Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bientôt la fête de l'été...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... EmptySam 20 Mai - 13:56

Kagura regardait par la fenêtre,réfélchissant déjà à sa tenue pour la procahine fête organisée dans la grande maison familiale.Sur le carton d'invitation,on pouvait lire PRESENCE OBLIGATOIRE.
Même si elle ne portait pas grande importance à ce que les gens pouvaient penser d'elle,elle aimait plaire.Elle se retournait et se regarda attentivement dans le miroir et se dit
"si je mettais un coquelicot rouge dans mes cheveux avec une robe couleur nuits moulante,ça pourait être pas mal...".Et puis elle se ravisa et opta pour une tenue sobre c'est-a-dire une robe noire avec un léger décolté dont les bordures étaient en dentelle rouge accompagnée de petits brillants.
Elle pensa
*le coquelicot et la robe couleur nuit,ce sera pour l'huver,ça ira mieux avec la saison!*
Kagura était fière de son corps,de ce côté-là,elle n'avait aucun souci.Après quelques minutes,elle fut habillée.En deux minutes,elle rajouta une fine ligne de craion noir sous c'est yeux,du fard à paupière mauve (ça s'harmonisait parfaitement avec sa tenue) et un léger glosse rosé.
"Parfait" se dit-elle...Elle mis ses chaussure noires à hauts talons,se dirigea vers la porte de sa chambre et dévala à toute vitesse les escaliers.Il ne lui restait plus qu'un quart d'heure pour arriver à l'heure à la fête.Elle sortit doucement de la maison.Elle respira un grand coup car elle savait pertinament bien que cette fête,c'était à contre-coeur qu'elle y allait.Elle espéra encore qu'il puisse arriver quelque chose qui puisse boulverser le cours des choses mais elle n'y croyait pas trop...Kagura s'en alla vers la maison,ses cheveux lachés ondulaient à cause de la légère brise.Elle pris son air froid,infaillible et d'un pied ferme se dirigea vers l'endroit qu'elle détestait le plus.Y'aura-t-il quelqun qui changera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: bonjour   Bientôt la fête de l'été... EmptyMar 23 Mai - 5:23

Akito à sa fenêtre de sa chambre aperçue kagura comme c'étais bienôt la fête de l'été tous le monde devait se réunir dans la grande maison principal. Akito partie à la rencontre de kagura.

"Bonjour kagura , tu es la première arrivé tu tes fait belle dit donc tu veux séduire ton cher kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Kagura S
Invité




Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... EmptyMer 24 Mai - 8:50

Si il y avait bien une personne qu'elle ne souhaitait pas voir c'était bien lui,ce démon incarné!Kagura regarda Akito d'un regard perçant.Elle le détestait,le haïssait!Elle lui répondit:"Et toi,tu compte séduire qui?A mon avis,pas beaucoup de gens répondront à l'appel..."
Kagura était vraiment très en colère!!!!De quel droit se permettait Akito de la regarder de haut?Jamais Akito ne l'aura sous son autorité,jamais!D'ailleurs,elle le savait lui Akito qu'il n'avait pas entièrement Kagura...
"Que va-t-il faire maintenant?"se demanda Kagura....Elle était déjà prête à se battre et à mordre...mais elle était quand même surprise du compliment d'Akito...Ironie ou sincérité?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: ?   Bientôt la fête de l'été... EmptyJeu 25 Mai - 10:40

"oh je vois que le sanglier est mal polie quand on lui fais un compliment sincère et tu vas encore être déçut que kyo ne vienne pas est reste au coté de tohru honda.

Akito qui était une fille se demanda pourquoi elle pensait que c'était un homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Kagura S
Invité




Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... EmptyJeu 25 Mai - 13:21

*Je le hais ou plutôt je LA hais*
Kagura en avait marre mais pourtant,elle sentait comme une force qui l'attirait vers akito.Elle ne comprenais pas,elle ne savait pas pourquoi...
"C'est gentil de me complimenter mais c'est tellement rare de ta part!"
Elle bouscula Akito violemment et entra dans la maison."Toujours aussi immense"se dit-elle.
Elle se retourna d'un coup et lui dit:"Tu crois quoi???Que tu vas m'avoir aussi facilement que les autres sous ton autorités??Je suis prête à me battre!!"
*Qu'est-ce qu'il me fou à ma parler de Kyo?Qui lui a dit?Je parie qu'il croit encore toutes ces rumeurs quant à cette Tohru Honda...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: essaye d'être polie   Bientôt la fête de l'été... EmptyMar 13 Juin - 10:31

*Akito pensa qu'elle devait sans doute être encore de mauvais humeur à cause de son signe .*

Alors tu as croisé quelqu'un d'autre de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Kagura S
Invité




Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... EmptyMar 13 Juin - 11:27

Kagura sembla surprise de la question
"Euh pourquoi??"
Elle fronça les sourcils
*Où veut-elle en venir?Et puis,avoir une attitude pareille c'est pas le genre des filles voilà pourquoi j'ai décidé depuis mes 5 ans de la considérer comme un garçon*
"Non,ou alors,je ne me souviens plus..."
Elle fit un sourir narquois à Akito
"Mais je t'avoue que j'ai fait des rencontres palpitantes!"
Et elle éclata d'un rire glacial!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: ne pas mettre en colère   Bientôt la fête de l'été... EmptyMar 13 Juin - 13:58

*Akito essya de rester zen face au provocation de kagura*

Ne me mais pas en colère je suis gentille avec toi je te laisse ta liberter tu n'as pas a me répondre méchament profite plutot de la fête qui se prépare et je te repose la question as tu croisé d'autre soma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Kagura S
Invité




Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... EmptyVen 16 Juin - 3:36

Kagura se calma un peu...Toujours froide mais un peu plus aimable...
"Oui,j'en ai croisé quelques uns...Tous aussi malheureux les uns que les autres et ça m'a fait mal de les voir dans un état parei!Comme ça me fait mal de rester impuissante face au monstre que tu représente pour les Sôma!"
Kagura fixait Akito droit dans les yeux...
"N'as-tu jamais mal,n'es-tu jamais fatiguée de faire tout ce mal?N'as-tu pas envie d'aimer?N'as-tu pas envie de changer pour vivre une vie plus légère?"
Kagura fixait toujours aussi intensément Akito
"Tu me fais pitié et tu ne me laisses pas la liberté!La différence est que tu as échoué dans ton emprise sur moi...Moi,je voudrais t'aider mais fais gaffe,je peux être aussi très méchante!N'oublie pas mon animal...On ne joue pas avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: fin ?   Bientôt la fête de l'été... EmptyMer 21 Juin - 7:05

Mais Kagura je ne te cherche pas je suis devenue plus tolérente qu'avant je t'attaquerai pas sans une raison grave . Bon je te laisse t'amuser je part à la rencontre de kuréno.

Akito parti juste après que kagura lui est répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bientôt la fête de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête de l'été...   Bientôt la fête de l'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fête de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: La Grande maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser