Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma présentation ^^ jespere resté avec vous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie soma
Habitant
Habitant
elodie soma


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

ma présentation ^^ jespere resté avec vous ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation ^^ jespere resté avec vous ^^   ma présentation ^^ jespere resté avec vous ^^ EmptyVen 9 Mai - 6:39

nom: Soma
Prénom: Elodie
age: 18 ans
sexe feminin
sexualité: hétéro

famille: enfant délaissé par ses parent depuis sa naissance et recueilli par des Soma

nationalité franco-japonaise ^^

description phisique: la peau fine, claire, plutot grande, 1.70, plutot fine, blonde et yeux noisettes.

desccription psychologique: de caractere calme, mais très timide, succeptible a ses heures, s'attache vite aux gens, malgres le mal qu'il lui font, car les gens sont sa prriorité, elle les fera toujours passé en premier. au début trop timide, par la suite a l'aise elle rigole souvent.^^.

hisoire/ passé: maudit sous le signe du tigre, c'est parent l'ont insit renié, elle a du donc se retrouvé dans une auyre famille Soma, elle s'y est sentit mal a l'aise aux début, puis y vit bien et sentend avec tous (du moins je crois ^^), souvent repoussé par les personnes de sa classe elle a vite appris a vivre seule et a aimé le peu de personne qui savait voir en elle, une lueur. Très vite elle partit de la maison Soma pour vivre seule, et ainsi commencé sa vie d'indépendance, vivant de ses bourses et d'un travail après les cours.Niveau coeur la petite Elodie, ne connait pas l'amour e sa vie, elle a trop peur de la malediction, et de faire du mal.

ce qu'elle n'aime pas: les personnes qui juge et martirise les personnes qu'elle aime.

statut: maudit

1er Literraire

Malediction: tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ^^ jespere resté avec vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Yumi
» Chambre de Kagura
» arrive avec Akio
» Oo rencontre avec Akio oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser