Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alissa Sôma (Sanglier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyMer 17 Mai - 10:13


Nom :Sôma

Prénom : Alissa

Âge : 13 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : Hétéro

Famille : d'une mère nommée Hana Laotienne et d'un père ryu Sôma Japonnais qui l'ignore

Nationalité : Japonaise et Laotienne.

Description Physique : 1m62,elle a des cheveux très noir des yeux violet foncé qui tire un peu sur le noir toujours habillée de jeans t-shirt ou débardeur et puis elle a toujour une veste dans on sac elle porte des lunettes de soleil rose qui est toujours stylé sur elle et puis toujours des basket ou des chausssures assortie a ses vêtements elle porte des bags c'est pour cela que dans sa bande on la surnomme miss bags .

Description Psychologique : très bonne a l'école elle a faillit sauté une classe mé elle ne l'a pas fait pour rester avec ses ami(e)s de nature très calme sauf parfois où elle est très rarement agressive a cause du signe du sanglier seule sa meilleure amie sait pour sa transformation parfois elle en a marre de cette malédiction elle ne sait pas comment enlever cette malédiction.

Histoire/Passé : alissa est née dans la famille sôma ses parents ont été très étonnés quand ils l'ont vu se transformer en sanglier son père croyait qu'aucun de ses enfants aurait cette malédiction surtout celui-la alors ses parents ont voulus l'assasinner quand elle était petite mais ils n'ont pas réussi et puis maintenant ils l'ignore elle souffre du manque d'amour c'est pour cela qu'elle est parfois agressive mais quand elle a rencontrer sa meilleure amie elle est devenu moins agressive
Quand elle avait 4 ans elle a rencontrer certains des maudits quand elle a rencontrer akito elle l'a tout de suite detesté.
Elle a rencontrer sa meilleure amie Ling-ling quand elle est rentré au colège au début elles se detestaient mais en apprenant à se connaitre elles sont devenues meilleures amies depuis elle sort le plus de fois possible avec ellle mais aussi pour moins voir se parents elle et Ling-ling adorent faire la misère à leurs professeur d'anglais , elles adorent quand elles énerveent ce prof pour elle c'est une distraction pour ne pas s'ennuyer dans son cours mais aussi pour se défouler de ses parents.


Ce qu'il/elle n'aime pas: quelques personnes de sa classe.

Statut: maudit du sanglier elle est agressive comme ses successeurs.

Savoir : Elle est rès bonne au collège et adore le dessin et puis elle pratique depuis 7 ans du volley et de la gymnastique.

Malédiction : le sanglier elle tient cette malédiction de la famille de son père qu'elle deteste. Elle possède le pouvoir des éléments (feu,eau,terre,air métal...)
Elle se transforme quand elle est tré fatigué,épuiser et puis quand elle a une très très forte émotion


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyMer 17 Mai - 11:23

1) tu n'es pas obligée de refaire un topic, "éditer" n'est pas là pour faire joli

2) Le dragon est déjà pris il me semble.... https://legendofruitbasket.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8 Comme ut peux le voir, il reste le sanglier et le mouton.

3) Il serait mieux que la description physique de ton personnage aille mieux avec ton avatar

4) Jep ense que ton histoire doit être plus longue.


*joue au modo*
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyMer 17 Mai - 12:00

Bon....Pour le nom cest très bien tu as compris....Akio a très bien expliqué la chose (si ya un doublement de membre tu seras modo Akio XD)
Je vais t'aider, tu as la fleme de tout lire? cest ton problème mais notre patiente risque d'avoir des limites...Sinon jai mis en rouge les choses que j'en ai un peu marre a répéter...C'est pour taider...

-Pour ton avatar ca peut sarranger de deux facon : soit tu va sur http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=filles
(lien qui a été donné par Maï je le rappel....
Sinon tu peux toujours refaire ta desription en prenant modéle de ton avatar...=> cheveux très longs, gris avec des yeux rouge

-Pour la longueur de ton histoire, forcément, c'est pas évident de faire grand MAIS on a "forcé" TOUS les membres a faire une histoire assez grande alors pas d'éxéption désolé...
AUSSI, je te le répète....lit les règles et ce qui va avec ....Je te mache le travail regarde : TOUT CE QUIL Y A DANS CE TOPIC EST A LIRE
https://legendofruitbasket.actifforum.com/viewforum.forum?f=1
Et tu comprendras très bien que tu ne peut pas avoir rencontré Kisa Sôma...Tu la rencontrera après dans le RPG mais pas dans ton passé...

-Ensuite pour la malediction je te lai déja répété dans le MP...IL NE RESTE QUE LE MOUTON ET LE SANGLIER(merci Akio de le dire mais je le répète...) Par conséquent tu ne peut pas prendre un signe déja choisi...

(Ne ten fais pas, je vais supprimer ton ancienne présentation, juste pour cette fois mais sache que le bouton en haut a droite de ta fenètre de post nommé "Edit" sert a modifier ton message...)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyVen 19 Mai - 8:50

Bah je crois que Daïki a tout dis mais y'en a qu'a marre des gens qui ne lisent pas les régles, si on s'apperçoit que tu ne les a pas lu et que tu as deux autres avertissement n'oublie pas qu'il existe le banissement! voila c'était juste pour ma petite opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Daiki Sô
Invité




Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyDim 21 Mai - 3:32

Ah! bien apparement tu as changé quelques détails, eh bien vouala!!Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) EmptyJeu 25 Mai - 13:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Alissa Sôma (Sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Alissa Sôma (Sanglier)   Alissa Sôma (Sanglier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Sôma (Sanglier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser