Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyDim 4 Mar - 12:16

Kyô se changea, il détestait l'eau, mais cette fois il désirait se décontracter, après un période d‘entraînement très rude... Il marcha dans le couloir reliant les vestiaires à l'onsen en serviette... Lui se retrouver en serviette ... Très rare... Il ouvrit lentement la porte coulissante menant à Onsen, il passa sa tête entre la porte et le mur... Personne à l'horizon, il soupira de soulagement... Il n'était pas timide mais un peu pudique sur les bords... Il se redressa et ouvrit la porte en grand... Il y avait une telle fumée que l ’eau en était voilée, peut être c'était t-il trompé et qu'il n'était pas seul, mais à vrai dire il n'en avait rien à faire... Il entra dans l'eau bouillante avec un sourire de bonheur... Il marcha lentement, et vint s'asseoir tout au bout de l'Onsen... Il s'assit alors, l'eau jusqu'aux côtes, ses bras longeant le rebord en pierre, il soupira de soulagement… C'était vraiment la meilleure chose qui fut inventé pour se détendre... Quand un bruit de mouvement dans l'eau l'interpella. Il n'était donc pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyDim 4 Mar - 13:24

Kitsune était venue se détendre, depuis sa rencontre avec Maï elle était de plus en plus sur les nerfs et se mettait souvent en colère. Alors elle danssait le plus possible pour se détendre et là elle était venue au Onsen justement poru se détendre. Comment faisait Kyô pour supporter l'autre rat ? Il faudrait lui demander un de ses jours. Ah elle en avait mare ! Malgré le onsen elle n'arrivait pas à se détendre ! Elle ne pouvait s'empêcher de pensser à la pitié de Ariane, a sa haine pour Maï et son amitié pour Sora. Elle allait contre ses propres principes et cela la perturbait à un poitn fou. Elle détestait les changements et ces rencontres avec els Sôma et maudits dérangaient le calme fragile de sa vie. Et puis elle haïssait l'eau ! Certes le Onsen était agréable mais elle ne pouvait s'empêcher de pensser que ça allait contre sa haine de l'eau, enfin cela voulait dire que la malédiction n'était pas toute puissante. Soudain elle entendit quelqu'un entrer dans le Onsen (imaginez les ptites oreilles de chats loool) et s'imobilisa aussitôt. Dire qu'elle aurait voulut la paix ! Elle resta un moment immobile, attendant que la personne sorte du Onsen. Mais soudain son bracelet tomba du haut de son bras pour glisser à son poignet. Dans un geste instinctif elle le redressa aussitôt. Se rendant compte de son erreur elle commença à s'affoler. Cette personne allait savoir qu'elle était là ! Elle remarqua alors des cheveux roux là où se trouvait "l'autre". Aussitôt elle demanda à voix haute:

"Kyô ?"

En effet personne d'autres ne pouvait avoir les cheveux roux ici, seuls les maudits du chats avait cette couleur absurde des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyLun 5 Mar - 10:17

Kyô ne bougeait plus, les sens tous développe, il cherchait du regarda l'inconnu qui venait de se faire remarquer, même si avec la fumée cela était impossible... Les bras contractés et le regard sévère... Quand la voix d'une jeune fille qu'il connaissait l'appela. Il se décontracta un peu, une main sur sa serviette, il attendait de voir le visage de la demoiselle, quand se fût une chevelure rousse qu’il aperçut en première, qui s'avancer vers lui, l'air incertaine... Kitsune... Aucune autre personne que lui ne pouvait avoir de tels cheveux, il se décontracta alors quand le visage de la jeune fille lui apparut enfin... Il lui souria alors, même si il n'en avait pas l'habitude, Kitsune était peut être l'une des seules qu'il apprécier réellement... C'est peut à cause du fait qu'elle aussi était hanté par le chat... Il se leva alors, tenant toujours sa serviette autour de sa taille pour ne pas la perdre... Il s'avança vers la demoiselle et vint s'asseoir à ses côtés...

" Si je m'attendais à te voir la... "

Il ne savait pas trop quoi dire, mais par politesse il demanda:

"Tu...tu te porte bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyLun 5 Mar - 11:05

Kitsune sourit avec un peu de maladresse à Kyô, et zut sa tranquilitée brisée ! Enfin cela allait c'était Kyô, vut qu'ils étaient tous els deux traités comme des monstres ils ne pouvaient se le dire entre eux. Kitsune adorait cette sentation d'être regardée sans une pointe de dégout, de voir des chuchotements dans son dos et d'être dénigrée. Elle répondit:

"Moi aussi, je fais toujorus en sorte de venir aux heures où il n'y a personne."

Par contre sa question la dérangeait, comment expliquer qu'elle était extrèment stressée et devait se retenir de ne pas agresser Maï dès qu'elle la croisait ? Kitsune ne parlait jamais de ses problèmes de famille, elle n'avait aucun ami Sôma, enfin elel n'en avait jamais eu jusqu'a maintenant. Elle veilla à ce que sa serviette soit bien installée puis répondit:

"A part que Maï est dans ma classe ça va.
Tu t'entends bien avec l'autre rat toi ?"


Elle savait bien que c'était pas le meilleur sujet à aborder, mais elle n'en avait aps trouvé d'autre dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyLun 5 Mar - 11:36

kyô contemplait les yeux de la jeune fille, ils étaient vraiment magnifiques... Il se reprit plusieurs fois et il répondit avec un air dure et sévère:

"Je le hâte toujours autant... Je serais enfin libre quand il je le verrai agoniser à mes pieds... Main en attendant je te comprends, j'ai déjà rencontré Maï, mais je ne lui porte pas autant de haine qu'à Yuki... Peut être que le fait est que je ne l'ai jamais vraiment vu sous sa forme animal..."

Il s'arrêta net, il déballait sa vie comme ça, alors qu'elle lui avait posé une simple et courte question...

"Désolé, de t'avoir tout déballé comme ça... Ce n'est pas dans mes habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyMar 6 Mar - 12:46

Kitsune écouta attentivement, alors lui aussi il détestait le rat ? Alors il s'appelait Yuki... Enfin lui il avait totalement accepté sa haine alors que Kitsune esayait a chaque fois de la refouler. Quand il s'excusa pour avoir raconté sa vie ainsi elle eu un petit sourire et répondit:

"Ce n'est pas grave du tout ! Moi aussi je ne racontes jamais rien de ma vie, d'ailleurs ç n'interresse personne mais bon.
Etrangement je déteste parler de ma vie mais j'adore écouter celles des autres, c'est un peu égoïste hein ?"


Elle eu un petit rire et ajouta en réponsse à l'une des paroles de Kyô:

"Je crois plutôt que tu la déteste moins car elle n'est pas de ta catégorie. Moi même je ne l'ai jamais vue en forme de rat mais je la déteste quand même."

Elle n'aimait pas dire comme ça qu'elle haïssait Maï, vut qu'elle avait dit qu'elle voulait éviter de la détester ce n'était pas bien de dire ainsi qu'elle la détestait. Elle ajouta donc:

"Mais j'essaye de moins la détester !"

Elle avait ajouté cela tel une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyMer 7 Mar - 2:06

Kyô se passa un mains lasse dans ses cheveux roux... Lui, il l'avait accepter sans rancune, mais à vraie dire, il n'essayait pas de moins le détestait, il pensait juste par moment qu'il s pourraient être... des amis... Même si cela était inconcevable et que cette pensées lui traversait souvent l'esprit, il ne pouvait s'empêcher d'y penser...

"... J'ai juste un conseil... Tu devrais accepter ta haine envers elle, car un jour ou l'autre tu en souffrira..."

Il leva son visage vers le ciel en regardant les nuage:

"...Je pense que je suis rester trop longtemps seul... C'est sûrement pour cela que ej suis devenu froid et violent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyMer 7 Mar - 9:23

Kitsune ne savait pas vraiment que répondre. Comment cela se faisait-il qu'elle souffrirait si elle n'acceptait pas sa haine envers Maï ? Elle resta un moment à reflechir à cela quand un mot de Kyô l'intrigua, elle répéta, ettonée:

"Violent ?
Tu es violent toi ?"


En effet Kitsune ne l'avait jamais vut en colère et ne connaissait pas ce côté brute sanguinaire (comment ça c'est pas une brute sanguinaire ? xD) de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyJeu 8 Mar - 11:15

Kyô la regarda étonné... Elle, elle ne l'était pas ? Enfin, il pensait que tous les maudits du chat étaient comme ça... Mais visiblement il se trompait encore une fois... Il soupira doucement en s'étirant dans l'eau... La présence de Kitsune, ne le déranger pas le moindre du monde... Alors que pour une autre il serait déjà partit... Un sourire perdu entre l'ironie et l'incompréhension naquit sur ses lèvres gelées...

"Oui... ça se voit que je ne me suis jamais énerver en ta présence... Pourquoi, toi tu ne l'es pas ? Enfin je veux dire... Je penser que tous les chats étaient comme ça...

Il se passa une mais dans ses cheveux l'air un peut gêné en regarda la demoiselle en biais....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] EmptyDim 11 Mar - 7:21

Kitsune vit avec surprise la surprise sur les visage de Kyô (bicou des surprise lool). Alors qu'elle attendait patiemment une réponse du jeune homme celui-ci s'étirait et souriait, il ne se rendait pas compte de sa curiosité ou quoi ? Pour la première fois Kitsune ne parlait pas avec un Sôma avec la sensation qu'il n'allait plus être son ami quand il découvrirait sa vraie forme. En effet Kyô était lui même un chat alors ce serait comme si... comme si il avait peur de lui-même. Enfin c'est ce qui se passait avec Kitsune mais ça elle ne voulait pas y pensser. Finalement il lui demanda pourquoi elle n'était pas violente ? Un moment elle resta bouche bée, elle répondit:

"Bah nan. Enfin je n'ai rencontrée Maï que cette année...
Tu as peut-être rencontré ce Yuki dès le début et tu te battais souvent avec lui non ? Moi je me met de plus en plus en colère ces temps-ci, peut-être justement à cause de ma rencontre avec Maï."


D'habitude Kitsune ne racontait rien de sa vie, de ses problèmes, de ses penssées. A chaque fois qu'elle perdait son sourire elle disait à ses amis que ce n'était rien et que ça allait passer. Pourquoi Kitsune se confiait-elle ? Peut-être qu'elle en avait mâre d'enfermer son stress, sa haine et ses penssées dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]   ... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre dans l'eau...[PV: Kitsune sôma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Soma [Chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: Petit Onsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser