Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacknig
Invité




Ma fleur Empty
MessageSujet: Ma fleur   Ma fleur EmptyDim 7 Mai - 9:59

Un jour,je ne sait pas pourquoi mais qql chose me chipotais,m'intriguais.J'étais face à une rivière(ça me servais de miroir) et je vis sur mon flanc droite cette fleur.Elle avait de grande pétalles,aussi rouge que le sang avec quelque perle de rosée qui brillent come des diamants aux prmières lueures du matin.Son coeur était d'or et d'argent,et lorsque le vent se lève,il devient vert émeraude.Cette fleur est ma vie,est mes yeux,est ce qui fait ma personne.Je l'ai toujours sur moi,elle est garvée à jamais sur m peau.
Elle me guide.Ses feuilles,délicates,dansent les jours de pluies,telles des danseuses du soleil.
Je ne suis jamais seule.Elle me parle les jours où je n'en peux plus,elle ma raconte ce qui se passe et ce qui se passera bientôt.
Elle est belle ma fleur....J'ai les yeux couleur prune exatcement la même couleur que sa tige.
Ma fleur est une confidente qui parle avec l'harmonie de la nature.Toujours douce et sereine,elle est là,près de moi,près de vous.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma fleur Empty
MessageSujet: Re: Ma fleur   Ma fleur EmptyDim 7 Mai - 10:16

[Blacknight; Le rpg c'est comme une histoire tu ne peut pas ecrire n'importe où. ici tu ecrit ton histoire sous forme de livre exemple:

Blacknight marchait dans le jardin, soudain elle apperçue une fleur:

"Comme cette fleure est belle ect..."

je te conseille d'aller faire un tour dans les régles et je rajouterais un sujet pour vous expliquer ce qu'est un Rpg!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
 
Ma fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser