Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur la tombe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 21 Mai - 8:39

Aujourd'hui Kagura était obligée d'aller sur la tombe de son grand-père pour aller un peu l'entretenir...Sa mère avait une grosse grippe,son père travaillait et sa demi-soeur était partie.Manque de pot pour elle,c'est elle qui se payait cette corvée-là...Elle n'était pas très à l'aise dans les cimetières.Elle trouvait qu'il y avait une ambiance morbide et le silence était malsain.
Elle poussa la lourde grille qui grinça et rompi un instant le calme...."
Il est immense ce cimetière" se dit-elle.Elle avait la chair de poule.Toutes ses rangées bien géométriques rien que de tombes,rien que de MORTS."Mon dieu,pourvu que je trouve vite cette fichue tombe et ainsi je pourrais vite partir!"se dit-elle.Il y avait au loin une tâche,sûrment une personne mais elle n'y porta pas une grande attention.Son instinct lui dit d'aller dans la 3° rangée latérale gauche.Elle alla où son instinct le lui indiquait et trouva facilement la tombe.Les fleurs était défraîchies et la tombe était abîmée par le temps.Elle arracha d'un coup les fleurs qui cédèrent très facilement et elle les remplaça par un bouquet des lilas et de roses.*C'est mieux ainsi!*pensa-t-elle.
Soudain,elle entendit des pas dans l'allée centrale.Elle se retourna et vit la personne de tantôt mais elle était trop loin que pour voir distinctement ses traits.Elle était même incapable de dire si c'était un homme ou une femme.Elle se terra un peu sur elle-même espérant passé inaperçu.La mystérieuse s'arrêta et Kagura su tout de suite qu'elle l'observait...
"Il faut que je parte,tant pis si l'entretien de cette tombe n'est pas fini.Je dois sortit,maintenat!"se dit-elle.Mais aucun membre ne répondait à l'appelle.Elle resta là,ne sachant pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 2 Juil - 12:58

Saakura était venue rendre visite au la pierre tombale de sa soeur, ce bout de roche dur et froid, sous lequelle était emprisonnait son corp...Saakura avait pourtant demandait à ce qu'on l'incinère, mais c'est parents avait catégoriquement refusés. Elle était alors contrainte de venir la voir dans se lieux sordide et triste, qui ne ressemblait pas à Saki...

Elle se retourna aprés avoir lachée une petite pensée pour sa soeur et vit Kagura, elle s'avanca vers elle un peu hésitante vu l'endroit et l'humeur qui va avec. Saakura décida de finalement s'arretter à quelques mêtres d'elle.

*Est-ce qu'elle se mettra en colère si je lui parle? içi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 2 Juil - 13:04

Kagura observait toujours cette ombre,puis,elle vit des trait plus distinct se former et conclua que c'était une fille mais qui?Kagura réussit avec peine à se lever...
*Et si cette personne veut me voir?!Pfff tu es stupide Kagura!Qui souhaiterait avoir une fille pareille en face de soi?!*
Kagura regarda le ciel tourner pour virer au gris puis au noir¨
*Il fait orageux!Mon temps préféré...Là où la nature s'exprime!*
Sans savoir pourquoi elle s'avança ver la fille sans pouvoir la reconnaître même si elle savait pertinament bien que la fille,elle,la connaissait
*J'ai horreur de ces situations-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 2 Juil - 13:23

Kagura s'avança vers elle, Saakura en conclua qu'elle l'avait reconnu...
Elle lui fit un petit signe de la main toute génée.


" euh...salut kagura..."

Le temps virait à l'orage
Saakura avait toujour un un peu peur des orages, à cause du bruis, mais elle ne pouvait pas s'empécher de sortir dehors pieds nu pour sentir la plui tiède sur son frêle corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 2 Juil - 13:28

Kagura était scillée de retrouver Saakura dans un pareil endroit surtout qu'elle savait très bien pour qui elle venait...
*Hmmm la pauvre*
"Bonjour Saakura...Tu vas bien?!Regarde,il va y avoir de l'orage...J'adore l'orage mais pas la pluie!"
Et elle prit un air bouguon...Puis elle sourit doucement et tendit la main vers celle de son amie
"On fait un petit tour parmis les tombes?Bon,c'est pas la meilleure compagnie mais par contre,il n'y a aucun danger de rencontrer quelqun qui risque de nous coser de sérieux ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyDim 2 Juil - 13:47

Saakura ria intérieurement.
* exactement le contraire de moi...les contraires s'attire!*

Elle accepta sa main.

" D'accord...au fait? comment vas tu? la dernière fois tu est partie bien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 1:35

Kagura prit un air contrarié...Elle se souvint très bien qu'Akito l'avait interpellé sur son comportement bizarre et qu'elle s'était payé un sacré savon
"Hmmm,nous dirons que je vais plus ou moins bien...Et toi avec Isuzu,ça va?"
Rin n'était pas la personne à qui Kagura pensait,mais elle se souciait du bien-être de Saakura....
"En fait,tu aimes la pluie?!"
Kagura ne savait pas du tout pourquoi elle avait une question aussi stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 5:05

Saakura prit un air intérrogateur.

* c'est qui Izusu?.....hm....réfléchis ma veille..alors loquement...elle sai tque je connait juste Rin donc bon...*

" Bin oui ça va. Je la trouve...assez caractérielle...mais à la fois assez marrente dans son genre! "

Kagura lui parla de la pluie.

* la pluie?*

Une sourire fendait son visage.

" la pluie....j'adore...en fait, pendant le court moment où je suis en dessous, les pensées qui me ronge sont nettoyées, je ne pense plus à rien de malsaint, je suis totalement purifié de l'interieur."

Elle ria.

" enfin bon! de l'extérieur aussi!"

Elle fit une pause pour se reprendre dans son enthousiasme.

" J'ai cru comprendre que toi c'était pas tout à fait pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 7:42

"Non,j'ai horreur de l'eau...C'est un peu contradictoire eu caractère de mon animal mais bon...Par contre Isuzu elle aussi aime l'eau..Ah,j'ai oublié de te dire que Isuzu est aussi appelée Rin.Moi,l'eau représente une menace pour mes pensées.Ca me pertube et je suis totalement déosrienté,j'en perd même mes repères familiers...c'est te dire!L'orage pour moi est une sorte de refuge.Je me sens en sécurité et le bruit apaise mes pensées noires..."
Kagura fit une pause et repris en montrant sa tête
"C'est souvent noir là-dedans..."
Et elle rit doucement...Un goutte tomba mais elle ne dit rien
*Je vais rester auprès d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 8:06

"Ah? euh...moi l'orage me fais peur....j'ai l'impréssion de revivre de mauvais souvenirs..."
Elle fit un petit sourire sombre.

* Il faut, je me doit de lui donner un peu de ma joie de vivre...un peu de bonheur...*

" Dit-moi Kagura? Pourquoi... cette malédiction nous est affligée? Pourquoi nous obliger à rester toutes seule pour le restant de notre vie, sans connaitre...l'amour? "

* j'y vais peut etre un peu fort...pas trés bon moyen de remonter le moral , suis pas douée alors!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 8:12

"L'amour?"
Et Kagura rit doucement,on pouvait même y décerner une pincée de douleur...
"Il est possible d'aimer quand on combat au plus profond de nous la noirceur de cette malédiciton..."
Et elle pensa à Akio
"Mais aimer signifie aussi souffrir mais c'est moins difficil lorsqu'on est à deux,tu verras...Un jour,tu comprendras!"
Kagura se posa sur une tombe
"Quant à la maléditction,il n'y a pas un jour sans que je me pose la même question que toi mais,je me bats tout les jours pour la combattre.Je ne la renie pas,je la combats.C'est dur et désarçonnant!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 8:40

Elle se posa en face d'elle .
" Mais...je comprends pas bien...euh...il est impossible de conaitre l'amour pour nous...à par...avec les filles non? ( en fait mademoiselll est une ignorante au niveau de la malédiction Very Happy)
*Serait-elle ...lesbienne? hum hum...pourtant je décèle ça normalement...*


( ca y ets je pars dans des trucs con moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 8:43

"Oui,il est possible d'aimer...Toutefois,cela entraîne une certaine difficulté de rester soi-même.Jaime un garçon nommé Akio,et je peux te dire que l'amour y est omniprésent.C'est dur,on tombe sovent mal mais on se relève plus fort.."
Kagura détourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 9:40

" Mais,...je comprends pas....comment est-ce que tu êus être avec lui? tu ne peus pas le toucher...ça doit être dur...je.."
Saakura s'arreta voyans qu'elle abordait un sujet assez dur pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 10:15

"Le toucher,si c'est très facil car il est aussi maudit...Tu ne le connais pas?!Pourtant,il est aussi de la deuxième catégorie..En fait,je me souviens que c'est moi qui l'aie embrassé la première.Le pauvre,il savait pas trop quoi faire!Mais bon,en tout cas,j'ai su aimer et pour tout te dire,je l'aime et je l'aimerai toujours...C'est ainsi mais,je ne serais te décrire l'amou en tant que maudit/non-maudit moi,c'est du pur maudit"
Et elle rit...La pluie commençait à tomber à intervalle régulier mais elle ne dit toujours rien...Un bruit de tonnerre se fir entendre au loin
*Ca approche...*
Et elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 10:37

O___o
" Hin? alors entre maudits il n'y a pas de problème de ce côté là? je l'ignorais..."
Elle se plongea dans ses pensées, puis elle réalisa la question de Kagura.
" Oh? bin, en fait je connais personne, j'ai appris que je n'étais pas la seule dans mon cas il n'y à que trés peu de temps donc bon..."
Le tonnerre retentisa au loin, Saakura frémissa.
*Brrrr...quel boucan!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 11:05

Kagura sentit la pluie plonger dans ses cheveux
*Raaaa quelle horreur ils vont bouclés!J'aurais l'air d'une gitane!!!*
Un bruit de tonnerre déchira le ciel d'un coup dans un BOUM sonore suivit d'un éclair qui zébra le ciel
"Enfin,raaa làlà je l'attendais et orage"
Elle tendit les bras vers le ciel en guise d'accueil tandis que Saakura peinait à rester sur place sans frémir au bruit de l'orage.
"Je suis bien ainsi mais oui,tout est possible quand on aime,sache le!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 12:02

L'orage était de plus en plus fort et Saakura s'obligait à ne pas se recroqueviller sur elle-même.

" Bin moi, c'est pas demain le veille que je vais connaitre ça! "

Saakura était morte de trouille, le bruits était maintenant au dessus d'elle et à chaque seconde un éclair illuminait le ciel.

* Je vais pas m'enfuir comme une mauviette, je resterais içi avec elle, orage ou pas, peur ou pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 12:11

"Pourquoi?!Penses-tu que l'enveloppe charnelle est plus importante que les vrais sentiments?Moi,je ne pense pas.Tu es très jolie et tu es d'un caractère doux et rassurant.Beaucoup recherche ça mais tu ne le vois pas nécessairement c'est tout..Ne cherche pas après l'amour,il viendra vers toi..."
Kagura regardait droit dans les yeux Saakura.Les gouttes ruisselaient sur son visage mais elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 12:31

" oh non je ne suis pas superficielle, mais je ne suis pas assez affirmée dans mon caractère et je suis trop timide, mais bon...je verrais bien un jour..."
Elle baissa les yeux sous le regard insistant de Kagura. La pluie faisait rage maintenant et le chemin qui serpentait entre les tombes se transformait en petit ruisseaux de boues.
Saakura s'appuya sur les bords de la tombe sur laquelle elle s'était assise, mais la pierre était froide et glisante, sa main glissa, et rompu tout l'équilibre de sa position. En un instant, elle bascula sur le côté.
" rho c'est pas vrai!" soupira t'elle, en tombant, habituée.
Elle se rattrapa a la croix derrière elle et se ramena vivement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 13:13

Kagura sourit
"Je ne doute pas un instant que tu n'es pas superficielle e ta timidité crève les yeux mais je trouve ça adorable."
[i]Kagura se leva,le pied assuré[/i
]*Mon poids fait en sorte que je m'enfonce de 10 cm sous le sol!*
"Hum,tu veux peut-être aller autre par qu'au cimetière..."
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 13:46

Saakura se leva aussitôt.

" euh oui je veux bien^^ ...hummm...où pourrait-on aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 13:48

Kagura se retourna vers son amie
"Mais,c'est toi qui décide voyons!Choisis je te suis!Et y'a pas de mais,choisis!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! EmptyLun 3 Juil - 16:42

* maiseuh!!!..*

Elle se gratta la tête.

"euh...je sais pas moi...bha tiens! j'ai déposer mes affaires dans ma chambre mais je n'y suis pas encore vraiment allée. Tu pourrais m'aider à décorer avec les babioles que j'ai ramenées si tu veus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe! Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe!   Sur la tombe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser