Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Recherche importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherche importante   Recherche importante EmptyDim 21 Mai - 5:16

Kagura poussa la porte du magasin.C'était spacieux et elle s'y sentit bien tout de suite.Elle avait mis un long pantalon noir avec un débardeur rouge bordeaux avec une longue veste noire-bleue au-dessus.Elle devait faire une recherche pour son école.Elle se dirigea vers le comptoire.Là,il y avit un homme d'âge mûr.Elle planta son regard dans le sien et lui dit:
-Escusez-moi Monsieur,n'auriez vous pas par hasard des revues,images enfin bref n'importe quoi sur l'histoire du zodiac et des ses membres s'il vous plaît?
Le monsieur du comptoire:-Bien sûr Mademoiselle.Il faut aller voir sur l'étagère près des bijoux.Là,vous trouverez tous ce dont vous avez besoin...
Kagura:-Merci Monsieur!
Elle s'avança vers la fameuse étangère en question.Elle sentait le regard pesant du gars du comptoir.*Il est vraiment trop pathétique!*pensa-t-elle.Elle arriva devant l'étagère et chercha à la letttre L comme légende.
Soudain la porte s'ouvrit.Un courant d'air glacial envahit la pièce entière.Kagura se retourna brusquement,prête à la moindre offensive.Elle fronça les sourci et croisa les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherce Importante   Recherche importante EmptyMer 24 Mai - 9:37

(je rentre )
"rahh sa m'énerve de faire cette recherche sur heuu... comment sa s'appelle déja a ouais l'Afrique (elle s'énerve)mais rohh qu'est-ce que j'en ai a faire de cette maudite recherche rahh les profs tous pareille en plus j'ai galéré pour trouver cet endroit"(en voyant kagura elle se calme)

"salut kagura sa va?? Moi pas trop avec cette recherche a faire sur l'Afrique."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMer 24 Mai - 10:44

Kagura sourit...*Ca va,pas d'ennemi en vue*pensa-t-elle.Elle s'adressa à Alissa:"Bonjour Alissa,comment vas-tu?Ne t'inquiète pas,si tu veux,je t'aiderais...Dis-moi donc précisément sur quoi tu dois travailler"
Kagura connsaissait plus Alissa de vue que sa personne réelle.Elle lui paraissait assez sympathique bien que très naïve.Kagura,avec ses camarades,essayait d'être moins froide et plus conciliante mais est-ce que ça tiendra tout le temps...
Kagura
:"Ici,c'est une très bonne boutique,même si c'est fort débraillé...Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches!"Et elle lui tendis un livre sur l'histoire de l'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptySam 27 Mai - 12:29

Kagura déposa le livre sur la table...
*Pour le reste,elle se débrouillera*
Kagura ne savait pas pourquoi mais elle se sentit soudainement nostalgique et seule...Du monde commençait à aflluer dans la boutique.
*Rooo zut il ya beauoup de monde.Il faut que je parte sinon,je vais me trnasformé!*
Elle se dirigea vers la sorite quand elle percuta quelqu'un..
*Tan pis pour ma recherche mais qui est-ce qui m'a bousculé?*
Contrairement à ce qu'elle redoutait,elle ne se transforma pas.
*Sûrment une file pressée qui m'a bousculée!*
Elle releva la tête.
*Pas moyen d'avancer!*
Il y avait tellement de monde...
*Y'at-il un autre Sôme dans toute cette cohue générale?*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMar 13 Juin - 12:38

Elle était entrée en trombe dans le magasin quands soudain elle percuta quelqu'un. Heureusement pour elle ce ne semblait pas etre un garcon.
Hé toi! Fais attention! Tu pourrai au moins regarder devant toi quands tu marche! dit-elle
Elle baissa les yeux sur la fille affalée sur le sol.
Rin la dévisagea pendant un cours instant. Elle ouvrit grands les yeux quands elle eut fini de se rendre compte qu'elle venait de percuter sa cousine.
Ka...Kagura? Qu'est-ce que tu fout ici? dit-elle étonné de revoir sa cousine dans ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMar 13 Juin - 12:58

Kagura la dévisagea...Elle se releva vite et fusilla du regard Rin"Un recherche...T'y vois une objection?"
Kagura épousta sa veste et lui dit
"Je sors 5 secondes...Tu veux qu'on parle?"
Et elle sourit à Rin.Elle essayait d'être un peu moins froide...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMar 13 Juin - 13:37

Ouai...mais vite! J'ai un truc à faire après.
Elle regarda Kagura sortir du magasin en première. Elle la suiva.
Dehors s'ensuit une brève conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherche importante   Recherche importante EmptyMer 14 Juin - 7:34

"rholala tellement je pensait a quelque chose je n'ai pas pu repondre a kagura bon, tien un livre sur l'Afrique je pense que je vais le prendre.
(elle marcha)
eh mais c'est Kagura avec une autre personne tien j'l'aie déjà vu quelque part bon jleurs parle resalut Kagura excuse-moi pour ta leur mais j'étaits un peu dans les nuages.
(elle se retourna vers l'autre personne)
Bonjour je me présente je m'appelle Alissa Sôma et je suis une amie de kagura et toi comment t'appelles-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMer 14 Juin - 9:40

Elle fixait Kagura, quands soudain elle entendit une voix qui semblait apparament lui parler. Elle se retourna et dévisagea pendant un court instant la jeune fille qui se présentait devant elle.
Ha...heuuu...Moi c'est Isuzu et je suis la cousine de Kagura...Tu est dans la meme classe que Kagura?
Faut dire que je fais pas vraiment attention aux gens qui sont dans notre classe.... scratch pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherche importante   Recherche importante EmptyJeu 15 Juin - 8:22

"heu... non en faite je connais juste kagura du collège et en dehors aussi.
Moi je suis en 5eme mais on m'a dit que j'irai en 4eme et toi tu es dans la classe de kagura?
Et tu es nouvelle ici?
quelle age as-tu?
(rholala jcrois que chui en train de bourrer sa tete avec mes question)
ohhh excuse-moi je dois t'embrouiller la tete avec mes question je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyJeu 15 Juin - 9:21

*Rholala! Elle me soule avec ses question débiles!!* se dit-elle
Et bien...je suis dans la classe de Kagura. J'habite chez elle. et j'ai 16 ans.
*Mais pourquoi je lui raconte ma vie?!*
Vous vous etes rencontré comment?
*elle est en 5eme?! Elle a 13 ans? comment a-t'elle pu connaitre une lycéene comme kagura?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 3:26

Kagura se retourna vers Alissa....
*Bon,je gêne alors j'm'en vais!*
"Ecoute Rin,je dois y aller et es un peu le respect de ne pas exposé notre vie en public...C'est pas parce que tu t'appelle Isuzu Sôma que tu peux tout te permettre!"
*Et puis merde quoi!Pour qui elle se prend?*
Kagura se dirigeait vers la sortie et se tourna une dernière fois...
"J'espère que je t'ai passé le bon livre...Je l'ai lu et je pense que tu trouveras réponse à toutes tes questions!"
Kagura fulminait!
*J'aurais dû jamais sortir!*
Elle alla d'un pas décidé vers la porte poussa au passage un jeune garçon qui vola dans l'étage "Harmonie de la faune et flore!"
*Pffff les gens de nos jours!*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 4:07

*C'est pas parce que tu t'appelle Isuzu Sôma que tu peux tout te ppermettre!"* pfff! POur qui tu te prends?* pensa-t'elle.
Elle se tourna vers Alissa.
Hé Alissa? Tu cherche un livre? Si tu veux, je peux peut.etre t'aider...*
*
Qui sais...je pourrai faire un peut plus connaissance avec cette fille. Elle a l'air gentille, après tout.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 5:36

Kagura se retounra enore vers Rin et elle sourit...Au plus profond d'elle,elle l'adorait seulement,elle était pas trop montrer ses sentiments pleins publics...
Elle sortit

*A mon avis,Rin va rester avec Alissa!Dommage,ça m'aurait fait plaisr de lui palrer!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 8:05

"bon bah jcrois que je fais fuir tout le monde.
Je la connais car je m'appelle alissa sôma et donc je suis de sa famille et toi aussi tu es une Sôma alors tiens quelle coincidence j'en rencontre partout des Sôma
en faite sa va j'ai le livre qu'il me faut mais faudrait que j'en prend d'autre et puis la je sais plus par où je suis allée tu peux m'aider a chercher des livre sur l'Afrique s'il te plait?"
(en tout cas elle m'a l'air gentille cette fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 8:32

Tu cherche des livres sur l'Afrique? OK! Alors on va te trouver ca! Attend deux secondes j'arrive!
Elle courut et sortit du magasin.
*J'éspère qu'elle est encore là...*
Elle l'apercu devant la vitrine.
Elle courrut la rejoindre légèrement éssouflée.
Hé, Kagura! Tu veut pas rester un coup avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 8:39

Kagura se retourna lentement...
"Tu rigoles j'espère?"
*Et bin,elle a évolué!Y'a deux ans,elle aurait jaimais fait ça!*
Elle tourna la tête et fronça les sourcils!Elle rebroussa chemin vers la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 9:05

Kagura et elle marchaient en direction de Alissa. Rin regarda pendant quelques seconde kagura.
*Elle a beaucoup changé en deux ans...*
C'est bon! On peut y aller! dit-elle en souriant, ce qui était très rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité




Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 9:31

Kagura se dirigea d'un pas sur vers la boutique puis
"Desolé y'a trop de monde pas quastion que je rentre!"
Elle regarda droit dans les yeux Rin
"T'as qu'a y aller ça me cause aucun problème mais fais gaffe à toi!"
Elle fit un clin d'oeil à Rin,fit un signe bref de la tête à Alissa et s'apprêta à repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyVen 16 Juin - 9:54

Mais...Kagura? dit-elle surpise de ce changement si soudain.
*Bon, bha je vais pas insister sinon elle va vraiment s'enerver et dieux seul c'est ce quel carnage elle pourrait faire!*

Bon...Alors on se voit demain aux courts, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB importante !!!
» Une discution importante
» Recherche difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Piffle princess center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser