Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une nouvelle classe...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura S
Invité

Une nouvelle classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:35

[kyaa j'savais pas,mais j'ai changer! tongue ]

Kagura demanda se qu'il s'était passé...Elle attendait patiemment une réponse!
*Saakura est vraiment toute retournée...Qu'est-ce que Rin a encore foutu?!*
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

Maudit : singe

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:04

Quand tout à coup Kagura debarqua sur le toit.
" Je...je suis tombée, et ...Rin a prisse ma défence. Mais tout vas bien à présent..."
Elle souria à Rin, puis à Kagura.
" Merci de t'en préoccuper"
Elle s'essuya d'un les yeux avec sa manche.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:27

Kagura regarda Rin et lui fit un signe bref de la tête
"C'estchouette de ta part Rin..Tu m'étonnes aussi beaucoup!Pour une fois..."
Kagura se retourna vers Saakura
"Descendons et moi,j'me casse je vous préviens!J'ai besoin d'air!"
Kagura était déjà prête à partir; elle remonta sa longue veste noire eu dessus de son uniforme qui mettait ses belles formes en valeurs et marcha....
*Toujours les mêmes mais je suis épatée de la gentillesse de Rin...A mon avis,elle est malade,c'est pas possible autrement!*
Elle shota dans un cailloux qui allé près de 700 m plus loin
*Je dois me défouler..Je plains la personne qui gênera mon chemin...*
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:00

Quand elle vit Kagra schooter dans ce cailloux, elle se mit devant elle,lui pris les mains et la regarde au fond des yeux.
" Qu'est-ce qu'il y à Kagura? Tu n'as pas l'air bien... du moins tu semble être énervée...on peut te laisser si tu veus..."
Elle avait baissé les yeux pour marquer sa déception à cette idée.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:36

Kagura regarda Saakura droit dans les yeux
"Ecoute,pars avant que je ne te fasse mal,sauve-toi avant de ne plus ressembler à rien..S'il te plaît,je n'ai pas envie de regretté de mal que je risque de te faire.."
Kagura avait la voix brisée d'émotion et de colère.Elle s'effondra sur le sol et pleura sans savoir pourquoi...Saakura s'pprocha et elle lui cria
"Ne me touche pas,cours tant qu'il est encore temps!"
Kagura avait à présent plus les yeux dorés c'était ainsi quand elle avait de la peine.
"Désolée,mais je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air..."
Et elle se tint le coeur,telle une souffrante!
"Ooo Saakura,il y a tellement de chose que tu ignores..."
Et soudain,des souvenirs de son enfance lui revinrent en mémoire.Elle chassa quelque chose inexistant dans l'air et ses yeux devinrent plus argentés.Elle n'était plus en colère mais avait terriblement mal en elle...
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:46

Surprise par se brusque changement elle recula.
Mais elle pris un air determiné et s'avanca vers elle.
"Je ne te crois pas, je ne pense pas que tu soit méchante... tu sais ( elle s'avanca encore un peu) je ne te comprends pas car je ne pense pas avoir vécu ce que toi ai vecu..."
Les larmes lui venirent au yeux.
" Mais je veux te comprendre , JE VEUS PARTAGER TES PEINES LES VIVRES AVEC TOI!!!"
l'émotion la trahi et elle s'éfondra par terre.
" S'il te plait...ne me rejette pas, je ne veus plus être rejettée surtout pas par toi.."
Ses mots n'étais plus que murmures.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:55

Kagura avait les des yeux intensément argentés...Elle avança sa main vers le visage de Saakura
"Il ne vaut mieux pas que tu saches,essaye toi-même de surmonter tes propres peines et pui seulement,tu seras prête à m'écouter...Il est difficil de le dire car c'est très lourd...Mais ne t'inquiète pas,je ne te rejette pas,je ne saurais pas,ce serait au-delà de mes forces..."
Et elle caressa doucement le visage de Saakura,se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever
"Je tiens trop à toi que pour te laisser en arrière!"
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:00

Saakura se releva et eclata en sanglot.
* Pourquoi, pourquoi sont-elle si gentille par rapport aux autres alors que se sont elles qui on subit le plus de chose...pourquoi...*
Elle mit son visage dans ses mains.
" Ne dit pas de bétise... vous êtes les personnes les plus généreuse que je connaisse...vous êtes si courageuse..."
Elle sanglota de plus belle.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:07

Kagura ne savait plus où se mettre...Elle passa juste son bras par dessus l'épaule de Saakura et dit doucement
"Il ne suffit pas d'être courageux dans la vie car le plus beau courage,c'est de pouvoir aimer quelqu'un à qui on tient jusqu'au bout...C'est très difficil alors je peux te dire que tu es aussi fort courageuse.Dans la vie,il y a des obstacles où tout seul,on ne sait pas faire face.C'est là que tu apprends réellement ce qu'est la vie!"
Les yeux de Kagura étaient toujours argentés...Elle fixa Saakura d'un air protecteur et dit
"On est pas les plus gentille mais quand on aime,c'est trop tard,on est déjà attachées à la personne..."
Et elle rit doucement...Elle lui pris la main et la fit tourner à toute vistesse
"J'ignorait que le singe avait si peu de force!!"dit elle discrètement pour que juste Saakura comprenne...
Et elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'elle savait son animal
*Bah,elle va pas tarder à savoir le mien!*
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:22

( beuheu tes discours m'illumine Crying or Very sad !!! )
Saakura releva la tête et la fixa dans les yeux.
" Je n'ai pas osée te le dire...mais tu me fait de plus en plus pensé à ùma soeur..."
Elle riait à présent, un rire en larme certes, mais un rire de bonheur.
*Qu'est-ce que j'aimerais lui ressemblée...*
Saakura fut surprise quand elle compris que Kagura avait deviner son signe, n'étant au courant que depuis trés peu de temps à propos de ça, elle eue du mal à deviner le sien..
* la remarque de Rin dans le couloir...*
Elle ria de bon coeur, s'essuya les larmes et prit un air faussement mécontente.
" Et toi tu as un sacrée caractère de cochon!!"
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 5:49

[bah,si mes tits discours te touchent,je suis contente mais honnêtement,c'est mon style d'écriture! sunny ]

Kagura fit un clin d'oeil à Saakura pour lui dire que le message était bien reçu...
"Tu as une soeur?!Je ne savais pas....Comment s'appelle-t-elle?"
Kagura avait les yeux qui reviraient au noirs,pour l'instant,ils étaient argentés noirs...
"Ca te dit q'uon marche un peu ensemble?!"
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 6:45

( sunny )

Elle baissa les yeux.
" Elle s'appelait Saki..."
Elle détourna la tête, s'inclina vers Rin et parti vers la porte.
" d'accord je veus faire un tour..."
Elle l'avait dit sans détourner la tête.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 6:52

Kagura avait bien sentit qu'elle était rentrée dans un sujet qui faisait de la peine à Saakura
"Je suis désolée mais j'ignorais que des souvenirs avec ta soeur te feraient si mal...On t'a abandonné n'est-ce pas?"
Kagura connaît ce genre d'expression par coeur,elle en avait tellement vu...Elle repensa soudaindement à tous ceux qu'elle avait croisée*cette maléditcion est vraiment la pire qu'il puisse exister!*
Kagura se dirigeait vers la sortie de l'école en compagnie de Saakura
*Je dois l'aider!*
"Qui est ton chef?"
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 6:59

Saakura lui fit un petit sourire triste.
" Ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir.."
Elle repris son air morne.
" ...non, on ne m'a pas abandonnée...de se côté là j'ai eue pas mal de chance...en fait..." elle serra les poings.
" ...elle est morte il y à presque un an..." Un sanglot secoua sa poitrine.
"...par ma faute.."
*Je n'ai pas le droit de me paindre...pas devant elles...*
Elle se retourna brusquement et fixa Kagura.

( ih! je reviens dans 40 minutes...)
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:41

Kagura n'était absolument pas étonnée de son attitude...
"Tu penses que ta soeur est morte par ta faute car elle n'a pas supporté le fait que tu te transformes?Moi,je ne penses pas que tu en sois la cause,je penses plutôt que ta soeur n'a pas su surmonter sa peur....Des fois,les gens se tuent car ils n'osent pas aller plus loin dans leur sentiment.Ne crois pas que c'est ta faute,c'est la faute à cette malédiction mais surtout,aux sentiments déchus!"
Kagura rendit le regard de Saakura!De ce côté là,les regards noirs ça la connaissaient!
"Moi,je suis heureuse de savoir que tu vis car je peux me dire que ton sourir n'est pas mort et que ta présence parmis certaines personnes sera réconfortante!Il faut vivre pour grandir et pas fuir devant les difficultés..."
*Ca l'a quand même choqué sa mort...Mais bon,c'est compréhensible!*
Des images brèves de l'enfance de Kagura lui revinrent en mémoire
*Ooo non,pas maintenant!*

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:29, édité 1 fois
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:10

( kaguraaaaa!!!! t'es aussi tête en l'air que moi!! Very Happy c'est pas ma maman!! mais ma soeur!!^^)
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:30

[pppfff bon ,j'ai essayer de rectifier mais je te promets rien...vas-y essaye de répondre...]
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma

Maudit : Cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:12

( Bon bha me voile de retour...mais si vous en n'avais rien a faire....)
(me sens à l'ecart.... Crying or Very sad )
Rin les regardait se dirigeaient vers la porte
*C'est quoi tout ce cinéma? Je me sens un peu mise à l'ecart dans cette histoire. C'est moi qui suis de trop ici. Je crois que je devrai les laisser toutes les deux....*
Rin se leva et se dirigea très rapidement vers la sortie. Elle s'aprettait à franchir la porte mais elle se retourna, l'air genée et leur dit d'une petite voix : Embarassed
"Je crois que je vais vous laisser un peu seule toutes les deux!"
*L'ambiance est vraiment mortelle ici...*
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:55

Kagura tourna la tête et fit signe à Rin de les suivre
"Viens,tu vas apprendre à écouter les autres et à comprendre le mal qu'on peut ressentir..."
Kagura secoua la tête d'un air absent
*Rin,ne pars pas,tu es très importante aux yeux de Saakura...*
Elle refit face à Saakura,la regarda brièvement et continua à avancer...
Elle entendait Rin les rejoindre...
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:07

*Elle veut que je reste?*
"Bon bha je reste avec vous alors si ca vous fait plaisir...enfin...si vous voulez..."
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:20

Saakura détourna la tête de Kagura et regarda Rin.
" Tu sais, ça me ferait vraiment plaisir que tu reste..."
Elle fit un petit sourire.
" Je m'excuse pour la mise à l'écart que tu ressentir...mais sache que tu es trés précieuse içi,... aprés tout tu fais partie de la famille de Kagura non?"
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:26

Kagura leva la tête vers le ciel
*Ahaha et oui et je peux te dire que j'ai rien demander...*
"Bah Saakura,je vais te laisser avec Rin parce je dois y aller j'ai comment dire,besoin de me défouler..."
Kagura fronça les sourcil et ses yeux devinrent plus argentés...
*Rin,prends soin de Saakura...*
Et elle partit d'un pas décidé hors du lycée.
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 5:32

Saakura fit prise de cour. Elle n'eue même pas le temps de lui dire aurevoir.
" Bon, Rin...nous ne sommes plus que deux...tu veus faire queleques chose en particulier?"
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:12

"Hummmmmm...."
* A vrai dire...j'en sais rien....enfin...j'aimerai bien...*
"C'est que je...heuuuu Embarassed ...j'aimerai bien aller manger une glace! Embarassed
"
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:08

Elle souria.
" trés bonne idée!! moi aussi , enplus il fait assez chaud^^, ...par contre... Embarassed je connait pas trop içi...tu connait un bon vendeur?..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle classe...   Une nouvelle classe... - Page 2 Empty

Une nouvelle classe...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant