Nom :Sôma
Prénom : Akito
Sexualité :hétéro
Famille : mére et père
Nationalité : japonnaise
Description Physique : je suis blanche en peau j'ai les yeux noir et les cheveux bleu foncé je suis assez grand je suis malade en permanence.
Description Psychologique : je suis maladif je suis né pour être aimé par tous les Sôma qui me dois obéissance.Je suis égoïte et gaté.
Histoire/Passé : Akito est né comme le Dieu de tous les Sôma qui sont maudit par la malédiction du zodiaque chinois reprrésenté pas des animaux et un Dieu Akito a acheté Yuki à ses parent quand il étais plus petit elle le martirisé sans cesse et à des afinités avec hatori kuréno et shigure et déteste kyo comme il fais parti des maudit mais il n'est pas accepté parmi les 12 et akito a l'intention de l'enfermé quand il aura fini le lycée et yuki sera enfermé dans sa chambre pour resté pour toujours avec akito vu qu'elle veut que les 12 sois tous autour de d'elle . elle déteste tohru car elle se rapproche trop des sôma et les rend heureux ce qui fais qu'elle les sépares d'akito! elle ne supporte pas Rin et a failli la tuer car elle veut enlevé la malédiction et Akito ne veut surtout pas déjà que kuréno ne peut plus se transformé en coq.
Ce qu'elle n'aime pas: Les gens qui se mèle de tous .qu'on rend heureux les sômas
Statut: chef de la famille (Dieu)
Savoir : niveau Bac
Malédiction : Liens entre tous les sômas