Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMar 9 Mai - 11:53

Maï entrat dans la bibliothéque, c'était un petit batiment plutôt vieillot mais trés acceuillant, il saluat la libraire puis allat vers le rayon "Hastrologie". Elle voulait en savoir plus sur les douzes signe, elle se levat sur la pointe des pieds essayant d'atteindre l'étagére trop en hauteur pour sa petite taille...

"Zut et je fait comment?"


Elle se remit sur la pointe des pieds essayant encore d'attraper l'étagére....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMar 9 Mai - 12:02

Kamui rêver depuis longtemps de retourner dans cette petite bibliothéque, il y trouver les livres trés interréssants de plus il se devait de s'instruire pour pouvoir donner ses cours! Il prit un livre et le feuilltat et après dix bonne minutes il se décidat enfin à le prendre! Il passat devant un rayon de livres anciens et vit une jeune fille, sur la pointe des pieds, elle visait apprement un livre prècis mais n'arrivait pas à l'atteindre! Il se mit derierre elle et pris le livre que la main de la jeune fille essayait dans de vaines tentatives d'attraper, puis il se tournat vers elle et le lui tendit:

"Tiens c'est ça que tu voulais non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMar 9 Mai - 12:41

Maï sentie une chaleure humaine derriere elle, puis une main plus grande effleurée la sienne qui essayait d'attraper un livre! Maï se collat contre le rayon de livres pour éviter d'entrer en contact physique avec l'autre personne, si jamais c'était un garçon et qu'elle se transformer en plein mileiu de la librairie!Celui-ci lui tendit le livre.

"Je...merci!"

Elle regardat le jeune homme il avait l'air d'avoir sur les 25 ans,il été brun et avait des lunettes posée sur le nezce qui lui donnait l'air un peu d'un intello....

"Merci beaucoup! Vraiment, je suis un peu petite et ce genre de choses ne me sont pas trés faciles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 9:56

Kamui sourit à la fillette.

"De rien ce fût un plaisir! Ho...je vois que tu t'interesse au Zodiaque, tu aime les légendes?"

Il regardat la jeune fille qui se tenait devant lui, elle avait l'air drôlement jeune, 15-16 ans à peut prés le même âge des éléves à qui il devrait ,dans non longtemps, enseigner dans l'ètablissement Tamago...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:10

Maï prit le livre et le regardat, le titre indiquer:

Le Zodiaque chinois,ses légendes et significations

Elle regardat la couverture un court instant puis entendit le çarçon lui poser une question, elle ne savait pas trés bien quoi repondre cepandant elle avec une pointe d'hésitation...

"Heu...les légendes ne me déplaisent pas mais...je m'interesse surtout au zodiaque! Enfin...n'aller surtout pas pensé qu'il y à une raison à cela c'est juste que..."

Maï agitait ses mains distraitement pensant qu'elle n'aurait jamais dût lui dire cela, au bout d'un moment le livre lui glissat des mains et atterit sur le pauvre jeune homme en face d'elle lui percutant le nez, faisant tomber ses lunettes par terre, maï s'arrêtat et s'avançat vers celui-ci:

"M***e!! Pardon vraiment je suis navrée! Je ne voulais pas!!! Hoo je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:20

Kamui se frottat le nez; un peu de sang en coulait, mais rien de grave ce devait être juste un vaine éclatée sous le choc...Il récuperat ses lunattes par terre s'apperçevant qu'un verre était cassé *Zut! c'est vraiment pas ma journée!*. La fillette devant lui s'agiter et s'éxusée pour l'avoir frappé ainsi avec le livre, celui-ci lui sourit.

"Ne t'en fait pas il n'ya pas de mal!"

Il la regardat toujours souriant, le sang continuer de couler de son nez et sa chemise sétait tâchée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:29

"je suis désolée vraiment!!je...pardon..."

Elle baissat les yeux au sol, puis regardat droit devant elle, comme elle était petite et qu'il était grand elle ne vit au départ que le blanc de sa chemise tachée de rouge! Rouge? Maî attrapat la chemise de celui-ci, du sang? elle lui avait donc fait si mal que ça?? quelle gaffe!!!! Elle levat la t^te et s'apperçue qu'il se tenait le nez, ses mains étaient tachées de sang, elle sortit son mouchoir (celui avec un petit rat dessus^^) et le lui tendit...

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:33

Kamui hésitat un moment puis attrapat le mouchoir que la jeune fille lui tendait.

"Merci, il n'y a pas de quoi s'exuser ça arrive à n'importe qui (enfin...)!"

La seule chose qui le fachait c'était ses lunettes, elle ne lui servaient pas ant que ça mais comme il avait le don de les casser réguliérement...Enfin bon pour une fois ce n'était pas lui!

"Ton mouchoir est tout taché de sang! pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:36

"Ce n'est pas grave, la seule personne à blâmer ici c'est moi!"

Maï aimer beaucoup ce mouchoir, mais peut importer elle en aurais acheter un autre et aurait laisser sa grand mére broder son nom dessus une fois de plus! Maï avançat elle voulait s'éxuser une nouvelle fois mais elle glissat sur quelque chose qui semblait être un verre de lunette, et tombat en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:39

Kamui lui aurait rendut le mouchoir, il aurait bien voulut le lui laver mais ils ne se connaissaient pas alors ça aurait été dur de le lui rendre aprés, kamui s'apperçut soudain que la jeune fille venait de trébucher il ne reflechit pas un moment et se getat en navant pour l'attrapée; lorsqu'il la saisit un petit BOUM fut audible...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:45

[soit fier je ne te gronderais pas pour une ligne en moins mais essaye d'en faire au moins 5!^^]

Maî sentit le garçon la retenir, elle était collée à lui..mince elle allait se transformée! Lorsque celle-ci se retrouvat sous forme de rat, elle bondit avec agilitée et attrapat ses vêtement dans le museau, allant aussi vite que le lui permettait le poids des habits elle allat se cacher derriere un autre rayon, et soupirat:

*Ouf, je l'est échapée belle!*

Maï filat dans les toilettes, elle mit un peu plus de temps que d'habitude pour se retransformer mais lorsque ce fut fait elle s'habillat en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:50

Kamui se retrouvat à genou par terre, tout seul, un mouchoir sur le nez...
il cliniat trois fois des yeux, où était elle passée? elle était là il y avait deux secondes...Kamui se levat, il cherchat dans la bibliothéque 10 minutes aprés toujours aucune trace il abandonnat les recherches se demandant pourquoi elle avait fuit si subitement.Il levat devant lui le mouchoir de la jeune fille, celui-ci était illustré d'un petit rat gris, et dessus était brodés un nom Maï Sôma...Il la retrouverais peut être pour lui rendre son mouchoir? Kamui haussat les épaules et sortit pliant le mouchoir pour l'enfiler dans sa poche....
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ EmptyMer 10 Mai - 10:54

Maï courut en direction de l'endroit où elle était un peu moins d'un quart d'heure avant, elle allait lui dire qu'elle avait eue une envie pressante...Mais lorsqu'elle fut sur les lieux elle n'y trouvat personne, elle cherchat pendant de longue minutes mais rien, rien et toujours rien, elle demandat à la bibliothéquére elle lui demandat si elle ne l'avait pas vu, et celle-ci lui dit qu'il était partis un peu moins de 10 minutes avant...Maî la remerciat et rentrat chez elle pleurant la perte de...son mouchoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^   Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre sur le zodiaque Siouplaît ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser