Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Centre ville (pv Ariane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyJeu 4 Jan - 0:03

Sora se promena dans la ville en essayant de faire gaffe le plus possible. Maintenant qu'il était au courant pour cette certaine malédiction, il faisait tres attention mais il était à la fois tres en colere. On lui avait caché ça pendant toute son enfance et cela, il ne l'appréciait pas vraiment.
Il leva les pieds afin de mieux voir devant lui et y vit Ariane. Il s'approcha d'elle pour la rejoindre.


"Yoh! Hey mais ,tu fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyJeu 4 Jan - 3:07

Sora lui demanda se qu'elle fasait là.
Cela l'étonna et elle répondit.


"Je t'attendais.
Kof kof kof ...
Ne t'inquete pas j'ai juste prit un peu mal à la gorge.
Tu te souvient on avait dit qu'on se retrouverait ici .
Kof kof kof ..;"

Elle tousait souvent et se mettait à chaque fois la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyJeu 4 Jan - 7:54

Il s'étonna de se voir attendu mais s'arrêta en voyant la jeune fille tousser ses poumons. Il voulut la prendre, la toucher, mais elle était une fille, et il ne fallait pas qu'il soit en contact physique avec elle.

"Je... euh... est ce que... est ce que ça va? Tu.."

Il ne savait pas quoi dire. La voir dans cet état l'affolait et ne pouvoir rien faire était encore pire.

"Heum..."

Il réfléchit un moment et visa le café juste à coté d'eux. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

"Viens, je vais te payer un chocolat ou un café si tu prefere mais un truc qui fais du bien à la gorge."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyJeu 4 Jan - 8:50

"Oui, oui ça va, ça va passer... Kof kof kof ....Ne t'inquete pas se n'est rien"

Elle souriait toujours et encore plus.

"Tu voit c'est passer ^^.
Mon médecin n'as dit que se n'était rien.
Mais ça ne me dérange pas d'aller boire quelque chose. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyJeu 4 Jan - 23:40

Il n'avait pas l'air rassuré. Sa toux était bel et bien partie mais pour s'arrêter comme ça, il avait du mal à le penser. Il la regarda droit dans les yeux comme s'il attendait une réponse depuis plusieurs temps.

"Heu... t'es sur que ça va aller?"

N'insistant plus, il l'invita dans le café.

"Bien alors... entre jeune fille Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 6:14

"Merci Monsieur "

Dit-elle en fesant une petite courbette pour continuer le jeu.

"Ne t'inquet pas pour m'as gorge, je suis comme ça de puis quelque année à cause d'une maladie."

Elle s'asit à une table vide du café et regarda ce qu'il y avait comme boisson mais elle prit quand même un chocolat.

"Moi je vait prendre un chocolat et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 8:18

Sora regarda attentivement la liste des boissons et fini mine d'être décidé.

"Bien moi je prendrais du saké"

Il esquissa un sourire narquois. Faire le clown n'était pas vraiment une habitude mais ça lui plaisait plutot bien.

"Je plaisante. je vais prendre du thé."

Il interpella un serveur qui prit leur commande. Celui ci rajouta que leur ocmmande arriverait dans 30 secondes.

"Alors euh... Ariane c'est ça? Ca s'est bin passé? Bien travailler? Tu m'excuseras, je fais semblant d'être bavard, en réalité je suis très timide."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 9:38

" Oui, tu est très timide !
ça se voit des qu'on commence à te parle ^^.
Ah ! Mes cours ?
Oui oui, ça c'est bien passer !
J'ai rencontrer une autre Sôma et on c'est plonger dans conversation très philosophique ^^."

Le serveur arriva avec les commande et les déposa sur la table.
Ariane prit son chocolat chaud et en bu une gorgée.

"Hmmmmmmmm !!!!!!
Il est délicieux !
Et bien chaud en plus !
Et ton thé, il est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 9:53

Il fit un sourire ironique quand elle constata qu'en effet, il était extrêment timide. Sora se conaissait presque par coeur et pas forcément que les points négatifs.

"Oui... toi au moins tu es... une fille bien ^^ quelqu'un qui a l'air de s'interesser aux autres et qui n'a pas peur de leur réaction".

Il la regarda directement dans les yeux d'un air incertain.

"Enfin si je me trompe, dis le."

Le serveur ariva enfin et leur posa enfin leur boissons. Sora regarda avide son thé qu'il bu en un instand.

"Il est excellent. Mais j'ai été un peu bête de l'avoir pris nature. A la pêche, il aurait eu plus de gout."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 10:32

Elle entendit que Sora commencer à la complimenté sur le fait qu'elle n'était pas timide et qu'elle était sincère.

" Tu sais Sora, ça n'as pas toujours été le cas, mais un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui m'as fait changé radicalement.
Mais aujourd'hui, il est partit loin, très loin."

Ariane fixait un point dans le vide et penser au passé.
Eichi, elle veut tellement le revoir et lui avouer ses sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyVen 5 Jan - 23:43

[Tiens, tiens, une fan de Full Moon? ^^]

Il leva le regard vers elle. Elle avait l'air sincère et sérieuse. Il ne savait trop quoi lui répondre, ne sachant comment réagir. Il voulut garder le silence mais il fallait parler.

"..."

Il réfléchit un moment et répondit enfin apres un moment.

"Oui, tu as eu de la chance toi au moins. Peut être que ça m'arriveras, peut être pas mais je garde espoir."

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'aimait pas montrer aux autres qu'il souffrait et voulait se montrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 1:19

[ Arg ! je suis démasquer ToT .Ouais, j'aime bien c'est trop stylé ^^. J'ai regarder tout l'anime en entier et c'est tout triste la fin :'( . Même qu'Eichi il est mort :'(. Tout façons je préférer Takuto XD ]

Elle sortit de son rêve en entendant Sora parler.
Il lui disait qu'elle avait eu de la chance et qu'il ne l'aurait peut être pas.


" Ne t'inquete pas, je suis sure que tu trouveras quelqu'un avec qui tu entendra très bien et qui te rendra moins timide ^^"

Elle sourit à son tour.
Ariane finit son chocolat en une grosse gorgée et reposer sont bol sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 1:29

[XD généralement dans les cafés ils ont des tasses Razz
Moi j'ai que le volume 1 de Full Moon pour le moment ><]

Il emit un petit ricanement et ajouta.

"Oui j'espere. J'en était loin, j'ai même perdu espoir il y a un moment. Seize ans que j'attend, toujours rien. Mais bon, un jour où l'autre ça arrivera ezt c'est pour ça que je vis."


Il fit un geste comme s'il sortait d'un rêve, remarqua qu'Ariane avait fini son choclat et dit.

"Whoo, excuse moi, je m'était encore une fois perdu dans mes triste pensée. Heeu... j'essairai de ne pas trop y faire gaffe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 1:52

[ Nan mais dans le dernier caffé ou je suis aller yavait des bols o_O. Et pis full moon moi j'ai que jusqu'au 2 :'( ]

"Oui, nous vivons tous pour ça ^^.
Et pis c'est pas grave ^^' , tu peut te plonger dans tes penssé si tu veut ^^'."

Le serveur arriva et prit la tasse de thé de Sore et le bol de Ariane.
Il leurs présenta aussi l'adition.

"Je peu payer m'as part si tu veut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 7:48

[ptdr!]

Sora hocha la tête d'un air négatif.

"Il en est hors de question, j'ai dit que c'est moi qui payais et je paierais ^^ Sisi, j'insiste. Tu es la premiere personne hors de mes parents avec qui je traine amicalement et sa se remercie."

Il prit son porte monnaie et fouilla dans celui ci. Il émit alors une expression d'horreur et regarda Ariane en souriant ironiquement.

"Nan en fait c'est toi qui paie mais alors je te rembourserais!! Ma mère à oublié de changer l'argent coréen en japonais, c'est mâlin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 10:29

Ariane commença a rire quand Sora lui dit qu'il n'avait que de la monnaye Coréenne.

"On m'avait jamais fait un coup pareil ^^.
Heureusement j'ai de l'argent ^^."

Elle regarda combien ils y avaient a payer et mit l'argent sur la table.

"Bon, ont va se balader dans les boutiques maintenant ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 12:29

Le jeune homme se rassura et Ariane lui proposa d'aller voir les boutique. Il émit un rire mental. Décidément, Ariane était bel et bien une fille et il espérait qu'elle ne l'emmenerait pas n'importe où.

"Heu... quel genre de boutique au juste?"

Sa mère l'avait mortellement ennué à l'emmener dans les magazins comme son petit chien et il esperait que ça allait se passer autrement pour cette fois ci.

"Enfin.. non choisis, apres tout, tu en vaux la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 12:59

" On peut aller ou tu veut ^^.
On pourait aller voir la boutique de manga ?
Il y en a un que je veut a tous prit acheter ^^!
Et puis si sa ne te dérange pas non plus, on pourra aller à la boutique de jeux video ?
Tu sait ya la nouvelle console qui est sortie et j'aimerais bien la voir ^^."

Ariane prit la main de Sora.

" Allez viens ^^ !"

Elle tira par le bras en courant pour sortir du café et être au centre du centre commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptySam 6 Jan - 23:40

Ariane proposa des lieux que Sora ne fut pas contre d'y aller. C'était mieux que les magazins de vêtements ou les parfumeries où elle le laissait s'ennuyer à mourir.
Il voulut répondre mais Ariane lui prit le bras.


"Je vois, je n'avais pas le choix XD"

Elle le tira par le bras jusqu'à la sortie du bar. Celui ci cru qu'il allait tomber par terre car les gens ne voulait pas se pousser et ça lui perdait l'équilibre.

"Pas si vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sôma
Habitant
Habitant
Ariane Sôma


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyDim 7 Jan - 4:47

Ariane s'arreta et se retourna brusquement.
Elle lacha aussi la main de Sora.

"Oh ! Désoler Sad !
Tu me pardonne ?"

Elle fessait une tête de chien battu.
Il s'éait retrouver en plein centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) EmptyDim 7 Jan - 5:28

[Ok, je fais la suite dans le centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville (pv Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Centre ville (pv Ariane)   Centre ville (pv Ariane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville (pv Ariane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite centre; pv Ariane]
» La ville futuriste
» petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser