Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyDim 17 Déc - 10:31

Ariane arriva dans la cuisine complètement fatigué.
Elle revenait du collège après son cour de sport.
Elle décida d'aller mangé quelque chose.
Elle ouvrit les placard à la recherche de quelque chose à mangé.
Elle finit par trouvé un barre énergétique.


"Arg ! Bon bah, je croit que je vais me contenté de sa."

Puis elle entendit des bruit de pas qui se dirigeait vers la cuisine.

* Tiens, qui sa peut bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyDim 17 Déc - 10:52

Kitsune venait de danser un peu dans sa chambre et elle était affamée. Comme à son habitude quand elle danssait ses cheveux roux étaient rejetés en arrière par un ruban bleu. Quand elle entra dans la cuisine elle s'étirrait comme une chat sait si bien le faire. Elle s'arrêta net à la vue d'Ariane. Ce n'était pas très correct de s'arrêter net en train d'ettendre les bras vers le haut en plein ettirement. Kitsune reprit donc une position normale d'un air gêné et se dirigea vers le frigo après quelques regards vers Aliane. Kitsune était de deux ans son ainée. Kitsune nota les bijoux, la ceinture et les cheveux longs. Une fille assez normale avec un gout prononcé pour ce qui brille apparament. Cette fille ne faisait pas partie des douzes, Kitsune savait qu'elle s'appelait Ariane. Kitsune prit une brique de lait et vut que la brique était presque vide elle la finit à la bouteille avec un délice apparent. Elle ne parlait pas à Ariane, elle avait prit l'habitude à n'adresser la parole à personne quand elle était chez les Sôma. Et puis on ne cherchait pas vraiment son contact. Quand on voyait ses cheveux roux, ses yeux bleus et sa manière ne marcher assez féline on devinait qu'elle était le chat. Et le chat n'avait pas bonne réputation, il ne faisait pas partie des douzes et en plus tous le monde disait que c'était un monstre. Peu savaient pourquoi mais on comprennait qu'il ne fallait pas trop l'approcher. Et cela convenait parfaitement à Kitsune. Elle se présenta tout du moins à Ariane en jetant la brique de lait.

"Bonjour. Je suis Kitsune Sôma, enchantée Ariane."

Comment Kitsune connaissait-elle le prénom d'Ariane ? C'était simple. Elle s'enfermait souvent dans sa chambre pour ne pas être dérangée et vut qu'elle avait la première porte elle entendait tous ce qui se passait. Et puis quand elle était dans les jardins souvent elle se cachait pour ne pas qu'on la voit et elle appreniat ainsi le prénom de tout le monde sans que le monde ne connaisse même son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyDim 17 Déc - 11:59

" Bonjour Kistune-san !
Enchanté de te connaître !
Mais enfaîte, comment connais tu mon nom ?
Enfin, c'est pas grave ."

Elle dit tout cela avec sourire, ce qui étonna Kistune.

" J'aime beaucoup t'es cheveux !
Je trouve qu'ils te vont très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyLun 18 Déc - 11:23

Kitsune ne sut que répondre, ce serait impoli de ne pas rendre le sourire d'Ariane. Elle fit donc un petit sourire forcé et répondit:

"Disons que je suis au courant de beaucoup de choses dans le manoir. Dont le prénom de la plupart des habitants."

Puis elle se mit à tripoter un mèche de ses cheveux roux, personne ne l'avait encore complimenté sur ses cheveux. A par Sora qui avait un commentaire dessus. Quand à elle elle détestait ces cheveux, ces cheveux qui montraient au monde qu'elle était le chat. Elle resta un instant penssive.

"Si tu le pensses."

Et elle fouilla dans les tiroirs, après une fouille complète elle dénicha un paquet de gateaux pas terminé. Elle commença à en manger un et le posa la table. C'était sa façon à elle pour proposer à Ariane d'en prendre. Puis elle chercha dans un autre placard une nouvelle bouteille de lait. Elle trouva. On voyait qu'elle connaissait bien la cuisine. Comme le reste du manoir d'ailleurs. Quand elle était petite elle s'était amusée à faire un plan complet du manoir sur pleins de feuilles. Elle avait toujours le plan bien que quelques feuilles aient disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyLun 18 Déc - 11:35

"Merci pour les gateaux Kistune-san"

Elle prit le gateau et commeça à le manger.

"Et est-ce que tu te force a sourire et à me répondre juste car tu ne me connait pas ou tu fait ça avec tout le monde ?"

Cette questions n'était pas dit dans un air de reproche mais plutôt comme une question normale.

* J'espert que se n'ai pas parce qu'elle à entendue quelque chose de mauvais sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyMar 19 Déc - 10:46

Kistune se stoppa net dans son geste, étonnée de la question. Elle tenait d'une main une nouvelle bouteille de lait et de l'autre un verre qu'elle venait de sortir du placard, coincé entre son bras et son torse il y avait une boite de chocolat en poudre. Elle se tournait vers le micro-ondes quand la question avait fusé. Elle a lentement tourné la tête et dévisageait maintenant Ariane avce stuppeur. Après un instant de silence elle dit sur le bout des lèvres:

"Je suis comme ça avec tous les Sôma."
*Et encore normalement je suis plus désagréable ...*


Elle re-tourna la tête et versa du lait dans le verre, alluma le micro-ondes et fis cuire le lait. Puis elle prit un bol et se servit du chocolat en poudre, attendant que le lait soit chaud. Pendant tout ce temps elle n'avait pas parlé, elle était comme en mode "automatic"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyMer 20 Déc - 5:40

"Ah! Je voit ..."

Elle souriait, mais un sourire forcer, cela se voyant a ses sourcils qui exprimait sa tristesse.

" Ils doivent avoir fait quelque chose d'horrible pour que tu leurs fasse subir sa.
Je te comprends.
Moi aussi, je haï mes parents car ils m'ont abandonner.
Mais, s'il te plaît, essayons de nous entendre, et si tu ne m'aime quand même pas, ignore moi si tu veut !
Mais s'il te plaît !
Essayons d'être amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyMer 20 Déc - 9:09

Kitsune regarda Ariane avec étonnement, son blo de chocolat chaud dans les mains. Elle ouvrit la bouche, sidérée. Puis d'une voix enrouée et presque émue elle demanda:

"Tu connais la légende des 12 signes du zodiaque ?"

Normalement la plupart des Sôma connaissaient la légende, et la malédiction aussi d'ailleurs. Kitsune était au courant depuis sa naissance de cette malédiction, bizarrement elle n'a appris que depuis 9 ans qu'elle était maudite. Mais peu importe cet instant de sa vie. Seuls ceux qui étaient vraiment mal informés n'étaient pas au courant. Certes peu de personnes savaient qui étaient exactement les 12 signes mais Kitsune allait vite le faire comprendre à Ariane. Ainsi elle comprendrait l'imbécilitée de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyMer 20 Déc - 9:55

"Oui je connais la légende.
Mais pourquoi me pose cette question ?
Est ce que tu serait une des maudite ?
Une maudite, des cheveux roux ... se serait le chat, non ?
Si c'est sa, alors c'est merveilleux !
J'ai toujours aimé les chat et je plains fortement celui des douze signes !
Tout ce que lui font subir les gens ! c'est atroce ! "

Ariane avait l'air révolté par ce qu'ils faisait au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyLun 25 Déc - 3:08

Kitsune dévisagea Ariane un instant puis but un peu de son lait. Elle était silencieuse. Quand elle eu but quelques gorgées elle dit:

"Je n'ai pas besoin de ta pitié.
Et la malédiction du chat est tout, sauf merveilleux."


Sur ces mots elle finit son bol et le mit dans le lave-vaisselle. Elle prit un autre gateau, commença à le manger et se tourna vers la sortie. Elle ne voulais de la compassion de personne ! Elle voulais juste que personne ne sache, que personne ne sache qu'elle était le chat. Elle voulais que cette malédiction disparaisse et c'était tout. Et aussi que aucun Sôma ne lui adresse la parole, elle voulait être tranquille. Elle voulait être avec les gens normaux, pas avec les Sôma avec leurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptyMar 2 Jan - 9:20

" Attends, ne part pas, tu ne me fait pas pitier, je t'admire.
Je t'admire de ne pas avoir péter les plombs avec tous ses Sôma aussi horible l'un que l'autre qui te prénne en soufre douleurs.
Enfin pas tous horible mais bon ...
Moi je peut te dire que si sa m'était arrivé, j'aurait vraiment trouver tou le moyen pour me suprimer de se monde.
Je te trouve très courageuse ^^.
S'il-te-plait, reste."

Elle lui tandit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] EmptySam 6 Jan - 3:37

Kitsune dédaigna complètement la main tendue de Ariane. En fait elle ne l'avait même pas vue. Elle était face a la porte, immobile, la main sur la poignée. Comment répondre à cela ? Comment répondre quand les gens se font des idées ? Finalement Kitsune répondit, elle aurait voulut sa voix ferme et sèche mais on sentait que ce n'était qu'une apparence.

"Tu crois que je ne tiens pas à la vie ? Au début j'étais trop petite pour comprendre même le sens du suicide. Et après j'ai promit à quelqu'un que je vivrai.
Pour ce qui est de la colère ... j'évite tellement les Sôma qu'ils n'ont pas le temps de m'ennerver. D'ailleurs je me demande pourquoi je te parle."


Et la porte se referma derrière Kitsune qui aussitôt se mit à courir dans sa chambre qui avait l'avantage d'être la première, donc la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty
MessageSujet: Re: petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]   petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite centre; pv Ariane]
» Centre ville (pv Ariane)
» petite Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser