Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kotaro s'incruste chez Tohru!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! EmptyMer 13 Juin - 7:53

Aujourd'hui, Kotaro s'était promené tranquillement, flanant dans les rues. Puis, il avait decidé de rendre une petite visite à sa grande amie chez elle. Malheureusement, celle-ci n'était pas là! D'après Azusa, elle était "partie rendre visite à une amie" qu'elle aurait dit!
Il alla donc chez Saakura, mais son amie n'y était pas non plus! Saakura lui fit remarquer qu'elle était peut-être aller chez un certain Shigure Soma...
Le jeune garçon était un peu depité: son amie avait donc plusieurs amies? C'était assez difficile à croire quands on connaissait son caractère...^^
Il chercha donc la maison de ce Shigure Soma. Mais cela lui prit un peu plus de temsp qu'il ne l'aurait pensé!
Finalement, après une bonne vingtaine de minutes, il se retrouva en face de la porte d'entrée.
Kotaro toqua.
"...Y'a quelqu'un?" demanda t'il en panssant la tête à travers l'entrebaillement de la porte.
Mais voyant que personne ne semblait vouloir venir lui ouvrir, il décida, de son propre chef, d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! EmptyJeu 14 Juin - 10:34

Tohru déboula dans le couloirs et tomba...elle était toujours aussi maladroite ...on voyait une bosse apparaitre sur son front.......elle se releva et remarqua que quelqu'un était entré... elle alla vers le jeune garçon et alla le saluer...

*Je me demande bien qui c'est...je ne l'ais encore jamais vu...*

"Bonjour je m'appelle Tohru Honda et toi ???"

Puis elle attendit qu'il lui réponde...

*Chouette une nouvelle connaissance maintenant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! EmptyJeu 14 Juin - 12:43

*...Bizards cette fille...* ne put-il s'empecher de penser, dès l'instant oû il la vit.
C'est vrai quoi! Vous en connaissez beaucoup des gens qui vous salue alors que vous venez d'entrer par effraction? Pas Kotaro en tout cas! ^^
"...Bonjour..." dit-il, hésitant.
Vraiment étrange comme fille! A trébucher sans aucun obstacle sur le chemin...
"...Moi c'est Kotaro Inugami!" dit-il en lui tendant la main.
Puisqu'elle ne semblait pas vraiment avoir l'intention de l'engueuler, autant en profiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! EmptyLun 25 Juin - 3:52

Elle souria à Kotaro et lui dit:
"Enchantée de faire ta connaissance Kotaro^^"
"Dis moi tu fais quoi par ici????"
Elle lui demanda mais elle ne se doutait absolument pas que Kotaro était entré par effraction...Tohru pouvait vraiment etre très naive.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! EmptyJeu 28 Juin - 9:52

Kotaro se gratta la nuque, l'air embeté. Evidemment, il ne pensait pas tromper Tohru eternellement! Enfin, c'était plutot rassurant de voir qu'elle n'était pas si naïve que ça!
"...Et bha c'est que..." comença t'il.
Pouvait-il lui faire confiance?
"...Je suis venu rendre visite à Isuzu..." répondit-il.
Mieux valait dire la verité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro s'incruste chez Tohru!   Kotaro s'incruste chez Tohru! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro s'incruste chez Tohru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru
» Kotaro Inugami
» Kotaro se tappe l'incruste
» Chez le glacier Hayakun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Maisons des Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser