Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Venue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Venue   Venue EmptySam 9 Déc - 8:15

Sora se promenait dans les rues de son nouveau quartier quand le portail qui accédait au jardin des Sôma captiva son attention. Le garçon s'approcha et lu sur une pancarte "Demeure des Sôma".
Il ouvrit la bouche d'étonnement. Puis il se rassura en se disant qu'il y avait surement plusieurs Sôma dans le monde. Il était prêt à se re plongfer dans les rues mais la raison pour laquelle il avait déménager lui revint à l'esprit.
-Notre famille habite là bas, lui avait dit sa mère.
Il se re posta devant le portail. Il était ouvert. Il entra hésitant dans le jardin. Il était immense, l'herbre était verte et il y avait des arbres.
Sora gloussa.
*Je me demande si je ferais bien d'être ici mais... il faut que je sache*
Il s'avança encore un peu pour atteindre un petit chemin de terre. Le soleil était fort, il n'y avait donc pas de boue mais il s'imaginait bien comment était le chemin quand il pleuvait. Des pas lui vinrent à l'oreille. Sora se tourna et aperçut quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 10 Déc - 2:47

Cette personne c'était Kitsune. Notre jeune fille aux cheveux roux c'était arrêtée dans sa marche, fixant Sora. Qui était-il ? Il n'était pas un maudit, en effet elle ne l'avait jamais vut aux fêtes. Elle ne l'avait même jamais vut au manoir bien qu'il était assez peuplé. Kitsune savai le nom de presque tous le monde, cela lui arrivait souvent de se cacher quelque part pour observer ce qui se passait autour. Elle s'approcha doucement du jeune homme et déduit qu'il n'était pas de la famille Sôma. Elle lui fit donc un grand sourire et lui demanda de sa voix chantante:

"Tu es d'ici ? Je ne t'ai jamais vu. Tu n dois pas être de la famille. Je m'appelle Kitsune et toi ? Appelle moi Kitsu au fait."

Quand elle ne parlait pas à un Sôma Kitsune était très bavarde, pleins de questions à la bouche, un sourire toujours inscrit sur son visage et un rire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 10 Déc - 4:57

Des cheveux orange comme une carotte,une jeune fille était apparue. Sora fut assez impressioné, malgré cet endroit aussi désert que la Sibérie, il y avait du monde. D'autant plus que c'était grand, très grand...
Elle lui adressa la parole et semblait très curieuse. Elle lui demanda son prénom et s'il était d'ici. Le garçon hésita, ne savant quoi répondre. Il réfléchit puis dit enfin :


"Heu... a vrai dire, j'avoue ne pas savoir vraiment où je suis. Je viens tout juste d'arriver dans cette ville et heu.. la pancarte indiquant le nom "Sôma" m'a attiré. En fait, je cherche juste ma famille.
Pour ma part je m'appelle Sora. Aucun surnom pour les intimes ^^"

La jeune fille semblait heureuse ce qui le mettait à l'aise. Malgré son intimidation, il avait réussit à parler dans begayer, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il rencontrait quelqu'un pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 10 Déc - 10:57

Kitsune parue intriguée, des invités chez les Sôma ? C'était étrange. Normalement on n'acceptait pas de gens d'autres familles dans le manoir. D'ailleurs si Kitsune aurait voulue inviter des amies chez elle on aurait refusé. Mais elle ne l'avait jamais fait. Aucune envie que ses amies rencontrent ses parents. Elle demanda alors:

"Ta famille est invitée ici ? C'est innabituel.
Sinon je te souhaites la bienvenue dans le manoir Sôma !"


Elle lui tendit la main pour serrer sa main, toujours un immense sourire au visage. Puis elle sembla remarquer quelque chose et dit d'un ton amusé:

"Tu imagines si tu avais été un Sôma ? Sora Sôma ! Une seul lettre qui change dans les deux mots."


Elle éclata de rire, une rire joyeux, franc et simple. Son rire surprenait souvent, c'était un peu comme un rire de petite fille. Elle demanda ensuite d'un ton toujours joyeux souriant:

"Je peux t'appeler Soso-kun ?"

Elle adorait donner des surnoms, même si les surnoms était aussi longs que les prénoms de départ. Et Sora avait de la chance, d'habitude Kitsune ne demandait même pas la permission pour donner un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 10 Déc - 23:16

Il fit un grand sourire de remerciement quand elle lui souhaita la bienvenue.

"Heeu pas vraiment, j'avoue m'être invité tout seul"

Puis elle devina son nom et éclata encore plus de rire ce qui fit de même.

"Haha ce qui est le plus bizarre c'est que je m'appelle bel et bien Sora Sôma ^^
Sinon oui tu peux m'appeler comme tu veux"

[Je pourrais te répondre que vendredi soir car je suis interne T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyLun 11 Déc - 10:36

Kitsune souriiat, toute contente d'avoir renconré quelqu'un de sympa dans ces murs. Mais soudain la dernière phrase lui suata au visage, "je m'appel bel et bien Sora Sôma". Le sourire de Kitsu disparut, laissant un visage presque horrifié, il était un Sôma ! Elle lacha soudain sa main, come par peur. Après un instant avec ce masque de surprise elle baissa soudain la tête, se rendant compte de son impolitesse.

"Escue moi ... je ... je ne savais pas que tu étais Sôma. Désolé. De ma réaction je veux dire ..."

Comment dire qu'elle ne pouvait pas supporter les Sôma ? Qu'elle voulait s'éliogner le plus possible de cette famille ? Elle savait que ce n'était pas possible, en effet elle en faisait partie. Elle faisait même partie des maudits qu'elle haïssait tant, et elle était la pire ! Elle releva la t^te et demanda à Sora:

"Tu sais pourquoi j'ai les cheveux oranges ?"

C'était une question détournée pour demander si il était au courant pour la malédiction. C'était trop fin pour être compris mais elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 15 Déc - 23:52

Sora regarda la jeune fille avec tristesse. Il venait de se faire rejetter pour la unième fois mais là, sans raisons. Décidement, les gens étaient les même au japon qu'en Corée...
"Je peux jouer avec vous?"
"Nan dégage, on a pas besoin de toi ici, les agences de mannequins, c'est pas là alors toi et ta jolie face de minois tu vas ailleurs voir si on y est"
Il baissa la tête juqu'aux moment où elle s'excusa. Il la regarda fixement et elle lui posa une question : s'il savait pourquoi elle avait les cheveux oranges. En effet, sa longue chevelure étaient bel et bien de couleur orangée.


"Heu... nan pourquoi? C'est naturel? En tout cas... j'aime bien, ça te vas bien ^^ c'est... original..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 17 Déc - 9:34

Kitsune ne savait plus quoi faire, que dire, le rejeter comme elle l'avait fais avec tant d'autres ou essayer de tenter sa chance, de s'interesser aux Sôma. Après tout c'était sa famille. Même si elle détestait cette famille. Elle regarda les plantes autour d'elle, comme si elle cherchait la solution à ses questions. Puis elle regarda Sora et décida de voir, de voir si Sora était aussi sympathique qu'il en avait l'air. Elle se remit donc dans ses multiples questions:

"Je sais que cette question est bizarre. Oublie.
Sinon ... d'où est ce que tu viens ? Puisque que t'es un Sôma pourquoi t'habites pas ici ? Je t'avais jamais vut avant."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 17 Déc - 9:52

Elle lui parut très colérique et surtout tres... bizarre. Il sourit d'un sourire gai lorsque ceele-ci s'interessa à lui en lui posant de multiples question. Elle n'avait pas l'air si bizarre apres tout. Il répondit alors à ses avances.

"Ben en vérité je vien d'arriver. J'ai déménager et euh... voilà... Si tu m'avais jamais vu avant c'est normal. Moi non plus je ne t'avais jamais vu ^^ mais ça ne me déplait pas de te connaitre, au contraire, ça m'intrigue.
Tu vis ici depuis combien de temps? Depuis toujours? En faait, je suis aussi assez curieux, si ça te plait pas, dis le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 17 Déc - 10:21

Kitsune souriait à présent, heureuse, lui aussi parraissait curieux. Il semblait d'ailleurs s'en escuser. Kitsune pouffa en souriant et répondit:

"Bien sur que non tu n'es pas curieux ! Enfin vu que ej suis aussi curieuse que toi ..."

Et elle éclata de son rire innocent et cristallin. Quand elle s'arrêta de rire elle répondit aux questions de Sora:
"Oui j'habite ici depuis ma naissance. D'habord avec mes parents et maintenant dans un batiment ... a part on va dire.
Sinon comment ça fais de déménager ? De sortir de chez soit ?"


Elle même n'avait déménagé qu'une seule et seulement de quelques centaines de mètres. Et sa famille ne partait jamais en vacance, son père avait trop de travail. Kitsune en laissa pas apparaitre son trouble quand il avait dit "ça ne me déplait pas de te connaitre". Ah s'il savait ! S'il savait qu'elle était le chat, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 17 Déc - 12:03

Il fut très surpris par ce que lui disait Kitsune. A croire qu'elle restait enfermé dans sa chambre sans jamais sortir ou alors que de rares fois comme celles ci.
"Eh bien, ça me fait plutôt du bien de déménger. Je me plaisait pas là où j'étais, les gens n'était pas très chouette avec moi."

Il avait nevie de lui poser de multiples questions mais il préféra s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyLun 18 Déc - 11:03

"Pas très chouettes" ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Mais Kitsune ne posa pas la question, certes elle était curieuse mais il y avait des règles de politesses que sa mère avaient ancrés en elle. Cela répugnait à Kitsune d'obéir à sa mère même inconsciemment mais c'était instinctif. Elle dit:

"Bon bah j'espère que tu va te plaire ici."
*Même si moi je ne m'y plais pas du tout. J'aimerais bien déménager aussi ...*
"Tu as déjà fugué ?"


Cette question avait fusé de ses lèvres presque inconsciament, la prolongement de ses penssées. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle rougit. C'était comme si elle disait que Sora était une sorte de délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyLun 18 Déc - 23:40

"J'espere aussi me plaire ici..."

Il regarda Kitsune d'un air curieux. Elle, elle n'avait pas l'air de se plaie. Pourquoi? Aucune idée!!
Elle lui demanda s'il avait déjà fugué. Il fut assez surpris de sa question. Fugué? Non jamais il aurait pu faire une chose pareille. Car même s'il l'aurait fait, la faim l'urait ramené à la maison. Puis sa relatino avec sa mère n'était pas du tout catstrophique.


"Non, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMar 19 Déc - 10:35

Kitsune rougit encore plus. Elle balbutia:

"Je sais pas ... ça m'a échappé ... désolé."

Elle se tripotait les mains, signe de nervosité chez elle. Les doigts s'emmélaient, se démélaient. Elle fixait le sol, ne voulant pas croiser le regard de Sora.

"Sinon ... dis t'aime bien le zodiaque chinois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 20 Déc - 0:15

Il lacha un sourire gai.

"C'est pas grave ^^"

Elle avait décidé de ne pas le regarder et de lui demander s'il aimait le zodiaque chinois. Sora réfléchit. Le zodiaque?! Tsss...

"Bah ce n'est que de la superstition... c'est marrant mais rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 20 Déc - 9:17

Le visage de Kitsune se ferma, c'était marrant ? Soudain elle eu envie de lui crier dessus, c'était étonnant car d'habitude elle ne se mettait jamais en colère. Elle était toujours joyeuse, peu être les rencontres succésives des Sôma. Et étrangement elle se mit réellement en colère elle cria à la figure de Sora:

"C'est marrant ? MARRANT ??? Tu sais que le truc que tu signifie de "marrant" me pourrit la vie et l'existence ? Que à cause de ça je suis traitée comme un monstre ? Qu'a cause de ça toute ma vie est ruinée ? Et tu dis ça marrant ?"

Le visage déformé par la colère et pourtant les larmes au bord des yeux elle brandissait le poing en direction de Sora. Sur ce bras on pouvait voir un bracelet avec des billes noires et blanches (celons mon souvenir ^^). Soudain elle sembla se reprendre et ses deux mains se retrouvèrent sur sa bouche, horrifiée par ce qu'elle venait de dire.

"Désolé ! Je sais pas ce qui m'a pris ..."

Elle s'essuya les yeux pour empecher quelque larme de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 20 Déc - 12:10

Il s'inquiéta lorsqu'elle commença à avoir un air inquiétant. Puis elle hurla comme quoi ce n'etait aucunement marrant et qu'elle était traitée comme un monstre. Sora secoua ses mains d'un air embarassé.

"Nan nan... je voualis dire que l'horoscope chinois était amusant... ceux qui croivent ce qui est marqué dans les journaux... la légende...
Mais... si je t'ai vexée je m'en excuses... je... j'ai pas fais gaffe à ce que je disait, j'aurais du faire plus attention... j'ignorais qu'à cause de cela tu était maltraitée et j'aimerais me faire pardonner."

Il hésitait à esquisser un sourire. Le fallait-il? Même s'il ne le fallait pas, il le fit tout de même.

"Si je peux faire quelque chose, fais le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyJeu 21 Déc - 9:21

Kitsune regarda Sora de ses yeux bleus, le regard triste et désespéré. Elle soupira puis se reprenant elle reprit un regard normal et dit:

"Tu ne peux rien faire. Personne ne peut m'aider. Personne ne peux nous aider."

Elle resta un instant silencieuse, penssive.

"Et tu connais la malédiction du zodiaque ?"

Si il la connaissait ce serait plus simple, ainsi elle lui dirait qu'elle était le chat. Mais elle ne lui racontera pas comme quoi elle était un monstre, c'était trop dur. Et puis elle ne voulait pas qu'il la fuie, il ne voulait qu'il la fuie comme tant de gens faisaient. Souvent on la regardait de travers, on chuchotait sur son passage, on s'écartait d'elle, et elle restait seule. C'est pour cela qu'elle évitait le manoir, c'était pour cela qu'elle se cachait toujours. Et elle ne voulait pas que Sora la fuie, pas maintenant. Il l'apprendrait sûrement par quelqu'un d'autre mais elle ne voulait pas voir son visage prendre un air de peur et de dégout, de le voir soudain reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyJeu 21 Déc - 12:13

Le garçon haussa les épaules.

"Je n'en savais rien... c'était juste une proposition..."

Puis elle lui parla de "la malédiction du zodiaque". Sora réfléciht. Il repensa à ce que lui avait dit Mai, que lui aussi était maudit. Cette jeune fille le serait donc aussi?

"Euh oui, j'en ai entendu parler... pourquoi? Toi aussi tu es maudite?"

Il sourit.

"Si oui, alors tu es la seconde que je rencontre... moi aussi je suis hanté par l'esprit d'un animal mais je ne le savais pas juste avant d'arriver ici..."

Il sursauta comme si ce qu'il disait était de trop. Il préféra ainsi se taire jusqu'à ce qu'ellle reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyJeu 21 Déc - 12:49

Ainsi il était au courant ... Kitsune espérait au fond de son coeur qu'il n'avait pas appris pour le traitement spécial du chat.

"Oui je suis la chatte de 2eme catégorie."


Quand elle apprit qu'il était maudit elle sursauta. Elle regarda Sora avec stupéfaction, puis se reprenant elle sedit que cela ne se faisait pas et détourna le regard. De nouveau elle se demanda que faire. Avisant un gros caillou elle s'y assit et tout en observant Sora reflechit. A la fin elle soupira et se remit à parler comme si ne rien n'était, souriant le plus possible. Mais dans ce sourire il y avait une faille, pour la première fois depuis longtemps il était possible de voir que son sourire était faux.

"Tu n'étais pas au courant ? T'as jamais pércuté une fille ? C'est zarb'. Sinon tu es de quel signe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 22 Déc - 0:07

Il écouta attentivement Kitsune énoncer son signe. Ainsi donc elle était le chat. Un animal... "sauvage". Puis elle le questionna et il répondit :


"Non, je ne susi au courant que très recement. A vrai dire, la seule fille que j'avais percutée avant d'arriver ici était ma mere... evidement je me posait des question à chaque fois que je me transformait mais j'obtenais à chaque fois aucune réponse. Maintenant, je ocmprend mieux pourquoi j'ai été dans une école pour garçon plutot que mixte".

Il soupira.

"Je suis du signe de l'agneaux."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 22 Déc - 9:45

Kitsune haussa un sourcil, c'était quand même assez étonnant. Certes elle n'avait étée au courant de sa malédiction qu'a 7 ans mais pas aussi longtemps ! Elle continua ses questions:

"Et c'est qui le premier maudit que tu as rencontré ?
Moi c'est Maï, le rat."


Quand elle avait dis cela n avais sentit une haine profonde qu'elle cacha le plus vite possible. Elle s'était promise de surmonter cette haine. Cette haine qui la changeait déjà, elle ne se mettait jamais en colère alors que maintenant un rien l'agacait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 22 Déc - 11:27

Sora haussa les sourcil d'une grande surprise et d'un air completement incompréhensif et perdu.

"Mais c'est pas possible car Mai est justement celle que j'ai rencontrée et tu viens de dire à l'instand que tu était le chat"

Il se gratta la tête, entierement perdu.

"Raaah j'y pige plus rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptySam 23 Déc - 2:07

Kitsune aussi ne comprennait pas, elle ne comprennait pas où était le problème. Elle regardait avec étonnement Sora chercher une explication là où Kitsune ne voyait pas le problème.

"Quel est le rapport entre Maï et que je soit le chat ?"

Elle fronça à son tour les sourcils, la logique du jeune homme lui était incompréhensible. Alors elle atendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptySam 23 Déc - 11:29

Il leva la tête, encore lus surpris.

"Tu m'as dit clairement "je suis Maï, le rat". Alors qu'avant tu m'as dit que tu étais le chat. J'y comprend plus rien.. enfin bon, laisse tomber, je me perd encore plus ^^' "

Il fit un sourire gêné. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle avait l'air d'avoir du caractere et il n'avait pas envie de la décevoir et surtout, il n'avait pas envie de se faire rejetté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue de Akio et Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser