Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Sôma
mouton
mouton
Hiro Sôma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Maudit : De la chèvre
Date d'inscription : 13/01/2007

o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty
MessageSujet: o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o   o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o EmptySam 13 Jan - 15:18

Le soleil venait de se lever sur l'immense mégalopole de Tokyo, la circulation commençait déjà a saturer et les rues étaient alors complètement inondées de monde comme tous les jours. Mais loin de cette agitation stressante vivait Hiro, un jeune garçon âgé de 14 ans qui vivait au manoir des Sôma ... Une très grande famille richissime qui devait supporter un terrible secret.

"Hum ... Misaki ?"

Une femme d'âge mur venait d'entrer dans la chambre d'Hiro, portant dans ses bras des vêtements appartenant aux garçons.


"Oui c'est moi, je ne fais que passer, je range vos affaires. Sinon, le petit déjeuner est servis, il est sur la terrasse côté sud au soleil comme d'habitude."

"D'accord, merci Misaki"

Misaki était une servante de la famille Sôma qui ne connaissait le secret des douze signes mais qui avait comme interdiction de ne pas trop s'approcher des certaines personnes dans la famille. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait pris l'habitude avec le temps ...

Hiro se leva donc péniblement, les cheveux en bataille, posant ses pieds au contact du plancher humide du petit matin d'hiver. Il alla se voir dans la glace, tira la langue puis se dirigea vers la salle de bain en prenant ses affaires. Il en sortit 20 minutes plus tard tout habillé et lavé pour allait manger son petit déjeuner sur la terrasse.
Le jeune garçon était bien couvert car il faisait froid dehors mais ce n'était pas cela qui allait changer ses habitudes. Il regarda donc le soleil orangé monté petit à petit de plus en plus haut dans le ciel suivi par les nuages venant de l'est.
Le jeune mouton prit une tranche de pain et s'en alla vers les jardins. Depuis quelques temps, Hiro se retrouvait souvent seul. Kisa n'était plus trop là et sa mère allait travailler tôt le matin ce qui le conduisait souvent à jouer seul ou à embêter Misaki la femme de ménage dont Hiro adorer faire des petites farces pour tuer l'ennui qui le frapper.
Mais cette fois, il alla un peu plus loin dans les jardins, passa par un petit chemin de terre entre deux maisons et arriva au pied d'un grand arbre qui se trouvait juste derrière la maison d'Hatori. Il décida d'y grimper tout l'à haut et il y arriva.
La vue était superbe du haut du vieux chêne et il pouvait voir toutes les maisons des sômas ainsi que les terres appartenant à leur famille tout autour !
Quant il fit tomber sa tartine par terre.


"Eh merde T-T pffff ... jm'ennuis"

Dit-il tout en soupirant.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty
MessageSujet: Re: o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o   o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o EmptyDim 14 Jan - 3:09

Ce jour-là Kitsune s'ennuyait ferme, elle avait cassé sa radio ce qui l'empêchait de dansser, ce qui était son sport préféré. Aucune amie n'était libre, le restaurant de sa soeur fermé. C'était toujours comme ça le dimanche. Elle décida alors de déambuler dans le manoir, c'était une habitude chez elle. Mais comme à chaque fois elle veyait à ne pas se faire voir, en effet elle prenait les chemins les moins frquentés, se cachait dès que quelqu'un passait et souvent elle n'était pas sur le chemin mais dans l'herbe. Quand elle était petite c'était comme un jeu, il fallait rencontrer le moins de gens possibles. Quand on regardait els calendriers de Kitsune quand elle avait de 6 ans à 12ans on voyait des nombres a chaque jours. C'était le nombre de gens qu'elle rencontrait.

Au fil des années c'était devenue si instincyif pour la jeune fille qu'elle pouvait être perdue dans ses penssées et en même temps remarquer que quelqu'un arrivait et elle changeait aussitôt de chemin. Aussitôt elle penssa aux gens qu'elle avait rencontré recement, trois maudits et une Sôma normale. Kitsune évitait toujours les autres Sôma et c'était exeptionnel pour elle de parler avec autant de maudits en si peu de temps.

Il y avait d'abbord eu Maï ... le rat. Kitsune se rappelait très bien la première fois qu'elle avait croisé le regard de Maï, une immense sensation de haine profonde avait surgit. A chaque fois qu'elle voyait Maï elle sentait qu'elle la détestait de ton son coeur. ET Kitsune détestait cela. Elle détestait l'idée que la malédiction puisse lui dicter ses sentiments. Alors la première fois qu'elle avait vraiment parlé à Maï elles s'étaient séparés avec une promesse. Enfin Kitsune c'était faite une promesse. Elle allait essayer d'apprécier Maï, si elle réussissait cela serait un peu comme un victoire contre le lien dont parlait souvent Warui.

Elle avait aussi rencontré Kyô, Sora et Ariane. Kyô était le chat de la première catégorie, c'était étrange comme ils se ressemblaient et se diférenciait en même temps. Et puis grâce à lui elle avait découvert la joie des endroits en hauteur. Puis elle avait rencontré Ariane, cette fille qui n'était pas maudite. Cette fille était vraiment étrange, elle admirait Kitsune pour son courage, elle disait que c'était injuste qu'on la traite de monstre. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle disait. Et puis a la fin il y avait Sora ... peut être le seul Sôma après sa soeur qu'elle considérait comme un ami. Mais cela n'allait pas durer. Il avait accepté d'être avec elle car il ne savait pas qu'elle était un monstre, et elle ne lui avait même pas dit. Peut-être pour ne pas voir son expression apeurée, dégoutée. La prochaine fois qu'elle le verrait elle n'aurait sûrement le droit qu'a un regard inintéressé.

Soudain Kitsune remarqua le grand arbre, une soudaine envie de monter tout en haut, comme sur un toit. En fait elle préférait monter sur les toits que les arbres, pourquoi ? Kitsune ne le savait même pas elle même. Elle se dirigea donc vers la maison près de larbre et alors qu'elle allait monter une tartine tombe au bas de l'arbre. Kitsune cligna des yeux de surprise et leva la tête pour essayer de voir au dessus. Elle ne vit qu'une petite forme tout en haut de l'arbre. Elle monta donc sur le toit de la maison de l'hippocampe (Hatori ^^) et quand elle fut tout en haut regarda de nouveau. Elle remarqua donc un jeune homme un peu plus jeune qu'elle, il était tout en haut de l'arbre. Kitsune ne savait plus vraiment quoi faire maintenant qu'elle le voyait. Elle décida donc de l'ignorer, elle ne voulait pas avoir ne serrait-ce qu'une discussion avec un autre Sôma. Elle c'était fais avoir trop de fois ces temps-ci. Elle se retourna donc et s'assit, observant tous les toits qui s'étalaient à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma
mouton
mouton
Hiro Sôma


Nombre de messages : 7
Age : 32
Maudit : De la chèvre
Date d'inscription : 13/01/2007

o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty
MessageSujet: Re: o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o   o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o EmptyDim 14 Jan - 6:51

Hiro regarda sa tranche de pain enduite de confiture à la fraise chuter du haut de l'arbre pour finalement s'écraser par terre en faisant un gros "SKRAPSH" ce qui irrita les oreilles du garçon. Il se pencha alors un peu avant pour voir à quoi pouvait ressembler sa tranche de pain grillé à ce moment là ... Puis, énervé par le fait que son petit déjeuner venait de s'écraser sur le sol boueux, Hiro tapa du pied le tronc de l'arbre qui ne bougea pas d'un pouce. (encore heureux XD). Et comme dans un petit accès de colère, il commença à secouer la branche où il était ... Et comme on pouvait s'y attendre, la branche échappa un petit "Krack" très léger mais qui remit tout de suite Hiro à sa place.

*Pfff ... T-T je suis débile, je réagis comme un gamin de 10 ans*


Le jeune mouton comprit qu'il fallait changer de branche où sinon il allait s'écraser tout comme sa tartine sur le sol. Mais il n'y avait rien de bien pressant car Hiro ne pesait pas non plus des tonnes ^^' Il avança donc doucement à quatre pattes vers le tronc du grand chêne et grimpa sur une branche plus épaisse que la première mais aussi un peu plus haute et moins facile à atteindre ce qui pourtant ne posa pas de problème à Hiro. De retour en haut, le garçon se calma un peu puis regarda sous un autre angle le paysage qui s'offrait à lui. Il observa tout d'abord le lointain avec les grands immeubles de la mégalopole quant il entendit un petit bruit de "cliquetis" qui venait d'un peu plus bas vers la maison de Shigure. Hiro, curieux de savoir d'où venait se bruit et surtout pourquoi, se mit de nouveau à "escalader" l'arbre et à changer de branche pour finalement arriver à l'extrémité du vieux chêne.
Le garçon avait les pieds dans le vide, regardant en dessous de lui le petit étang qui se trouvait juste là, quelques mètres plus bas.


*Cette fois faut que je fasse gaffe. Si je tombe je peux me briser des os contre les rochers de l'étang à Hatori.*

L'étang d'Hatori ... Une minuscule étendue d'eau qui pendant les mois de Novembre-Décembre était complètement recouverte par la neige ce qui laissait penser que ce n'était qu'un simple jardin. Mais à cette époque de l'année, la neige avait en partie fondu ce qui d'ailleurs était plutôt rare pour un début de Janvier, laissant apparaître des rochers pointus, des roseaux complètement congelés et des restes de la surface glacée du petit étang. On pouvait voir aussi quelques empruntes d'animaux sur le peu de neige qu'il restait dans le jardin d'Hatori, signe que des animaux vivaient encore non loin de la demeure des Sôma. Mais il était aussi possible que certains maudits ce soient transformés et, complètement stressés ou perdus sont allés voir Hatori pour obtenir de l'aide du médecin de la famille.

Tout à coup, Hiro aperçut une jeune fille sur le toit. Elle venait de grimper tout en haut de la maison du médecin et dés qu'elle le regarda, la jeune fille un peu plus âgée que lui détourna son regard de celui du garçon. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'engager une discussion surtout qu'elle se retourna, contemplant le paysage en face d'elle... Mais Hiro qui jusque là s'ennuyer, décida d'embêter un peu cette fille qui ne semblait pas vouloir parler au mouton.

"Tiens tiens ! Une maudite de seconde catégorie"

Dit-il sur un ton sarcastique et légèrement moqueur pour voir comment la jeune fille allait réagir. Ce n'était pas bien méchant mais Hiro adorer enquiquiner les autres et pour une fois qu'il y avait quelqu'un d'assez jeune dans les parages, il n'allait pas manqué ça :p
Vous me direz "mais comment a t-il su pour la seconde catégorie?" Disons que le jeune mouton connaissait déjà très bien tous les maudits de la première catégorie ce qui faisait du tri parmi tout ce petit monde. De plus, aucune personne autre que les Sômas maudits ne pouvaient entrer dans cette partie de la demeure familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty
MessageSujet: Re: o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o   o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o EmptyDim 21 Jan - 5:46

HRP: Supra désolé du retard ... toujours aussi douée moua ... bon ok je commence à écrire XD

Alors que Kitsune observait les maisons alentour elle entendit une voix derrière elle. Elle tourna la tête pour voir qui lui avait adressé la parole. C'était évidement celui dans l'arbre. Et il n'avait pas l'air agréable. Ni poli. Il avait l'air très taquin et son ton sacrastique ne plaisait pas Kitsune.

Et par sa bouche le titre "de 2eme catégorie" sonnait négativement. Comme Warui. Kitsune serra un peu le poing en penssant au chef de sa catégorie. "Tu es la plus misérable, chatte de la 2eme catégorie il n'y a pas pire. Dire que ta mère rêvait d'une fille parfaite ! La première quitte la maison et la 2eme est un monstre ! Mais je suis là moi, tu peux me faire confiance, je t'aime moi alors ne me quittes jamais, jamais, jusqu'a ma mort ou a tienne". Ce discours Warui le disait souvent à Kitsune, souvent quand elle avait entre 7 et 12 ans. Et ça finissait presque toujours par Kitsune qui se réfugiait dans les bras de Warui en pleurant.

Revenant alors à la réalité le regard vague de Kitsune disparut et regarda droit dans les yeux Hiro. Elle eu un sourire poli et dit:


"Bonjour Hiro."

Elle appuyait sur le "bonjour" comme pour faire remarquer qu'il ne l'avait pas saluer. Et ainsi elle insinuait qu'il n'était pas poli. Quand à son prénom Kitsune connaissait le prénom de tous les membres dela famille Sôma ou presque. Elle ne s'informait pas trop sur les maudits, c'était toujours un coin sombre bien qu'elle en faisait partie. Ainsi tout ce qu'elle savait de Hiro c'est qu'il était maudit du mouton et qu'il était pourri gâté. Elle avait donc rencontré les deux moutons en quelques jours.


HRP: Désolé c'est un peu p'tit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty
MessageSujet: Re: o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o   o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o°O~La solitude est un bien triste sentiment~O°o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre..( nom bien trop banal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser