Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacknig
Invité




Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 7 Mai - 9:34

J'aime énormément le cercle des 12 puisque j'en fait moi-même partie.Vous connaissez la légende du zodiaque?
Il était une fois un dieu qui invita 12 animaux:la souris(ou le rat si vous préférez),le boeuf,le lapin,le singe,le tigre,le serpent,le dragon,le cheval,le chien,le mouton,le sanglier et le coq.La chat aussi était inité,mais la souris sournoise lui mentit sur la date et ainsi,au lieu de 13 animaux,seulement 12 s'y rendirent.Le chat dormait paisiblement tandis que 12 autres animaux faisaient la fête.La souris monta sur le dos du boeuf et sauta juste avant l'entrée pour arriver la première.

Le boeuf est d'un caractère agréable,attentif à ce qui l'entoure mais surtout,ne marchez jamais sur ses plattes-bandes,vous risqueriez de le regretter.

Le serpent est quelq'un de malin mais qui s'en toujours le montrer porte aussi de l'atenstion sur les gens.Mais il faut le tps.De caractère parfois égoïste,excentrique,le serpnt à tendance à se faufiler un peu partout,de se mêler ce qui ne le regarde pas.Contrairment à ce qu'on pense,le serpent n'est pas si négatif.

La souris est maligne,rusée et parfois trompeuse.Malgré celà,elle reste gentille mais,même si elle a l'air d'être sûre d'elle,elle craind toujours qu'on découvre qui ell et réellement.Elle se mélange avec les autres mais garde toujours une distance!

Le cheval est de caractère secret.Prêt à tout donner aux autres,si son indépendance est menacée,il sera prêt à fuir.Il voit la solution lors de situation difficile et est d'un caractère ferme,sûr et autoritaire quand il le faut.

Le coq est de caractère "te mêle pas de mes affaires".Toujours discret sur sa vie,il fait attention où il met les pieds.Toujours prudent et prévoyant,il aussi très gentil.

Le tigre est quelqun de puissant,qui a un objectif mais qui ne sait pas toujours comment faire pour l'atteindre.Il sait se dire que quand il est mal,il a besoin d'aide et ne refuse pas une main tendue mais si au début,c'est assez chaotique.

Le mouton est de caractère jaloux et n'aime pas qu'on approche de trop près les personne qu'il aime.Il est aussi très protècteur et veille à ce que tout le monde aille bien.Mais ne le contredisez pas trop,ça risquerait de mal tourner.

Le chien est amical,fidèle,provocateur.C'est un ami de coeur qui ne craind pas de donner sans rien avoir en retour mais si il découvre vos faiblesses,le vent peut tourner et pas toujours dans le bon sens.Mais ne le mépriser pas,c'est quelqu'un qui a le sens du savoir-vivre.

Le lapin est de carctère à caher ses souffrances,à voir le positif lors des situations les plus blessantes.Sous son apprence d'innocent se cache des moments bien révélateurs.

Le singe est doué pour bcp de chose.Il est aussi bein adroit pour marcher et souple dans ses amitiés.Mais même si on le perd de vue,il est toujours là,quelque part auprès de soi!Lui aussi a besoin des fois de signe d'affection!

Le sanglier a une caractère impulsif,ne réfélchissant pas toujours aux xonséquences.Il déborde d'amour à donner mais,il ne contrôle pas toujours la manière de les exprimer.Lui aussi a tendance à masquer ses blessures.

Et le dragon est quelqu'un un peu comme moi vous voyez?


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 7 Mai - 9:36

Pour ça tu doit aller dans la partie flood! Un rpg c'est un jeu de Rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 2:04

Dans fruits basket, je me suis toujours demandé pourquoi ils disent "faire PARTIE des 12" alors qu'il y a 13 de maudits >.< peut être parce que 13 c'est un chiffre maudit dans la religion chrétienne et et..

C'est bon j'me tais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 2:11

c'est parce que le chat ne fait pas partit du zodiaque chinois alors il est mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 2:16

Oui mais on peut quand même en être maudit. La raison pour laquelle je dis FAIRE partie des 12... parce que le maudit du chat il va où lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 5:32

Oui mais c'est par cce qu'il parlent du Zodiaque et dans le zodiaque il n'y a que 13 signes et non 13, Le chat n'est pas consideré comme un signe et c'est tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 5:41

LoL je m'exprime mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 6:13

Eh bien on dit faire partie des douze car le chat est exclu, donc il n'est pas pris en compte, le chat est maudit + que les autres, avec sa transformation monstrueuse tu vois?...Il y a les 12 + le chat, on ne dit pas les 13.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. EmptyDim 14 Mai - 6:16

Ouais voilà, on devtrait dire à chaque fois faire partie des 12 plus le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..   Je vous ai promis une présentation du cercle des 12.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai promis une présentation du cercle des 12..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser