Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptyVen 25 Mai - 10:35

Le ciel commençait à s'obscurcir, un épais voile de nuages gris recouvraient le ciel et le vent se faisait de plus en pus froid. Le bois de la maison grinçat légèrement sous les bruits de pas de Warui, elle s'avançait lentement vers les jardins, ses yeux contemplaient les fleurs et plantes qui paraissaient encore plus splendides sous ces lumières cachées. Elle s'agenouilla et se frottat les yeux, ses pensées volérent vers les maudits, elle se demandait ce qu'ils faisaient pendant cet instant précis, et pourquoi ils ne venaient pas la voir souvent...

"Il faudrat...Que j'organise une réception..."

Oui voila ce qu'il fallat faire. Il fallait tous les reunir, des bruits dfe pas retentirent dans le couloir mais la jeune fille regardaitdevant elle impérturbable, un air sérieu sur le visage. Les pas s'approchérent et la porte s'ouvrit mais elle ne se tourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptyVen 25 Mai - 13:17

La journée s'était pourtant bien annonçée, le soleil avait pointé son nez tot dans la matinée.
Sa promettait d'e^tre une superbe journée d'été, mais le temps en avait voulut autrement et des nuages noirs avient caché le soleil pour les plonger dans une ambiance étouffante et lugubre.

Shigure était venu dans l'intention de trouver Hatori, non seulement parceque l'un de ses passe temps favoris étaient d'exaspérer son ami d'enfance, mais aussi parceque Akito ne s'était pas fait voir depuis des semaines.
En étant arrivé tot le matin dans la demeure principale, il avait manifestement appris qu'Hatori était parti pour la journée, il était ici, autant y rester!

Shigure avait donc prévu de s'installer dans la cour sous la chaleur de l'été, mais un vent frisquet et le changement de temps et a donc été obligée de rentrer a l'interieur.
Shigure monta a l'étage, depuis la rencontre de Kotaro, il savait que des menbres de la famille Inugami seraient forcément ici, le petit aussi do,nc, mais son intention première était de trouver Akito qui de toute evidence n'était pas dans son pavillon.
Il ne s'était jamais retrouvé dans ce couloir, il tourna a droite ou il continuait et se finissait avant un esclaier en colimaçon.

Une porte entrouverte lui attira l'oeil, non seulement qu'il crut y entendre quelqu'un parler a l'interieur.
Quelqu'un n'était pas un mot juste, mais en fait, cette voix ressemblait beaucoup a celle d'une de ses cousines, née sous le signe du sanglier, Kagura. Le seul problème était que la jeune fille ne pouvait pas être ici, elle vivait chez sa mère, et chez le maitre de Kyo de temps a autre.
Evidement, il n'avait pas puit saisir, ni la sonorité complète de la phrase, ni certains mots en particulier.

L'Homme poussa donc la porte et ouvra la bouche, s'appretant a trouver des visages familiers.
Au lieu de ça, une jeune femme était agenouillée sur le sol, lui tournait le dos, de longs cheveux raides lui arrivait dans le dos, soyeux et lisse comme la plupart des filles Soma.
S'aperçevant de la situation idiote dans la quelle il se trouvait, Shigure eut un sourrire en coin, aimait jouer de son regard sur les femmes.

"Hum...bonjour"
Il ne pouvait pas dire grand chose d'autre, il était un peu a pied du mur.
"Désolé...mais la porte était ouverte"
De piètres escuses mais suffisantes pour Shigure qui arborait un visage assez detendu, et cherchait a entre-aperçevoir la jeune fille.
"Hum..vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptyVen 25 Mai - 15:00

Warui avait bien entendu la porte s'ouvrir et les pas approché, laissant la brise agréable lui carressait le visage, elle ne s'était pas retournée. Son frère passait son temps à lui dire de rentrer, elle était très fragile de santé mais être dehors...Elle amait trop ça. Ses yeux se posant tours à tours sur des arbres, plantes et fleurs elle écoutait tout de même. Une voix d'homme retentit, doucement elle se leva et son Kimono plié soigneusement, tombat sur ses jambes, il était parfaitement bien, et on aurait put croire qu'il venait d'être repassé. Lentement elle se tourna vers l'homme, il était grand et vêtu lui aussi d'une sorte D'Hakama, ses cheveux noirs entouraient un visage long et fin et ses yeux exprimaient la malice en personne. L'air de Warui restait parfaitement sérieu, dans ses yeux, la lueur de tristesse restait permanante bien que sur son visage l'impassibilité était vraiment frapante. D'un voix faible, mais ferme et décidé elle dit:

"Warui...Warui Sôma...Et vous? Qu'est ce qui vous emmène dans ma demeure?"

Elle avait une impression bizarre dans la peau, la même qu'elle avait vu lors de la fête où Maï et Daïki avaient dansé. La même impression qu'avec ses maudits. Quant à l'intrusion du jeune homme dans ses appartements, elle lui importait peu. Rares étaient les gens venant lui rendre visite, et le dernier maudit qu'elle avait vu était Maï et cela datait déja de quelques mois. Elle répètat sa voix calme et crystaline se fondant dans les airs et se mélangeant avec le vent:

"Qui êtes-vous Monsieur?"

Elle s'approchat lentement de lui, mais s'arrêta à deux métres, elle n'était pas très grande de taille et son visage relevé scruttait lentement les yeux du jeune hmme en face d'elle...Quel âge devait il avoir? 25 ans ? 27 ? Elle attendait la réponce restant en silence.

[H.S: Désolé de lafroideur mais j'essaie de jouer un soi disant Akito XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptyVen 25 Mai - 15:29

La jeune fille se leva et se tourna vers lui.
En la voyant comme ça, pale et apparement de nature maladive, Shigure cru reçevoir un coup de poing dans l'estomac.
L'image d'Akito s'était imposé a son esprit, faible rancunière...
L'effroi laissa place a la colère contre le chef du clan Soma, l'omniprésence d'Akito dans son esprit le rendait agressif envers elle, il n'avait jamais vraiment apprécié qu'on s'approprie sa personne et voia qu'il y était obligé malgré tout!

Aloors il voulait la briser...la briser mais cela ne fesait qu'empirer, Shigure gardait donc un sinisme de maitre envers elle.
Ne pas aimer pour ne pas être aimer, une méthode pour ne pas souffrir.

La jeune femme dut se rendre compte de son malaise car elle parla d'une voix faible pour briser le silence.
"Warui...Warui Sôma...Et vous? Qu'est ce qui vous emmène dans ma demeure?"

Shigure se gratta la tête, décidément si il avait eu le temps d'inspecter cette demeure dans les moindre détails!!!
" Soma dites vous?" son sourrire s'estompa un peu.
"Je suis ..."
Il voulut s'avançer pour lui tendre la main mais la froideur de la jeune fille le stoppa net, il eut un léger sourrire et passa sa main sur sa nuque d'un air décontracté.
" Votre demeure??? pardonnez moi mais..."
De nouveau a court d'argument elle parla par dessus son silence.

"Qui êtes-vous Monsieur?"
Il lui rendit un sourrire charmeur et un regard doux qu'il aimait adresser aux jolies femmes, histoire de faire oublier qu'il ne s'était pas présenté et qu'il était entré sans autorisation.
" Je suis Shigure Soma"
Et il se rendit alors compte qu'il ressentait le même sentiment face a Kotaro...et aux douzes, moins fort que le jeune garçon et pas du même timbre que les maudits, cette femme était des Soma mais surement pas maudite, il l'aurait su...
" Je ne savais pas que quelqu'un était ici" trouva t il pour se justifier
[XD tant que t'es pas aussi violente lool]
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptySam 26 Mai - 7:17

Warui regardait le jeune homme, il était comme la plus part de gens habitant ici, même l'intégralité aurait-on pût dire, un sôma...Warui passait son temps à la fenêtre de sa chambre, elle n'avait jamais eu l'autorisatio de sortir, mais passant son temps à observé les gens, elle connaissait sans que ce soit réciproque la plus part des personnes de la demeure. Mais il y avait quelques personnes qu'elle ne connaissait pas malgrés elle, comme ce jeune homme, qu'elle avait de temps et d'autres entre apperçu avec d'autres membres des Sôma...

"Je vois...Moi j'habite ici depuis toujours. Je ne suis jamais sortie...C'est pour cela que vous me voyait surprise que quelqu'un pénétre ici."

Elle se tourna et appellant une femme qui se trouvait dans le couloir, lui demandatde patienté. Elle se tourna à nouveau vers Shigure et toujours avec son expression sérieuse sur le visage dit d'une voix douce à l'adresse de cet invité surprise:

"Est ce que je peux vous proposez de resté un peu plus...Pour prendre une tasse de thé?"

La jeune femme à côté de Warui était une femme de chambre qui attendait évidemment pour des insttructions.

[H.S: T'en fais pas héhé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptySam 26 Mai - 11:56

La jeune femme, Warui, le detailla de la t^pte au pied d'un regard dur et Shigure avait l'impression d'être passé aux rayons X.
Il cachait sa gêne malgré la situation assez embarrassante dans laquelle il se trouvait, il se racla la gorge pour combler le silence, s'appretait a dire quelquechose, n'importe quoi, mais elle le devança.

"Je vois...Moi j'habite ici depuis toujours. Je ne suis jamais sortie...C'est pour cela que vous me voyait surprise que quelqu'un pénétre ici."

Shigure avait ouvert la bouche comme si il avait voulut pousser une exclamation de surprise.
Avec sa t^te de poisson hors de l'eau, Il étyait trop abassourdi pour avoir les idées claires.
En fait, tout la rapprochait a Akito, calfeutrée dans sa chambre, Shigure se demanda, si la jeune femme n'était pas érigée au même titre que le chef du clan Soma?
Après une seconde qui lui parut interminable, Shigure reprit a grand peine une figure potable et detendue, un sourrire se dessina sur son visage, et il joua de son regard sur la belle Warui.
Celle ci ordonna d'un air autoritaire a une femme de chambre d'attendre.


"Est ce que je peux vous proposez de resté un peu plus...Pour prendre une tasse de thé?"
Voila qui étonnait le grand seducteur au coeur de glace, Shigure haissa les sourcils, il était arrivé par hasard, dérangeant la jeune fille sans prevenir et voila qu'elle l'invitait? Il était toujours partant pour parler aux jolies femmes!

" Et bien Je ne vois pas pourquoi je refuserais" dit il avec un sourrire plein de charme.
Il pensa avec amusement a ce qu'aurait pensé ses deux jeunes ados fous de rage dès qu'il jouait un peu trop de son regard sur Tohru, Riant interieurement, il s'avança un peu plus de Warui et dit d'une voix embarrassée, qu'il avait bien pris soin d'essayer et d'entrainer devant une glace pendant des heures.
"Si je ne dérange pas bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptySam 26 Mai - 13:23

Warui gardait un visage impassible et calme, mais au fond elle était heureuse que quelqu'un se joigne à elle pendant ces journées longues de solitudes...Elle haussat la tête et dit en guise de négation:

"Si c'est moi qui vous le dit alors vous ne gené pour rien au monde Mr Shigure..."

Elle se tourna vers la femme qui attendait toujours, légérement baissée en une courbette respectueuse envers le maître de sa maison. Waruii la regardat tranquillement, son regard indifférent paraissait presque froid et aurait mit mal à l'aise peut être même une pierre. Elle lui dit sur son ton habituel:

"Amménez-nous deux tasses de thé Hitomi."

la jeune femme murmura un petit 'entendu madame' timide avant d'installer une table basse dans la piéce vide et deux coussins, pour que les deux personnes puissent s'asseoir. Elle partit ensuite. Le regard doux mais froid Warui fit signe à l'homme de s'asseoir avant d'aller elle même s'installer en face. Elle porta ses mains à ses genou et regardant Shigure demanda en attendant que les tasses arrivent:

"Si je ne suis pas trop indiscréte, puis-je savoir les raisons qui vous portent ici? Je ne vous voit que très rarement traversé nos jardins..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptySam 26 Mai - 13:42

"Si c'est moi qui vous le dit alors vous ne gené pour rien au monde Mr Shigure..."
Shigure eut beaucoup de mal a se retenir d'eclater de rire, lui qui d'habitude est chassé a coup de balai genre qjuand il va direct emprunter ses costumes a Hatori.


Shigure detailla la scène avec la domestique de Warui, la façon dont elle traitait la femme de chambre temoignait de son prestige dans la maison.
Un prestige dont Shigure commençait a deviner.
Warui s'assis sur son coussin en invitant Shigure a faire de même.
Il n'était pas vraiment habitué a tant de manière et d'élégances, même dans sa famille qui était, assez riche, mais en regardant de plus près si peu recommandable.

Il suivit la jeune fille non sans ayant jeté un coup d'oeil dans la chambre qui donnait sur les jardins, les vergers et les arbres en fleur.
Shi-chan s'installa en lotus sur le coussinune position qu'il n'avait pas de difficulté a prendre, et qui lui semblait equilibrer son tempérament si lunatique.


"Si je ne suis pas trop indiscréte, puis-je savoir les raisons qui vous portent ici? Je ne vous voit que très rarement traversé nos jardins..."
Shigure jouait de ses pupilles sur la jeune femme sans pouvoir deceler quelque trouble dans son comportement, elle aurait pu rougir au moins! Déçu, il se resolu a répondre a la question.
"Et bien..."
C'était une reponse assez delicate a donner, la jeune femme ne fesait pas officiellement partie des douzes...Il ne savait même pas ce qu'elle était, comment donner une reponse sans se mouiller?

"Je viens assez frequement en fait... Pour rendre visite a mon chef de famille qui reste ici, dans la demeure principale Soma"
Il n'avait pas été discret concernant son appartenance aux maudits Soma mais il n'avait pas put faire autrement.
"Mais en général je ne m'attarde pas, de plus il ne sort jamais je ne me suis jamais vraiment promené a l'aveuglette dans la maison comme ça... a part aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] EmptyMar 29 Mai - 9:53

Warui écoutait sans rien dire, le moindre mots que disait shigure lui en apprenais un peu plus sur sa vie et celle des autres, à l'extérieur de cette maison. Elle aquiesca lorsqu'il eu finit, donc comme cela il venait voir le chef de Famille? Il paralit surement de Akito Sôma...Les tasses de thé arrivérent, mais cette fois ce n'était pas la même domestique celle-ci était nettement plus agée, c'était un femme qui s'occupait de Warui depuis son enfance.

Une des seules mis à parts les maudits de seconde, qui avaient le droit d'approcher la jeune femme. Warui esquissa enfin un sourrire, un peu moins froid, amusés aussi mais au fond, son ventre se noué rien que de pensé à cet homme...Il avait eu droit aux sôma de premère alors qu'elle on l'avait privée de tout. Bien entendu elle aimait les maudits mais...



"Vous parlez de akito Sôma n'est ce pas? Je l'entrevois souvent, il s'aggrpie aux rebords d'une fenêtre et reste là, à observer...Nos regards se sont souvent croisés."


Elle prit sa tasse et but une gorgée, le liquide chaud lui coulait le long de la gorge et la menthe rafraîchissait sa bouche. Elle reposa avec délicatesse la tasse sur la table et en regardant le liquide contenu à l'intérieur, elle dit, sa voix mieilleuse et rusée:

"Conaissez-vous la légende sur le zodiaque Mr Shigure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty
MessageSujet: Re: * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]   * Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vue sur les jardins... * [P.V: Shigure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Shigure Soma) le tombeur arriiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Demeure de Warui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser