| Une nouvelle classe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saakura Sôma Singe
Nombre de messages : 291 Age : 35 Maudit : singe Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Une nouvelle classe... Sam 10 Juin - 17:20 | |
| Saakura rentra en courant dans le batiment que la concièrge lui indiqua. Elle était en retard comme d'habitude, de plus le premier jour de cours dans son nouveau lycée.* Aye aye aye!!! pourquoi ce maudit réveil n'a pas sonné!!! mince!! je n'est même pas demander où se trouvé la salle!! hum... je sais juste qu'il y en Sôma, comme moi, dans cette classe... et si ils ne voulaient pas de moi? bon tachons d'abord de trouver cette salle!! oulalala!!!* Perdue dans les couloir, elle décida de s'assoir et d'attendre la sonnerie, elle n'oserait jamais frapper à n'importe qu'elle porte! Au bouts d'un certain temps elle entendie la sonnerie et les chaises raclés le sol. La porte à côté de laquelle elle se trouvait s'ouvrit... | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Lun 12 Juin - 5:57 | |
| Kagura sorti! deux minutes le temps que le professeur principal arrive *J'ai l'impression d'étouffer dans cette classe.C'est trop petit,pas moyen d'avoir de l'espace!* Elle vit une fille mais ignorait totalement son prénom... *Qu'est-ce qu'elle fait ici???Elle ne sait pas dans quelle classe elle a cours?!* Kagura regarda droit dans les yeux la jeune fille... *En plus,je déteste ce lycée!* Elle s'approcha de la fille et lui dit: "Tu ne sais pas dans quelle classe tu as cours?!C'est pas grave,tu n'as qu'à aller conuslter les panneau d'affichage ils te diront quoi!" Kagura regardait toujours la jeune fille... *Mais qui est-elle?* Soudain,elle entendit un élève l'appeler...Il prenait les présence car on l'en avait chargé "Kagura Sôma?" *Pfff ce gars est trop nul!* Elle se retourna et cria du couloir "Présente!" |
|
| |
Saakura Sôma Singe
Nombre de messages : 291 Age : 35 Maudit : singe Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Lun 12 Juin - 12:41 | |
| Quelqu'un sorti de la salle *Zut! Je dois avoir l'air cruche, pour qui on va me prendre?!* C'était une jeune fille de son âge, élancée et gracile * On...on dirait ma soeur!!!* La jeune fille la regarda un moment, puis s'avança et lui demanda si elle ignorait où se trouvait sa salle, pour finir par lui expliquait où trouver les informations Saakura était tellement surprise par son apparence qu'elle mit du temps à réaliser qu'elle lui parlait. Pendant son moment d'absence, un élève faisait l'appel dans le couloir. " Kagura Sôma?" o_o "???" Se fut l'inconnue qui répondit " Présente!" O.O "!!!" *Quoi?! C'est pas possible! ...elle ferait donc partie des "douze" ? Bon...je vais pas lui sauté dessus...j'ai peut-être mal entendu...* "Oh...oui! Je suis nouvelle et mon réveil n'a pas sonné-_-' . Merci énormément pour ton aide!! tu me sauve la vie!" Elle fit une courbette Tout à coup, un garçons déboula à toute vitesse dans le couloir, manquant de les percuter *Oh non!* Saakura se plaqua ,le plus vite qu'elle put, contre le mur jusqu'à qu'il les dépasse *Pfiou! j'ai eue chaud!* | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 4:48 | |
| Rin courait, courait. Elle etait essoufler car elle n'arrivait pas réussi à retrouver sa classe! Elle s'arreta dans les escaliers. Elle entendit soudain deux voix féminine. "Je devrai peut-etre leur demander de m'aider a retrouvez ma classe...."pensa t-elle Huuu! je ne vais quands meme pas me rabbaisser à ca quands meme! se dit-elle
Mais elle était très en retards, et elle ne voulait pas secher ce premier cours. Elle se résigna à leur demander son chemin. Elle s'approcha des deux lycéenes qui discutaient devant une porte entrouverte. Hé, vous là-bas! Vous pouvez m'indiquer ou se trouve la salle 117? je me suis perdue... les deux filles se retournerènt et la dévisagèrent. Rin reconnu Kagura. KAGURA?! Qu'est-ce qu'elle fiche-là? pensa-t'elle... | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 5:32 | |
| Saakura entendit une voix feminine derrière elles, elle se retourna et vit une autre fille. Apparament elle aussi ne trouvait pas sa classe * Bon je suis pas la seule pomé ici, ouf!" En voyant le regard de la nouvelle arrivante, elles parraissaient se connaître. * Par contre je suis toujours la seule qui connait personne, pfff...* Elle attendit la réponse de cette prénoméée Kagura ( Sôma?...) | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 11:23 | |
| Kagura était toujours méfiante même si c'était des filles.... *Mmmm sa réaction face au garçon est assez surprenante...* Elle regarda avec un air de curiosité la jeune fille qu'elle avait accosté la première...Elle se retourna vers la seconde voix qui les avait interpellé *Rin????Ici mais c'est quoi cette histoire?* Kagura était fort surprise non pas qu'elle détestait Rin mais elle n'aimait pas se trouver en compagnie d'autres de la première catégorie... Elle se retourna vers l'autre fille: "Et toi,tu t'appelles comment?!Il vaudrait mieux que je sache ton prénom plutôt que de te regarder d'un air noir!Et puis en ce qui concerne ton réveil c'est rien!En fait,tu t'en fou les profs,que tu vivent ou que tu crèves ils en ont rien à cirer alors reste cool!Mais,tu as dû recevoir un courrier te précisant ta classe...Tu es dans quelle classe?" *J'ai pas besoin de dire mon prénom,elle le sait sûrement vu la discréation de cet imbécil!* Elle ne regardait pas Rin,elle faisait pour du semblant de ne vraiment pas la connaître...
(IMPORTANT:le caractère de Kagura ici est fort différent du livre!!Ainsi que ses relations amoureuses>-<!!!) |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 12:27 | |
| [ Oui , j'ai vus ça en regardant les convers avec Akio... ] * Elle n'a pas l'air d'apprécier ce lycée...* " Aaah! Oui pardon, excuse-moi!! j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Saakura Sôma...j'ai du comprendre que nous sommes dans la même famille? " Elle avait dit la denière phrase un ton plus bas " Je rentre en première ..." [ heuuu... j'invente une classe???] | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 13:00 | |
| "Oui et non...Apparemment pas dans la même catégorie...Mais cela ne fait rien.Je pense avoir vu ton nom sur la liste.Mais ne t'inquiète pas,je suis en 1A!" Kagura regarda Saakura et lui sourit. "T'inquiète,viens et assieds-toi!"
[c'est bon,pas besoin!on va s'arranger autrement!] |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 13:10 | |
| * On peut dire qu'elle sait dire les bons mots pour rassurer* Saakura rougit devant le sourir chaleureux de Kagura " Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi!" Elle lui avait dit ça en riant, et lui rendit son sourire. Puis elle la suivit. | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Mar 13 Juin - 13:22 | |
| Alors que Kagura et l'autre fille s'appretaient a rentrer dans la salle de classe, Rin atrappa sa cousine par le bras et lui dit: Hé, kagura! Tu m'ignore? T'a vraiment un caractère de cochon pour bouder ta cousine comme ca!! Alors, tu me réponds, oui ou non? C'est ici la classe A1? | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 3:32 | |
| Kagura se retourna violemment.... "N'oublie pas une chose,ne te montre jamais supérieure à moi...Tu risquerais d'avoir de gros problèmes!" *Un cheval face à un sanglier....Laissez-moi rire!* Elle se retounra vers Saakura "Ne t'inquiète mais je t'en prie rentre et puis,les autres me semblent dans l'ensemble sympathqiue alors,tu peux te sentir à l'aise..." Elle se retourna et dit à l'adresse de Rin" "Oui c'est ici la A1 tu peux rentrer.Mets-toi où tu veux....Sois plus toélrante face aux autres et arrête de faire ta sale gamine!" Elle s'était radoucie...Elle fit un clin d'oeil à Rin qui l'invitait à la suivre.Ele rentra dans la classe. *Pfff je vais pas pouvoir tenir longtemps dans cettepièce fermée...J'ai besoin d'espace.Bon je reste 10 minutes puis je m'en vais!* Elle fit voler ses longs cheveux car ils la gênaient! *Zut,j'ai oublier une pince bah tant pis!* |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 5:34 | |
| *Qui t'a permis de me donner des ordres?* pensa-t'elle. Elle rentra dans la classe. Elle balaya la salle du regards. Il y avait beaucoup de garçons mais elle se dit que personne n'oserai l'approcher. Les Garçons de la classe la fixait les yeux en coeur, la bouche grande ouverte dégoulinante de bave. Ils la "regardait" (je dirais plus qu'ils la mattaient ^^) traverser la salle de classe se dirigeant vers le fonds de la classe. Un pauvre mec voulu l'aborder et lui attraper le bras. Elle réagit très vite. DEGAGE!!! Elle l'envoya valdinguer contre le mur opposé d'un puissant coups de pied. Il n'eut meme pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu'il se retrouva affalé sur le sol entrainant avec lui une pauvre table innocente. (^o^) les autres garcons étaient bouche bée. Elle se retourna violemment et les regarda d'un regards très très noir. Ils fuirent tellement ils avaient peur d'elle maintenant. (imaginez des garcons tout bleus de peur qui se plaquent aux murs ou grimpent aux rideaux!) (^ô^) Elle s'installa a une table tout au fonds de la classe. Et se mit à l'aise. Bras sur la tete et jambes croisé sur la table. Enfin, tranquil! soupira t'elle | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: colère colère!!! Ven 16 Juin - 5:39 | |
| Kagura regarda Rin d'un air déespéré *C'est pas vrai* Les garçons se tenaient déjà à distance de Kagura...Ils avaient pu faire sa connaissance avant et ils savaient à quoi s'en tenir!Elle était à l'autre extrèmité de Rin.Elle s'avança vers le banc au fond et fit un signe de tête à Saakura pour qu'elle l'a suive! Elle ne dégna même pas regarder Rin...Elle sentait que le prof principal arrivait! *Je vais bientôt dégarger!* |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 8:45 | |
| Elles entrèrent toutes les trois dans la salle de cour, celle qui semblait être le cousine de Kagura partie au fond de la salle. Saakura qui était dans la lune, ne se réveilla que lorsqu'elle vu la jeune fille projeter un garçons au fond de la salle .Puis Kagura lui fit signe de la suivre*Oula! on peut dire qu'elle est energique elle!* " j'a..j'arrive!!^^" elle courut pour rattraper Kagura. | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 8:52 | |
| Kagura regarda Saakura *Rin l'a mise super à l'aise!* Elle sourit doucement à Saakura "Tu préfère à droite ou à gauche?" |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 8:58 | |
| " oh...je , ça m'est égal^^ du moment que je suis avec toi" >_< * je suis bête...* Elle hésita un moment,mais puisque Kagura attendait ( dsl!^^) elle se dirigea vers la gauche et s'assit. Tout à coup le professeur entra. " Je crois qu'il faut que j'aille lui montré que je suis là pour qu'il m'enregistre...je, j'y vais..." Elle se leva un peu hésitante et se dirigea vers le prof. | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 9:33 | |
| *Elle est sûrement du singe...Elle est souple et un peu timide!* Kagura poussa violemment sa chaise...Les deux garçons avant la ragarda avec inquiétude "Quoi tu veux ma photo?" *Je peux pas rester ici* D'un cou Kagura bifurqua vers la sortie.Elle ouvrit la porte à grande vollée et prit *Courir avant de s'énerver sur quelqu'un!" Elle tourna à droite et vit la porte du lycée... |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 9:49 | |
| Rin regardait sa cousine se levait brusquement et partir en courant vers la porte. *Mais qu'est-ce qui lui prends? Bhaaa! Après tout, c'est pas mes ognions. Et pis si je m'en mêle, elle va surement m'envoyer promener! 'vaut mieux que je la laisse radoter dans son coin et attendre qu'elle revienne quands elle sera calmée!* | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 10:02 | |
| Saakura s'avancait dans le couloir, quand Kagura passa précipitament devant elle et parti vers l'exterieur. Elle ne fit que la froler mais comme des sacs encombraient le passege, elle se prit les pieds dedans. Sa malédiction lui était utile sur un point, elle avait un parfais équilibre ,mais dans ce cas la elle ne trouva pas d'appui et ses pieds étaient accrochaient à une brettelle." iiiiiiiiii......." BOUM! Elle se retrouva applatis par terre sous les gloussement des gens de sa classe.* Oh non...* | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 10:21 | |
| Quands elle vit Kagura partir en courant alors que l'autre fille se dirigeait dans sa direction, elle sut tout de suite ce qu'il allait se passer. *Ho, non...* Et ce qu'elle avait prédit arriva une seconde après. Tout le mode éclata de rire, sauf elle. Elle se rememora la fois oû petite, elle avait trébucher et tout le monde s'etait moquer d'elle. Elle avait beaucoup pleurer et s'etait jurer ce jour que plus jamais elle n'aurai a subir ca. Elle serra les poings. Soudain, sous une impulsion elle se leva dans bond. ! ARRETER! JE VOUS INTERDIT DE VOUS MOQUER D'ELLE! QU'EST-CE QU'ELLE VOUS A FAIT? CA AURAIT PU VOUS ARRIVER A VOUS AUSSI!!!! MARRER ENCORE UNE FOIS ET JE VOUS JURE QUE JE VOUS REFAIT LE PORTRAIT FACON PUZZLE!!! Hurla-t'elle Tout le monde arreta illico de rigoler. Tout le monde reculèrent d'un pas. Elle entendit meme certain déglutir. Ils étaient tous paralysés de peur. Elle marcha en direction de la fille qui était par terre. Les élèves autour s'ecartèrent de son passage. En tant que proffeseur, il devait agir et rétablir l'ordre. Il s'avance et prit Rin par le bras. Celle-ci lui adressa un regards meurtrier qui le dissuida de faire quoi que se soit. Elle s'accroupie et s'adressa à saakura: Ca va? Allez viens! On s'en va! Elle l'aida à se relever et toutes les deux quittèrent la salle sous les regards effarée de leur soi-disant camarades de classe... | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 10:30 | |
| Encore par terre, elle entendit une voix tempétée derriere elle. Rin la défandit se qui la surprit. Elle n'en revenait pas, personne ne l'avait défendus auparavent. Quand Rin lui pris le bras et lui demanda si tout allait bien elle ne su pas quoi répondre. " ... " Elle se laissa entrainer dehors par celle-ci. " merci..." elle avait murmurer ce mot mais une grande reconaissance lmarquer le ton. Une larme coula sur sa joue et se prolongea sur ses levre marquait par un petit sourire. | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 10:48 | |
| Elle l'entraina jusqu'au toit. Un endroit qu'elle aimait beaucoup parce que c'etai isolé et qu'elle pouvait se changer les idées sans etre déranger par un quelquonc geneur. Elle s'asseya et encouragea Saakura à faire de meme. *je...qu'est-ce que...je devrai lui dire quelque chose...* Hurmm...je... | |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 11:02 | |
| Elle l'entraina sur le toit. Une plage de béton déserte. Rin s'assoiya ( beurk l'orto!) et invita Saakura. * Je suis perdue...* Elle était debout les mains joint devant et la tête baissait, sa frange ne laissait pas appercevoir ses grands yeux embués. Prenant son courage à deux mains. Elle se mit en face d'elle, se mit à genoux les mains posaient devant elle et leva la tête. Elle révéla ses yeux mouillaient par l'émotion, qui se fixèrent sur Rin. " Tu... es la première à me défendre... alors que tu ne me connait pas, tu m'as défendu...merci..." Elle s'essuya les yeux et lui souria du mieux qu'elle put. | |
|
| |
Kagura S Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 11:42 | |
| Kagura avait reconnu le bruit *OO non,c'est pas possible,pas maintenant!A mon avis,c'est Saakura qui s'est transformée!* Kagura réfléchit un instant d'un enfroit où pourrait se trouver un singe.. *Je sais,sur un toit* Kagura retrouva donc facilement là où étaient Rin et Saakura qui était très mal! "Ooo Saakura,Rin,vous allez bien??!Il ne vous ai rien ariver de grave?!" Et elle rit doucement ! Kagura n'était absoluement pas éssouflée d'avoir fait un sprint de 750 mètres....
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Saakura Sôma Singe
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... Ven 16 Juin - 16:18 | |
| [ geuhh ...je me suis pas transformée!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle classe... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle classe... | |
|