Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Venue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 4:54

Kitsune commença à sourire en l'entendant, puis on la voyant en train de pouffer et essayer de retenir son rire. Finalement, n'y tenant plus, elle éclata de rire. Enfin elle explosa de rire. Pourquoi riait-elle ? Etait-ce si spécial pour elle que l'on ne comprenne pas ce qu'elle voulait dire ? Mystère et boule de gomme. En tout cas elle riait presque de toute ses forces, quand elle arrêta enfin de rire elle se mit à parler et sa voix était enroué tellement elle avait rit:

"Je ne me moque pas de toi mais je n'ai put m'empêcher de rire. Quand j'ai dis ça je voulais dire que le 1er maudit que j'ai vraiment rencontré c'était Maï, le rat. Moi ... le rat ..."

Et de nouveau elle rit, c'était un rire moins fort car elle avait trop rit il y avait quelques secondes à peine mais elle riait tout de même. C'était sûrement la première fois qu'elle riait autant dans l'enceinte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 7:53

Sora sentit une vague de honte monter en lui mais il l'échappa en commençant à rire avec elle.

"Oui je sais, je suis un gars assez lent pour comprendre. Il faut m'excuser ^^'."

Son rire était devenu à présent un sourire. Même si elle pouvait le trouver idiot, il était en compagnie de quelque et c'est ce qui l'importait.

"Eh bien!! C'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'arrive à pénétrer dans l'encinte. Tu sais où se trouve l'entrée parce que les jardins ne m'aident pas vraiment beaucoup. C'est grand et je suis un peu perdu."

Effectivement, Sora était entré en sautant par la muraille et non pas par l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:34

Kitsune souriait toujours, ne se rendant pas compte que Sora était honteux, elle avait bien rit et avait même oublié qu'il était un maudit. Quand il lui demanda de lui indiquer le chemin elle lui sourit et dit:

"Aucun problème ! J'habite ici depuis 16 ans donc ça m'étonnerais que je me perde. Suis-moi !"

Elle se mit alors à marcher dans les jardins, elle avait un pas rapide et silencieux à la fois, elle s'arrêtait souvent comme pour vérifier qu'il n'y avait personne et se remettait à marcher. Une des nombreuses fois où elle s'arrêta elle regarda derrière elle pour vérifier si Sora la suivait bien. Alors elle se retourna de nouveau vers el chemin et se pertifia. Deux adultes emprintaient le même chemin qu'eux, Kitsune serra les dents, se préparant au regard des deux Sôma. Ceux-ci ne semblèrent d'abbord pas les remarquer, se fut le plus grand qui remarqua en premier les deux maudits. Son regard ne se préocuppa pas de Sora mais quand il remarqua Kitsune une sorte de dégout apparut dans ses yeux. Il la regarda avec méprit et la montra dela tête à son compagnon, celui-ci accelera aussitôt l'allure en la voyant et avec un sourire moqueur glisa quelques mots à l'oreille de l'autre. Kitsune entendit distinctement le mot "monstre". Dès qu'ils la dépssèrent elle se détendit un peu et se remit à marcher, cette fois plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:16

Sora la remercia alors pour qu'elle le guide à l'entrée. La démarche que prenait Kitsune le faisait penser à un film policier. Elle avait l'air assez méfiante et hésitait à aller dans certain endroits, du moins c'est ce qu'il pensait. Pis il s'arrêterent pas loin de deux personnes qui avait l'air d'apercevoir la présence de Kitsune. Sora remarqua alors l'expression qu'ils lui jetterent et se retenu de peu pour ne pas les interpeller. Sur quels droits se permettaient-ils de la considérer comme ce qu'il cru entendre "monstre". Il voulut parler à Kitsune mais préféra garder silence. Il ne savait pas ce qu'elle pensait et n'avait pas envie de lui faire rappeller quoique ce soit. Puis Kitsune pris une démarche plus lente et plus douce. Il se demanda pourquoi mais encore une fois, il préféra s'abstenir. Il lui murmura juste quelques mots

"Dis Kitsune... si tu... si tu prefere ne pas y aller c'est pas grave, je peux me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:50

Kitsune était penssive, oubliant presque la présence de Sora. Mais celui-ci lui fit rappeler son existence et elle sursauta en l'entendant. Elle tourna la tête vers lui, un faible sourire aux lèvres. Quand elle répondit sa voix était la plus sure possible mais on sentait comme un tremblement:

"Nan tu te perdrais, c'est super grand ici. Et puis pourquoi ne voudrais-je pas aller a l'entrée ? C'est là qu'on va non ?"

Elle essayait de faire comme si rien n'était, comme si elle n'était pas morte de trouille à l'idée de croiser des gens. Elle aurait voulut utiliser les chemins qu'elle utilisait le plus souvent. Ces chemins étaient derrière les plantes, a travers les jardins, sans croiser personne. Mais elle ne pouvait faire ça à Sora, elle n'avait pas a le mener dans le cours de sa vie dans le manoir, une course sans fin pour ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:35

Kitsune le rassura d'une voix plus amicale et il déclina un autre sourire.

"Nan rien, j'ai dit des bêtises... je te suis"

Il attendit qu'elle avance. Décidément, des son premier jour au manoir, il commençait à se sentir en trop, peur de déranger, cet atmosphère lui déplaisait. Il aurait du entrer par l'entrée, une entrée n'est pas faite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:51

Kitsune se remit à marcher, essayant de modérer son allure pour qu'elle paraisse normal alors qu'elle avait envie de courire. Après plusieurs minutes où Kitsune se trouvait tendue et muette ils se retrouvèrent devant l'entrée. La jeune fille sembla se détendre, en effet il n'y avait presque jamais personne à l'entrée. Elle demanda avec un sourire à Sora:

"Tu veux que tu me montre quoi maintenant ? Au passage c'est l'entrée si tu n'as pas deviné."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:52

Ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée du manoir des Soma et Sora soupira.

"Oui, nous y voilà enfin!!"

Kitsune lui demanda alors si il voulait lui montrer d'autres endroits et il la regarda d'un air étonné.
*C'est moi qui suis débile ou je fais vraiment pas expres de comprendre?*


"Hein? Mais moi je connais pas ici... je peux pas te montrer quoique ce soit ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:30

Kitsune resta un moment penssive, reflechit un instant à ce qu'elle avait dis puis soudain comprit que c'était insolite ce qu'elle avait dis. Elle eu un sourire, se retenant de rire et expliqua:

"Désolé ma langue à fourché. Je voulais te demander ce que tu voulais que je te montre."

Elle était un peu honteuse, même beaucoup et cela se voyait à la teinte rose qu'avait pris son visage. Sa mère avait toujours ordonné qu'elle soit le plus explissite possible, la plus intelligente, polie, jolie, la meilleure en tout. Kitsune détestait ça mais ce que sa mère lui avait appris était tellement ancré dans son corps qu'elle ne pouvait s'empecher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:19

Il réfléchit.

"J'ignore ce qu'il s'y trouve odnc j'aurais ud mal à te répondre. Montre moi ce que tu sais, si tu veux evidement. Mais en fait je usis venu ici afin de mieux me familiariser avec les autres membres des Soma, même si ça va être compliqué."

Il soupira.

"Les gens sont vraiment des monstres de nos jours... surtout les adultes, ne parlons pas des parents. Ils te odnnent la vie et sont même pas capable de l'assumer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:49

Kitsune eu un grand sourire vers Sora, elle allait lui montrer tout ce qu'elle savait sur le manoir. Et tout ce qu'elle savait ce n'était pas rien ! Cela faisait plus de 10 que Kitsune passait ses journées à déambuler dans le manoir à se repérer et ne pas se faire repérer. Certes elle ne parlait à personne mais elle connaissait tout le monde. Elle fit un salut militaire et dit:

"Compte sur moi ! J'connais le manoir aussi bien que son constructeur ! Et je connais un super endroit pour rencontrer des gens."

Elle souriait toujours jusqu'au moment ou Sora parla des adultes, des monstres. Aussitôt le visage de Kitsune se referma, son regard se remplit de tristesse et elle se prit le bras droit, elle le broyait presque. Quand elle répondit sa voix était comme déchirée:

"Les monstres ne sont toujours pas ceux que l'ont croit."

Et elle volte-face, sans même regarder si Sora était derrière elle. Après quelques pas elle s'arrêta devant une maison et dis:

"Ici c'est Rachel, apparament elle vient d'Europe. Elle serait revenue parce que son oncle est à l'hopital, elle ne revient presque jamais. Le plus souvent elle dort à l'hopital. On dis que son oncle est en danger de mort et qu'il ne lui reste plus longtemps à mourir."

Elle disait cela d'une voix monotone, c'était un compte rendut détaillé, certes elle savait encore d'autres choses mais ne disais rien. Elle avait promis de ne rien dire, enfin elle s'était promis. En effet elle était très curieuse et avait carrément recherché cet oncle et savait exactement sa maladie, comment et pourquoi. Elle aurait même put apprendre des choses à l'européenne mais elle n'en avait aucune envie et puis elle ne connaissait aps sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:57

Sora partagea l'enthousiasme de Kitsune en la remerciant de bien vouloir lui faire une petite visite guidée du grand manoir des Sôma. Enfin il allait découvrir...
Puis elle prit un air plus refermé au moment où il avait parlé de monstre. Il réfléchit alors un moment et dit :


"Il y a différents genre de monstres. Comme les humains. Ils ne sont pas tous horrible mentalement, bien que le stéréotype dit le contraire, ce que j'ai voulu insinuer. Mais certains ne sont hideux qu'en apparence..."

Sora n'était pas au courant pour la punition du chat. Il s'interessait que tres peu à la légende bien qu'à partir de ce moment, il se jura de s'y interesser.
Puis Kitsune lui présenta Rachel, une européenne.


Tu sais pas d'où ell vient exactement? J'ai toujours été fasciné par les européens, suirtout par les italiens et les polonais."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:37

Kitsune ne prêta pas attention à ses premières paroles, enfin elle fit comme si elle n'avait pas écouté. Elle répondit juste à la question de Sora:

"Nan je sais pas, un truc près de la belgique j'crois. Elle a laissé son fils de 19 ans dans son pays apparament. Chez son père."
*Le divorce doit être pour bientôt.*


Et Kitsune se remit en marche, sans lui laisser le temps de lui parler. A chaque maison elle s'arrêtait et disait qui était son propriétaire. A un moment elle s'arrêta de nouveau, mais cette fois elle prenait bien soin d'être assez éloignée de l'habitation dont elle allait faire le commentaire.

"Ca c'est la maison de mes parents. Je n'y vis qu'un jour par semaine, sinon je suis dans le dortoir du Manoir comme beaucoup de maudits."

Elle resta silencieuse quelques secondes, observant l'habitation. Elle semblait voir ressurgir devant elle des souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:52

"Un truc pres de la Belgique?!"

Sora réfléchit. Passioné par l'europe, il avait essayé d'étudier la carte mais ne savait pas pas coeur où était placé chaque pays. Puis il énuméra otut bas les pays.

"Il y a le luxembourg... l'allemagne... la hollande et la France."

Il reprit un ton haut.

"Ah moins que tu parles de l'Angleterre!!"

Puis voyant que ce n'était pas le sujet de la conversation, il reprit.

"Je suis désolé ^^'"

Kitsune se remit en marche et il la suivit. Elle lui présenta sa "maison" dont apparement, elle ne vivait que pour un seul jour par semaine et lui apprit que beaucoup de maudits étaient au Manoir.

"Ah ouais? J'irais p'tet bien aussi..."

Sora se réveilla en regardant la jene fille qui semblait mélancolique. Il lui fit une petite tapette sur le dos et lui dit :

"Hey, sois pas triste!! On a qu'une vie alors la gâche pas pour déprimer!! T'auras la mort pour ça et crois moi, c'est bien mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:31

Kitsune sortit de ses penssées et écouta Sora d'un air étonnée. Elle resta un moment a le regarder, sidérée de ses paroles. Après un instant de silence son visage se renforgea et dit d'une voix un peu ennervée:

"Qui t'as dis que je déprime ?"

Et elle se remis a marcher, rapidement. Elle était furieuse, furieuse contre elle-même. Elle c'était fait avoir ! Elle avait été touchée ! Pendant un moment elle c'était sentie heureuse grâce à ce qu'il avait dit ! Les paroles de Warui lui martelait la tête, elle, un monstre ! Elle continua donc à marcher, comme si l'espace ou le temps pouvait minimiser sa "faute".
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:32

Il haussa les épaules.

"Personne mais je l'ai ressentit... il n'y a aucune honte à avoir tu sais... enfin... oublie moi j'dis n'importe quoi..."

Il fit demi tour, pensant qu'il l'avait blessée moralement. C'était peut être un comportement banal mais il en avait marre de supporter une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:33

Kitsune ne savait plus que faire. Elle avait une folle envie de le rattraper pour s'excuser ou s'expliquer mais d'un autre côté depuis toujorus elle vayait à ne pas voir de maudits, à ne pas se lier d'amitié avec eux. Et puis il ne savait pas qu'elle était un monstre, elle ne voulait pas lui infliger cela. Néammoins elle se mit à courir vers lui, c'était presque inconscient. Elle lui attrapa le bras pour l'arrêter et se mit aussitôt à parler:

"Je suis désolée de mon attitude ! Je déteste cet endroit et d'habitude je ne suis amie avec aucun Sôma. Je les évite tous. Je suis égoïste je sais mais ... Pars pas s'il te plait ! Je ferais des efforts je te jure ! Et j'espère ne pas t'oublier car tu es le premier ami Sôma que j'ai !"

Elle n'avait même pas fait attention à ce qu'elle avait dit. Cela ne lui arrivait aps souvent. Normalement elle soignait ses mots et évitait de dire ce qu'ele avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La venue de Akio et Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser