Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 C'est Maï qui invite! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ EmptyMar 29 Mai - 5:35

Kotaro suivit Maï qui lui indiquait le chemin. Ils arrivèrent bientot devant un bar qui semblait assez sympa.
Il posa la main sur la poignée de la porte mais se stoppa net. Le doute s'insinuait en lui.
N'était-il par un petit peu jeune pour entrer dans un bar? Il fallait être majeur, non? Et puis, est-ce que Maï avait l'âge légal pouur entrer dans ce genre d'établissement?
Si il se faisait attraper, et que Rin apprenait cela, c'était sûr, il allait y passer! ^^
"...On a le droit d'entrer?" demanda t'il, ses oreiles de chien tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ EmptyMar 29 Mai - 10:08

Maï marchait lentement suivie de près par Kotaro, qui c'est l'occasion de le dire ressemblait à un petit chien. Elle le vit la devancée, avant d'aller finalement se retrouver devant la porte du bar, il hésita quelques secondes. maï le regarda un peu surprise et lorsqu'il lui posa la question fatidique, elle douri amusée, elle se baissa pour se mettre à la hauteur du petit garçon avant de dire:

"Entre je ne t'emmene pas dans un bar louche, il est simple, bien et l'alcool n'est fournit qu'avec la carte d'identité pour les 18 ans et encore!"

[désolé doit me barrer j'ai fais à la vas-vite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ EmptyMar 29 Mai - 12:23

(pas grave! ^^)

Kotaro adressa un sourire chaleureux à Maï, rassuré. Il ne pensait pas qu'elle l'emmenait dans un bar louche mais qu'il n'aurait peut-être pas le droit d'entrer, tout simplement!
"...D'accord! ^^" dit-il, un grand sourire aux lèvres.
Il poussa la porte, cette fois-ci, sans aucune hésitation. Il pouvait faire confiance à Maï, même si ils venaient à peine de se rencontrer.
Kotaro jeta un bref coup d'oeil dans la salle. Il y régnait une ambiance sympathique qu'il ne saurait définir. Il chercha une place oû s'assoir.
*...Peut-être au bar tout simplement...* songea t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ EmptyMar 29 Mai - 12:41

Comme pour affirmer les pensées de Kotaro, Maï se dirigeat vers le bar, elle avait une démarche tranquille et lègére, habituée à cet endroit dans lequel elle aimait passé du temps toute seule. Elle fit quelques brefs signes de salut à des personnes du bar, elle fréquenté souvent cet endroit donc bien que les noms ne lui soient pas forcément connus, cela faisait un bout de temps, qu'elle conaissait ces gens. Elle alla à la table bar et s'assit sur une chaise haute, indiquant à Kotaro celle qui était à côté d'elle.

"Viens t'asseoir ici et commande ce que tu veux, gateaux et boissons, j'ai pas mal d'argent sur moi!"

Il était vrai que Maï avait était une loubarde autre fois, mais maintenant elle faisait pas mal de petits boulots et avait tout ce qu'elle voulais s'offrir, même plus de temps en temps, elle murmura entre elle et elle sans vraiment prendre garde.

"Il faudrat que je revienne avec Haru..."

Mais sa phrase avait était quasiment impérceptible aussi Maï aurait était étonnée, que Kotaro est pu entendre quoi que ce soit! Elle se tourna vers lui le sourrir radieux:

"Alors? Tu prends quoi, moi un diabolo grenadine j'adore ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ EmptyMar 29 Mai - 12:48

Kotaro suivit Maï qui se dirigeait résolument vers le bar. C'était aussi bien. Il s'assit sur la chaise qu'elle lui montrait.
Il n'entendit pas la petite remarque de Maï. D'ailleur, il n'y avait pas vraiment fait attention. Il était un peu dans la lune.
"...Ha heu..." fit-il, après être revenu à lui.
*...C'est sympas comme endroit...* pensa t'il, en regardant un peu mieux autour de lui.
Il y régnait une atmosphère à la fois chaleureuse et convivial.
"...je vais prendre un bon vieux milkshake à la vanille!^^ " lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Maï qui invite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est Maï qui invite! ^^   C'est Maï qui invite! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Maï qui invite! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser