Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Décidemment c'est pas mon jour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyJeu 15 Fév - 4:01

Kotaro courait dans les couloirs, complètement perdu. Il etait essoufler car il n'arrivait pas réussi à retrouver sa classe! Il était nouveau et ne connaissait donc pas les batiments mais en plus, il avait un sens de l'orientation déplorable...
Il s'arreta dans les escaliers. Il entendit soudain les bruits de pas qui venait dans sa direction.
*Je devrai peut-etre lui demander de m'aider a retrouvez ma classe....* pensa t'il
cette idée lui déplaisait vraiment Mais Kotaro était très en retards, surtout qu'il avait promis à Rin de suivre correctement les cours, de ne plus sécher, d'être plus sage etc... Enfin, plein de trucs quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyJeu 15 Fév - 9:05

Kitsune aussi courait. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait dit à Maï qu'elle ferait des efforts pour ne pas la détester. Mais aujourd'hui c'était de trop, cela faisait des jours que Kitsune devait se retenir de lui crier dessus. Et ce jour-là quand elle avait vu Maï avec ses amies, elle avait tellement eu envie de se jeter sur elle pour la frapper qu'elle avait simulé un mal de ventre et avait quitté le cours. Elle ne remarqua pas Kotaro, elle lui fonça dessus sans le faire exprès. Le percutant deplein fouet elle tomba, grace à son agilitée exemplaire elle réussit à attenuer le choc et à arriver assise par terre au lieu d'allongée. A présent elle regardait avec sidération le jeune garçon qui parraissait être plus jeune qu'elle. Pourquoi ne c'était-elle pas transformée ? Elle bredouilla:

"Tu ... Tu es un nouveau maudit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 16 Fév - 3:58

Il n'avait pas remarque Kitsune qui lui fonçait vers elle et se la pris de plein fouet. Il se frotta la tête et regarda qu'il l'avait percuté ainsi. C'était une fille et étrangement, il ne s'était pas transformé.
*...Et bha, pour être directe, elle l'est!* constata t'il
"...Tu manque pas de tact..."-__-" fit-il remarquer
"...Je dois en déduire que t'es une Soma, je suppose...?" demanda t'il sans plus de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 16 Fév - 9:54

Kitsune fixait intensément Kotaro, qui était-il donc celui-là ? Finalement elle se releva et elle dut considérer la dernière phrase du jeune homme inutile car elle ne s'occupa que de la première phrase:

"De tact ?
Ah parce que je t'ai bousculée ! Désolée j'étais ... préocuppée.
Je suis du signe du chat et toi ?"


Kitsune supposait qu'il était du signe du chien vu qu'elle n'avait pas encore entendut parler de celui du signe du chien. Et elle était presque toujorus informée de ce qui se passait au manoir, et peu de personne la connaissait vut qu'elle fuyait les Sôma et les maudits comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 19 Fév - 3:37

Cette fille était bien étrange... Comme si demander à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas si il était maudit était chose bien courante...
En plus, elle n'avait rien compris à ce qu'il disait... "-__-
"...heuuu...Chui du chien..." dit-il prudemment.
"...Tu sais, tu devrais être un peu plus prudente et discrète..." lui conseilla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 23 Fév - 7:57

Kitsune resta perplexe. Pourquoi plus discrete et prudente ? Elle n'avait pas vraiment l'abbitude de ne pas poser ses questions alors elle demanda:

"Pourquoi plus discrète ? Parce que je courrais ?
Bah au départ j'allais à l'infirmerie alors ..."


Ce qui n'était pas vraiment crédible vut qu'elle se dirigeait justement à l'opposé de l'infirmerie. En effet elle prévoyait d'aller sur le toit, depuis que Kyô lui avait montré cet endroit elle y allait fréquément.


HRP: Dsl j'étais partie en vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 23 Fév - 11:27

(Pas grave! j'éspère que tu va pas te vexer en lisant ça! Ca n'a rien avoir avec toi! C'est juste le caractère de Kotaro! ^^)

Il se passa une main dans les cheveux.
*...Mon dieu...Cette fille est complètement stupide ou quoi?!* cria t'il intérieurement.
"...ce je veux dire, c'est qu'il ne faudrait pas parler de la malédiction à n'importe qui et aussi facilement et en public... Tu comprends?" expliqua t'il lentement pour ne pas exploser de colère.
Il avait toujours detesté les personnes aussi lentes d'ésprit et stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 23 Fév - 12:36

[Po graveuh !]

Kitsune leva un sourcil, a c'était pour ? Elle répondit simplement:

"La sonnerie a retentit depuis longtemps et j'ai vérifié qu'il n'y avait personne tu crois quoi ?
Et puis si je t'ai percuté et que je ne me suis pas transformée ça veut dire que tu es maudit aussi donc je peux t'en parler non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyVen 23 Fév - 15:51

Il s'imagina intérieurement entrain de lever les yeux au ciel.
"...Ouai mais quands même..." commença t'il
Il trouvait que c'était un peu brutal comme façon de dire boujour! Elle ne l'avait même pas salué...
"...Attends attends..." continua t'il
Il pris une grande inspiration, pour se détendre.
"...La première chose que tu m'ais dit c'est: "Tu ... Tu es un nouveau maudit ?" Tu trouve pas que c'est un peu brutal et bizard comme façon de dire bonjour?" termina t'il
cette fille n'avait donc aucune éducation? Il se le demandait des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptySam 24 Fév - 2:47

Kitsune observa un instant Kotaro, qu'est ce qu'il était compliqué celui-là ! Elle répondit alors:

"Désolé si je t'ai parue malpolie, mais quand on fonce sans le faire exprès sur quelqu'un comme ça on ne va pas commencer par lui dire bonjour. Et puisque tu y tien, bonjour."

Kitsune était sûre que maintenant il la prenait pour une imbécile, ça se voyait rien qu'a la tête qu'il tirait. Elle enchaïna alors sur les présentations:

"Au fait je m'appelle Kitsune Sôma. Tu ne t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyDim 25 Fév - 5:36

Il sourit. Elle avait enfin compris! Il tendit la main.
"...Moi c'est Kotaro! ^^"
Il se frotta la tête.
"...Non, non ça va en fait, rien de casser en tout cas! "
Il ne s'était pas vraiment fait mal en verité.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyDim 25 Fév - 14:19

Kitsune fut rassurée, a la fois parce qu'il n'avait mais aussi parce qu'il avait arrêté de la traiter comme une idiote. Toujours aussi curieuse mais aussi elle ne savait pas comment expliquer qu'elle allait vers l'infirmarie alors qu'avant elle courait du côté opposé elle demanda:

"Et toi pourquoi tu n'es pas en cours ?
Tu n'étais pas das ce lycée avant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyDim 25 Fév - 15:27

L'information mit un peu de temps à arriver jusqu'é son cerveau. Tout d'un coup, ce fut comme un coup de tonnerre ou un vent glacial.
"...QUOIIII???" s'exclama t'il
Il arrivait pas à y croire! Non seulement il était très en retards maintenant mais en plus il s'était trompé d'établissement!
"...Ho mon dieu ho mon dieu!" dit-il en courant dans tout les sens, les mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 26 Fév - 6:33

Kitsune fit un bond en le voyant crier comme ça. Elle le regarda un moment crier e courir dans tous els ens, éberluée. Mais que ce passait-il donc ? Elle décida finalement de parler car elle tenait à ses tympans bon dieu !

"Calme toi et explique moi s'il te plait. Tu n'arriveras à rien en courant comme ça et peu être qu ej epeux t'aider, non ?"

Après tout Kitsune avait tout son temps, vut qu'elle avait fait semblant d'être malade elle pouvait rester tranquille autant de temps qu'elle voulait. Le toit l'attendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 26 Fév - 17:10

Il s'arreta de gésticuler comme un dément et pris l'initiative de reprendre son calme. Il inspira, expira, inspira, expira.£
"...je suis... TRES EN RETARD!" s'exclama t'il
Il se mit à faire les cent pas, pour se calmer.
"...Et par dessus le marcher...je me suis tromper d'établissement..." dit-il, l'air maussade.
Quelle galère! Rin allait le tuer si elle apprenait ça! Non seulement il avait sécher le premier cours sans vraiment le vouloir mais en plus, il était dans le lycée de Saakura et celle-ci allait très problablement le signaler à Rin!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptySam 3 Mar - 10:27

[Désolé je croyais avoir répondu >_<]

Kitsune commença à rire en apprennant qu'il c'était carrément trompé d'établissement, elle riait sans pouvoir s'en empêcher. Des fois elle faisait même des hoquets en espérant s'arrêter de rire. Quand elle se calma finalement elle s'excusa:

"Désolé je ne voulais pas me moquer de toi je te jure. Mais... je n'ai pas put m'en empêcher pardonne moi s'il te plait."

Elle cachait innéficacement son sourire derrière sa main. Elle ajouta pour essayer de se faire pardonner:

"Si tu veux je peux t'aider j'ai tout mon temps aujourd'hui. Tu es à quel école normalement ?"

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire malgré ses efforts pour se calmer, si elle avait su que les maudits étaient si sympathiques elle se serrait plus approchée d'eux ! A cette penssée son sourire disparut, non elle avait eu raison d'éviter les Sôma et les maudits. Elle avait eu de la chance ces temps-ci, Sora n'était pas au courant qu'elle était traitée de monstre. Oui elle était un monstre, tous els maudits la détestait, la sous-estimait, ils ne voyait en elle qu'une façon de se sentir supérieur. Sora deviendrait bientôt comme eux, tous la détestait et elle le savait bien. A cette penssée elle sentait une rage incontrolable en elle, au départ elle ne se fachait jamais mais depuis qu'elle avait vu Maï et avait rencontré d'autres Sôma elle se mettait de plus en plus souvent en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptySam 3 Mar - 10:56

Kotaro se gratta la tête.
"...Bha..." fit-il, une grosse goutte derrière la tête.
"...Pas grave!" affirma t'il
En réalité, il était un peu vexer mais bon, d'un autre coté, elle avait eu raison de rigoler. C'était vraiment la honte! "-__-
"...En fait..." commença til.
Il essaya de fouiller dans sa mémoire mais sans succès. Il avait souvent des trous de mémoires, ce qui n'arrangeait rien...
"...M'en souvient plus..." avoua t'il, pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptySam 3 Mar - 11:23

Kitsune se fixait maintenant la main à la bouche avec furie pour ne pas recommencer à rire. Elle tremblait presque pour ne pas rire, un rire était bien suffisant pour le pauvre Kotaro. Il ne fallait pas encore plus l'humilier. Elle réussit finalement par se calmer et enleva sa main de devant la bouche pour lui parler:

"Si tu veux on peut faire le tour des écoles, on finira bien pas trouver la tienne.
Tu es au collège ou au lycée ?"


Elle savait qu'en posant cette question elle pouvait atteindre à sa fierté si il était au lycée. Elle décida de faire un sourire joyeux comme elle savait les faire (genre Tohru ou Kimi lol) pour faire passer le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyDim 4 Mar - 8:31

"...Bha chui au collège!" dit-il, l'air un peu indigné, comme si cette question ne méritait même pas qu'il y réponde!
Après tout, il avait quands même l'air d'un petit garçon de 12 ans non? Et pis, Kitsune était quands même pas mal plus grande que lui.
Il regarda sur sa montre. Dans deux minutes, c'était la fin des cours!
"...je crois que ça vaut plus la peine..." décida t'il.
"...T'as vu l'heure! C'est bientot la fin des cours!" dit-il en guise de réponse.
"...Ca te dirais d'aller sur le toit?" demanda t'il.
Il aimait bien cet endroit, surtout que c'était son coin priviligié pour passer du temps avec Rin-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyDim 4 Mar - 11:03

Kitsune comprit très bien qu'il la traitait de nouveau comme une imbécile, c'est qu'elle en aait croisé des gamins qui étaient au lycée ! Mais elle oublié vite sa rancoeur quand il lui proposa d'aller sur le toit. Un immense apparut sur ses lèvreset dit:

"Bien sur ! J'adoore le toit !"

Elle se retint de crier de joie, après tout on pouvait l'entendre. Elle lui dit en souriant encore:

"Suis-moi !"

En le conduisant vers le toit elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir du moment où elle avait fait visiter le manoir à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 5 Mar - 3:58

Il fut un peu surpris par sa bonne humeur si soudaine. Peut-être était-elle du genre lunatique? Enfin bon...Ca c'était pas son problème! Il la suivit, en courant. Elle avait vraiment l'air enthousiaste, et c'était tant mieux! Kotaro n'aimait pas les personnes grincheuses, trop déprimantes à son gout...
Ils arrivèrent bientot sur le toit. Il faisait beau, la brise rafraichissait agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 5 Mar - 9:50

Dès que Kitsune fut sur le toit son sourire s'élargit et elle ne put s'empêcher de faire un pas de dansse en courant avant de monter un peu plus haut sur le toit plat du lycée. Cette sensation de liberté exaltait Kitsune, que c'était beau ! Elle pouvait voir tout le monde mais personne ne la voyait, c'était un peu comme quand elle observait les gens du manoir cachée dans un coin et qu'elle pouvait entendre leur conversation sans qu'ils ne s'apperçoivent de rien. OUbliant presque la présencede Kotaro elle observait le paysage alentour. Puis elle se tourna vers lui, un sourire encore scotchée aux lèvres.

"C'est sublime hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 5 Mar - 10:32

Kotaro s'approcha du bord et respira une bouffée d'air. Qu'est-ce que c'était agréable! Il ferma les yeux un instant et les rouvrit pour répondre à Kitsune.
"..Ouai...C'est vraiment génial ici! ^^" dit-il en souriant.
Décidemment, cet endroit lui plaisait bien! Il fallait qu'il le montre un jour à Nee-chanü
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyLun 5 Mar - 11:09

Kitsune eu un grand sourire, tout le monde aimait le toit, qui ne pouvait pas aimer cet endroit esposé aux vent, là où on pouvait tomber et mourir si l'on s'approchait trop du bord et où faisait froid ? C'était impossible ! Elle ajouta pour faire de la conversation:

"C'est Kyô qui m'a montré cet endroit."

[Désolé je peux pa sfaire plus Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... EmptyMar 6 Mar - 4:29

(Pas grave, c'est normal! ^^)
Kotaro se tourna vers Kitsune, le vent lui ébourrifant les cheveux.
"...Kyo..." dit-il à voix basse.
Il réfléchissait. Il avait deja entendu ce nom dans la bouche de quelqu'un mais n'arrivait pas à se rappeler. Quands soudain, une petit lumière s'alluma dans sa ^tete et il leva le doigt. triomphant.
"...ha!" sexclama t'il, victorieux.
"...Tu parle de Kyo Soma?" demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment c'est pas mon jour... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour...   Décidemment c'est pas mon jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment c'est pas mon jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Collége, Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser