Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La maison de Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura S
Invité




La maison de Kagura Empty
MessageSujet: La maison de Kagura   La maison de Kagura EmptyDim 21 Mai - 12:11

Kagura en avait marre et elle cassa tout sur son passage...De toutes manières,ce sera comme d'habitude,cette porte sera réparée dans les 3 jours qui suivent.Sa mère avait beau lui dire "Kagura,calme-toi!" mais rien ni faisait.Sa maison était grande,c'était la plus grande et la plus imposante de de toute la rue.Ca faisait la troisième fois qu'elle déménégeait...

(flash back)
Bourgemestre d'un des village que Kagura a habité:"Je suis désolé Monsieur et Madame mais Kagure a blessé grièvement 3 garçons et a envoyé 5 filles à l'hôpital sans compter qu'elle a détruit une fontaine qui a compté très chère!Je vous demanderais donc de quitter ce village pour la sécurité des autres villageois!"
Père de Kagura:"Ah et vous tenez compte des remarques déplaisantes des autres,ou vous tenez réellement rien qu'à votre fric et votre image?"
Bourgemestre:"Monsieur,ne m'obliger pas à appeler la police,quittez immédiatement ce village!"


Voilà comment Kagura s'était retrouvée ici.Dès lors,elle assayait de se calmer mais cette colère était toujours présente.Kagura aimait énormément son village actuel ainsi que sa maison...L'atmosphère était familière et non plus oppressante,comme avant, ça lui faisait du bien.
Kagura était perdu dans ses pensées quand elle entendit la porte d'entrée sonné.
."Qui est-ce?"se demanda Kagura.Elle descendit les escaliers et vit une jeune personne...."Que vient-elle faire ici?Elle es perdue?"....
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kagura
» Maison d'Akio
» piscine:Ania et Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser