| Décidemment c'est pas mon jour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 6 Mar - 12:53 | |
| Kitsune sourit en le voyant reflechir ainsi, ça l'amusait toujorus de voir les mimiques que faisaient les gens dans différentes situhations. Quand il trouva (chais put si ça se dit >_<) enfin qui était Kyô son sourire s'élargit et n eput s'empêcher d'imiter sa position avec le doigt levé et dit avec le même air triomphant:
"Voilà c'est lui ! Le rouquin avec les yeux rouges !"
Elle même avait les cheveux roux ce qui était une particularitée des maudits du chat, certes pas autant que celui du buffle mais Kitsune ne comptait plus els fois où on lui avait dit derrière son dos: "Je suis le méchant lapin qui ma manger la carote !" ou d'autres choses du même genre. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mer 7 Mar - 6:07 | |
| Kotaro éclata de rire en la voyant l'imiter. mais malgrés tout, il était un peu gêner. Alors, il se gratta la tête en rigolant nerveusement. "...Whaaaaaaa!!!" cria t'il, les poing en l'air. "...C'est trop la classe!" fit-il en piquant un petit sprint sur place car Il avait besoin d'exterioriser son excitation...^^ "...Les yeux rouges!!!" s'ecria t'il, plein d'admiration, des étoiles dans les yeux. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mer 7 Mar - 9:31 | |
| Kitsune éclata de rire avec lui, ses rires redoublèrent en le voyant "exterioriser son excitation". Elle allait presque eclater quand il dit que les yeux rouges c'était la classe. Quand elle se calma enfin et répondit:
"Oui c'est vrai que ça fais pas mal. Comme quoi les maudits ont souvent des couleurs d'yeux et cheeux étranges."
Elle parlait évidement de ses cheveux oranges bien qu'elle trouvait ses yeux bleus bien communs face aux yeux de certains autres maudits. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Ven 9 Mar - 15:01 | |
| Kotaro sautilla sur place, tellement il était joyeux. "...Tu rigoles?!" demanda t'il, exagerement indigné, les mains sur les hanches. "...C'est trooop la classe!" s'exlcama t'il en levant un doigt réprobateur. "...Moi je voudrais avoir les yeux rouges!" Il se mit a tapper les mains sur les cuisses. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Dim 11 Mar - 7:08 | |
| Kitsune souriait encore et toujours devant les mimiques de Kotaro. Elle demanda d'un air étonné:
"C'est si classe que ça les yeux rouges ?"
Cette idée semblait l'amuser beaucoup. Elle ajouta alors toujours avec un sourire:
"Et les cheveux oranges alors ?"
On pourrait croire que c'était juste pour savoir, où alors que c'était juste pour faire semblant de se vanter. Mais si on regardait droit dans les yeux de Kitsune on pouvait y lire un petit peu de provoquation et de la tristesse. Pour elle avoir les cheveux oranges était la pire des couleurs, certes c'était beau mais cette couleur de cheveux lui avait mainte fois fais perdre le sourire ou même faire pleurer. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Lun 12 Mar - 4:36 | |
| IL la dévisagea d'un peu plus près, en penchant la tête. "...bha..." fit-il, songeur. Il resta un instant silencieux. "...C'est très jolie..." fit-il remarquer en prenant une des mêches de Kitsune. "...Sur toi en tout cas...^^" ajouta t'il en souriant gentillement | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Lun 12 Mar - 11:25 | |
| Le sourire auparavant joyeux et innocent de Kitsune disparut tout d'un coup. Ses yeux se firent durs et presque rageurs. Elle dit alors et on pouvait sentir qu'elle se retenait de crier:
"Et bien tu devrais être heureux de pas avoir des cheveux pareils. Moi je les déteste."
Soudain elle était debout, elle courut vers le bord du toit et cria au ciel et a la ville entière:
"Je vous déteste maudits cheveux oranges ! Vous me pourrissez la vie !"
Quand elle criait on sentait par dessus la rage un desespoir profond. Après avoir crié un bon coup elle se retourna vers Kotaro. Elle eu un petit sourire gêné et dit:
"Désolé, chuis un peu sur les nerfs ces temps-ci. D'haitude je dis jamais ça. Tu m'en veux pas ?"
La jeune fille s'attendait à chaque seconde à ce qu'on s'écarte brusquement d'elle, qu'on la dénigre. Enfin c'était seulement avec les Sôma vut qu'ils étaient au courant qu'elle était le chat. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 13 Mar - 6:31 | |
| Il la regarda, silencieux et très étonné. Il se demandait pourquoi elle s'était mise à hurler comme ça. D'ailleur, quelle mouche l'avait piqué? Kotaro ne pouvait pas savoir, il n'avait jamais été vraiment discriminé à cause de son statut de maudit. Il le vivait d'ailleur assez bien. Surtout qu'il trouvait les filles de sa génération complétement débiles...^^ "..heu.." fit-il, une goutte derrière la tête mais quands même un peu inquiet. "...Pas grave..." dit-il en levant les mains en signe de paix. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 13 Mar - 11:05 | |
| Kitsune avait bien vut que Kotaro avait l'air plus confiant sur la nature débile de Kitsune qu'autre chose. Elle ne savait pas comment lui dire que cela n'arrivait pas souvent du tout, remarque ça lui avait bien plut. Ca destressait. Elle décida de changer de sujet:
"Alors tu va pas aller en cours de la journée ?" | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 13 Mar - 11:12 | |
| Il se gratta la tête. "...Ha..." fit-il. Les cours...Il avait complètement oublié jusqu'à ce qu'elle le lui rappelle. Comment allait-il faire? Comment annoncer la nouvelle à Rin? Ca allait barder pour lui... "-___- "..J'pense que c'est un peu foutut là..." constata t'il, un peu dépité. "...J'irai demain et je dirai que j'étais malade!" conclue t'il Ca faisait un peu louche de débarquer comme ça au beau millieu de l'après-midi, alors autant attendre jusqu'à demain | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 13 Mar - 11:53 | |
| Kitsune éclata de rire. Pourquoi ? Peut-être pour se détendre un peu ou juste parce qu'elle trouvait amusant que Kotaro ait eu la même idée qu'elle. Elle revint en sautillant vers lui, goutant avec joie cette liberté incroyable de mouvement. Elle ajouta avec joie:
"Je vais faire pareil. De toute façon j'ai dit que j'allais à l'infirmerie alors ça serait plus crédible. J'demanderais à quelqu'un de me passer ses cours." *A n'importe qui mais pas à Maï.* | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Mar 13 Mar - 12:00 | |
| Il se mit à réfléchir. Est-ce que, dès le premier jour, les professeurs commençait leurs cours? OU parlaientt-ils juste de ce qu'ls allaient leur enseigner? Kotaro n'en savait rien. le collège était peut-être différent de l'école primaire? Enfin bref... Il n'aurait jamais la paix, tant qu'il ne le demanderait pas à Kitsune. "...Ha parce qu'ils commencent deja à donner des leçons?" demanda t'il. Mais il se rendit compte que sa question était un peu vague. "...je veux dire... Qu'ils expliquent pas ce qu'est leurs matière, ou un truc du genre?" s'empressa t'il d'ajouter, en guise de suplément d'information. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Sam 17 Mar - 3:58 | |
| Kitsune eu un petit sourire, c'est incroyable comment il s'inquiétait celui-là ! Elle répondit en souriant:
"Ca dépend des profs. Le prof' de maths commence souvent ses cours le premier jour. Pour ce qui ets des autres... des fois y a des fournitures spéciales à acheter ou d'autres trucs. Sinon la plupart du temps ils expliquent les matières, ça va de un quart d'heure à toute l'heure. Y a pas trop à s'inquiéter quoi."
Kitsune avait l'air bien sur d'elle et pas inquiète pour un brin en disant cela, mais en vérité elle était stressée. Cette journée de dispence pouvait être décisive pour ses notes, et alors Maï aurait plus de chance de la battre. Enfin il fallait mieux dire que Kitsune aurait moins de chance de la battre. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Sam 17 Mar - 6:38 | |
| Kotaro l'encouta très attentivement, buvant chacune des paroles de kitsune. Il se détendit un peut et soupira de soulagement. "...ouf..." fit-il, en s'essuyant le front. Qu'est-ce qu'il faisait chaud ici! On se croirait dans un four! Justement, ça tombait bien. Il avait soudainement envie d'une bonne glace! ^^ "...Il fait chaud ici!" fit-il remarquer. "...Tu veux pas aller manger une glace?" proposa t'il. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Sam 17 Mar - 9:09 | |
| Kitsune, elle, n'avait pas spécialement chaud, avec le vent qui soufflait sur le toit cela lui suffisait amplement. ET puis elle avait toujours aimé la chaleur, contrairement à la pluie. Mais quand il proposa une glace elle hocha la tête avec vigueur:
"Ouai ! J'adore els glaces ! Par contre il va faloir faire attention en décendant pour ne pas se faire prendre."
Juste après elle courut vers la sortie du toit, ouvrit la porte et sortit... heu rentra à l'intérieur. Elle tourna la tête vers Kotaro et le voyant immobile elle lui cria:
"Allez Kota-kun !"
Elle avait instinctivement donné un diminutif à Kotaro, elle en donnait toujours à ceux qu'elle aimait bien. Depuis le début elle se retenait de lui en donner car elle savait bien qu'il regretterais un jour d'avoir été e serait-ce qu'amical avec elle. Ils le faisaient tous, tous la dénigrait dès qu'il la connaissait un peu. Qu'ils avaient compris qu'elle était un monstre. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Sam 17 Mar - 9:36 | |
| Il resta immobile surplace, sans rien dire, les sourcils levés. Il était toujouts très étonné des réactions de Kitsune. Trop expressive pour son age... Elle était pourtant plus vieille que lui, mais se comportait toujours comme une petite fille. "...ha!" fit-il, en se ressaisisant. "...Ouai, j'arrive!" dit-il en rentrant à sa suite, courant à son rythme. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Sam 5 Mai - 10:41 | |
| [HRP: Désolée pour le retard j'ai eu des problèmes personnels ^^ Je fais el topic ! ON va dire qu'ils ont réussis à s'en tirer MOUHAHAHA] | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... Dim 6 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidemment c'est pas mon jour... | |
| |
|
| |