Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kagura Sôma(le sanglier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Kagura Sôma(le sanglier) Empty
MessageSujet: Kagura Sôma(le sanglier)   Kagura Sôma(le sanglier) EmptySam 20 Mai - 13:00

Nom:Sôma


Prénom:Kagura


Age:16ans


Sexualité:hétéro


Famille:une mère,un père et une demi-soeur.


Nationalité:Belge


Descritpion physique:j'ai le teint bazané.Des cheveux longs noirs aux reflets bleutés et des yeux très noirs qui brillent bcp,comme des miroires.J'ai un style vestimentaire assez spéciale.Je m'habille souvent en noir(car ça va bien avec mes cheveux)ou du rouge car c'est la couleur de la passion.Je suis svelte et ne manque pas de grâce...J'ai des mains fines prête à dessiner ce que je vois.


Descrption psychologique:je suis plutôt méfiante,assez impulsive dans mes actes mais mes peines et mes douleurs les plus profondes,je les garde pour moi.Je suis secrète et je sais bien plus de choses que je ne laisse paraître.Je n'aime pas m'exposer à l'extéieur,je me sens assaillie et j'atouffe.Mais je tiens beaucoup aux personnes que j'aime.


Ce que j'aime pas:Je hais les gens qui se croient supérieurs,manipulateurs et pire,hypocrites.Je les méprise et les roule dans la boue.Je n'aime pas non plus l'injustice même si ce qui est juste n'est pas toujours vrai...


Statut:maudit


Savoir:étudiante en 4° rénovée


Malédiction:je me transforme en un sanglier noir avec des yeux charbon dont le contour est noir.J'ai un tournesol autour de l'oeil droit.Je me transfrome quand je m'énerve trop ou que je suis malade(et épuisée)
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Kagura Sôma(le sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Kagura Sôma(le sanglier)   Kagura Sôma(le sanglier) EmptyDim 21 Mai - 3:33

C'est parfait tu peux jouer méme si tu as déja commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Kagura Sôma(le sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Kagura Sôma(le sanglier)   Kagura Sôma(le sanglier) EmptyDim 21 Mai - 4:26

mdrr en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Kagura Sôma(le sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Kagura Sôma(le sanglier)   Kagura Sôma(le sanglier) EmptyLun 22 Mai - 3:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Kagura Sôma(le sanglier) Empty
MessageSujet: Re: Kagura Sôma(le sanglier)   Kagura Sôma(le sanglier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura Sôma(le sanglier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura et Ania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser