'était pas aux gérémiades. Il reprit donc son sérieux.
"...Moi c'est Kotaro Inugami!" dit-il en lui serrant la main.
Kotaro avait senti que Shigure était un maudit, mais ce qui le surpris le plus, c'est qu'il était tombé sur le maudit du même signe que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyJeu 24 Mai - 13:29

Le petit jeune garçon semblait offusqué de l'apelllation que lui avait donné Shigure, amusé, celui ci agrda un petit sourrire moqueur.
"...Hééé!"
Shigure appuya sa main contre le tronc du ceriser, il était magnifique et des fleurs avaient commençé a apparaitre.
"...je suis pas petit!"
Le gamin avait un petit air offensé qui lui donnait un air mutin, il semblait malgré cela bien porter son age, Shigure se rendit compte alors que tout les Soma avaient toujours fait leur age voir un peu plus vieux, peut être était ce aussi le cas de la famille du garçon?

"...Moi c'est Kotaro Inugami!"
Kotaro lui serra energiquement la main en reprenant un air sérieux, Shigure retira son bras après leur poignée de main.
"Bonjour Kotaro..."
Il haussa un sourcil, un peu étonné de voir un menbre de la famille Inugami, dont il avait assez entendu parler, ici.
" Tu t'es perdu?"
Il était cependant assez amusé, il n'avait pas quitté cet etat d'esprit moqueur, qui était pour lui un tempérament omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 4:02

Kotaro se rendit bien compte que Shigure prenait un malin plaisir à l'embeter et à le faire tourner en bourrique. Enfin... Il n'y pouvait rien, de toute façon, il avait raison d'en profiter!
"...Heu non, je m'amusais tout seul..." expliqua t'il.
Mais il se rendit compte bien vite qu'il n'avait pas besoin de se justifier: Il vivait ici! =___=
"...Et vous, il me semble que vous vivez à l'extérieur non?" demanda t'il.
Kotaro avair remarqué que Shigure faisait souvent des allées et venues à l'intérieur et à l'extérieur de la demeure des Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 9:30

"...Heu non, je m'amusais tout seul..." Le petit air embêté qu'avait eu Kotaro en prononçant cette phrase eut tot fait de se dissiper, juste avant qu'il ne retourne une question contre Shigure.

"...Et vous, il me semble que vous vivez à l'extérieur non?"
La façon dont la phrase était construite indiquait directement a Shigure ce qu'il ignorait, le contraste de "Et vous" signifait clairement que Kotaro vivait ici, Shigure médita deux scondes en se demandant si leur chef tenait d'une poigne plus ferme ses douzes...
Surement était il moins dans la detresse comme Akito, voire pas du tout, Shigure hocha la t^te.

"Oui...Et Non, qsuoi qu'on fasse je serais toujours rattaché ici a cause du lien qui unit Akito a nous les douzes Soma,et je vis a .."
L'exterieur.
Un bien grand mot destiné a montrer le monde réel plus sombre et effrayant qu'il ne l'es, Shigure savait qu'Akito avait peur de ce monde là.
Elle s'était même appliquée a couper certains douzes de ce monde afin de les rapprocher d'elle, ce qui avait marché dans le sens inverse, maintenant ils vivaient chacun dans cet exterieur et devaient garder la souffrance de leur malédiction au milieu des autres.Tous a l'exception de Kuréno Soma. Shigure ne l'avait jamais aimé tout comme il le haissait pour son rapprochement qu'il avait e ses dernieres années pour Akito.
Shigure l'avait jugé trop faible pour prendre une décision pour lui seul mais savait bien que quelqu'un devait se sacrifier pour tenir compagnie a Akito, sans quoi elle aurait déja perdu la raison.

"Hum...Je vis en ville"
Shigure se racla la gorge, ce gamin avait direct deviné que Shigure était du monde exterieur, il avait l'air vif et eveillé, mais Shigure ne l'avait jamais vraiment vu auparavant, il s'en serait souvenu.

"J'imagine que rien ne t'échappe ici je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 11:08

Kotaro sourit, apparement assez fière de lui.
"...Hummm, ouai ça va! ^^" affirmait-il.
"...J'avais remarqué que vous veniez souvent ici..."
Il ne connaissait pas tout les autres membres de la famille Soma. En fait, il en connaissait très très peu! La preuve même: tout les maudits qu'il connaissait, il les avaient rencontré par hasard!
Etonnement, il n'osait pas vraiment aller vers les autres maudits. C'était assez difficil à imaginer quands on savait qu'il avait été le leader des "Chiens enragés"...
Et puis, il n'avait pas l'habitude d'aller vers les inconnus et de leur demander de quel signe ils étaient maudits!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 13:26

"J'avais remarqué que vous veniez souvent ici..."
Shiguère eut un petit sourrire pensif, il était vrai que ces derniers temps il avait rapproché ses visites a Akito...Ses derniers mois... Disons qu'il se sentait plus concerné et après qu'il avait appris la liaison de Kuréno et Akito, il avait été plus que haineux contre le cehf du clan Soma.

"Je viens souvent voir le chef de mon clan" expliqua t il.
" Il ne sort pas souevnt et je ne sais pas si tu as déja eu des occasion de le voir"
Il avaça un peu sur le chemin de gravier en invitant Kotaro a le suivre.
" Tu sors souvent d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 16:10

Kotaro l'écouta s'expliquer, sans l'interrompre. C'était donc pour ça! Il venait rendre visite à son chef de famille...
"...Non je ne crois pas l'avoir aperçu une fois..." répondit-il, sa tête penchant légèrement sur le coté tandis qu'il fouillait dans sa mémoire, un doigt sur les lèvres.
Puis, se rendant compte que Shigure se déplaçait, il en fit de même, trotinant pour se mettre à la même hauteur que lui.
"...heu oui! En fait, une de mes cousines habite maintenant à l'exterieur et je vais souvent lui rendre visite..." répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyVen 25 Mai - 23:02

"...Non je ne crois pas l'avoir aperçu une fois..."
Shigure s'en était bien douté mais voila qui l'inquiètait encore un peu plus sur les agissements d'Akito, il avait osé espéré qu'elle n'était pas encore assez folle pour rester enfermée toute la journée.
Ils passèrent entre les différents plants de fleyurs disposées sur les cotés du chemin.
La famille Soma étant riche, elle utilisait l'essentiel de son argent a l'entretien de la maison.

"...heu oui! En fait, une de mes cousines habite maintenant à l'exterieur et je vais souvent lui rendre visite..."
Shigure eut un petit sourrire, et chercha du regard le petit Kotaro, il lui semblait qu'il lui ressemblait beaucoup, a son age, la même intelligence discrète et a la fois fière...
"Faut pas rester enfermé...et comment s'appelle cette cousine??? une amie a toi hum?"
Shigutre avait bien insisté sur le mot "amie" et avait a présent un petit rire moqueur, qui sait ce que Shigure était en train d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 5:16

Il acquiesca la première remarque de Shiugre mais Kotaro fronça légèrement les sourcils à la deuxième. Il ne savait pas exactement oû il voulait en venir. Ce genre de chose était trop compliqué pour lui, il était encore ignorant, normal, vu son jeune âge! En tout cas, il n'apréciait pas d'instinct le ton dans sa voix quands il avait dit le mot "amie". Il hésitait à lui répondre. Il ne lui faisait pas confiance sur ce sujet là en tout cas. Mais il se dit que cela ne nuirait à personne.
"...BHa... C'est ma cousine..." répondit-il, une grosse goutte derrière la tête.
Il ne voyait pas pourquoi Shigure lui demandait si c'était une amie à lui, alors que c'était sa cousine. Et logiquement, si il lui rendait souvent visite, cela signifiait qu'ils étaient assez proches!
"...je sais pas si vous la connaissez, elle s'appelle Isuzu et elle est la maudite du cheval de la première catégorie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 7:14

"...BHa... C'est ma cousine..."
Le sourire de Shigure devint un peu plus moqueur tandis que le garçon avait l’air de se risquer a s’expliquer.
« Roooo mais c’est pas gênant ça tu sais !!! »
Il eut un rire bref en ouvrant a peine la bouche et il regarda le gamin pour guetter sa réaction.

"...je sais pas si vous la connaissez, elle s'appelle Isuzu et elle est la maudite du cheval de la première catégorie..."
Le sourrire du grand séducteur s’éffaca le temps de la surprise, il en avaitle soufle coupé, même, ISUZU ;;;Isuzu Soma ! Donc il était lui aussi, un lointain cousin du garçon, décidément tous les maudits étaient liés par les liens du sang.

En desserant a peine les lèvres, il se força a avoir un sourire sur son visage et dit.
« Rinne est aussi une de mes cousines…Quoi qu’il en soit je n’avais pas entendu parler de toi »

[désolé du mini-post, mais pas trop d’inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 11:04

(mais ça va très bien comme ça!^^)

"...Ha bon?!" s'exclama t'il, surprit.
Il ne le savait pas. Elle ne lui avait jamais parlé de ce Shigure Soma. Enfin, cela n'avait pas vraiment d'importance! Et il savait qu'elle évitait de parler de tout ce qui touchait à la malédiction, du moins, en sa présence...
"...C'est peut-être normal, elle n'est pas du genre très bavarde non plus..." fit-il remarquer.
Et puis, ils ne devaient pas être très proches, sinon, elle lui aurait sûrement parler de lui! En tout cas, il ne l'avait jamais entendu parler d'un pervers qui se transformait en chien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 11:43

"...Ha bon?!"
Shigure rit a la réaction du garçon, Rinne n'avait surement pas du lui parler de lui, ce qui ne l'étonnait pas en fait.
"...C'est peut-être normal, elle n'est pas du genre très bavarde non plus..."

Voila qui qualifiait bien Rinne, pas bavarde! Il devait surement être en bon terme avec elle pour aller la voir si souvent qu'il le dit, celle ci ne baissait jamais sa garde, ou alors difficilement.

"C'est a dire que...Enfin je ne dirais pas que nous sommes en mauvais termes mais certains douzes sont tellement susceptibles a mes remarques qu'ils ne m'apprécient guere!"
Rinne fesait sans doute partie de ceux comm Kyo qui ont horreur de ses reflexions taquines mais Shigure s'en fichait puisque quoi qu'il lui arrive, il était toujours egal a lui même!
" En fait recemment ont a eu quelques différents a cause d'un service qu'elle voulait que je lui rende.. Les femmes sont d'un compliqué! Tu verras toi, surtout avec elle fait bien attention car ce n'est pas si simple!"

Shigure savait bien que Rinne aimait Hatsuharu, des bribes de leurs histoires, notamment avec Akito étaient arrivés a ses oreilles.
En fait, il voulait juste tester un peu le gamin pour le pousser dans ses retranchements, une activité auquelle il se livrait souvent corps et ame!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 14:54

"...Ha bon?" demanda t'il, sans vraiment attendre une quelconque réponse de Shigure.
Il devint un peu perplexe. Elle avait demande un service à ce Shigure Soma. i elle avait eu des problèmes, elle aurait pu lui en parler. Il était un peu vexé qu'elle se soit confier à Shigure et pas à lui. C'était vrai que Rin était un peu compliqué. Elle était toujours souriante avec lui mais il aurait bien voulut qu'elle lui parle de ses soucis de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptySam 26 Mai - 15:05

"...Ha bon?"
Dcidément cela semblait être l'une des repliques préferées du jeune garçon, Shigure continua sur un ton théatral
"Mais bien sur! Pourquoi crois tu que je préfère largement le célibat? tu as déja un exemple assez rude avec Rinne! Les femmes, c'est pas une mince affaire!"
Shigure savait bien que la surprise de Kotaro ne s'adressait pas a ce sujet la de la phrase mais profitait de sa diversion, il ne savait pas si le gamin était au courant de la "dissipation" de la malédiction ainsi que les recherches d'Isuzu concernant la malédiction.
Parfois, il se rapelait lui même un peu Ayamé dans ses diversions bien lamentables!
"Enfin bon, on est un peu cousin toi et moi non?"
vu le regard de Kotaro, Shigure n'était pas sur que cela le réjouirait, mais il souriait toujours et avançait sur le sentier de cailloux.
Un petit vent se leva, rafraichissant Shigure un peulassé de ce soleil cognant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ EmptyMar 29 Mai - 5:31

Kotaro n'en croyait pas ses oreilles.
"...Ha bon?!" fit-il, les oreilles de chien dressé sur la tête, les sourcils levés.
Ha bha... En fait, si, il y croyait vraiment... "-___-
Kotaro était vraiment, mais alors vraiment, naïf! Il était d'une crédulité sans pareille!
Enfin, on ne pouvait pas vraiment le blamer, vu son éxpérience quasi inexistante avec les femmes! ^^
Puis, Shigure lui fit remarquer qu'ils étaient en quelque sorte cousins.
"...Oui peut-être..." acquiesca t'il, en souriant.
Il trouvait cette situation assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lecture au soleil~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lecture au soleil~   ~Lecture au soleil~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lecture au soleil~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser