Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les textes de Blacknight Sôma

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Les textes de Blacknight Sôma Empty
MessageSujet: Les textes de Blacknight Sôma   Les textes de Blacknight Sôma EmptySam 13 Mai - 6:58

Blackniht ayant abandonné le Forum m'a demandait de vous faire partager ses Textes, qui en valent le coup d'oeil! je vous conseille de les lires car ils ne manquent pas de beauté!

Au-delà des saisons!

Je n'ai jamais su pourquoi mais j'ai toujours eu cette envie...L'envie de m'envoler loin pour oublier,pour fuir un souvenir,une idée noire.Je vois au fil du temps les choses changer mais pourtant,elles restent un peu identiques.

C'est l'hiver et il fait froid dans mon coeur.Mes cristaux de peur ne fondent pas et mes étangs de larmes gelés st'étendent et étouffent un peu ma rivière de bonheur.Il neige et des millions de flocons tombent tels des bombes sur des vies innocentes.

C'est le printemps et mon coeur chante,il s'ouvre et une rafale de vent de sourir m'envahit.J'entends les cris de joies et je me réjouis car je laisse mon manteau de peine derrière moi!Le temps des blessures et des larmes est apaisé mais le temps viendra et elles reprendront leurs places.

Voici l'été et mon coeur est embelli de fleurs de rire et d'amusement.Je ne pense plus en noir et je vois les choses en couleur...Je ne regarde plus derrière moi,je cours à travers les champs et les chemins de la vie.Rien ne sert de vivre de remords car chaque moment,aussi douloureu soi-t-il,écrit une partie de notre histoire.

Maintenant,l'automne s'imposent et la mélancolie revient.Les feuilles de rêve et de zèle tombent pour faire place à la réalité.Une réalité qu'on nie et qu'on injure.Pourtant,je sais qu'il reste un espoire...

Voilà,chacun a sa propre saison et il arrive même qu'elle change.On se sent seul par période et des fois,on a même l'impression qu'on étouffe.Vous,Maudits,vous vivez ça aussi;encore plus fort peut-être car vous montrez à l'extérieur ce que vous voulez bien montrez c'est-à-dire une image que vous voulez qu'on idéalise.Une malédiction peut nous ronger jusqu'à ce qu'on ne soit plus rien mais il ne faut jamais perdre esoire qu'un jour vous serez moins seul,qu'une personne vous tendra la main et que là,vos peines les plus douloureuses comme vos bonheurs les plus légers seront partagés.

De la méprise à la mort!

Tu te sens autre Maudit,mais ne t'inquiète pas,je partage tes peines et ta solitude dans ta tête.Tu vois les autres de te regarder avec désolance ou même nonchalance.Tu ferais n'importe quoi pour leur prouver que tu n'es pas toujours ce que tu voudrais être.Respire Maudit,ne casse pas tout,ne détruits pas tout car ta première malédiction est tes faiblesses,tes peurs et certaines facettes de ta personnalité...Tu es maudit par un esprit que tu n'arrive pas à contrôler.Tu dérives vers des front inconnus.Ne t'inquiète pas,il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main!Même si tu sens au fond de tout,que tu as la mort dans l'âme,remonte avant de rater le moment qui fera que tu es quelqu'un.Passe sous les remarques mais prouve au monde que tu vis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
 
Les textes de Blacknight Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser